Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 6:31Sandra_Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 5:18Devanedu80Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIEPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 1:53Le Palois Voyageur[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 1:48Le Palois Voyageur[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 1:23SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 1:02Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 0:53Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:47Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 16:17DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirDim 10 Déc - 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 20%
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
9 Messages - 10%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Imagine R, LP Emotionnelle

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Chaîne Ostricker] Zelda Majora's Mask !

le Sam 20 Fév - 0:45
Hey salut les péons !

Bienvenue sur le post concernant ma petite chaîne ! :)

Le lien de ma chaîne ! Ici

- Ostricker, abrégé Ost c'est plus sympa :), 22 ans et Suisse ! Enseignant en escrime ancienne, rôliste et gamer invétéré.
Petite chaîne de découverte de jeux en tout genre, principalement indépendant mais aussi de plus gros jeux. Toujours selon l'envie, s'il me plait.
Parfois accompagné de quelques potes, Vadious et iPure entre autres, pour des jeux coop ou versus !
Vous trouverez également des let's play, des rediff de live de ma chaîne Twitch, des montages et d'autres ! :)
Le tout, en toute modestie, pour se faire plaisir, rigoler un bon coup ou bien rager encore plus ! Plein de fails et parfois de réussites inattendues ! -

Voilà les quelques playlists trouvables sur ma chaîne, pour vous donner une petite idée ! :)

- Magicka 2 en Coop ! Magicka 2 !

- NG+ Coop sur Dark Souls 2 ! Dark Souls 2 !

- Découverte de jeux ( indés ou non ) : Playlist découverte

- Chivalry Medieval Warfare: Les chevaliers du Fail ( Mode Future Warfare aussi ! ) : Playlist Chivalry !

- Aventure sur Magicka 1er du nom ! : Magicka 1 en coop !

- Les DLCs de Magicka ! D&D Et Cthulhu dans Magicka !

- Notre guide sur la coop de UnEpic ! Guide sur UnEpic

- Nos vidéos sur League of Legends, détente : Du Lol

- Mes séances de rage sur Volgarr The Viking ! Volgarr The Viking

- TitanFall avec les potes ! : Titanfall

- Mon début de let's play sur Witcher 1 que j'espère pouvoir continuer ! Witcher 1

Voilà, certaines de ces séries sont terminées, d'autres sont en cours, certaines laissées de côté pour l'instant au profit d'autres. :)

Et pour tout le reste, n'hésitez pas à suivre l'actualité pour voir tout ce qui sort!

J'ai sûrement oublié beaucoup de choses, mais si vous avez une question n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de discuter avec vous ! :D

Voilà, bon séjour à tous Wink

Ost

Dernière édition par Ostricker le Mer 17 Mai - 23:35, édité 11 fois
Invité
Invité

Re: [Chaîne Ostricker] Zelda Majora's Mask !

le Dim 21 Fév - 4:18
Aujourd'hui est sorti ( Enfin hier... bref ), la fin de notre série sur Magicka 2 ! Très bon jeu au final, malgré toutes les critiques comme quoi il était moins bien que le premier. ( Ce qui n'est pas faux, mais quand même sympa ! ^^ ).

J'espère qu'il vous plaira, un final assez cool :)

Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 16:38
Hello les gens !

Aujourd'hui, suite de nos aventures sur Card Hunter !
Jeu indé, gratuit sur Steam, trop peu connu. Mélangeant Jdr sur table à la Donjons et Dragons et un jeu de cartes pour les compétences.

Je vous le conseille fortement ( même s'il faut un peu de skill en anglais), à plusieurs, un groupe de trois personnes, c'est juste hilarant.

Allez, bonne journée à vous ! :)
Invité
Invité

le Sam 27 Fév - 17:40
Bon les ptits loups !

Aujourd'hui, une petite vidéo sur un Tower defense aimé de tous ( Enfin il devrait), à savoir Orcs Must Die 2 !

Aujourd'hui, on test les trampolines !

Installez-vous bien et profitez ! :)
Invité
Invité

le Lun 29 Fév - 13:21
Hey salut tout le monde !

Aujourd'hui est sorti le nouvel épisode du Défi Iron Man sur World of Warcraft ! Où il s'agit de monter le plus haut niveau possible sans mourir, avec un équipement de qualité blanche ( Et plein d'autres règles ^^ ).

Episode 6 : Les Experts: Hurlevent !!

Bon début de semaine à tous ! :)
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 14:21
Hey tout le monde !
Voici la suite de notre aventure sur Dark Souls 2 en coop NG+ !
On finit le jeu afin de se préparer pour Dark Souls 3 !

Enjoy !

Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 13:14
OOoooh oui ! Sir Daniel Fortesque de Gallowmere et HK-47, passé à travers un portail de l'infini, se retrouve dans un monde Tim Burtonien où il devront survivre pour sauver leur fesse !

Eh oui il s'agit bien de Don't Starve Together !

On modifiera le serveur pour que une journée fasse un épisode ( Donc 20-30min max )

Enjoy ! :D
Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 15:33
Eh voilà la dernière sortie du jour !

Une vidéo courte cette fois, consacrée au boss fumerolle dans Dark Souls 2 ! En NG+

Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 19:25
Bon, étant a fait quelques jours que je n'ai rien posté, et que j'essaie de finir mes montages en cours x).

Du coup, pour faire patienter ( Autant moi que vous ^^'), je vous propose mes deux dernières découvertes !

Titan Souls ! Délicieux mélange entre Dark Souls, Shadow of the Colossus et un petit style pixel art bien sympa !

Life Goes On ! Petit jeu d'énigme et de plate-forme sur fond de quête du Graal et mort utile !

Voilà, j'espère que ces petites découvertes vous plairont, moi j'ai été très content de les découvrir !

Grosse question BTW ! J'aimerai lancer une série de vidéos sur Endless Legend, 4X à la Civ-like en med-fan!
Ou bien Kingdom of Amalur : Reckoning qui est magnifique !
Ou encore un autre peut-être? J'en ai trop que j'aimerai faire et je ne sais pas par lequel commencer, si vous en connaissez des qui valent le détour, histoire de s'amuser un moment :) .

Est-ce que ça vous tenterai autant que moi? :D

Allez zou ! Bonne journée à tous ! :3
Invité
Invité

le Sam 12 Mar - 12:50
Il est pas mal Life goes On, après ta vidéo est bien trop longue à mes yeux ! :o
Tu devrais voir pour un format plus court, surtout sur ce genre de jeu =)
A bientôt !
Invité
Invité

le Dim 13 Mar - 0:30
Merci !! :)
Ouais le jeu est bien sympa .

Après, c'est pas facile de trouver un format qui plait à tout le monde ^^.
D'un côté je me dis que je pourrais faire plus de cut pour que ce soit plus court. Mais je me dis que j'ai pas forcément envie de couper des bouts, de peur qu'il manque des moments.

Du coup dilemme.

Enfin, j'vais y réfléchir, après ça dépend toujours du style de jeu :).

Si t'as des idées, hein :P
Invité
Invité

le Dim 13 Mar - 0:34
des idées de jeux ? aucun, je peine à varier et ne pas tomber dans la mode du GTA / COD / LOL / MINECRAFT
En revanche concernant le format, je pense qu'une majorité va préférer 15 minutes. Ni trop long, ni trop court.
Invité
Invité

le Dim 13 Mar - 1:01
C'était surtout pour le format ^^, c'est vrai que 15min c'est pas trop mal, après selon le jeu, je pense qu'on peut varier.

Après pour les jeux, j'en ai pas mal en stock à faire... Peut-être trop xD
Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 13:40
Hey tout le monde !
Voilà l'épisode 17 de Dark Souls 2 en Coop NG+, j'ai suivi vos conseils en essayant de faire plus de cut. J'espère que sera plus digeste et plus agréable à regarder.
N'hésitez pas à donner votre avis ! :)

Bonne journée à tous ! :)
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 20:41
Hey, bonsoir à tous ! :D

Ce soir, la suite de Life Goes On ! Petit jeu indé de plate-formes où la mort a son utilité ! Cette fois, la montagne et ça glisse un peu...

Bon pas réussi à faire plus court, j'me dis qu'un épisode par niveau est pas mal. Le jeu est court, du coup ça fera 3 épisodes en tout. :)

Egalement, je cherche quelle série à faire par la suite, j'ai plusieurs idées, mais je sais pas sur quoi aller au final.
Donc si vous avez des idées, des suggestions, des jeux qui pourraient me plaire. Je suis preneur :D
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 13:11
Salut tout le monde ! Vous allez bien?
Moi, la patate!

Aujourd'hui, sortie de l'épisode 18 de Dark Souls 2 en Coop NG+, cette on finit le château de Drangleic, et on y rencontre... Oooooh le miroir !!!!!
Un épisode pas trop long, rien que pour vous ! :3

Invité
Invité

le Sam 19 Mar - 12:33
Salut à tous ! Ce soir Raid Apéro !

Bienvenue sur cette petite vidéo détente, rediff de live, sur World Of Warcraft en Raid ( Normal Mode) sur la Citadelle des Flammes Infernales. Le dernier raid en date. Je dis pas forcément que des trucs juste et la strat est au schnaps !

Vidéo de test également, afin de prendre un peu la température, si vous avez envie de revoir du wow, ou pas forcément.

Moi ça a toujours été un jeu coup de cœur. Mais pas forcément facile de faire une vidéo intéressante dessus. Mais je me suis dit qu'un petit raid en début de stream pouvait être sympa.

Si vous aimeriez voir plus de Wow, que ce soit en raid, en pvp ou même de faire une aventure suivie sur un personnage qu'on monte jusqu'au niveau max afin de pouvoir l'utiliser avec vous sur Legion lorsqu'il sortira ! :3

Voilà ! J'espère que ça vous plaira, c'est pas forcément la meilleure qualité que j'aie fait. Mais avec votre aide, ça pourra devenir de mieux en mieux ! :D

A bientôt ! ^^
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 15:10
Wooooooh aujourd'hui du lourd !

La suite de Dark Souls 2 en coop NG+ ! Mais ! Cette fois, avec une nouvelle intro, qui fait grave vieux dessin animé ! Je me suis éclaté sur le montage, j'espère qu'il vous plaira !

Enjoy !
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 14:19
Hop, on enchaîne la suite de Dark Souls 2 en coop NG+ avant l'arrivée de Dark Souls 3 !

Invité
Invité

le Mer 23 Mar - 17:54
Par la mâchoire de Dragon !!!!!!
Nouvel épisode de Dark Souls 2 ! La fin de Shulva !
Allez on continue pour finir le jeu avant la sortie du III !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant