Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35DenetaxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 7:58Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopus★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 3:31Inochi_A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube[CHAINE] Mon univers à plein gaz - MRBETADINEMer 16 Aoû - 23:27MRBETADINE
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
45 Messages - 16%
34 Messages - 12%
33 Messages - 12%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: Que faites-vous dans la vie?

le Sam 20 Fév - 19:38
eEpicblueye a écrit:je travaille pas actuellement, c'est pour ça que je suis beaucoup présent sur le fofo ces derniers temps.
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour notre plus grand plaisir Epic confused

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Sam 20 Fév - 19:51
Moi je suis animateur en hôtellerie pour enfant et adulte :)
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Sam 20 Fév - 20:04
salut à tous de mon coté je suis commercial dans le transport ferroviaire un boulot sympa faut aimer voir du monde ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 20 Fév - 20:19
Sympa ce sujet! Je note les différents métier de chacun, électricien, mécanicien, vendeur brico on c'est jamais si besoin de conseils!! Mdr

Sinon pour ma part, pas de diplôme, pas de bagage, nada. Du coup j'ai enchaînée les jobs qui passaient.. Le dernier en date, secrétaire logistique, je contrôlais les chauffeurs routiers. Par malchance la boite à déménagée de département et voila !!
Sinon actuellement je suis en train de créer un book, car comme vous le savez le design est ma passion, et si je pouvais bosser dans le milieu ça serai juste top ! ^^

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 20 Fév - 20:23
C'est toujours possible pour toi d'entrer dans une école de graphiste ou pas Cristell du coup?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 20 Fév - 20:26
Solid6Snake a écrit:C'est toujours possible pour toi d'entrer dans une école de graphiste ou pas Cristell du coup?
A mon age les prix sont exorbitant !! Et puis j'ai déjà bosser dans le milieu graphiste, et les gars embauchent ceux qui se démarquent. Pas besoin spécialement de diplôme dans ce milieu, faut être créatif.. Quelques part grâce à vous je me fais de l'expérience :)

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Sam 20 Fév - 20:30
Que tu es 20ans ou 50ans les prix sont les mêmes, mais une école de graphistes c'est minimum 4ans et entre 6000 et 8000€ l'année. Comme tu l'as dit juste avant et que je t'ai dis aussi, le graphiste est un domaine ou le diplôme n'est pas nécessaire, c'est le talent qui compte.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 20 Fév - 20:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Que tu es 20ans ou 50ans les prix sont les mêmes, mais une école de graphistes c'est minimum 4ans et entre 6000 et 8000€ l'année. Comme tu l'as et que je t'ai dis aussi, le graphiste est un domaine ou le diplôme n'est pas nécessaire, c'est le talent qui compte.
6000 € t'es gentil, c'est pour devenir juste graphiste, et payer les bases photoshop, ce que je sais déjà Lol. si tu veux vraiment un métier complet la dedans oui c'est plus dans les 8000.
Non mais l'état peux te financer une partie si ta moins de 25ans, après c'est mort !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 20 Fév - 20:43
Franchement si ce forum te permet de gagner en visibilité et de te trouver par X moyen un petit taff je serais vraiment content pour toi.

Après tout sur le net tout est possible, suffit d'une vue bien spéciale et hop contact est pris ça peut aller très vite en effet Wink

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Sam 20 Fév - 20:45
Pour ça que j'ai dit ENTRE 6000€ et 8000€ lol 

"Non mais l'état peux te financer une partie si ta moins de 25ans" Tu crois au père noël mdr L'état n'en a rien foutre de t'aider sauf si tu t'appelles Mohamed Mouloude Azahi et que tu viens d'un milieu difficile et encore j'ai jamais vu ça. Moi mes études j'ai du faire un prêt étudiant comme tout mes potes sauf les fils papa.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 20 Fév - 20:51
Ben déjà avoir remis à neuf la bannière du forum n°1 google entraide est un gros plus pour mon book  hihihi

L'état n'en a rien foutre de t'aider si tu t'appelles pas Mohamed Mouloude Azahi et que tu viens d'un milieu difficile et encore. Moi mes études j'ai du faire un prêt étudiant.

Ils ont les bonnes ficelles et sont bien conseillé surtout ^^ Les jeunes qui bossent dur ne sont pas aidé.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Sam 20 Fév - 20:57
Encore une fois les vrais français sont mis de coté pour laisser la priorité aux parasites. VIVE LA FRANCE les amis  mdr1

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Sam 20 Fév - 21:45
Go au Cameroun, il y a du travail là-bas pour la construction du plus grand port de l'afrique centrale + il y a des prostitués chinoises, pas besoin de se taper des sidas popopopoooooo
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 20 Fév - 22:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Encore une fois les vrais français sont mis de coté pour laisser la priorité aux parasites. VIVE LA FRANCE les amis  mdr1

aux parasites ? tu parle du manga là ? Idea @ silent cyclops pale Basketball Basketball Basketball Basketball

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Dim 21 Fév - 3:07
Et bien dernièrement je fais rien, je vie des économie que j'ai effectué pour youtube.

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 21 Fév - 9:26
Wouaho! Super intéressant ce sujet et on découvre des doubles vies... dont je ne soupçonnais même pas l'existence.

Alors perso de mon côté égoïste de moi-même, je suis ce qu'on appel.... un Agent en Information Documentaire. Ça fait peur dit comme ça hein? Bon... on peut résumer ça à documentaliste. Et si ça vous parle toujours pas: en gros je suis bibliothécaire à la bibliothèque de l'Université de Genève.

Je catalogue des ouvrages, les équipe, range la salle, gestion des bibliothèques de département, gestion du matériel qu'on met à disposition des étudiants, mise à jours des vidéos de présentation de la bibliothèque (forcement je me suis proposé pour cette tâche), je suis également au service d'accueil et de prêt (c'est souvent pendant ces quelques heures que je passe le plus clair de temps sur le forum hihihi ), contact avec les professeurs et les éditeurs pour mettre des articles en ligne en fulltext gratuitement et... diantre je suis en train de raconter ma vie!

Bref, ça fait maintenant 5 ans que j'y bosse, avant ça j'ai fait mes trois ans d'apprentissage à la bibliothèque du CERN (toujours à Genève malgré le fait que j'habite à 80 km) et entre temps j'ai travaillé dans des bars.

Voili voil, vous avez mon CV.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 21 Fév - 10:27
▶ Mon Diplôme : c'est Technicien en électronique j'ai pas réussi a trouver un travail :(

▶ Formation : Donc comme je n'ai pas trouvé de travail j'ai commencé une formation en tant qu’électricien et ensuite j'ai travaillé un peu comme intérimaire mais bon c'est pas ma grande passion

▶ Formation (deux)(actuelle) : je me suis complètement réoriente, j'ai commencé une deuxième formation en décembre comme développeur.net SharePoint
J'apprend pas mal de chose et surtout le C# (c sharp) mais aussi Html,CSS, javascrip, Ajax(comme le méchant de deadpool)(désoler du spoil),ASp, SQL server.
c'est une formation assez condensé.

▶ Travail (+) :Sinon j'ai travaillé comme vendeur un moment

▶ Hobby : youtube mais je dois avoué que je n'ai pas beaucoup de temps mais j'essaie

Pour une bonne intro   Ockam Razor
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 21 Fév - 13:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:▶ Mon Diplôme : c'est Technicien en électronique j'ai pas réussi a trouver un travail :(

Tien t'as fait ces études là aussi ? C'est vrai qu'il n'y a aucun débouché (contrairement à ce que les profs disaient), pour avoir une place dans ce milieu il est préférable
de faire des études supérieurs... T'as fait ces études à quel écoles ?

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Invité
Invité

le Dim 21 Fév - 13:24
Punaise je me sens jeune parmi vous x)

-mon diplôme: le brevet
-Ma formation : 1ere STMG
-Ma future formation (enfin j'espère): truqueur/monteur vidéo
-Travail:Ben le lycée x)
-Hobbys: Parkour,batterie,jeux vidéos, et surtout YOUTUBE!!!!!!
Invité
Invité

le Dim 21 Fév - 13:55
Le souci c'est que selon certains,
quand on a des subventions pour étudier on prends les subventions d'autres,
quand on bosse on prends le travail des autres,
et quand on bosse pas on prends l'argent des autres.
votre souci à penser comme ça c'est peut être pas l'argent en fait, ce serait plutôt "les autres" non ?

Mon parcours à ces yeux là alors : parasite, parasite, parasite.

tu veux pas du baygon, du zyklon aussi non ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant