Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

À quoi ressemble votre dernier banc de montage ?

le Mer 17 Fév - 12:29
Hey les gens !
Un petit délire comme ça :
Je propose de poster ici une capture d'écran du banc de montage FINAL de votre dernière vidéo, peut importe ce que c'est, ça peut être marrant de voir comment chacun découpe et organise le merdier sur son logiciel  :p
Ça peut donner lieux à des échanges des différents monteurs sur la manière de s'organiser également.
Précisez bien quel type de vidéo que c'est, et la durée  Wink

Je commence, c'est une vidéo de gaming de 13 minutes :

Invité
Invité

Re: À quoi ressemble votre dernier banc de montage ?

le Mer 17 Fév - 12:37
Personnellement mon banc final est très épuré, parce que je tournes en séquences.
J'édite parties par parties en rendu brut et une fois que tout est fait j'assemble le tout sur le banc final.
Donc le final c'est généralement 5 parties sans rien d'autre ; p
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 12:44
Ah oui du bon gameplay à l'ancienne ^^ les notre sont montées avec beaucoup d'effets c'est pour ça.
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 12:50
Euuh non rien à voir avec du gameplay xD

Il y à énormément d'effets, mais que j'édite en petites parties que je peux insérer.
Comme ça je crash pas le logiciel, et c'est plus clair à monter.
Donc je fait les séquences + effets, que j'insère dans les parties ou je parles sur la vidéo que j'édite en "qualité" brute.
Donc au final j'ai des séquence épurée parce que j'ai édité à part les séquence avec beaucoup d'effets.
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 13:00
Ah ok, pas mal pour pas faire fondre le pc en effet !
Perso je fais comme ça car j'aime bien avoir le contrôle sur tout pour des retouches au denier moment.
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 13:02
Oui je vois ce que tu veux dire, je faisait comme ça au départ pour les retouches aussi.
Mais en testant par petits morceaux je me suis rendu compte que c'était plus clair de voir les erreurs ou les améliorations possibles.
Et au final tu retouche tu édites et tu la met à la place de l'ancienne sur la fin comme ça t'as pas à ré éditer toute les vidéo pour un détail : )
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 13:20
Bonne idée ce topic, je pense que les AMV/GMV/MMVtistes auront de belles choses à montrer xD
Je posterai quelques screens dans la journée :)
Mais faut savoir d'avance que dans mon cas, un screen ne suffit pas à représenter l'entièreté de ma vidéo, j'ai souvent une bonne quarantaine de pistes du coup, ça s'étale pas mal en longueur mdr1
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 13:28
Bah pas grave tu nous fera un portfolio x)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 17 Fév - 13:35
bonne idée de sujet. Même si, pour ma part, je n'aurai rien d'aussi compliqué que le premier banc de Materia.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 17 Fév - 13:37
Je passerai sur ce sujet à la fin de mon prochain épisode de Spoil ! ^^
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 13:39
exobunker a écrit:bonne idée de sujet. Même si, pour ma part, je n'aurai rien d'aussi compliqué que le premier banc de Materia.

T'en fait pas, ici c'est juste un comparatif comme ça, peu importe si c'est complexe ou non ^^
C'est juste histoire de voir les méthodes d'organisation de chacun, ça peut être marrant :)
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 14:31
Voici donc le montage ( 3 screens mis bout à bout ) de mes 2 parties sur le MEP Final Fantasy :)
Je la mets en miniature par précaution ^^

Et encore, dedans il y a ce que j'appelle du "renderception" c'est-à-dire des rendus de rendus pour stabiliser certains effets xD
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 14:44
Ah oui ça rigole que dalle, 30 pistes quand même xD
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mer 17 Fév - 18:56
Pas mal l'idée de topic :-)

J'ai rien de bien complexe non plus, le gros du taf se fait dans les zooms/dezooms/déplacement et sur After Effects

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 17 Fév - 19:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila mon dernier montage happy

Non je rigole c'est celui du film de Suicide Squad

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 19:19
TopFactory c'est marrant, ça fait comme une des crêtes audio, un genre de montageseption si ça représenterait du son :p

Ok Bumper j'ai limite convulsé sur le sol en voyant ça x)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 17 Fév - 22:34
C'est assez flippant vos trucs là.
Des fois, on me demande pourquoi je ne participe plus au concours du meilleur monteur. Et ben, parce que j'ai pas des timelines de Mozart comme vous.
Il y a ceux qui font du montage comme vous, et il y a les péquenots comme moi qui font de la soupe d'images.
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 22:52
Pon dernier Banc de montage
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 23:04
exobunker a écrit:C'est assez flippant vos trucs là.
Des fois, on me demande pourquoi je ne participe plus au concours du meilleur monteur. Et ben, parce que j'ai pas des timelines de Mozart comme vous.
Il y a ceux qui font du montage comme vous, et il y a les péquenots comme moi qui font de la soupe d'images.

Oh tu sais il faut pas se laisser abattre !
Ça s'apprend avec le temps  :)  perso j'ai surtout appris seul au fur et à mesure, je faisais le niveau zéro du montage il y a quelques années !
Puis le montage ne fait pas TOUTE la vidéo, il y a le propos derrière.

TutoBwim : très propre ^^
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 23:11
Mais c'est vrai qu'il faut du dévouement et s'armer de patience ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant