Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 1:23Sliverik★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 1:22Mysticisme [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Aujourd'hui à 1:17MysticismeJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 23:28LauncherJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Hier à 23:27LauncherLe Jeu du PenduHier à 23:26Launcher[Chaîne] Vidéo présentationHier à 22:54Johnny_and_Rock[Chaîne] YvoHier à 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:01Victinitube★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Hier à 21:49MrRedlou ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESHier à 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Hier à 18:43SeBcBien[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:25Launcher[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 14:52Bumper★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 13:59Les Chroniques de Cé BéQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 13:22N OlivierProblème avec les commentairesHier à 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesHier à 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaHier à 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Hier à 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashMar 20 Fév - 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 15%
20 Messages - 12%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
12 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés !

le Ven 19 Fév - 18:04
Bonjour à tous !

Après Youtuber-expolorer découvert et partagé par un membre il est temps d'envoyer le nouveau sujet Sujet d'entraide à l'Honneur sur notre beau forum, c'est pourquoi je vous propose un ancien sujet toujours actif de notre moman à tous Cristell qui vous propose une astuce simple et correcte de gagner quelques précieux abonnés. Vous allez peut-être trouver ça idiot mais c'est exactement de cette façon que j'ai trouvé beaucoup de membre de ce forum, en cliquant sur vos pseudo de chaîne dans des descriptions. Je sais vous allez me dire encore Cristell, et bien oui de toute façon elle est partout!

Le sujet est disponible ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t11414-augmenter-son-nombre-d-abonnes

Voilà un sujet 100 % Entraide c'est exactement le genre de sujet utile que la modération recherche à faire partager en priorité, merci à lui d'avoir pris le temps de partager cette astuce.

Histoire de lui faire un peu de Pub en guise de remerciements je propose au groupe de venir visiter sa chaîne:

La chaîne de Cristell

Bonne journée à vous confused

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés !

le Ven 19 Fév - 18:17
On va former une secte autour de Cristell, on va tous scander "momaaaan"
On est le nouveau KluKluxclan x)
Bravo à toi pour ce sujet d'entraide ! :p
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés !

le Ven 19 Fév - 18:23
Je sais vous allez me dire encore Cristell, et bien oui de toute façon elle est partout!

En même temps je suis une nana, je fais honneur aux femmes qui ont la réputation de tcharrer énormément, vous en avez la preuve xD

Sinon contente que ce sujet soit mis en avant, je pense que ça peux en aider plus d'un à adopter une autre attitude sur Youtube Wink

Invité
Invité

le Ven 19 Fév - 18:24
C'est un très bon sujet et c'est le fléau de tout nouveau Youtuber ^^
La méthode mise tout sur le long terme mais c'est aussi la méthode la plus fiable pour avoir des abonnés fidèles :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 19 Fév - 18:34
Comme je l'ai dis c'est bêtement comme ça que j'ai contacté nos membres actuels du moins les anciens maintenant Google fait le reste mais c'est comme ça qu'il faut faire oui, laisser un commentaire constructif et indirectement le vidéaste viendra vous voir.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 19 Fév - 23:11
un sujet pour redonner de l'espoir aux désespérés Wink
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 20 Fév - 14:49
C'est un super sujet, content qu'il soit mis à l'honneur, ça peut servir à beaucoup d'entre nos et se poser des questions sur le bon fonctionnement de la communauté youtube ^^

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 20 Fév - 14:59
ben moi à force de regarder mes vidéos pour augmenter mes vues, je commence avoir mal aux yeux..heureusement que j'ai pas de nana, je pense qu'elle le vivrait mal.. bravo
Invité
Invité

le Sam 20 Fév - 15:02
en fait c'est comme se soûler avec du panaché cette technique...ca peut durer longtemps..
Ca me rappelle une vidéo Youtube
bon allez je vous laisse , je retourne regarder mes vidéos
a+
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Sam 20 Fév - 23:54
Cela me rappelle les début sur Youtube, quand tu gagnes 1 abonnés tous les 6 mois Wink

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 20 Fév - 23:57
jean-pascal s'enjaille a écrit:en fait c'est comme se soûler avec du panaché cette technique...ca peut durer longtemps..
Ca me rappelle une vidéo Youtube
bon allez je vous laisse , je retourne regarder mes vidéos

si tu veux je peux t'aidé Wink
a+

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 2:07
Très bon sujet et, qui plus est, très bonne technique. Ça peut faire venir du monde mais des fois ça se limite à un comm' et plus rien, du coup sur le long terme on risque d'avoir plus de fantômes que de "fidèles" Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 23 Fév - 12:43
@BioHazardCN a écrit:Très bon sujet et, qui plus est, très bonne technique. Ça peut faire venir du monde mais des fois ça se limite à un comm' et plus rien, du coup sur le long terme on risque d'avoir plus de fantômes que de "fidèles" Wink

Après c'est à vous à faire ce qu'il faut. C'est comme dans la vie réelle, on fait une nouvelle connaissance, si on veux garder le contact, on lui passe un coup de fil de temps en temps. La c'est pareil.

Sha002
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 05/06/2016

le Lun 6 Juin - 9:21
Merci pour la découverte de cette chaine !! Je me suis abonné, je suis toujours à la recherche d'astuces liées à PS, AE et AI ... Et pour ce qui est de la "technique" pour tenter d'avoir des abonnés supplémentaires, j'y vais de ce pas ...

Ma chaine (Youtube): Chaîne Youtube "JTT"
Mon espace vidéo (Forum): Mon espace vidéo sur "Entraide Youtubers"
Clemfit
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 08/06/2016

le Mer 8 Juin - 13:12
https://www.youtube.com/channel/UCOIt2rO__pPAT0YnRoUYF6w

Allez faire un tour sur mon YouTube Special Musculation !
Abonnez vous et likez tout sa les amis !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 8 Juin - 13:16
@Clemfit a écrit:https://www.youtube.com/channel/UCOIt2rO__pPAT0YnRoUYF6w

Bye bye bombe

Influence4brands
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 8 Juin - 13:21
Solid6Snake a écrit:
@Clemfit a écrit:https://www.youtube.com/channel/UCOIt2rO__pPAT0YnRoUYF6w

Bye bye bombe
ça c'est fait ^^ solid au le banneur éclair :p

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 8 Juin - 13:22
Get rekt !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 8 Juin - 13:25
4 minutes je pense que c'est mon record clown

Influence4brands
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 8 Juin - 13:40
Solid6Snake a écrit:4 minutes je pense que c'est mon record clown

oui il faut être réactif ! mort
le temps c'est des vues :p aime

Contenu sponsorisé