Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereAujourd'hui à 0:20MysticismeLe Moment Révélation Aujourd'hui à 0:07Mysticismele jeu de la rageHier à 23:22Mysticisme★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 23:21SliverikLe Jeu de la/les Main(s)Hier à 23:09Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraHier à 23:07Kuro No SoraProblème avec les commentairesHier à 23:00HelpYourTubele Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 22:49MysticismeLe jeu de l'imageHier à 22:37MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Hier à 22:06Mysticisme[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:39Johnny_and_Rock ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:20Jolly RagerLe Jeu du PenduHier à 21:05MaehLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 20:38MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Hier à 19:58Maeh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:54Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueHier à 18:47Clelest[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:07Launcher[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueHier à 10:03smellslike[Chaine] CsCashHier à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 6:34Mysticisme[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationDim 18 Fév - 22:18sionidjin[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 27%
6 Messages - 13%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Clelest, Mysticisme, Playmaxou3D

Partagez
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

[Débat] Watch Dogs 2 remplaçant de AC en 2016?

le Jeu 18 Fév - 10:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à toutes et à tous, c'est l'heure du tout nouveau débat sur notre forum. Ce n'est plus un secret pour personne Ubisoft repousse son prochain Assasssin 's Creed en 2017 ce qui laisse le champ libre pour un nouveau Watch Dog un peu oublié depuis sa sorti en 2014. D'après certains sites, la suite des aventures d'Aiden Pearce se déroulerait à San Francisco selon les dernières rumeurs..

Il ne reste plus qu'à attendre le salon de l'E3 2016 en Juin prochain pour avoir de nouvelles informations concernant ce projet et il reste à espérer que cette fois-ci Watch Dogs 2 répondra aux attentes techniques vu le déception graphique du dernier opus. Pour info Ubisoft est en possession d'un tout nouveau moteur nommé Snowdrop, ce moteur permet de mettre en avant plusieurs effets visuels tels que les différents effets de lumière, la gestion de la fumée, les changements climatiques ou encore les répercussions sur les décors. Le moteur fait tourner actuellement The Division est semble être au point à première vue.

Et vous attendez-vous ce nouvel épisode? Trop déçu par le dernier volet vous ferez main basse dessus? Ou au contraire étant passé à coté du premier pourquoi pas cette fois-ci tenter l'expérience si le titre répond aux attentes techniquement !

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis, opinions et ressentis !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: [Débat] Watch Dogs 2 remplaçant de AC en 2016?

le Jeu 18 Fév - 10:20
moi j'ai bien aimé les phases a pied du premier mais pas du tout les véhicules. On a souvent critiqué le charisme du personnage , perso je le trouve bien écris même si il manque un peu de ... je sais pas de folie peut être. certain passage sont sublime notamment lors de la coupure de courant dans le stade dans le premier. y a pleins de bonnes idées .

Moi le truc qui ma juste foutu en boule à l'époque ( j'ai quand même pris une mega belle édition collector , comme certain pigeon ) c'est le donwlaod Graphique ! Ils ont fait de la publicité mensongère sur ce jeu.

J'ai un ami qui travail chez ubisfot qui me dit qu'il y a vraiment deux équipes dans ce studio. D'un coté il y a les créateur ( comme lui ) qui se casse le cul pour offrir sincèrement la meilleur expérience possible ( il travail sur Ghost Recon ) et il y a l'unité commercial marketing qui fait de la merde. Qui décide de sortir un jeu pas finis ou utiliser des demo technique interne pour vendre le jeu sur les salons.

Donc j'espère juste que ce 2éme opus aura le temps qu'il faudra pour que le jeu soit satisfaisant. Mais bon il faut être honnête même si le premier est perfectible il y a un paquet de bonne idée dedans.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 18 Fév - 10:37
Oui l'idée est là après il ne faut pas ou plus envoyer des démos techniques de PC de guerre je pense, c'est fini ça arrivé un moment il faut aussi respecter les clients.

J'ai joué quoi 30 minutes au premier et vendu, déçu techniquement et j'ai vraiment pas trouvé pratique le fait de devoir naviguer dune caméra à l'autre pour pouvoir ouvrir des portes.. pas pratique ce système.

Ca manquait également de missions, fin bref peu mieux faire oui.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 18 Fév - 10:59
Solid6Snake a écrit:Oui l'idée est là après il ne faut pas ou plus envoyer des démos techniques de PC de guerre je pense, c'est fini ça arrivé un moment il faut aussi respecter les clients.

J'ai joué quoi 30 minutes au premier et vendu, déçu techniquement et j'ai vraiment pas trouvé pratique le fait de devoir naviguer dune caméra à l'autre pour pouvoir ouvrir des portes.. pas pratique ce système.

Ca manquait également de missions, fin bref peu mieux faire oui.

je pense que le marketing a été fait pour perdre un peu les gamers potentiel avec ce jeu, ils ont beaucoup appuyé sur les graphismes ( je me souvient de la claque graphique 1 an avant la sorti c t juste magnifique ) c t la douche froide lors de la sorti du jeu...

Et puis bon c vrai que ce n'est pas un gros jeu d'action avec les caméra c'est plus du casse tête par moment. je sais pas ils ont mal vendu le jeu.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 18 Fév - 10:59
Watch Dog c'est un jeu ? J'ai cru que c'était Hot Dog moi :/

Ubisoft les gars, c'est fini, ils ne savent plus faire de jeux dit "correct". Même un studio indépendant fait mieux qu'eux. Je me souviens à une époque, tout le monde voulait aller bosser chez eux ou même faire un stage, c'est fini. Ubisoft prend les joueurs pour des cons en proposant des jeux non finis et bugé à mort et il y en a encore pour les acheter ??? C'est plus un secret. Oui je suis devenu un anti Ubi$oft et alors :p

Pourtant sur le papier Watch Dog 1 avec la vidéo m'avait attiré, mais quand j'ai vu tout les reports que le jeux à suivi direct j'ai dit le jeu allait être un pétard mouillé. J'avais raison, même Solid pourra confirmer vu que je l'avais mis en garde. Donc Watch Dog 2 j'y crois pas du tout, un pétard mouillé une fois de plus.

Ubi$oft, go Rayman, le seul jeu dont vous êtes capables de faire lol

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 11:15
From Software, montrez nous la voie santa
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 18 Fév - 11:24
Dans ce cas tu n'achète plus rien Maxou, tous les jeux ne sont pas terminés actuellement. Ca devient difficile de trouver un jeu qui n'aura pas besoin de X mises a jour c'est triste.

L'erreur d'Ubisoft comme d'autre c'est de sortir les jeux beaucoup trop vite !

Watch Dog sur le papier était un super projet, espérons qu'ils sauront rattraper leurs erreurs en tout cas si AC est repoussé c'est peut-être pour ne pas avoir a courir après deux moutons a la fois.

On verra ce que va proposer The Division et ce que le nouveau moteur et capable d'envoyer, après tout c'est ça qui manquait à Watch Dog en priorité non?

Dernière édition par Solid6Snake le Jeu 18 Fév - 11:25, édité 1 fois

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 18 Fév - 11:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Watch Dog c'est un jeu ? J'ai cru que c'était Hot Dog moi :/

Ubisoft les gars, c'est fini, ils ne savent plus faire de jeux dit "correct". Même un studio indépendant fait mieux qu'eux. Je me souviens à une époque, tout le monde voulait aller bosser chez eux ou même faire un stage, c'est fini. Ubisoft prend les joueurs pour des cons en proposant des jeux non finis et bugé à mort et il y en a encore pour les acheter ??? C'est plus un secret. Oui je suis devenu un anti Ubi$oft et alors :p

Pourtant sur le papier Watch Dog 1 avec la vidéo m'avait attiré, mais quand j'ai vu tout les reports que le jeux à suivi direct j'ai dit le jeu allait être un pétard mouillé. J'avais raison, même Solid pourra confirmer vu que je l'avais mis en garde. Donc Watch Dog 2 j'y crois pas du tout, un pétard mouillé une fois de plus.

Ubi$oft, go Rayman, le seul jeu dont vous êtes capables de faire lol

je vois que tu es contre ubisoft mais mise a part la catastrophe graphique le jeu n'est pas si mauvais. le fait de pouvoir "hacker tout et n'importe quoi dans la ville n'est pas si mal rendu dans le jeu " les courses poursuites ou tu ouvres et fermes les portes des garages a distance tu déclenches les sécurité c'est pas mal. critiquer oui mais dire que tout est de la merde non je suis pas trop d'accord.

Si tu regardes un jeu du même calibre ( open world / en ville / avec armes a feu ) la concurrences n'est pas si bonne que ça. loin de la. je joue beaucoup et je criques aussi mais j'ai beaucoup moins apprécié les Saint Row par exemple , ou même sleeping dogs qui est un bon jeu malgré tout.

Ils ont proposé un jeu avec une histoire plus que correct , une ville petite mais avec plein de bâtiment accessible. le casting est critiquable mais il n'est pas mauvais. La maniabilité a pied est très intuitif je trouve on contrôle le tout avec facilité.

Tu regardes Just cause ( et pourtant j'ai plus de 10 heures de jeux dessus ) je le trouve beaucoup moins bien finis que Watch dogs et pourtant pas de matraquage. Même Assassin's creed est fort critiqué alors qu'il n'y pas de concurrence ce sont les seuls a proposer un tel contenu. Enfin bon je suis comme tout le monde quand c'est mauvais , c mauvais. Mais la c'est pas catastrophique. je suis bien plus déçu par Street fighter qui ne propose pas de vrai campagne solo après des années d'absences. pourtant la encore pas de tacle rien.

Ça reste un jeu que je conseil fort d'acheter ( pas au prix fort ) mais actuellement on le trouve facilement a 10 euros.

Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 11:27
Le seul jeu estampillé Ubisoft auquel je joue toujours sans me lasser depuis maintenant 16 ans, c'est Rayman 2  good
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 18 Fév - 11:29
Je suis d'accord avec Imagine, le gros point faible du premier était son moteur graphique.

Tu sort aujourd'hui le 2 avec le moteur de Battlefront il fait un carton!!! Surtout auprès des jeunes.

Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 11:32
Après niveau jeux AAA Ubisoft, j'avais adoré Far Cry 3, j'avais pas vu le temps passé et j'avais quasiment tout fait, je pense que dans ce sens le jeu a bien rempli son role.
Le 4 avait l'air très bien foutu aussi, mais je sais pas, un truc m'a pas motivé pour continuer, je ne sais pas trop quoi ...
Mais à part ce côté "intérêt" ils avaient l'air assez bien fignolés.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 18 Fév - 11:42
Ah ouai Far Cry 3 est excellent y'a pas à dire !
Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 11:47
Mais c'est vrais qu'à part cette license, Ubisoft m'a un peu gonlfé ...
J'ai fais pas mal d'Assassin's Creed, le Brotherhood m'a beaucoup plu, et j'ai adoré le Black Flag malgré les bugs, faut dire que cet univers de piraterie est juste excellent.
Mais en rejouant au même Black Flag, passé l'engouement de la découverte, je me suis dis : merde ce que c'est PLAT niveau gameplay !
Et je me suis rendu compte d'un truc : un Assassin's Creed peut être excellent à découvrir, surtout les premiers, mais passé le cap du déballage de ce gros cadeau bien emballé, faut dire que ça retombe ...
Après je ne lui enlève pas toutes ces heure de funs qu'il m'a procuré ce Black Flag :) et je suis toujours intrigué par Unity, mais faut que je me motive.

Niveau Studio de jeu, je me suis tourné Vers From Software avec la série des Souls, et bordel ce que ça fait du bien de retrouver du challenge et des jeux travaillés !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 18 Fév - 12:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après niveau jeux AAA Ubisoft, j'avais adoré Far Cry 3, j'avais pas vu le temps passé et j'avais quasiment tout fait, je pense que dans ce sens le jeu a bien rempli son role.
Le 4 avait l'air très bien foutu aussi, mais je sais pas, un truc m'a pas motivé pour continuer, je ne sais pas trop quoi ...
Mais à part ce côté "intérêt" ils avaient l'air assez bien fignolés.

sexe Pour Far cry 3 avec Vass en méchant et cette superbe bande son !

Oui c'est possible pour Ubisoft d'envoyer de bons jeux il faut simplement prendre le temps de le faire c'est tout.

Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 12:33
Et heureusement qu'il y avait Vaas !
Le plus incroyable, c'est quand on connait l'histoire derrière cette performance : l'acteur à la base postulait pour le méchant de fin, mais a été refusé, cependant les juges ont été tellement marqués par sa prestation qu'ils l'ont gardé, et ont décidé de faire un perso juste pour lui !
L'acteur a improvisé et a fait durant sa prestation le plus gros du Vaas qu'on connait, le fait que les producteurs créent un perso juste pour un acteur c'est assez incroyable !
Du coup il peut vraiment se lancer dans son rôle car c'est un peu son personnage à lui  :p
GG Michael Mando !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 18 Fév - 16:57
Oui je sais je me suis également renseigné sur lui après avoir joué au jeu ^^

J'aime bien cet acteur et puis cette gueule d'ange sur fond de crevure quoi mdr1

Il porte Far cry 3 à lui tout seul sur ces épaules sérieusement.

Il est actuellement dans la série Better Call Saul il est bon en tant qu'acteur même quand il ne dit rien mdr.

Far Cry 3 il ressortirait en remasterisé sur PS4 avec quelques bonus en plus je le reprend direct!

Après tu vois c'est comme le personnage de Black Flag il avait du charisme ça fait tout un jeu avec la bande son.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 18 Fév - 17:02
Ouah c'est lui dans Better call saul ?
J'lavais pas reconnu !
Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 17:05
Si hermano!
Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 17:50
Ubisoft a énormément a perdre en faisant Watch Dogs 2 aussi merdique que le premier, ils ont misé énormément sur ce titre bien sûr qu'il sera largement meilleur que le premier mais personnellement je ne comprend pas le délire autour de ce jeu, j'ai même pas eu envie de m'intéresser un peu plus... tellement il me repousse, déjà le personnage ce Haiden truc du genre me repousse dans la jaquette alors lancer le jeu ce sera pire encore. Il parait que tout tourne autour du système de hacking, ben pour moi c'est tout sauf ça qui rend un jeu génial.   Il parait donc qu'a part le système de hacking, le jeu n'a pas du tout d'univers prenant, scenario à la ramasse, graphiquement mauvais et encore pire par rapport aux trailers, conduite a chier, il n'y a rien a faire dans ce jeu de bien intéressant, il parait qu'on peut incarner une araignée robotisée géante... wtf? même dans GTA V on a pas ça...

http://webmshare.com/play/YXDBO

Bon je dois avouer que le système hacking c'est bien pour tuer des canadiens, pro-démocrates, militants pour le contrôle des armes, militants pro-gays, immigrants illégaux, végétariens etc... mais ça ne suffit pas pour en faire un très bon jeu.

Solid6Snake a écrit:
Il porte Far cry 3 à lui tout seul sur ces épaules sérieusement.

Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 18:02
parait qu'on peut incarner une araignée robotisée géante... wtf?

Et bien detrompe toi mon pote, c'est la partie la plus intéressante du jeu ! xD

Sans rire, y a de l'idée sur ce jeu, un fond fond fond d'idée, mais l'univers n'est pas interactif du tout, y a rien à faire !
Après perso, graphiquement, quand jlai acheté, ok un peu deçu mais perso, jlai acheté pour le gameplay ^^

Et le gameplay est sympa mais un peu lourd, très vite lassant, répétitif :

-trouvez une caméra à hacker
-passez de cam en cam et trouvez le chef de la bande
-écoutez la discussion
-retournez au perso
-faire diversion
-tuez quelques gardes incontournables
-tuez le chef

oh mon dieu, quelqu'un vous a vu, il va aller prévenir une instance supérieur, poursuivez le !

voila c'est ça pendant tout le scénario, c'est un peu la meme erreur que unity au niveau scénario, toujours la meme chose répété en boucle ^^
Contenu sponsorisé