Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 13:01Le Duo Comique[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 12:25LP Emotionnelle★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:15XeWuP★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:13MapMélanie[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 12:00LP Emotionnelle★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:51SQY6★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 11:34SQY6Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 10:33Delerane[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 10:20ContraDico★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:15Tchey[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 10:11Tchey[Chaîne] Un nouveau salon a visiter ^^Aujourd'hui à 10:11Coeur De JoueurLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09ParrainjulesVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
13 Messages - 14%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[ Chaine ] Music of Geeks ( MoG pour les intimes ! )

le Dim 21 Fév - 19:57
Salut à toi enfant du net! Alors sur quoi on geek aujourd'hui? Allez c'est parti.

Je me suis lancé il y a quelques mois dans une chaine youtube, dans laquelle je reprends des thèmes de jeux vidéos et d'animes. Seulement il y a en déja énormément, et certains sont vraiment énormes ! Donc j'ai décidé de rajouter une partie narrative ( Wikigeeks dans l'émission ) où je décris la licence et/ou le manga traité.

Je suis accompagné par mon infidèle serviteur : Kupo le Mog. Celui ci se plait à troller à tout va, mais pose également certaines critiques intéressantes que mon personnage ne pourrait pas citer.

Au fil des épisodes, d'autres Mogs viendront se greffer ( j'essaie de faire évoluer mon petit délire autour de cette mascotte ) .

Dans cette émission il y a 2 types de vidéos : Les épisodes Mogs ( décrits ci dessus) et les Mogs Bonus. Dans les bonus, il n'y a que la partie cover. Néanmoins ces bonus se font grace aux viewers qui me demandent de reprendre tel ou tel son ( enfin quand viewers il y a ^^'  et pour les 2 premiers Bonus j'y suis allé en mode Free to Play ^^')
J'aime ce système de faire participer les gens à ma chaine, et de choisir les musiques, cela m'entraine musicalement et me fait découvrir de nouveaux sons en plus de faire plaisir au demandeur.

Pour l'instant je me tiens un rythme d'un épisode et une cover bonus tous les 10 jours. Peut etre j'arriverais à avoir un rythme plus soutenu dans l'avenir.

J'ai déja posté une petite dizaine de vidéos sur Youtube, et je ne vais pas les poster d'un seul coup. Les premières vidéos ne sont pas d'excellente facture, j'en étais à mes balbutiements mais j ai pensé bon de les laisser ainsi, pour qu on puisse voir l'améliorations au fil des épisodes.

Je vous mets donc ici les liens de ma chaine ainsi que des 2 premiers épisodes. Je posterais les autres tous les 2 jours sur ce topic, ca le gardera un peu actif Wink

Et si vous êtes curieux et voulez voir la suite, suffit d'aller sur la chaine  ===> Music of GeeksWink

n'hésitez pas à me donner votre avis, j'ai énormément à apprendre dans tous les domaines. Et proposez moi des musiques à reprendre ! Bon visionnage à tous !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: [ Chaine ] Music of Geeks ( MoG pour les intimes ! )

le Dim 21 Fév - 20:15
Salut Ta chaine me fait beaucoup penser à celle d'Iro (Geeks n Music) qui est passé par ce forum. Le format est assez similaire.
Mais bon, l'important est que ça te plaise et que tu trouves ton public.
C'est sympa ce genre de musique, à la guitare.
Bonne continuation ici et sur Youtube.
Invité
Invité

le Dim 21 Fév - 20:26
Ah? Je ne connais pas ce Iro, j'irais jeter un coup d'oeil du coup :p

Merci pour tes encouragements :)

Je viens d'aller voir cette chaine, effectivement c'est vachement similaire pour le concept ( et merde moi qui pensait faire un truc original xD ) . Après, ses vidéos sont de meilleures qualité je trouve ^^
Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 9:33
Allez épisode suivant, mon premier épisode sur un manga : Full Metal Alchemist Brotherhood, j'espère qu'il vous plaira :D
N'hésitez pas à me donner vos avis et à me proposer de reprendre des thèmes de jeux ou d'animes !

Bon visionnage à tous !
Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 19:07
Franchement j'adore le concept ! Vraiment sympa !
Sa peut paraitre stupide mais t'as façon de commenter ainsi que la "dynamique" de l'émission me rappel un peu Joueur du grenier (que j'adore) mais a ton style et c'est vraiment sympa car on voit que tu n'a pas "Math Podcaster" sur quelqu'un :D
B1
Pour les points à améliorer, je dirais peut-être un micro de meilleur qualité ainsi que l'éclairage mais c'est déjà vraiment pas mal ! Bravo à toi :D
Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 22:49
le verbe math podcaster mwahahahahaha xD C'est loin d'être stupide, j 'ai tjrs aimé les JDG, SLG, what the cut, et autres links donc surement que je m en inspire "inconsciemment" :D.

Pour le micro j ai un Yeti Blue Pro donc je pense que c'est pas trop mal ( dans l'épisode pilote le son est un peu pas top quand je parle ^^' )
Et pour l'éclairage j'ai acheté une nouvelle light box ( si tu regardes les  derniers épisodes sur la chaine, tu verra la diff Wink ) ouais je sais, sofyan me dirait qu il me faut une autre frontale et une back light mais bon :p argent trop cher xD

Merci beaucoup pour ces chaleureux encouragements! Ca fait tellement plaisir :3
Invité
Invité

le Mer 24 Fév - 14:13
Salut, voilà mon premier retour sévère, sur, non pas ta chaîne, mais sur deux de tes vidéos, une qui reprends un titre que je connais, une autre sur un titre que je ne connais pas et qui est surement plus représentative de ce que tu fais sur ta chaîne.
les deux titres que j 'ai écouté, dans l'ordre, Ta cover bonus de Metallica.
Ta cover de Silent Hill.

Sur Metallica, ton solo sonne comme sur beaucoup de version DIY de ce soli, manque un petit effet, une reverb + chorus ou ce que tu veux, là ça dissone un peu, j'ai pas l'oreille pour dire si t'es accordé juste dans les aigus mais ça accroche les oreilles et c 'est pas intentionnel. et le but du solo étant s’évader un peu, limite d'oublier que tu joue et te laisser aller, là je me demande comment 1/en jouant pas cœur 2/en etant en dissonnance
t'arrive à trouver un feeling en jouant, nan sérieux, quand tu as fait ta prise de solo...
c'est une question sérieuse et qui m’intéresse : "t’étais en pleine inspi ou tu jouais par cœur ?", parce que cette expression : "Par <3" ça veux dire tout le contraire de ce à quoi ça peux faire penser.

c'est un constat général, le prends pas pour toi mais sur mes 1K d'abonnements j'ai une seule chaîne de cover à la guitare, c'est tout le temps pareil, on dirait que vous vous entrainez pour remplacer tel ou tel guitariste de tel ou tel groupe, ça manque de personnalité, rarement de virtuosité mais toujours de personnalité.

et sur Silent Hill, comme je t'ai dis je ne connais pas, je vais de ce pas mettre l'originale pour confirmer un truc ou pas...
Ouai, je connaissais en fait, ou alors c 'est ta version qui est d'une écoute toute fraiche encore mais t’embarrasse pas avec cette info, que je connaisse ou pas, ta version n'a pas sa place dans un baladeur (n’hésite pas à me dire si tu la mettrais dans le tiens), différente ou pas ça n'a pas d'importance, l'important c'est que ton son au final passe le crash test de la question "Le mettrais-je dans mon baladeur, pour le mois ou les 2 mois  avenir ?"

C'est sévère, j'ai annoncé, si tu vois ma chaîne tu risque de me retourner les remarques mais je pense ce que je t'ai écris,

je t'ai mis des pouces à tout tes uploads.
a+

je repasserais quand je serais dans un autre état d'esprit Wink+
Invité
Invité

le Mer 24 Fév - 19:01
Ouf! En effet je prends cher! Mais c'est aussi le but des critiques, voyons tout ça ensemble !

Alors pour commencer, ne me mets pas de likes si tu n'aimes pas mes vidéos, ca biaise ma vision de savoir si les gens aiment ou pas. Donc si tu aimes pas ou que tu juge que cela ne mérite pas de like, je te prie de ne pas en mettre  ( et en plus ne me mets pas de like sur des vidéos que tu n'a meme pas regardé .... attention ne je dis pas de mettre des pouces rouges hein cette fonction est tellement inutile -_- )

Alors pour Metallica, faut que je précise qu'il s'agit d'un délire perso, j'adore ce son et je voulais faire une petite cover ( quand la chaine en était à ses balbutiements.) Le solo est loin d'être parfait c'est clair, mais la guitare est bien accordée, malgré les dissonances que tu lui trouves.  Cette cover a limite pas sa place sur ma chaine, car elle ne traite ni de gaming ni de mangas, mais vu que jusqu'a aujourd'hui j'avais des bons retours, je l'ai laissée ^^

Ensuite tu me demandes si pour le solo jsuis en pleine inspi ou si c est du par coeur .... Si je peux me permettre, des gens qui font des covers à l'inspi ca existe pas, nan mais vraiment. Tu bosses un morceau avant de l'enregistrer, quoiqu'il arrive, à moins que tu aies la science infuse mais ce n'est pas mon cas ( du coup je prends cette remarque comme un troll, mais c'est pas grave, je suis ouvert :D )

Tu dis que sur ton millier d'abonnement tu n'as qu une chaine de cover de guitare car on fait tous la même chose. Bon déja d'une c'est faux, y a énormément de créations et remixage au niveau de la musique, si tu te donnes la peine de bien chercher.
Après faut comprendre que quand tu fais une cover, tu essaie de garder l'originalité de la chanson, de pas te l'approprier ( en tout  cas c'est mon cas ) sinon c'est pas une cover, mais un remix ou une réinterprétation, donc quand tu me dis qu'on essaie tous de remplacer tel ou tel guitariste, bah c'est un peu l'essence d'une cover.... ( mais chacun ses gouts soit ! )

Ensuite la ca va être mon coup de gueule. Que tu n'aimes pas ma cover de Silent Hill, soit, de là à me balancer qu'elle ne mérite pas d'être écoutée ( c'est comme ca que je le prends quand tu me dis qu'elle n a pas sa place dans un baladeur), la franchement ca m'agace. Aucune explication, ni critique constructive. Juste un lynchage gratuit. Pas cool. Donc pour répondre à ta question, oui je la mettrais dans mon "baladeur' . Quand j'upload un truc, c'est que je l'aime je vais pas upload une vidéo que je trouve merdique...

Je vais pas m'amuser et venir critiquer ta chaine, genre je vais me venger. C'est ridicule. Je ne suis pas comme ça, en plus j'ai écouté quelques uns de tes sons , et je suis vraiment pas fan ( ton dernier upload sérieux... et tu me parles de dissonances ===> https://www.youtube.com/watch?v=wnLeaLpGs10....  ) , donc je ne serais pas objectif et encore moins après ta critique un peu cinglante.  

Après j'espère que tu n'écoute pas les musiques avec des enceintes carrefour dégueulasse à 10 balles, car bon sinon ta critique vaut pas grand chose.

Dernier point, dommage que tu n'ai regardé que des mogs bonus, le coeur de la chaine étant mes épisodes, c'est pas bien grave hein, mais ça aurait évité que tu me colles l'étiquette : encore un sans originalité qui fait comme tout le monde.

Bref, je te remercie quand même de ton honnête critique, qui hélas, est bien plus constructive au début qu'à la fin.

Au plaisir de te revoir dans un autre état d'esprit (plus constructif que desctructif si possible^^).
Invité
Invité

le Mer 24 Fév - 20:19
Nostalgeek a écrit:Ouf! En effet je prends cher! Mais c'est aussi le but des critiques, voyons tout ça ensemble !
Te sens pas insulté :) ya que une vision d'un spectateur, exprimée en un post,
si tu me dis que je suis le seul à penser ça, ça reviens à me dire que je suis unique, et donc merci.
si tu le prends moins sur la défensive tu as en substance la vision des choses d'une part des specteurs YT, peut-etre les tiens un jour, parceque les chaines où je laisserais qu'un "SUPER ! CONTINUE" je préfère rien poster du coup. (ça sert à quoi ?)

Nostalgeek a écrit:Alors pour commencer, ne me mets pas de likes si tu n'aimes pas mes vidéos, ca biaise ma vision de savoir si les gens aiment ou pas. Donc si tu aimes pas ou que tu juge que cela ne mérite pas de like, je te prie de ne pas en mettre  ( et en plus ne me mets pas de like sur des vidéos que tu n'a meme pas regardé .... attention ne je dis pas de mettre des pouces rouges hein cette fonction est tellement inutile -_- )
c'est pour le bon référencement les pouces verts, c'est pas comme si je t'avais laissé un commentaire à la con, tout creu et de 3 mots, sans avoir maté, je t'invite à liker tes propres vidéos si tu veux améliorer ton référencement aussi, parceque si t'es pas là, sur ce site pour ça t'as autant à nommer tes covers
"MOV000654.avi" et pas de tags et là soit sûr que tu sera tout au fond des résultats, j'ai pas liké comme un kikoo, c'est le like de l'entraide.

Nostalgeek a écrit:Alors pour Metallica, faut que je précise qu'il s'agit d'un délire perso, j'adore ce son et je voulais faire une petite cover ( quand la chaine en était à ses balbutiements.) Le solo est loin d'être parfait c'est clair, mais la guitare est bien accordée, malgré les dissonances que tu lui trouves.  Cette cover a limite pas sa place sur ma chaine, car elle ne traite ni de gaming ni de mangas, mais vu que jusqu'a aujourd'hui j'avais des bons retours, je l'ai laissée ^^
je sais, je sais, mais je voulais ecouter un morceau que je connaissais pour débuter sur ta chaîne, voir quels etaient tes choix artistiques pour cette cover, j 'avais pas vu aerodynamics à ce moment.

Nostalgeek a écrit:Ensuite tu me demandes si pour le solo jsuis en pleine inspi ou si c est du par coeur .... Si je peux me permettre, des gens qui font des covers à l'inspi ca existe pas, nan mais vraiment. Tu bosses un morceau avant de l'enregistrer, quoiqu'il arrive, à moins que tu aies la science infuse mais ce n'est pas mon cas ( du coup je prends cette remarque comme un troll, mais c'est pas grave, je suis ouvert :D )
j'aurais du parler de "feeling" ou de "pas feeling" là on est sur le mauvais débat, j'aurais du te demander si t'avais le feeling lors de ta prise du solo,
c'est pas gratuit, cette violence, c'est de l'entraide, si tu me dis non je te répondrais :
"bin garde une prise ou t'as du feeling, même imparfaite"
si tu me dis oui "bin il ne passe pas de mon coté de l'internet", delay, chorus, ce que tu veux, double prise pour faire phaser un peu mais c'est du conseil, de l'entraide.

Nostalgeek a écrit:Tu dis que sur ton millier d'abonnement tu n'as qu une chaine de cover de guitare car on fait tous la même chose. Bon déja d'une c'est faux, y a énormément de créations et remixage au niveau de la musique, si tu te donnes la peine de bien chercher.
Après faut comprendre que quand tu fais une cover, tu essaie de garder l'originalité de la chanson, de pas te l'approprier ( en tout  cas c'est mon cas ) sinon c'est pas une cover, mais un remix ou une réinterprétation, donc quand tu me dis qu'on essaie tous de remplacer tel ou tel guitariste, bah c'est un peu l'essence d'une cover.... ( mais chacun ses gouts soit ! )
Oui chacun ses goûts, mais si c'est pour écouter des copycats je préfére aller ecouter l'originale, si elle me plait déja, sauf si tu sort des clous, dans ce cas je prendrais ton titre de vidéo similaire comme juste la raison qui m'a fait découvrir ton travail, comme un titre qui porte des différences et "choix artistiques" < je l'ai pas inventée cette idée, toi t'as choisis de jouer au plus prés de l'originale, ya pas de problème avec ça, mais j'y voie pas mon intérêt, c'est tout ce que je dis, je voulais juste te donner la vision d'une partie des spectateurs de la zone musique de YT.

Nostalgeek a écrit:Ensuite la ca va être mon coup de gueule. Que tu n'aimes pas ma cover de Silent Hill, soit, de là à me balancer qu'elle ne mérite pas d'être écoutée ( c'est comme ca que je le prends quand tu me dis qu'elle n a pas sa place dans un baladeur), la franchement ca m'agace. Aucune explication, ni critique constructive. Juste un lynchage gratuit. Pas cool. Donc pour répondre à ta question, oui je la mettrais dans mon "baladeur' . Quand j'upload un truc, c'est que je l'aime je vais pas upload une vidéo que je trouve merdique...
tu utilise le conditionnel je note, mais c'est vrai que c'etait un peu trop cru et pas argumenté, j’écouterais mieux quand j'aurais pas un précédent morceau à moi dans mon baladeur, là maintenant dans les oreille Wink je fais du bruit mais je pourrais de dire plus tard pourquoi j 'ai pas accroché, ce sera pus interessant pour toi , c 'est clair, sinon inscrit toi sur un forum de musiciens, c'est pas mal aussi comme conseil, pour avoir des retour.. de musiciens :) (si c 'est pas déja fait Wink ) (moi j 'y suis pas, j suis pas musicien)

Nostalgeek a écrit:Je vais pas m'amuser et venir critiquer ta chaine, genre je vais me venger. C'est ridicule. Je ne suis pas comme ça, en plus j'ai écouté quelques uns de tes sons , et je suis vraiment pas fan ( ton dernier upload sérieux... et tu me parles de dissonances ===> https://www.youtube.com/watch?v=wnLeaLpGs10....  ) , donc je ne serais pas objectif et encore moins après ta critique un peu cinglante.  
ouai, c'est dur de faire des dissonances sur une seule corde et un manche fretté, faudra m'expliquer.
dans le cas où je suis arrivé à mon but de dissoner bin merci, c'est trés dur, avec toute ce qu'on nous impose comme gammes occidentales, je pensais pas y être arrivé, je suis un peu sceptique mais si t'en entends je suis flaté, bref je stop l'ironie, parceque je disais "ça accroche les oreilles et c 'est pas intentionnel"
ce qui veux dire ce que ça veux dire, toi et moi on joue pas au même jeu avec nos outils, mon intention c'est plus dans le sens dégouter, toi c'est plus dans le sens pécho, pas comparable, tu fais des BlockBusters suédés, je fait des Snuffs et ça me va.

Nostalgeek a écrit:Après j'espère que tu n'écoute pas les musiques avec des enceintes carrefour dégueulasse à 10 balles, car bon sinon ta critique vaut pas grand chose.
Si, parfois, pour bien faire les choses j'ecoute aussi sur des enceintes à 10E, des ecouteurs à 5E
mais t’inquiète pour mon matos de travail, mon oreille de moitié-sourd atteins ses limites avant que mon matos l'atteigne.

Nostalgeek a écrit:Dernier point, dommage que tu n'ai regardé que des mogs bonus, le coeur de la chaine étant mes épisodes, c'est pas bien grave hein, mais ça aurait évité que tu me colles l'étiquette : encore un sans originalité qui fait comme tout le monde.
J'ai lu tes messages, je sais que tu fais une intro à tes reprises, ce n'est pas l'intro/historique qui m'intéresse sur ta chaine, l'originalité comme au musée des tableaux, elle se trouve pas dans le cadre en général, mais dans le contenu.
Et là je voulais écouter une cover, c'est un passage sur ta chaine en tant que spectateur.

Nostalgeek a écrit:Bref, je te remercie quand même de ton honnête critique, qui hélas, est bien plus constructive au début qu'à la fin.
ouai, c'est vrai, pour le "Silent Hill/Laura n'a pas sa place dans un baladeur, c'etait abusé et vexant, je m'en rends compte, Si une seule personne l'a eu dans son baladeur, pour au moins une écoute, voire une écoute partielle, toi inclu bien sûr, et bien accepte dans ce cas 1000 excuses.

Nostalgeek a écrit:Au plaisir de te revoir dans un autre état d'esprit (plus constructif que desctructif si possible^^).
je suis en transit Wink
Mais SUPER quand même, Continue Wink
+
Invité
Invité

le Jeu 25 Fév - 7:56
salut mes ptits amis du net! Alors sur quoi on geek aujourd'hui?
Allez pour bien commencer la journée, l'épisode suivant de MoG ! Je m'attaque à la licence Castlevania, et je reprends le thème Bloody Tears de Castlevania II. Tention aux coups de fouets ! Bon visionnage à tous ^^

P.S à mater en plein écran ( mauvais réglages de caméra a cette époque, du coup j ai de l'entrelacement dégueulasse des que je bouge si c est pas en full screen, problème réglé sur les vidéos d'aujourd'hui bien sur :3 )
Invité
Invité

le Sam 27 Fév - 7:58
Salut à toi enfant du net !

Après le "metal" de castlevania, j'avais envie de faire une musique un peu plus soft. Pour cela, j'ai fait un épisode sur Chrono Cross :3 La cover est celle de la carte du monde : dream to the shore near another world ( plus long encore xD ).

J'espère que vous l'apprécierez Wink
Invité
Invité

le Lun 29 Fév - 15:52
Et on continue ! Episode manga aujourd'hui : One punch man, ce manga est vraiment terrible! Un plaisir de faire cette cover ! Enjoy !

Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 14:50
Pfiou jme sens seul depuis le pavé de M.Bruit :( allez un dernier épisode pour vous les gars. Secret of Mana est à l honneur! bon visionnage !

Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 16:08
Génial !
Invité
Invité

le Ven 11 Mar - 14:12
merci !

Dernier épisode : MoG N°7 ........ Uploadé !

Un épisode sur le dernier jeu de baston de la licence Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm! Et le thème Rising Spirit en cover !

Hésitez pas à lacher vos impressions Wink
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 15:07
Allez on continue sur la lancée, je vous mets ma première demande de cover. Les demandes font partie des Mog Bonus où je ne fais que la cover de la demande des viewers ! Bon visionnage !

Ah et aussi j'me suis motivé à faire des miniatures sur les épisodes de MoG, hésitez pas à me conseiller et à me dire ce que vous en pensez Wink

Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 13:18
Allez je vous envoie la deuxieme demande de cover, un Mog bonus est en préparation ca va bientot arriver Wink

Invité
Invité

le Jeu 31 Mar - 11:14
Encore un MoG Bonus pour fêter ma LightBox ^^ Le theme de Clock Town dans Zelda : Majora's Mask en full acoustique!

Laissez vos impressions Wink
Invité
Invité

le Dim 3 Avr - 16:44
Salut à tous, je vous met le dernier MoG Bonus en date : aujourd'hui on mange du street fighter avec ma cover du thème de Ken. C est pas encore parfait niveau mixage/mastering mais je suis en bonne voie :p Bon visionnage :3

Invité
Invité

le Jeu 14 Avr - 21:18
Salut a tous ! Je viens de terminer une brève vidéo descriptive de la chaine ! Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant