Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeAujourd'hui à 18:30KeterLordFR[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Aujourd'hui à 18:22DeanN3R[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 18:21Jio PondaPrésentation de kbegamesAujourd'hui à 18:15Joe X[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Aujourd'hui à 18:12Jio Ponda[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Aujourd'hui à 18:08Jio Ponda★ Le serveur Minecraft du forum !Aujourd'hui à 18:05KillerbeeTheGamer[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESAujourd'hui à 17:52Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerAujourd'hui à 17:36Jio PondaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Aujourd'hui à 17:34Jio Ponda[Présentation] Adife.netAujourd'hui à 16:45Oxygene337√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyAujourd'hui à 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Aujourd'hui à 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Aujourd'hui à 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathAujourd'hui à 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Aujourd'hui à 16:34Oxygene337★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Aujourd'hui à 13:06Imagine R★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:38Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:57Jio Ponda† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftAujourd'hui à 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Aujourd'hui à 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiAujourd'hui à 4:18Apex3D★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:46Yugo05[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVAujourd'hui à 0:40Yugo05[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Hier à 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Hier à 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Hier à 16:50Solid[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 15:36Gaton√ Présentaion d'ElioiHier à 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Hier à 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 14:19KeeckassGaming[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 14:14MrRedlouun peu d'humour!Hier à 12:27Oxygene337Les Podcasts d'AimahiksHier à 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Hier à 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresHier à 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaHier à 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeHier à 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCHier à 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersHier à 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25Djienveh[Chaîne] GamoviZSam 25 Mar - 21:20Saiz GamoviZProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameSam 25 Mar - 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelSam 25 Mar - 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Sam 25 Mar - 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsSam 25 Mar - 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Ven 24 Mar - 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-San★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 21%
8 Messages - 19%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

KeterLordFR, Les Twins Prod, Mr. Habai

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nostalgeek
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/02/2016

√ Music of Geeks ( MoG pour les intimes ! )

le Dim 21 Fév - 14:46
Salut à toi enfant du net !

J'ai débuté une émission amateur sur youtube où je reprends des musiques de jeux vidéos ( rétros pour le moment) avec plusieurs guitares. ( encore un ouais je sais ^^' )

Ca fait un bail que j'avais envie de partager des covers sur le net, mais il existe déja des tonnes de personnes qui le font déja ( et excellemment pour certaines ).
Du coup, je me disais que j'allais me noyer dans une masse de covers et que ce n'était pas très utile.

C'est pour cela que j'ai eu l'idée d'ajouter une partie dans laquelle je parle brièvement de l'historique de la licence, ainsi que du gameplay du jeu traité. Histoire de me démarquer un peu.

Le tout étant accompagné de mon infidèle serviteur : Kupo le mog ( bien évidemment )

Je cherche surtout à avoir des avis/critiques constructifs en dehors des personnes de mon entourage afin de pouvoir m'améliorer, car autant je pense être un musicien pas dégueu, autant en cadrage, montage, réalisation et jeu d'acteur, je débute totalement !!

Je précise qu'il s'agit d'un travail d'amateur, avec du matériel de "bricolage", donc ne soyez pas trop dur s'il vous plait :p

Le son dans l'épisode pilote lorsque je parle est pas terrible. Je n'étais pas au top niveau réglages micro. J'aurais pu refaire la vidéo mais j'ai préféré laissé pour qu on voit l'amélioration au fur et a mesure des épisodes.
N'hésitez à me dire ce que vous en pensez ! Et/ou à me donner des conseils :3

Je sors un épisode tous les 10 jours, avec une cover bonus entre chaque épisode, je laisse le soin aux viewers (quand viewers il y a xD ) de choisir quelle musique ils veulent que je reprenne. Voili voilou, hésitez pas à lachez vos impressions et proposez moi des covers :3

Je vous mets les 2 derniers épisodes en date ( le prochain sort demain :3 ) :

Je fais aussi des covers d'animes et de mangas ( et un épisode par mois sur un manga également :p )

Bon bah je recommence mon edit, grmbllll...

Pour parler de ma vie privée et personnelle j'ai 29 ans et je suis.... au chomage!! Yatta ! Je suis complètement paumé dans la vie et je ne sais pas du tout où je vais. Après 10 ans de restauration ( dont 6 en CDI ), métier que j'ai arreté aujourd'hui, je vois l'avenir d'une manière très sombre ( surtout au niveau des nouvelles lois sur les droits du travail...)

J'ai connu ce fofo par hasard, en naviguant sur youtube, j ai vu un commentaire qui expliquait avoir connu la chaine grace à ce forum, je me suis donc dit "tiens, pourquoi pas essayer", quand on débute niveau diffusion, c'est plutot hard .
Je ne m'imagine pas percer sur youtube, au vu de tout le contenu de qualité existant déja, je pense avoir quelques années de retard. Je fais cette chaine car cela m'amuse avant tout. Et si je peux amuser quelques personnes avec mon petit délire, c'est tout benef !

Je ne sais pas trop das quelle catégorie mettre ma chaine, vu que je traite du jeux vidéos, et du manga, ceux ci étant souvent adapté en jeux, j'ai mis chaine multigaming sur mon profil.

J'ai bien pris connaissance du règlement, et je signe en bas à droite la mention lu et approuvée. Nostalgeek.

J'espère que cette lettre de motivation vous siera ^^
Bon visionnage à tous !

Dernière édition par Nostalgeek le Dim 21 Fév - 17:56, édité 2 fois

Chaque Homme est coupable de tout le bien qu'il n'a pas commis.
Invité
Invité

Re: √ Music of Geeks ( MoG pour les intimes ! )

le Dim 21 Fév - 14:51
Salut et bienvenue à toi, très très sympa ta vidéo sur OP Man !
Nostalgeek
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 21 Fév - 14:57
woooow déja une réponse !!! merci bien l'ami :D ( bwahahaha j'adore mon statut : je suis le petit nouveau xD )

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 21 Fév - 15:23
Bonjour merci de bien vouloir lire le règlement dans son ensemble ensuite de mettre à jour votre présentation.

Belle présentation mais il manque des éléments!

Ce n'est pas qu'un simple dépôt de Pub ici il y à des règles à respecter Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Mr.Arobel
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Dim 21 Fév - 16:45
Bienvenue à toi, je pense que tu devrais bien te plaire ici :)
Nostalgeek
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 21 Fév - 16:53
Merchi merchi :3 Espérons le, le forum à l'air sympa, j'ai encore un peu de mal avec l'interface et quelques règles mais ca devrait le faire ^^'

Bhooooo, mon edit sur ma présentation a pas été enregistré -_-

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 21 Fév - 16:57
Il faut cliquer sur ce bouton modofier ensuite Envoyer normalement cela ne devrait pas poser de problème.

Dernière édition par Solid6Snake le Dim 21 Fév - 16:57, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Nostalgeek
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 21 Fév - 16:57
vi vi j'ai merdé je pense j'ai du prévisualiser puis aller voir un truc à coté comme un bleu -_-

Il faut valider 2 fois en fait :p

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 21 Fév - 18:34
Compte validé, tu est autorisé à créer ton sujet dans ta catégorie c'est bon.

Influence4brands
Nostalgeek
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 21 Fév - 18:36
Merci beaucoup :)

ALDO_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 14/02/2016

le Dim 21 Fév - 22:06
Bienvenue :)

Notre chaîne YouTube : ALDOKen
Notre chaîne Twitch : ALDO_Gaming (accompagnée d'un joli planning) ◄

Suspect   
Vanitas62
Ruler of space and time
Ruler of space and time
Inscrit(e) le : 28/09/2015

le Dim 21 Fév - 23:23
Bienvenue à toi !

Sympa ta vidéo sur Chrono Cross :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Each time you fulfil a wish of your heart, someone else's dream is shattered. You conjure miracles but when you do, the seeds of tragedy are sown in other lives

Lien de ma chaîne ci-dessous

BioHazardCN
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 14/02/2016

le Lun 22 Fév - 1:50
Bienvenue à toi !

Des Armes ? Des capsules ? Des Mutants ? Des Solutions !

https://www.youtube.com/user/BioHazardCN

Votre guide de survie post-apocalyptique !
Nostalgeek
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Lun 22 Fév - 2:00
merci à tous pour ce chaleureux accueil :3

TheLamirien
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Inscrit(e) le : 20/02/2016

le Lun 22 Fév - 3:59
Bienvenue ^-^

Pokemon, Dofus, des jeux WTF et encore plein d'autre à venir. N'hésite pas à faire un coucou sur ma chaîne :D
https://www.youtube.com/channel/UCbV63Jv8G162vVtezfswFjg?&ab_channel=TheLamirien&ab_channel=TheLamirien
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant