Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 0:37Projets-VentiloUn petit cap (en attendant la péninsule)Aujourd'hui à 0:28Projets-Ventilo[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 0:26Projets-Ventilo[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Aujourd'hui à 0:21Blue Blue[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalAujourd'hui à 0:16Projets-VentiloQuel intonation pour capter l'attention ?Aujourd'hui à 0:10Projets-VentiloLe Jeu du PenduHier à 22:48DeleranePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:05Magna Melodia[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 20:30Xe0[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 20:12Lilith have funTourner une fiction quand on est amateurHier à 19:32Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:28PlacardD[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingHier à 19:13Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:13Mrphenix2Let's play Doom Xbox OneHier à 19:07Luffy155[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:52League of Historia[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Hier à 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 18:26Mrphenix2[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 18:26anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 18:23anksunamun[Chaine] Comment faire un burger sucré !Hier à 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 18:12MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:07MapMélanie★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:05MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 17:57anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:37Realitynauts[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 15:05LP Emotionnelle{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 14:48ChillRelaxMusic[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 13:16PhyziqkNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisHier à 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Hier à 11:42ciné97★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 10:47Tartine Coop Studio[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HHier à 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioMar 21 Nov - 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Mar 21 Nov - 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Mar 21 Nov - 20:25Magna MelodiaAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Mar 21 Nov - 19:48jubjub32[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Mar 21 Nov - 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Mar 21 Nov - 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingMar 21 Nov - 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Mar 21 Nov - 17:08florian-production[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODEMar 21 Nov - 16:47Saiz GamoviZ[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 21 Nov - 16:45MapMélanie[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Mar 21 Nov - 13:15Epaxy[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mar 21 Nov - 12:19Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Nov - 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeLun 20 Nov - 18:36NonoTV[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsLun 20 Nov - 17:26N Olivier[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYLun 20 Nov - 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Dim 19 Nov - 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Dim 19 Nov - 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 19 Nov - 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonutsTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16DenetaxVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
52 Messages - 21%
47 Messages - 19%
23 Messages - 9%
23 Messages - 9%
22 Messages - 9%
20 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Lilith have fun, Projets-Ventilo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Mise en avant sur facebook?

le Dim 21 Fév - 11:23
Voilà ma question est simple avez vous déjà essayé une "mise en avant" sur facebook? Vous savez c'est le truc qui faut payé pour mettre en avant un publication, c'est vraiment utile? Quelqu'un à essayé? Merci
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

Re: Mise en avant sur facebook?

le Dim 21 Fév - 11:26
Oui déjà Essayé une fois, ça ne fait rien, ça te gonfle tes vues facebook, ça te vide le porte monnaie, mais sur youtube, ça ne bouge pas tant que ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 21 Fév - 11:36
d'ailleurs est ce que les vues facebook sont comptabilisés de manière générale en vues youtube du coup ?

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 21 Fév - 11:37
Ba disons que je le fait pour toute mes vidéos et ça marche si tu as les bon mots clés indiqué dans ta mise en avant. Je sais qu'avec WC Manga ça marche bien car pour l'instant mon public est pas sur Youtube mais Facebook. La preuve j'ai gagné un partenariat avec un site de manga. 

C'est sur c'est pas avec facebook que tu vas gonflé en abo mais en vues. Qui dit vues dit plus d'abo à l'avenir car les vidéos seront mieux référencés. Je sais qu'avec Star Wars j'ai gonflé en abo et en vues pour le coup. 

La différence par exemple avec PM3D mon but c'est de tomber sur des personnes qui vont vraiment aimer mes projets. Et c'est sur Facebook que je vais les trouver avec les sociétés etc, preuve encore je boss actuellement pour une agence de design espagnol pour faire un projet. Merci facebook merci pub. Tout dépend ce que tu recherches mais je sais que moi c'est plus d'ordre professionnel donc j'ai pas trop le choix si je veux être vu et toucher plus de personnes. Piur WC Manga c'est disons un coup de pouce car comme dit le public manga est plus important sur Facebook que sur Youtube. Une fois que je serais bien je n'aurais plus besoin de faire de pub.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 21 Fév - 12:12
ah oui, ça fait un moment que je vois ça sur la page FB du Forum, et que je suis tenté d'essayer. Maintenant que je sais que c'est payant, il n'en sera pas question ! Non mais oh ! Wink
Quant à ma page perso sur l'animation : peut-être que j'essaiera un de ces jours... Quand je serai content et fier de ce que je fais. Pour l'instant, c'est pas le cas.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 21 Fév - 13:00
Il me semble qu'il y a quelques mois de ça on avait déjà parler de ça, qu'il y a déjà eu discussion là dessus...
Je crois qu'AMOL (DGUTF) avait essayé et le déconseillais car c'est une totale perte d'argent...
Je pense que ça dépend de plusieurs chose : la vidéo que tu mets (faut que le sujet soit apprécié du grand public),
les mots clés, la somme d'argent que tu investit et que tu réapprovisionne chaque fois...
Car, si je me souviens bien de cette précédente discussion, c'est l'approvisionnement régulier qui fonctionne bien...
Perso moi aussi j'ai déjà été tenté, mais la discussion à cette époque là m'avait un peu refroidit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Lun 22 Fév - 16:50
Je voulais faire un dossier complet mais beaucoup de chose ont déjà été dites je vais donc faire plus court haha :p
Donc j'ai fait 3 mise en avant facebook d'une valeur de 20€ chacune:
- Une concernant une photo de Deadpool avec un lien vers ma vidéo et ciblant uniquement les fans de Deadpool ou du film, une pub dans l'actualité donc
- Une concernant ma vidéo de Chuck Norris et ciblant un peu n'importe qui.
- Une concernant les j'aime de la page, un petit texte présentant la chaine avec un lien pour aimer la page, j'ai ciblé le public francophone en europe et en Afrique.

Les résultats maintenant :
La pub Deadpool a très bien marché, dans l'actualité et un ciblage précis. Quelques partages, j'aime sur la page et beaucoup de vues sur la vidéo et de j'aime sur la photos, je suis très content.
La pub Chuck Norris à été un gros échec, pour le même prix que Deadpool, presque 10 fois moins d'engagement.
La pub pour la page a été un gros succès, près de 1500 fans sur la page, beaucoup originaire d'Afrique pour une raison que j'ignore malgré le fait que ce sont des français qui ont élé le plus confronté à la pub.

Les retour sur Youtube se sont surtout fait en terme de vues, Deadpool est très bien partie mais seulement une petit vingtaine d'abonnés sur la période.

En résumé ils faut faire très attention à son ciblage que ce soit en terme de gout, langues, position géographique. Et aussi très attention à ce qu'on met en avant, si c'est dans l'actualité , ça cartonne sinon ça foire

Personnellement, je suis content, ma page facebook à plus d'autorité parti de 0, elle est maintenant en train de faire son chemin, je suis content d'avoir fait ça dés le début. Maintenant, il faut que ca continue de glisser vers youtube et j'espère que les vues ne vont pas dégringoler à la fin de la mise en avant. Je vais peut-etre en essayer une dernière pour promouvoir l'abonnement à la chaine YT

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas :)
Invité
Invité

le Lun 22 Fév - 17:24
Très honnêtement, Facebook est pas excellent niveau vues ou interactions, je te conseil vivement de te mettre à Twitter, bien plus simple et sympathique pour échanger :)
Après Facebook reste utile pour ceux qui ne sont pas très Twitter, et surtout pour envoyer des messages privés.
Invité
Invité

le Lun 22 Fév - 17:53
tu peut pas envoyer de mp avec ta page, si ?

oui, twitter c'est très sympa mais beaucoup de gens sont sur facebook au final, beaucoup plus que sur twitter, et les stats fournis sont plus complète. Pour entretenir une relation sympathique avec ta communauté c'est le mieux, twitter c'est le bordel.
Invité
Invité

le Lun 22 Fév - 18:27
Bah tu sais, j'ai géré 4 ans une page fb, et je trouve qu'au final c'est plus simple d’interagir avec tout le monde sur Twitter, notamment d'autres youtubers et autres, dans le privé c'est mieux FB en effet.
Pour envoyer des messages privés sur Twitter celui à qui tu veut l'envoyer doit te suivre.
Invité
Invité

le Lun 22 Fév - 18:31
@Materia a écrit:Bah tu sais, j'ai géré 4 ans une page fb, et je trouve qu'au final c'est plus simple d’interagir avec tout le monde sur Twitter, notamment d'autres youtubers et autres, dans le privé c'est mieux FB en effet.
Pour envoyer des messages privés sur Twitter celui à qui tu veut l'envoyer doit te suivre.

C'est vrai que twitter est ultra simple pour discuter avec du monde, l'utilisation est pas du tout la même je pense.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 23 Fév - 9:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Très honnêtement, Facebook est pas excellent niveau vues ou interactions, je te conseil vivement de te mettre à Twitter, bien plus simple et sympathique pour échanger  :)
Après Facebook reste utile pour ceux qui ne sont pas très Twitter, et surtout pour envoyer des messages privés.
Ca doit être une question de génération, parce que j'y comprend rien à Twitter. Je trouve que c'est le merdier. C'est juste intéressant pour suivre les derniers potins mondains, les infos exclusives des grands noms du net ou les dernières infos de notre cercle d'"amis" virtuels. Je trouve FB beaucoup plus convivial.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mar 23 Fév - 9:58
On est trop vieux mon pauvre Exo... mdr1

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 23 Fév - 10:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On est trop vieux mon pauvre Exo... mdr1
sil
Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 10:50
Je trouve que facebook n'est vraiment pas un bon moyen pour se faire de la pub. Donc je pense aue ca servirait a rien de payer pour rien. Y a trop de monde sur fb.
Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 11:27
C'est plus dans le sens visibilité que Twitter est mieux, il est très simple pour n'importe qui de citer d'autres personnes, connues ou pas, de se faire partager son contenu etc.
Mais d'un point de vue plus privé Facebook reste mieux, mais bien moins bon pour la visibilité.
Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 15:52
@Materia a écrit:C'est plus dans le sens visibilité que Twitter est mieux, il est très simple pour n'importe qui de citer d'autres personnes, connues ou pas, de se faire partager son contenu etc.
Mais d'un point de vue plus privé Facebook reste mieux, mais bien moins bon pour la visibilité.

Ben avec facebook, si tu commence à 0, oui tu reste à 0 alors que twitter, meme sans follower des gens voient ton contenu.
Invité
Invité

le Jeu 25 Fév - 0:11
[img][/img]

c'est plutôt pas mal, non?
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Jeu 25 Fév - 2:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca doit être une question de génération, parce que j'y comprend rien à Twitter. Je trouve que c'est le merdier. C'est juste intéressant pour suivre les derniers potins mondains, les infos exclusives des grands noms du net ou les dernières infos de notre cercle d'"amis" virtuels. Je trouve FB beaucoup plus convivial.

Je pensais exactement comme toi avant de m'inscrire sur Twitter au lancement de ma chaîne et progressivement j'ai découvert un réseau social hyper pratique pour ce qui est de l'interaction avec ceux qui te suivent, organiser des mini jeux, etc... Perso j'utilise Twitter pour faire de l'instantané et de l'interaction tandis que Facebook ne me sert que pour publier mes vidéos principalement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant