Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
80 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 13:00Jio PondaJe me présente moi et ma chaîne youtubeAujourd'hui à 12:41PlacardDsalut Entraide YoutubeAujourd'hui à 11:33MrRedlou[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 11:11Hector_benji★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:32Breizh Team[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Aujourd'hui à 10:17florian-production[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesAujourd'hui à 10:02GrimmOry★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 8:55AcpVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 8:29Bumper[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Aujourd'hui à 8:00AzurollsNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 4:44Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:37Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 4:32Le Palois Voyageur★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 4:30Le Palois VoyageurTHE retour Barrof FamilyAujourd'hui à 0:29chris barrofREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Hier à 23:22drumystic tommy YTBPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:29Pierrot[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 20:10CptAngel[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:23PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:14pompoko[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Hier à 18:18AcpCeci et mon millième message Hier à 17:04HelpYourTubeVoici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Hier à 16:55Philou Phenix[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 16:51Philou Phenix[Chaîne] What's up InternetHier à 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoHier à 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 14:15Darxel[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsHier à 14:11jesupowerEffet audioHier à 12:14LordVirgøLogiciel de visioconférenceHier à 12:04LordVirgø[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Hier à 11:35ZoronFilmer avec son téléphone Hier à 11:29LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsJeu 22 Juin - 22:27DeleraneDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Jeu 22 Juin - 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingJeu 22 Juin - 17:58FitnessAmbitionTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDicoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Jeu 22 Juin - 17:01HelpYourTube▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Jeu 22 Juin - 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Jeu 22 Juin - 14:19Mister Phoenix[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Jeu 22 Juin - 13:57SeBcBien[Chaîne] LGC StudioJeu 22 Juin - 13:33Xyzzzzzzzz[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Jeu 22 Juin - 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidJeu 22 Juin - 11:49HardcoreKid[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 22 Juin - 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Jeu 22 Juin - 1:10road_to_champion[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Jeu 22 Juin - 1:04road_to_champion( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Mer 21 Juin - 19:09ShelDuck(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05Solid[Chaîne] Stunto (moto)Mer 21 Juin - 17:19StuntoNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Twitch] Le Placard dans Skies Of Arcadia Legends Mar 20 Juin - 17:18PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Mar 20 Juin - 16:44Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 20 Juin - 1:51Le Palois Voyageur[Chaîne] Pierrot !Mar 20 Juin - 1:15Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
74 Messages - 18%
73 Messages - 18%
47 Messages - 12%
38 Messages - 9%
35 Messages - 9%
30 Messages - 7%
28 Messages - 7%
27 Messages - 7%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

MrRedlou, Rosalia

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/03/2015

Re: [Chaîne] TutoBwim > Découvrez la bande-annonce de la chaîne YouTube

le Lun 29 Fév - 13:00
Merci à tous ! Jvous aime ! :)

--

TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 1 Mar - 13:45
Yop !

J'espère que ca va bien !

Aujourd'hui, étonnante découverte !

Un PLAGIAT, une première ^^

https://www.youtube.com/channel/UCjzyLZwZapR7qJzWYT4ksqg

Voici une chaîne, avec un Pseudo un peu particulier car c'est celui que j'utilise pour m'identifier... Un petit malin ne savait pas quel pseudo choisir...

C'est le risque d'utiliser 2 pseudos : TutoBwim & bwimbo

--

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 1 Mar - 14:06
Salut! Mince !
Malheureusement tu n'y peux rien étant donné que le speudo était libre..
C'est la rançon du succès ça, tu vas donner pleins d'idées à d'autres :/

TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 1 Mar - 14:49
@Cristell a écrit:Salut! Mince !
Malheureusement tu n'y peux rien étant donné que le speudo était libre..
C'est la rançon du succès ça, tu vas donner pleins d'idées à d'autres :/

Plein d'idee, c'est a dire ?

Et je ne me fais aucune inquiétude, sa chaine ne marchera jamais et son referencement sera envahi par ma chaine, car je mets les tags Bwimbo sur toute mes videos

--

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 1 Mar - 14:59
Pleins d'idée dans le sens ou tu verras surement naître des chaînes comme celle ci, qui iront plus loin dans le plagiat. Plus tu auras du monde, et plus tu vas donné envie aux ptits jeun's sans idée de faire comme toi..

Mais c'est sur quelle marchera pas sa chaîne, par contre regarde la de temps en temps qu'il fasse pas des tutos aussi -_-

Invité
Invité

le Mar 1 Mar - 15:00
Comment tu peux être sûr qu'il t'as copié ton pseudo? Tu as 3,500 abonnés, c'est quoi cette manie et paranoïa envers tout ce que vous rapproche...
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 1 Mar - 18:04
eEpicblueye a écrit:Comment tu peux être sûr qu'il t'as copié ton pseudo? Tu as 3,500 abonnés, c'est quoi cette manie et paranoïa envers tout ce que vous rapproche...

Peut-être parce que Bwimbo ne veut rien dire en aucune langue. J'ai trouvé ce pseudo dans ma tete, il n'a aucune signification. Et de plus mon ami, je lui ai posé la question a ce petit malin, il m'a dis "je me suis un petit peu inspiré" sauf que le mec a carrement copié mon pseudo

--

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 1 Mar - 18:23
Le mec te dit qu'il s'est inspiré comme ça oklm xD
Mais bon c'est vrai que tu ne peut rien y faire car tu n'a pas déposé ta marque, ce qui coûte cher quand même xD
Au moins vu ton nombre d'abonnés il ne devrait pas te faire de concurrence donc vaut mieux le prendre comme un hommage (même si ça l'est pas vraiment) que du plagiat pure, encore que le mec aurait fait des tutos mais là non il fait du casual ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 1 Mar - 18:26
Et mais de toute facon, en référencement, il n'a aucune chance. Toutes mes vidéos comporte le pseudo "Bwimbo" dans la description ainsi que dans les tags ET les commentaires...

Je ne me fais pas trop de souci.. Je surveille sa chaine car il a tout de meme fais un tuto sur comment crack vegas 13...

Quand je tape Bwimbo sur YouTube, je l'ecrase tout simplement... De plus sur Facebook, le pseudo "Bwimbo" a été crée il y a 5 min (je viens de créer la page héhé). Sur twitter @Bwimbo est dejà pris ^^

--

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 1 Mar - 18:42
Ah il a fait un tuto aussi xD
Il va peut être se faire strike alors vu les interdictions sur ce type de crack.

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 1 Mar - 19:09
Tqt j'en ai fais une de vidéo la dessus... toujours aucun strike en presque 1 ans et demi..

--

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 1 Mar - 20:29
Laisse tomber Bwim cette chaîne ne fera jamais de mal à la tienne ce n'est pas du tout le même contenu de toute façon.

J'en ai connu des plagiats et à chaque fois ils se sont cassés les dents les cocos ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 1 Mar - 20:53
Boah, tu risque rien, quand tu regarde un peu, plus les gens ont du succès, plus des chaines se créer avec des pseudo plus ou moins tiré de la personne. Mate la tonne de résultat pour Squeezie peut importe l'orthographe.
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 1 Mar - 22:58
C'est vrai oui :)

--

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 2 Mar - 14:32
peut-être aussi une simple coïncidence. Avec tout ce monde sur Youtube... S'il a copié, il est très con. Quand on sait pas se trouver un pseudo perso, c'est soit qu'on est personne, soit qu'on a rien dans crâne.
TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 3 Mar - 17:36
Laughing   Hello !  Laughing

Je vous partage une de mes vidéos qui vous montre montre gagner des cartes cadeaux et des virements d'argent avec Ba-Click.com.

DESCRIPTION DU SITE :

Ba-click est un site multi-rémunération très prometteur qui vous permet de gagner de l'argent comme des virement Paypal et Skrill ou des bons d'achats Amazon, Décathlon, Playstation, Xbox, Minecraft, G2A... en réalisant des actions gratuites sur des sites internet partenaires.
Les taux de rémunération sont très élevés par rapport aux autre sites rémunérateurs d'internet.

Retrait pour TOUS les membres dès 5 € !

Gagnez de l'argent en réalisant des missions :

✔ En vous inscrivant sur des sites internet
✔ En participant à des concours
✔ En vous inscrivant à des newsletters
✔ En complétant les offres Ba-Click
✔ Grâce à des codes allopass
✔ En recevant des mails
✔ En profitant de remboursement

De nouvelles missions chaque semaines !

Alors venez découvrir Ba-Click !

LE TUTORIEL EN VIDEO :

VOICI LES LIENS :

Le site de Ba-click : http://www.clictune.com/id=611620

Pour toutes questions, voici mon Facebwim : https://www.facebook.com/TutoBwim

Pour me suivre jour après jour, voici mon Twitter : https://twitter.com/TutoBwim

J'espère que cette vidéo vous aura bien aidé !

La suite des astuces pour se faire de l'argent de poche ici

A la prochaine Invité  drunken

--

TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 9 Mar - 17:16

Aujourd'hui nouvelle vidéo ! Comme chaque semaine mais c'est un jour un peu spécial car je viens de terminer une un nouveau template de description que je viens de placer pour la première fois dans une vidéo, et je vais devoir copier coller la description dans les 60 autres vidéos :p Dites moi vos impressions sur le nouveau format de description Wink

DESCRIPTION DE L'ASTUCE :

Si vous souhaitez modifier l’orbe Windows et mettre un pomme croquée ou une quelconque autre image, rien de plus simple avec IObit Start Menu 8 ! L'astuce est toute simple, il suffit de créer votre bouton démarrer constitué de 3 images : une image pour le bouton normal, une image lors du passage de la souris sur le bouton et une image pour le bouton quand il est cliqué.

Une fois votre bouton créé, il ne suffit plus qu'à se rendre dans l'emplacement ci : C:\Program Files (x86)\IObit\Classic Start\StartButtonSkin et de remplacer un bouton et ses 3 images par vos 3 créations à vous en prenant le même nom que les 3 images par défaut. Exemple Smile_normal, Smile_hover, Smile_click.

Vous n'avez plus qu'à appliquer votre propre bouton démarrer !

LE TUTORIEL EN VIDEO :

VOICI LES LIENS :

➳ Pour télécharger Start Menu 8 : http://bit.ly/_StartMenu8
➳ Savoir utiliser Start Menu 8 : https://youtu.be/pa-cNIYgTfY
➳ Pour télécharger Photoshop version d'essaie : http://bit.ly/PS_free

★ Mon Facebook ▸▸▸▸ http://bit.ly/TutoBwim_FB
★ Mon Twitter ▸▸▸▸ http://bit.ly/TutoBwim_TT
★ Ma Chaîne ▸▸▸▸ http://bit.ly/TutoBwim_YT

⚠ Taux de réponse sur les réseaux sociaux : 100 % / Temps de réponse moyen : 30 min ⚠

★ Mon site ▸▸▸▸ http://tutobwim.fr/
★ Fiche produit de mon PC ▸▸▸▸ http://goo.gl/cE4yE8

La suite des astuces pour se faire de l'argent de poche ici

--

TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 15 Mar - 21:17

Aujourd'hui nouvelle vidéo ! C'est Bwimbo pour un nouveau tutoriel dans lequel je vais vous montrer comment créer votre serveur vocal et textuel (public ou privé) gratuitement grâce au service Discord.

DESCRIPTION DU SITE :

Discord est un site de communication vocale et de tchat gratuit sur lequel vous pourrez créer des serveurs afin d’avoir des discussions avec vos contacts.

On entend beaucoup parler chez les joueurs de TeamSpeak comme étant la meilleure alternative à Skype. Pourtant, les serveurs sont payants et le logiciel peut, si votre ordinateur est peu puissant, puiser dans les ressources de ce dernier pendant que vous jouez.
Des développeurs ont donc conçu Discord : un système gratuit accessible depuis un site web ou bien directement par un launcher.

Si vous n’êtes pas encore convaincu par les performances de ce petit logiciel, sachez avant tout que votre adresse IP est protégée, et que le système est anti-DDoS. On retrouve aussi une application mobile qui est également gratuite.

LE TUTORIEL EN VIDEO :

VOICI LES LIENS :

➳ Pour accéder à Discord : https://discordapp.com/
➳ Pour accéder au serveur de TutoBwim : http://bit.ly/Serveur_TutoBwim

★ Mon Facebook ▸▸▸▸ http://bit.ly/TutoBwim_FB
★ Mon Twitter ▸▸▸▸ http://bit.ly/TutoBwim_TT
★ Ma Chaîne ▸▸▸▸ http://bit.ly/TutoBwim_YT

⚠ Taux de réponse sur les réseaux sociaux : 100 % / Temps de réponse moyen : 30 min ⚠

★ Mon site ▸▸▸▸ http://tutobwim.fr/
★ Fiche produit de mon PC ▸▸▸▸ http://goo.gl/cE4yE8

--

TutoBwim
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 16 Mar - 12:40
Je up juste ce sujet pour savoir si on pourrait pas créer un serveur public pour le forum ? Le tchat serait plus sympa et on peut créer des salons en masse ? Genre salon pour admin, pour général, etc...

(Voir message juste au desssus pour savoir ce que c'est Discord)

--

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 16 Mar - 13:17
Perso Skype et TS je n'y vais jamais..

Le forum suffit à lui même niveau discussions en plus à coller du vocal partout ça tue un peu le côté discussion donc je ne suis pas pour ajouter ça sur le forum mais si vous voulez en créer un de votre coté pour vous permettre de jouer ensemble pourquoi pas mais il ne sera pas lié directement au forum Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant