Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 16:53anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneauxLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 16:38Projets-Ventilo[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 21%
23 Messages - 17%
15 Messages - 11%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anksunamun, Cristell

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
road_to_champion
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/05/2017

Re: ★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés !

le Lun 12 Juin - 10:02
Moi j'interagit beaucoup avec des gens qui font parti de ma niche, le faites qu'on parle du même sujet rapproche énormément, je mets rarement un commentaire banale du style super vidéo lol comme je peux voir souvent. Si ce ne sont pas des gens de ma niche, il faut que le sujet m'intéresse un minimum, bon je reconnais que je ne gagne pas beaucoup d'abonnés en faisant ça mais bon.
L'Homme masqué
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/05/2017

Re: ★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés !

le Ven 23 Juin - 2:39
moi je me dit

...

est ce que vous pensez que les mecs, les gros anciens de youtube, y'a 6/7ans ils se posaient se genre de question ? ou est ce qu'ils s'en battait pas un peu les couille ?

aujourd'hui on est tous la, a ce demander comment faire mieux, comment avoir plus, comment si, comment ça, mais a la base partenariat par ci, bannière super soigné par la, attention faut tel ou tel typo car celle ci "ça le fais pas" on dirai des mini entreprise le truc..alors que.si y'a un truc ou on peu tous être d'accord c'est que toute façon, ce qu'on veut, ce qu'on cherche, ça tombe tjr au moment ou on s'y attend le moins,
t'a une proposition d'embauche au moment ou tu ty attend le moin
tu croise tels nana qui te fait trop kiffer, pile le jour ou t'es degeulasse et ou tu ty attendais pas
un gros youtubeur parle de toi pile a la video que tu pense que t'a le plus foiré
etc etc

bref vous avez compris l'idée, vous êtes d'accord non?

perso j'ai du commencer ma chaine y'a quoi...1mois d'après les statistiques, j'ai pris genre 13abo lol...je pense qu'on est sur une bonne base d'évolution bien pourri lol...je sais même pas qui sait qui s'est abonné et même si ça me fais plaisir je suis tellement pas pressé, j'men fout, je me dit que ça tombera bien un jour...oupah, même si ça doit prendre 7ans pour moi aussi
Peut être un jour quelqu'un me proposera un feat
Peut être un jour un gros youtubeur parlera de moi parce qu'il ai tombé par hasard sur ma vidéo
Peut être demain vais je me faire écraser par une voiture
qui sait
Youtube ça peut se résumer comme ça je pense : "Quoi que tu face...qui sait ou tu sera demain ?"

Au cas ou t'aurai envie de voir ce que fais...je pose ça la...comme ça au cas ou...voila...te sent pas obligé hein...mais bon...au cas ou...voila voila....clique bordel allé !
https://www.youtube.com/channel/UCP-Pm63A8dvXBOqESt40d-w
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 23 Juin - 5:30
Mmm Je suis d'accord qu'il y'a une part de chance.

Mais quand tu vois les youtubeurs a succes d’aujourd’hui c'est ceux qui ont crée une espèce de stratégie de comm et d'alliance. Ils n'ont pas été si naif que ce qu'ils laissent paraitre.

Et dans un milieu encore plus bouche que ce qu'est youtube aujourd'hui je trouve normal de vouloir se faire une place. On ne deviendra surement pas des superstars, mais je pense que l'astuce de @Cristell est pour créer une vraie base a sa chaine, avec une vraie communauté qui va regarder tes videos, les apprécier et les commenter et t'aider a t’améliorer.

Apres oui, si tu veux 10 000 100 000 ou plus d'abonnes, il va falloir sortir la bonne video le bon jour.

Et je suis pour cette methode. Tu decouvres des choses nouvelles, les personnes te renvoi l'ascenseur. Alors oui c'est inutile de faire l'hypocrite et de s'abonner a tout, mais rien n'empeche d'aller donner son avis en esperant en recolter un, et en esperant que la personne qui vient t'en donner un adhere a ta chaine.

Moi j'ai un vrai soucis sur youtube, je ne suis pas du tout interesse par les chaines gaming, mais je vais quand meme voir ceux du forum pour essayer de leur donner un avis constructif et exterieur. Et j'espere que eux viendront voir ma chaine decouverte pour me donner un avis. Et pourquoi pas s'abonner. Et si ca se trouve un jour je trouverai le gamer de mes reves haha

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 23 Juin - 10:30
@Le Palois Voyageur a écrit:Mmm Je suis d'accord qu'il y'a une part de chance.

Mais quand tu vois les youtubeurs a succes d’aujourd’hui c'est ceux qui ont crée une espèce de stratégie de comm et d'alliance. Ils n'ont pas été si naif que ce qu'ils laissent paraitre.

Et dans un milieu encore plus bouche que ce qu'est youtube aujourd'hui je trouve normal de vouloir se faire une place. On ne deviendra surement pas des superstars, mais je pense que l'astuce de @Cristell est pour créer une vraie base a sa chaine, avec une vraie communauté qui va regarder tes videos, les apprécier et les commenter et t'aider a t’améliorer.

Apres oui, si tu veux 10 000 100 000 ou plus d'abonnes, il va falloir sortir la bonne video le bon jour.

Et je suis pour cette methode. Tu decouvres des choses nouvelles, les personnes te renvoi l'ascenseur. Alors oui c'est inutile de faire l'hypocrite et de s'abonner a tout, mais rien n'empeche d'aller donner son avis en esperant en recolter un, et en esperant que la personne qui vient t'en donner un adhere a ta chaine.

Moi j'ai un vrai soucis sur youtube, je ne suis pas du tout interesse par les chaines gaming, mais je vais quand meme voir ceux du forum pour essayer de leur donner un avis constructif et exterieur. Et j'espere que eux viendront voir ma chaine decouverte pour me donner un avis. Et pourquoi pas s'abonner. Et si ca se trouve un jour je trouverai le gamer de mes reves haha

J'approuve puissance mille milliard tes dires choppe .
En fait, "l'astuce" de Cristell n'en est pas vraiment une. C'est du simple savoir vivre et mine de rien, bah ça marche vraiment bien pour se créer de nouveaux contacts.

► Déjà: répondre à tous les commentaires qui en vaillent la peine sur ses propres vidéos (les "tg fdp", pas besoin d'y répondre... ou avec humour)
► Ensuite: aller sur la chaîne du-dit commentaire et y laisser quelques commentaires constructifs (franchement 2 ptites lignes c'est pas la mer à boire)
► Et de fil en aiguille aller voir les commentaires sur ces chaînes et identifier ceux qui ont l'air intéressant (on évitera les "+1 abo")
► Aller sur les chaînes en question
► Recommencer
► Le cycle de la vie

Ça permet vraiment de créer de nouveaux contacts, de découvrir de nouvelles chaînes et de se créer une base de "viewers".

Après je suis aussi tout à fait d'accord avec @l'Homme Masqué, le succès ne doit pas venir parce qu'on le cherche. Il ne faut pas faire des vidéos pour devenir célèbre, parce que ça marchera jamais comme ça. Créons des vidéos par passion car la passion se ressent.

Ptain c'est beau ce que je dis.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 23 Juin - 12:32
J'en ai les larmes aux yeux sur ta fin Ventilo MDR

Tu as raison et puis quand c'est surjouer de toute façon ça va vite à le voir.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 24 Juin - 4:30
J'aime quand on m'approuve puissance mille milliard !

J'aime quand c'est beau

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 25 Juin - 13:59
@Projets-Ventilo a écrit:
► Déjà: répondre à tous les commentaires qui en vaillent la peine sur ses propres vidéos (les "tg fdp", pas besoin d'y répondre... ou avec humour)
► Ensuite: aller sur la chaîne du-dit commentaire et y laisser quelques commentaires constructifs (franchement 2 ptites lignes c'est pas la mer à boire)
► Et de fil en aiguille aller voir les commentaires sur ces chaînes et identifier ceux qui ont l'air intéressant (on évitera les "+1 abo")
► Aller sur les chaînes en question
► Recommencer
► Le cycle de la vie

Ça permet vraiment de créer de nouveaux contacts, de découvrir de nouvelles chaînes et de se créer une base de "viewers".

Après je suis aussi tout à fait d'accord avec @l'Homme Masqué, le succès ne doit pas venir parce qu'on le cherche. Il ne faut pas faire des vidéos pour devenir célèbre, parce que ça marchera jamais comme ça. Créons des vidéos par passion car la passion se ressent.

Ptain c'est beau ce que je dis.

La méthode à Cristell est sympa mais participe de l'hypocrisie inhérente à YouTube.
Le youtubeur vient commenter sur ta chaine en espérant que tu fasses de même.
En fait, tu sais jamais s'il vient parce qu'il aime bien ta chaine où juste pour agrandir sa communauté d'abonnés.
C'est pour ça que je n'ai pas inscrit ma nouvelle chaine sur le Forum.
D'une part, ça a fait le tri et ne sont restés que les membres vraiment honnêtes (enfin j'espère, bande d'enfoirés ! Wink
D'autre part, je ne m'abonne plus qu'aux chaines que j'aime vraiment et pas à celles d'une communauté de youtubeurs qui, bien que sympa (comme celle du Forum), ne m'intéresse pas nécessairement.
J'ai beaucoup moins d'abonnés, mais je ne suis plus obligé de jouer les bons samaritains pour soutenir d'autres youtubeurs.
Je m'abonne à une chaine parce qu'elle me plait vraiment. Pas parce que le type est venu me passer de la crème à reluire.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 25 Juin - 14:03
D'ailleurs je sais que tu as sorti une vidéo hier, il faudrait que je vienne te passer de la crème à reluire ! mdr !
Non je plaisante, je viens vraiment pour tes vidéos qui sont différentes de ce qu'on peut voir ailleurs. :p
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 25 Juin - 14:09
@MrRedlou a écrit:D'ailleurs je sais que tu as sorti une vidéo hier, il faudrait que je vienne te passer de la crème à reluire ! mdr !
Non je plaisante, je viens vraiment pour tes vidéos qui sont différentes de ce qu'on peut voir ailleurs. :p
help
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 25 Juin - 14:14
C'est bon je viens de voir ta vidéo, j'ai laissé une petite trace ! :D
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mer 28 Juin - 0:12
Quel genre de trace !? :O

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant