Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:12PlacardD[CHAINE] DILAWZ - DOFUS - SRAM AGI - KOLI 1V1 - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 19:00DiLawz[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 18:49RealitynautsLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59Selfura★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:41Blue Blue★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 17:13Cristell[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingAujourd'hui à 17:11jubjub32[Chaîne ] SeBcBien " VOTRE FAQ " Aujourd'hui à 17:01SeBcBienInscription Meilleur monteur Décembre 2017 Aujourd'hui à 15:55Rém's81★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 15:29Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 14:06Imagine R[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 12:51Aizu[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEAujourd'hui à 11:40Cristell[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:15Benjamin Tantot[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 10:55yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 10:47yann-uriel★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:10dreo42Le jeu du smileyAujourd'hui à 8:57Denetax[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbuPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyU[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27AizuDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 16%
5 Messages - 14%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
4 Messages - 11%
4 Messages - 11%
3 Messages - 8%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Realitynauts

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Chaîne Ostricker] Zelda Majora's Mask !

le Jeu 24 Mar - 0:41
Une bonne chaîne avec du contenu :) et comme le dis les collègues au dessus les vidéos sont parfois un peut longue, mais j'ai un peu le même problème par moment XD
Invité
Invité

le Jeu 24 Mar - 3:20
Merci beaucoup, ça fait super plaisir ! :D

Ouais j'essaie de réduire sur les dernières ^^
Invité
Invité

le Jeu 24 Mar - 17:32
J'ai entendu dire que les boss dans ce jeu sont les plus durs à battre, mais en faite ils infligent beaucoup de dégats en une seule attaque mais ne sont pas dur à battre, faut s'armer de la patience ne faite.
Invité
Invité

le Jeu 24 Mar - 18:00
Oui c'est ça, après le 2 est un peu plus facile que le 1, selon pas mal de monde.
Ensuite, faut pas mal de patience et bien gérer les esquives et pas trop bouriner x)

Après, une fois que t'as bien piger le pattern du boss, c'est moins dur. Mais faut tester une fois le jeu, pour comprendre que c'est pas si simple :P
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 1:51
Hé coucou !

J'ai fais un tour sur ta chaîne et j'aime ce que j'y vois !
Je ne vais pas me spoil certains de tes let's play car il y as des chances que je les fasses également.

Pour ce qui est de la critique, as tu pensé a mettre une facecam ?
Pour certains let's play comme darksouls je privilégierais le solo car quand tu est en coop tu oublies les viewers et joue comme si tu n'étais que avec ton/tes potes ( je parles en connaissance de cause ! ^^)

Sinon dans l'ensemble c'est bien !

Pense à faire un tour sur ma chaîne !!!

L'URL : https://www.youtube.com/channel/UCejlcDdkjZII-9R_QyJfQnw
Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 16:36
Hey salut ! :D

Cool, ça me fait plaisir d'entendre ça ! :3
Haha, je comprend, c'est dommage de se faire spoil ^^.

Alors pour la facecam, j'y ai pensé mais j'hésite encore.
Ca prend de la place sur l'écran, j'aimerai peut-être acheter un fond vert, histoire que la camp de prenne pas trop de place.

Je vais en tout cas tester sur la prochaine série que j'aimerai faire, sur un jeu Cthulhu. Du coup, ça sera plus logique d'avoir une cam sur un jeu qui fait un peu peur ^^

Oui, c'est pas facile quand t'es plusieurs. Mais les prochains épisodes de Dark Souls 2 ( Probablement le 1 aussi, et le 3 quand il sort), je les ferait en solo. Car cet idiot de Vadious a voulu jouer au plu smalin et s'est fait ban des serveur de Dakr souls 2 xD

Merci pour la critique, au plaisir de te croiser sur la chaîne ! :D

J'irai jeter un oeil !

A++
Invité
Invité

le Jeu 28 Avr - 23:00
Hey salut tout le monde !

Ca fait une p'tit moment que j'ai rien posté. Pas eu beaucoup de temps ni de motivation à filmer et monter. Après plusieurs soucis de vidéo, j'en avais jusque là... ( Oui vous pouvez pas voir où je montre mais vous avez compris xD )

Mais j'ai récupéré de la motiv' et j'suis au taquet pour de nouveaux projets! :D

Dark Souls 2 je vous enverrai la fin, tranquillement. De toute façon mon ordi galère avec Dark Souls 3, alors ce sera pas pour tout de suite !

En attendant, Le défi Iron man sur WoW va continuer, et j'vais essayer aussi de vous lancer une petite aventure sur Wow Vanilla, sur serv. privé ( Même si faut pas le dire trop fort ^^ )

Et pour relancer la machine, une petite vidéo, extraite d'un live qu'on avait fait il y a quelque temps. On attendait Vad qui avait pas fait la MaJ, du coup on s'est lancé un duel de tard, où Vad choisissait nos items. Fontaine de Sel et distillation de mauvaise foi garantie.

Et toujours plein de jeux à découvrir ! Si vous avez une envie particulière d'un jeu que vous voulez me voir découvrir, n'hésitez pas à me le dire, je me ferais un plaisir de tester ! Wink

D'ici là, je vous souhaite une excellente soirée et à la prochaine !
Invité
Invité

le Mar 3 Mai - 15:54
Hey hey hey !
Aujourd'hui, la suite de Life goes on, le jeu indé où il faudra sacrifier des chevaliers de la table ronde afin de créer des plate-formes pour rejoindre le Graal !!

Rediff de live en petit montage sympathique. Encore quelques épisodes avant la fin !
Invité
Invité

le Mer 8 Juin - 12:51
Wow ! Je m'absente quelques temps et qu'est-ce que je vois, vous êtes 200 à vous être abonné ! Incroyable ! Merci à tous, vous assurez.
Ce qui veut dire que je vais devoir assurer encore plus ! ^^

Ça me motive de continuer, après une petite pause. On va revenir avec la suite des vidéos ou peut-être quelque chose de différent je ne sais pas encore !

Et pour les 200 abonnés, est-ce qu'on fait une vidéo spéciale? Classique kitsch FAQ? Ou autre chose? J'vais plancher sur la question, n'hésitez pas si vous avec une idée sympa :)

Sur ce, je vous dis à bientôt ! :D
Invité
Invité

le Sam 20 Aoû - 20:48
Hello tout le monde !!

Ça fait longtemps, j'ai pas pensé à dire que j'était absent, bon je pensais pas l'être ^^.
Donc de retour, j'espère, et que ce sera plus calme ces temps pour moi ! :)

J'espère que vous allez tous bien et je me réjouis de reprendre contact avec vous tous !

Ah et du coup, j'ai repris un peu les vidéos avec une petite sur Wow, afin de me remettre sur pied :)
J'espère que ça vous plaira.

Bonne soirée à tous !
Invité
Invité

le Dim 30 Oct - 19:51
Hey les péons ! :)

Enfin de retour parmi vous, je me réjouis de participer à nouveau au forum. :)

Et quoi de mieux, pour fêter ce retour, qu'une petite vidéo.
Ce sera une rediff de VOD Twitch, sur Titan Souls ! Un jeu indépendant mêlant la série des Souls avec Shadow of the Colossus. Plein de boss dans un univers enchanteur !

On avait déjà fait une vidéo de présentation du début, aujourd'hui on enchaîne avec un des niveaux suivants ! Enjoy les boss du Volcan ! :D

->

Une version best-of avec les meilleurs moment viendra plus tard.
Et dédicace à ceux qui voulaient une face-cam :3

A bientôt tout le monde ! :D

PS: Qualité pas au maximum, j'ai eu quelques soucis lors de la capture, mais qui devraient être résolus pour la suite.
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 31 Oct - 10:29
Y a pas de soucis écoute autant on ban sans pression quand il y a un manque de respect vis à vis du règlement ou d'un membre, mais quand il s'agit juste d'un manque d'activité d'un membre investi y a aucun soucis pour revenir !
Invité
Invité

le Lun 31 Oct - 14:49
Merci Oxygene, ça fait plaisir ! :D
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 31 Oct - 16:04
salut gars ta chaine est vraiment sympa avec du contenu que j'aime dc continue ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Lun 31 Oct - 17:30
Merci beaucoup DeanN3R ! :D Ça fait plaisir à entendre !
Je vais mettre les bouchées doubles pour que ça soit encore mieux !

Je suis allé voir ta chaîne aussi, c'est assez cool,  je t'avais laissé un commentaire d'ailleurs. :)

Autrement, nouvel épisode ! Rediff de stream sur Overwatch qui passe crème même si on est parfois aux fraises ! :)

Il y aura plus souvent des VOD complètes sur la chaîne et tout les tant de temps, un best-of soit par série soit global ! :)

En espérant que cela vous plait ! :)
Invité
Invité

le Mer 2 Nov - 13:54
Hey les péons !

Petite vidéo du jour, une présentation du jeu Ziggurat ! Un shooter magique à la 1ère personne bien nerveux contre des vagues de monstres ! En mode rogue-like, quand vous mourrez vous recommencez votre entrée dans le ziggurat afin d'essayer d'aller encore plus loin et d'empocher des amélioration pour vos futures runs !

Rediffusion de stream ->

J'espère que cela vous plaira et vous fera découvrir ce petit jeu bien sympa! :)
Invité
Invité

le Lun 12 Déc - 17:56
Oh mais aujourd'hui, c'est la sortie d'un nouvel épisode de Card Hunter !!
Ce jeu indé gratuit sur Steam, mélange de jeu de cartes et JDR sur table !

Episode 5: L'empereur Palpatine et ses potes vont dégnomer le jardin !

Eh bah on rigole bien et en plus, c'est un montage et c'est court! :)

J'ai essayé de prendre les moments drôle ou quand il se passe quelque chose.
J'espère qu'on arrive à suivre l'histoire et à tout comprendre, enfin au moins un peu. ^^'

->

Enjoy et à la prochaine ! :)
MyTyck
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 10/12/2016

le Mar 13 Déc - 0:18
Vraiment pas mal tes vidéos , je vais certainement me repeter mais les gameplay long ( sauf pour un let's play ) c'est assez compliqué et j'en ai fais les frais donc je te conseille de raccourcir ou de sélectionner les faits marquant. Ou simpkement de faire plus de vidéos mais plus courtes :)

Bien à toi,

MyTyck

Invité
Invité

le Mar 13 Déc - 0:40
@MyTyck a écrit:Vraiment pas mal tes vidéos , je vais certainement me repeter mais les gameplay long ( sauf pour un let's play ) c'est assez compliqué et j'en ai fais les frais donc je te conseille de raccourcir ou de sélectionner les faits marquant. Ou simpkement de faire plus de vidéos mais plus courtes :)

Bien à toi,

MyTyck

Merci à toi! Ça fait plaisir ! :3
Oui j'ai toujours ce problème de vidéos trop longues, mais j'ai essayé de faire des montages sur les dernières pour que ça soit plus buvables. ^^
Et du coup, vu que j'ai des let's play à finir, est-ce qu'il vaut mieux faire des épisodes de genre 20-30min complet? Ou bien quand même faire du montage entre deux? Le let's play reste compliqué à choisir entre tout laisser ou bien quand même couper. ^^

En tout cas, merci à toi, j'vais essayer de continuer à m'améliorer. :)
MyTyck
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 10/12/2016

le Mar 13 Déc - 0:55
Pour moi un let's play il faut tout laisser peu importe la longueur de vidéo. Sinon tes viewers vont louper tes réactions , ou des morceaux de gameplay important.

Mais sinon pour les autres je garde le même conseil de faire un style de "Best Of" qui est a la mode pour le moment.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant