Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 18:41Devanedu80Le Jeu du PenduAujourd'hui à 18:25Launcher[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 18:17Toto MartyLe jeu du smileyAujourd'hui à 18:08Selfura★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 18:03Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 17:59morgan of glencoe[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:58AdamantBlack[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29Selfura
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 21%
23 Messages - 15%
19 Messages - 13%
17 Messages - 11%
15 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
8 Messages - 5%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Commun Ethics, I'mPlayer, Maeh, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Tascam & Co. | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 28 Fév - 21:35
Salut Tascam,
et félicitation pour cette belle nomination.
Je vais être plus court qu'à l'habitude, vu que j'ai moins de temps avec mon histoire de déménagement.

Les bons points :
- jolie bannière et logo aussi (juste un peu dommage que celui-ci cache une partie intéressante de la bannière).
- des miniatures plutôt bien faites, mais ça manque de personnalité.
- page d'accueil bien organisée avec des sections claires
- à-propos correct au ton amical
- toujours une bonne ambiance dans tes parties multijoueurs
- outro très bien faite

Les points à revoir :
- une vidéo Disneyland qui dénote par rapport au reste de ta production. La supprimer ?
- des titres de vidéo trop longs ?
- et puis c'est tout. Peut-être le son du micro qui n'est pas toujours au top.

Voilà. Ce qui me plait dans ta chaine, c'est que tu te prends pas le chou. Tu fais ça comme ça vient, mais toujours avec de la bonne humeur. Pense peut-être à refaire des podcasts façon "la banane" : ça a attiré pas mal de vues.
Bonne continuation sur le Forum et sur Youtube.
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Tascam & Co. | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 29 Fév - 10:05
@Docteur geek a écrit:Salut ! Depuis le temps que tu te trouve sur le forum, je pense qu'il était temps que tu te retrouve ici.

Donc comme la plupart des gens qui me connaissent le savent, je ne suis pas très fan des chaines gaming, mais néanmoins et c'est un très bon point pour toi, j'ai réussi à accroché à tes vidéos donc bravo pour cette exploit bravo
Au niveau de ta page de chaine, il n'y a pas a dire grand chose, on trouve facilement une vidéo, les playlists sont bien faite, donc rien a dire.
Le problème étant au niveau de ton son. Comme tu le sait la qualité de l'image est en dessous de celle du son. Si le son est bon, une mauvaise image peut passer. Hors le son certaines fois n'est pas top (un écho présent, une respiration un peu longue). Donc tu peut passer par audacity pour supprimer ces effets, c'est plutôt rapide et efficace.
Le reste est plutôt bon, le podcast à un problème au niveau de l'image: tu utilise quoi comme source de lumière, et surtout comme caméra (ou téléphone), parce que si tu le souhaite je peut t'aider.

Voilà j'ai bien fini et je te souhaite une bonne continuation à toi !

Salut docteur et merci pour ton avis :)
Haha, je suis pas ici depuis si longtemps, quelques mois, moins d'un an ^^ mais merci :P

Ah content de voir que les gens qui aiment pas le gaming aime mon style de vidéos^^
Pour le son, en général le gaming ca va mais le reste c'est dure, et pour le podcast, j'ai pas encore de lumiere, et pour l'image, j'utilise un canon 500 D, donc 26 Mégapixels donc pas de probleme de qualité ^^ De la à le comparer à un téléphone :-o Mais je vais utiliser une webcam 1080P bientot le temps d'avoir un ordi fixe ou sinon trouver un bon programme de capture :s
Mais si tu veux m'aider, je veux bien ^^

@exobunker a écrit:Salut Tascam,
et félicitation pour cette belle nomination.
Je vais être plus court qu'à l'habitude, vu que j'ai moins de temps avec mon histoire de déménagement.

Les bons points :
- jolie bannière et logo aussi (juste un peu dommage que celui-ci cache une partie intéressante de la bannière).
- des miniatures plutôt bien faites, mais ça manque de personnalité.
- page d'accueil bien organisée avec des sections claires
- à-propos correct au ton amical
- toujours une bonne ambiance dans tes parties multijoueurs
- outro très bien faite

Les points à revoir :
- une vidéo Disneyland qui dénote par rapport au reste de ta production. La supprimer ?
- des titres de vidéo trop longs ?
- et puis c'est tout. Peut-être le son du micro qui n'est pas toujours au top.

Voilà. Ce qui me plait dans ta chaine, c'est que tu te prends pas le chou. Tu fais ça comme ça vient, mais toujours avec de la bonne humeur. Pense peut-être à refaire des podcasts façon "la banane" : ça a attiré pas mal de vues.
Bonne continuation sur le Forum et sur Youtube.

Salut exo et merci de ton avis ^^
Toi aussi tu déménage? bienvenue au club haha
Pour les miniatures, je vais essayer de trouver un style car y'a beaucoup de critiques sur ca ^^
Et pour l'outro, la base je la dois à cristell ^^ donc merci à elle
Pourquoi la supprimer? Je suis pas obligé de faire 100% de gaming, c'est des hors sujet, ca change un peu de d'habitude
pour les titres, oui, je vais essayer de les raccourcir mais je sais pas comment
Pour le son, je note, merci^^
En tout cas, merci de ton avis:)
J'ai attiré les vues mais les dislikes pour les avoir ces vues, es ce la bonne affaire? ^^
Invité
Invité

le Lun 29 Fév - 11:17
Moî j'aime beaucoup continue tes vidéo au top !
Invité
Invité

le Lun 29 Fév - 13:00
Ah content de voir que les gens qui aiment pas le gaming aime mon style de vidéos^^
Pour le son, en général le gaming ca va mais le reste c'est dure, et pour le podcast, j'ai pas encore de lumiere, et pour l'image, j'utilise un canon 500 D, donc 26 Mégapixels donc pas de probleme de qualité ^^ De la à le comparer à un téléphone :-o Mais je vais utiliser une webcam 1080P bientot le temps d'avoir un ordi fixe ou sinon trouver un bon programme de capture :s

Le problème étant que si la lumière est mauvaise, même une bonne caméra ne pourra rien faire. Mais oui j'aimerais vraiment bien t'aider dans la gestion de ta lumière et de tes vidéos.

Invité
Invité

le Lun 29 Fév - 13:38
Salut garry !

Alors j'ai hésiter à donner mon avis sur ta chaîne car je dois avouer que j'ai un gros problème des chaînes de let's play avec le vidéaste face cam mis en avant. Et avec ça tu rajoute des podcast format qui à tendance à me trouer l'cul au plus point.

Donc voilà j'te préviens j'aime pas ce genre de contenue c'est pas toi en particulier mais vu que je suis pas fan à la base et qu'il pullule sur youtube en ce moment ça tendance à saturer chez moi. Mais j'vais essayer de mettre mes appréhension de côté.

Alors j'ai vu les 3 vidéo mise en avant plus 1 ou 2 autre et bonne nouvelle j'ai pas détesté, j'ai pas adoré non plus (faut pas déconner non plus ^^ let's play = j'aime pô rappel toi) mais ça se laisse regarder quoi. T'as ton p'tit truc à toi qui fait que tu te distingue un peu des autres, t'as l'air de bien te marrer à faire ce que tu fais même si je trouve que tu manque encore un peu aisance devant la caméra (ouais moi j'utilise le mot "aisance" oui monsieur).
Et je pense que tu pourrai te démarquer un peu avec le temps, hésiter pas tenter des trucs à sortir un peu de cette masse de "let's play/podcast parc'que squeezie et cyprien y font ça alors faut que je fasse ça" (le prend pas personnellement hein ^^) que se sois avec ta vidéo sur disneyland ou quoi que ce sois d'autre (je sais plus trouver qu'elle n'avait pas grand chose à faire sur ta chaîne, alors c'est pas totalement faux mais j'trv justement que ça change un peu, ça apporte un peu de fraîcheur m'voyez)

Sinon ton podcast m'a fait marrer quand même (bon j'était pas hilare à m'peter l'bide devant l'ordi mais c'était cool). J'ai bien aimé le côté absurde du truc, t'as p'et trouvé un bon truc là.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'ai pensé de ta chaîne, c'est que mon avis et pas forcément super réfléchit (j'ai regarder ça y'a une semaine, puis j'ai reregarder aujourd'hui pour donner mon avis, j'ai pas fait de thése ou quoi)

Ah si niveau technique pas grand chose à dire sauf qu'il m'a sembler que tu zozote un peu par moment... C'est pas grave en sois puis ça peu ajouter un "cachet" au truc (j'vois pas comment dire ça) 'fin sinon j'te comprend parfaitement bien.
Invité
Invité

le Lun 29 Fév - 15:18
Bonne chaine ! J'aime bien tes podcasts tu arrivent à nous mettre dans une petite ambiance !
Invité
Invité

le Lun 29 Fév - 19:13
@CrazyBestfriends95 a écrit:Moî j'aime beaucoup continue tes vidéo au top !

Merci bien l'ami :)

@Docteur geek a écrit:

Le problème étant que si la lumière est mauvaise, même une bonne caméra ne pourra rien faire. Mais oui j'aimerais vraiment bien t'aider dans la gestion de ta lumière et de tes vidéos.

Ca marche, on parle de ca en mp peut etre? :)

@Whisky Overdrive a écrit:Salut garry !

Alors j'ai hésiter à donner mon avis sur ta chaîne car je dois avouer que j'ai un gros problème des chaînes de let's play avec le vidéaste face cam mis en avant. Et avec ça tu rajoute des podcast format qui à tendance à me trouer l'cul au plus point.

Donc voilà j'te préviens j'aime pas ce genre de contenue c'est pas toi en particulier mais vu que je suis pas fan à la base et qu'il pullule sur youtube en ce moment ça tendance à saturer chez moi. Mais j'vais essayer de mettre mes appréhension de côté.

Alors j'ai vu les 3 vidéo mise en avant plus 1 ou 2 autre et bonne nouvelle j'ai pas détesté, j'ai pas adoré non plus (faut pas déconner non plus ^^ let's play = j'aime pô rappel toi) mais ça se laisse regarder quoi. T'as ton p'tit truc à toi qui fait que tu te distingue un peu des autres, t'as l'air de bien te marrer à faire ce que tu fais même si je trouve que tu manque encore un peu aisance devant la caméra (ouais moi j'utilise le mot "aisance" oui monsieur).
Et je pense que tu pourrai te démarquer un peu avec le temps, hésiter pas tenter des trucs à sortir un peu de cette masse de "let's play/podcast parc'que squeezie et cyprien y font ça alors faut que je fasse ça" (le prend pas personnellement hein ^^) que se sois avec ta vidéo sur disneyland ou quoi que ce sois d'autre (je sais plus trouver qu'elle n'avait pas grand chose à faire sur ta chaîne, alors c'est pas totalement faux mais j'trv justement que ça change un peu, ça apporte un peu de fraîcheur m'voyez)

Sinon ton podcast m'a fait marrer quand même (bon j'était pas hilare à m'peter l'bide devant l'ordi mais c'était cool). J'ai bien aimé le côté absurde du truc, t'as p'et trouvé un bon truc là.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'ai pensé de ta chaîne, c'est que mon avis et pas forcément super réfléchit (j'ai regarder ça y'a une semaine, puis j'ai reregarder aujourd'hui pour donner mon avis, j'ai pas fait de thése ou quoi)

Ah si niveau technique pas grand chose à dire sauf qu'il m'a sembler que tu zozote un peu par moment... C'est pas grave en sois puis ça peu ajouter un "cachet" au truc (j'vois pas comment dire ça) 'fin sinon j'te comprend parfaitement bien.

Hey whisky, je vais te repondre d'une traite car j'ai lu ton message d'une traite du coup ^^
Déjà merci pour l'effort d'avoir regardé meme si tu n'aimes pas trop, entre toi et moi, je n'aime pas non plus les let's play, c'est pour ca que les vidéos que je propose ne ressemblent pas aux idées qu'on se fait des let's play^^
J'aime bien ta facon de faire un compliment mais de le rabaisser directement apres :P
J'aime bien en tout cas ta vision des choses et merci de me réconforter dans mes choix, j'espere que ca viendra par le futur :)

Kan-N a écrit:Bonne chaine ! J'aime bien tes podcasts tu arrivent à nous mettre dans une petite ambiance !  

Bonjour Kan, apres, si tu regardes mieux, je n'en ai qu'un de podcast, le rest c'est du gaming mais merci quand meme d'avoir essayé Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 29 Fév - 21:14
UP!

Il en manque encore, venez visiter la chaîne et faites une critique globale même petite ce n'est pas grave l'important c'est de participer Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 29 Fév - 22:53
Je vais pas être très bavard juste:

j'aime bien c'est dynamique, tu y met de l'énergie et la transmet et ça c'est vraiment bon .

2 Petite chose
- sur rocket league quand tu nous parles on t'entend inspirer le "ksssst" entre chaque phrase . ( je le fait aussi parce que j'ai le traque mais je me bas contre ^^).
- Sur le podcast de la banane pour moi c'est bon a 99% sauf l'éclairage . Il vient du haut et ca gâche un peu. Pourtant sur rocket league tu as l'air d'avoir un bon éclairage d'appoint .

Et allez juste un ptit truc mais je sais de quoi ça vient : le son sur le podcast banane. A mon avis tu avais ton micro légèrement trop loin ce qui fait qu'on t'entend comme si tu étais dans une pièce vide.

Voila c'est mon petit topo, mais franchement je me sent con de te critiquer, même si c'est constructif, sachant que je fais pas mieux ^^.
Invité
Invité

le Lun 29 Fév - 23:22
Tascam&Co a écrit:
J'aime bien ta facon de faire un compliment mais de le rabaisser directement apres :P

Comme je t'ai dis c'était pas un avis structuré du coup hein ^^. Enfin du moment que tu t'éclate dans ce que tu fais c'est plus important, aprés le public suivra plus en fonction de la chance que du réel talent (c'est dmg mais, on aurais pas maitre gims sinon :D)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 1 Mar - 12:01
Salut Tascam !
Je te fais ma critique très tardivement ! (Comme d'hab en fait ^^)

Alors, pour tout te dire, j'aime ce que tu fais sur ta chaîne, c'est diversifié, frais, et tu testes vraiment tout ce que tu peux, un grand bravo à toi d'en proposer pour tous les goûts !

La qualité de tes vidéos est bonne, mais je tique un peu plus en ce qui concerne celle de ton podcast sur les bananes (qui m'a bien fait marrer d'ailleurs, c'est atypique, et j'aime ça ! :p), en effet, il y a un écho assez désagréable, c'est pas vraiment de ta faute, j'en suis conscient, et puis franchement, ça aurait pu être pire !
Mais peut-être qu'éventuellement, tu aurais pu faire ton podcast dehors pour pallier ce problème non ?
En plus, ça aurait ajouté une petite touche d'originalité supplémentaire ! :p

Sinon, le fondu enchaîné, je ne suis pas trop fan en ce qui concerne le podcast, ça casse le rythme !

Privilégie plutôt le Jump cut, c'est mieux ! Wink

En ce qui concerne le design de ta chaîne, c'est bleu, et j'aime beaucoup, ça attire l'oeil, là où on voit souvent des designs très sombres (moi lawl), eh bien toi, c'est très clair, et ça fait plaisir à voir ! :p

Tu as peut-être eu l'impression que j'ai vu plus de négatif que de positif dans ta chaîne, c'est faux ^^
Je me suis juste attardé sur ce que je pense être améliorable, c'est le but du Youtubeur à l'honneur non ? xD

Allez, au plaisir mon petit Tascam ! :p
Invité
Invité

le Mar 1 Mar - 12:28
Je ferai la mienne ce soir, comme d'hab mardi soir, merci la grosse flemme
Invité
Invité

le Mar 1 Mar - 15:22
L'antre de l'ancetre a écrit:Je vais pas être très bavard juste:

j'aime bien c'est dynamique, tu y met de l'énergie et la transmet et ça c'est vraiment bon .

2 Petite chose
- sur rocket league quand tu nous parles on t'entend  inspirer le "ksssst" entre chaque phrase . ( je le fait aussi parce que j'ai le traque mais je me bas contre ^^).
- Sur le podcast de la banane pour moi c'est bon a 99% sauf l'éclairage . Il vient du haut et ca gâche un peu. Pourtant sur rocket league tu as l'air d'avoir un bon éclairage d'appoint .

Et allez juste un ptit truc mais je sais de quoi ça vient : le son sur le podcast banane. A mon avis tu avais ton micro légèrement trop loin ce qui fait qu'on t'entend comme si tu étais dans une pièce vide.

Voila c'est mon petit topo, mais franchement je me sent con de te critiquer, même si c'est constructif, sachant que je fais pas mieux ^^.
Salut l'antre et déjà merci de prendre ce temps, meme si tu te trouves pas tres bavard^^
Pour la respiration, je vais devoir faire un gros travail sur moi meme^^ je respire pas quand je parle :s
J'ai pas d'eclairage à vrai dire, et les deux ont pas été fait dans le meme endroit mais c'est dans ma to do list^^

Le son de l'ordi a pas enregistré super donc c'etait celui de la caméra^^
En tout cas, merci de ton aide^^

@Whisky Overdrive a écrit:
Tascam&Co a écrit:

Comme je t'ai dis c'était pas un avis structuré du coup hein ^^. Enfin du moment que tu t'éclate dans ce que tu fais c'est plus important, aprés le public suivra plus en fonction de la chance que du réel talent (c'est dmg mais, on aurais pas maitre gims sinon :D)

Haha, c'est sure, mais on aurai pas eu BELLA!!! xD
Mais on verra bien en effet^^ le futur me le dira Faut que je trouve quelque chose qui marche vraiment.

[quote="MrRedlou"]Salut Tascam !
Je te fais ma critique très tardivement ! (Comme d'hab en fait ^^)

Alors, pour tout te dire, j'aime ce que tu fais sur ta chaîne, c'est diversifié, frais, et tu testes vraiment tout ce que tu peux, un grand bravo à toi d'en proposer pour tous les goûts !

La qualité de tes vidéos est bonne, mais je tique un peu plus en ce qui concerne celle de ton podcast sur les bananes (qui m'a bien fait marrer d'ailleurs, c'est atypique, et j'aime ça ! :p), en effet, il y a un écho assez désagréable, c'est pas vraiment de ta faute, j'en suis conscient, et puis franchement, ça aurait pu être pire !
Mais peut-être qu'éventuellement, tu aurais pu faire ton podcast dehors pour pallier ce problème non ?
En plus, ça aurait ajouté une petite touche d'originalité supplémentaire ! :p

Sinon, le fondu enchaîné, je ne suis pas trop fan en ce qui concerne le podcast, ça casse le rythme !

Privilégie plutôt le Jump cut, c'est mieux ! Wink

En ce qui concerne le design de ta chaîne, c'est bleu, et j'aime beaucoup, ça attire l'oeil, là où on voit souvent des designs très sombres (moi lawl), eh bien toi, c'est très clair, et ça fait plaisir à voir ! :p

Mon petit Redlou, ca va bien toi? ^^ Merci pour ton avis déjà :)
Ca devient un peu un bric à brac mais j'essaye de rester sur une ou deux ligne conductrice^^ pour pas perdre les gens, content que ca te plaise :P

Pour le son, c'etait pas prévu d'avoir ce son, j'avais un micro à pied mais que j'arrive pas à bien faire fonctionner...du coup c'est celui de la caméra, c'etait pas du tout prévu ^^
Mais dehors, ca aurait été dégueu avec le vent^^ et encore le son a ete modifié la :)

J'y ai pas pensé d'ailleurs à le changer pour le podcast, j'y penserai pour le prochain, merci ^^
Bah apres, un jumpcut, d'une scene à une autre, c'est moche!
En tout cas, merci pour cet avis complet^^

eEpicblueye a écrit:Je ferai la mienne ce soir, comme d'hab mardi soir, merci la grosse flemme

Pas de probleme epic^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 1 Mar - 20:07
ça va bien et toi ? :p

Pas de soucis ! x)
Invité
Invité

le Mar 1 Mar - 21:56
Bonsoir/jour Alex. Alors voilà mon avis quant à ta chaine, et franchement elle est difficile. Difficile? qu'es-ce que tu me racontes Epic? wtf? Je sais pas en faite.

Bon commençons gentiment par l'aspect de ta chaine. Finalement tu n'as pas changé ta bannière et ton logo suite à ton re-déménagement en France, qu'ils soient ainsi. Personnellement je ne trouve que peu de défaut à ces deux-là. J'aime les couleurs, bleu-vert & vert-bleu, mais je trouve dommage que le mélange de ces deux couleurs n'est pas présent dans ta bannière comme il est le cas dans ton logo, je trouve que c'est mieux le mélange plutôt que l'unique vert-bleu, pour moi c'est à revoir donc la couleur de la bannière. Ton symbole T+dromadaire est joli et minimaliste, y compris le style d'écriture de ton pseudo, enfin la police d'écriture... d'ailleurs en parlant de ton pseudo, je le préfère voir à gauche. Quant aux personnages sur les côtés, bof bof, personnellement je trouve qu'ils font tâche avec les différents couleurs , on dirait aussi que ça été ajouté à la va-vite, nécessite amélioration de ce côté là, une meilleure incrustation par exemple. Mais dans l'ensemble la bannière est jolie, surtout la couleur, j'aime cette couleur mais comme dit plus haut, j'aurais préféré le mélange comme dans ton logo. Quant à ton logo, eh bien c'est un très joli logo, jolies couleurs + le symbole que j'aime bien, c'est minimaliste et j'aime le minimalisme, bien que je ne l'applique pas pour moi.

Je ne suis pas du tout fan des miniature, j'apprécie de moins en moins de voir des écritures dans une miniature a moins que c'est important et concerne seulement 2 mots clés maximum. Y compris les logos du jeu en question que tu ajoutes, enfin je pense que oui, bref j'apprécie pas ce style. Bon après certaines passent large comme le Vlog #1 par exemple. Sinon une autre chose importante, les images en elles même peuvent être plus originales, là ce que je vois chez toi j'en ai déjà vu ailleurs et en masse, c'est trop uniforme, faut se démarquer avec les images, je pense que c'est très important. Même si le point de vue est différent et que tu penseras que les gens ne remarqueront pas de quel jeu s'agit-il, au contraire, quand c'est pas uniforme, ça clique sa race.

Maintenant on passe à ton activité, tes vidéos et toi. C'est difficile franchement xD tu verras. Il est en faite très difficile de juger ta chaine, difficile de ne pas l'apprécier en même temps difficile de l'apprécier, il y a un mélange de défaut et d'avantage, sauf que ce dernier est plutôt minoritaire mais je fini par rester sur ta chaine bien que pleins de choses ne me plaisent pas.
Je suis conscient, depuis que tu as été à l'index, que tu stream et partages tes vidéos sur ta chaine, et le premier défaut majeur est là. La qualité d'image est médiocre, ce genre de vidéo je ne les regarde pas, bien sûr tu en fais moins qu'avant avec ta série sur Fallout etc... mais personnellement je prend une décision soit "je ne capture pas mes parties, je sais qu'elles seront de mauvaise qualité", soit "je ne capture pas mes parties, je sais qu'elles vont être de mauvaise qualité bis 1.2", je ne me permettrais pas ce genre de vidéo 360p sur une chaine en 2016 et je profite pleinement du stream. Stream c'est twitch, Vidéo c'est Youtube. Bien sûr tu ne peux rien y faire, faut une haute connexion dont tu n'a pas, d'après ce que tu m'as dis et d'après ta dernière vidéo sur le jee de foot avec des voitures téléguidées là Rocket League.

Second défaut est que tu manques d'humour, avant tu t'inspirais énormément de Squeezie et compagnie, je te l'ai déjà dis aussi je pense lorsque tu étais à l'index un jour, là actuellement tu fais moins de blague à la squeezie mais il faut que tu te surpasse, tu m'avais dis que tu voulais rester toi même, il faut que tu te surpasse en restant toi même, c'est simple. L'humour est important sur ta chaine mais c'est mou en faite, c'est pas nul, c'est pas de la merde, c'est juste gentil quoi, c'est lent. Il faut bosser là-dessus, il faut que tu nous sort des choses insolites, n'essayes pas d'être drôle en pensant que tu le seras dans la vidéo, fais n'importe quoi, joues avec le hasard, fonce dans le tas, n'hésite pas à faire des choses bien débiles. Bon après c'est un avis purement personnel, je suis dur avec l'humour. L'humour est légèrement meilleur dans ton tout premier et unique podcast jusqu'à ce jour. Pour revenir aux vidéos, n'hésite pas à changer de musique de fond, c'est bien sympathique la dernière en date dans ta dernière vidéo, mais elle est également présente dans l'avant-dernière et peut-être dans la prochaine... personnellement cette musique je me lasse vite.

Je sais que tu as du potentiel à faire ce que j'ai mentionné, si je reste sur ta chaine c'est peut-être pour uniquement pour toi(no gay)... mais il n'y a plus de facecam? faut remettre la facecam l'ami, sisi. Bon sinon, j'ai dis un peu près tout ce qui est important, l'aspect de ta chaine est plutôt positive mais quant aux vidéos, c'est a améliorer. Je me demande toujours où est la vidéo découverte du mall de Dubai que tu nous avais demandé notre avis? xD bon je suppose que je dois oublier ça...  ah oui j'oubliais aussi mais le son est correcte dans toutes tes réalisation, donc de ce côté là c'est safe. Je trouve dommage aussi que pour ce genre de vidéo, l'activité de la chaine est plutôt faible, une vidéo par semaine c'est cela? et il manque aussi pas mal de divertissement, j'ai la très grande impression de voir uniquement un même jeu... même si ce n'est pas du tout le cas... bon ben bref, je suis conscient d'avoir énoncé autant de défauts que peu d'avantage mais ces derniers j'en vois peu, mais ça reste correcte dans l'ensemble pour un mec lambda qui s'intéresserait à ta chaine, tu as 302 abonnés tout de même. Voilà voilà.

Passa une bonne semaine et week-end qui arrive.
Invité
Invité

le Mar 1 Mar - 22:53
Bien joué fréro !!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 1 Mar - 23:22
Epic moi je bave devant tes critiques de chaîne sérieux tu gère c'est un régal quoi, merci.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 1 Mar - 23:37
Merci, malgré le syndrome de la flemme qui me touche, quand je commence à écrire, je peux bien ne jamais arrêter sans que je me rend compte, ça doit être mes +5ans d'expérience sur les forums RPG où on écrivait des pavés/histoire...
Invité
Invité

le Mar 1 Mar - 23:38
@MrRedlou a écrit:ça va bien et toi ? :p

Pas de soucis ! x)

La forme :P
Fatigué^^

AerothGames a écrit:Bien joué fréro !!

Merci à toi :)

eEpicblueye a écrit:Bonsoir/jour Alex. Alors voilà mon avis quant à ta chaine, et franchement elle est difficile. Difficile? qu'es-ce que tu me racontes Epic? wtf? Je sais pas en faite.

Bon commençons gentiment par l'aspect de ta chaine. Finalement tu n'as pas changé ta bannière et ton logo suite à ton re-déménagement en France, qu'ils soient ainsi. Personnellement je ne trouve que peu de défaut à ces deux-là. J'aime les couleurs, bleu-vert & vert-bleu, mais je trouve dommage que le mélange de ces deux couleurs n'est pas présent dans ta bannière comme il est le cas dans ton logo, je trouve que c'est mieux le mélange plutôt que l'unique vert-bleu, pour moi c'est à revoir donc la couleur de la bannière. Ton symbole T+dromadaire est joli et minimaliste, y compris le style d'écriture de ton pseudo, enfin la police d'écriture... d'ailleurs en parlant de ton pseudo, je le préfère voir à gauche. Quant aux personnages sur les côtés, bof bof, personnellement je trouve qu'ils font tâche avec les différents couleurs , on dirait aussi que ça été ajouté à la va-vite, nécessite amélioration de ce côté là, une meilleure incrustation par exemple. Mais dans l'ensemble la bannière est jolie, surtout la couleur, j'aime cette couleur mais comme dit plus haut, j'aurais préféré le mélange comme dans ton logo. Quant à ton logo, eh bien c'est un très joli logo, jolies couleurs + le symbole que j'aime bien, c'est minimaliste et j'aime le minimalisme, bien que je ne l'applique pas pour moi.

Je ne suis pas du tout fan des miniature, j'apprécie de moins en moins de voir des écritures dans une miniature a moins que c'est important et concerne seulement 2 mots clés maximum. Y compris les logos du jeu en question que tu ajoutes, enfin je pense que oui, bref j'apprécie pas ce style. Bon après certaines passent large comme le Vlog #1 par exemple. Sinon une autre chose importante, les images en elles même peuvent être plus originales, là ce que je vois chez toi j'en ai déjà vu ailleurs et en masse, c'est trop uniforme, faut se démarquer avec les images, je pense que c'est très important. Même si le point de vue est différent et que tu penseras que les gens ne remarqueront pas de quel jeu s'agit-il, au contraire, quand c'est pas uniforme, ça clique sa race.

Maintenant on passe à ton activité, tes vidéos et toi. C'est difficile franchement xD tu verras. Il est en faite très difficile de juger ta chaine, difficile de ne pas l'apprécier en même temps difficile de l'apprécier, il y a un mélange de défaut et d'avantage, sauf que ce dernier est plutôt minoritaire mais je fini par rester sur ta chaine bien que pleins de choses ne me plaisent pas.
Je suis conscient, depuis que tu as été à l'index, que tu stream et partages tes vidéos sur ta chaine, et le premier défaut majeur est là. La qualité d'image est médiocre, ce genre de vidéo je ne les regarde pas, bien sûr tu en fais moins qu'avant avec ta série sur Fallout etc... mais personnellement je prend une décision soit "je ne capture pas mes parties, je sais qu'elles seront de mauvaise qualité", soit "je ne capture pas mes parties, je sais qu'elles vont être de mauvaise qualité bis 1.2", je ne me permettrais pas ce genre de vidéo 360p sur une chaine en 2016 et je profite pleinement du stream. Stream c'est twitch, Vidéo c'est Youtube. Bien sûr tu ne peux rien y faire, faut une haute connexion dont tu n'a pas, d'après ce que tu m'as dis et d'après ta dernière vidéo sur le jee de foot avec des voitures téléguidées là Rocket League.

Second défaut est que tu manques d'humour, avant tu t'inspirais énormément de Squeezie et compagnie, je te l'ai déjà dis aussi je pense lorsque tu étais à l'index un jour, là actuellement tu fais moins de blague à la squeezie mais il faut que tu te surpasse, tu m'avais dis que tu voulais rester toi même, il faut que tu te surpasse en restant toi même, c'est simple. L'humour est important sur ta chaine mais c'est mou en faite, c'est pas nul, c'est pas de la merde, c'est juste gentil quoi, c'est lent. Il faut bosser là-dessus, il faut que tu nous sort des choses insolites, n'essayes pas d'être drôle en pensant que tu le seras dans la vidéo, fais n'importe quoi, joues avec le hasard, fonce dans le tas, n'hésite pas à faire des choses bien débiles. Bon après c'est un avis purement personnel, je suis dur avec l'humour. L'humour est légèrement meilleur dans ton tout premier et unique podcast jusqu'à ce jour. Pour revenir aux vidéos, n'hésite pas à changer de musique de fond, c'est bien sympathique la dernière en date dans ta dernière vidéo, mais elle est également présente dans l'avant-dernière et peut-être dans la prochaine... personnellement cette musique je me lasse vite.

Je sais que tu as du potentiel à faire ce que j'ai mentionné, si je reste sur ta chaine c'est peut-être pour uniquement pour toi(no gay)... mais il n'y a plus de facecam? faut remettre la facecam l'ami, sisi. Bon sinon, j'ai dis un peu près tout ce qui est important, l'aspect de ta chaine est plutôt positive mais quant aux vidéos, c'est a améliorer. Je me demande toujours où est la vidéo découverte du mall de Dubai que tu nous avais demandé notre avis? xD bon je suppose que je dois oublier ça...  ah oui j'oubliais aussi mais le son est correcte dans toutes tes réalisation, donc de ce côté là c'est safe. Je trouve dommage aussi que pour ce genre de vidéo, l'activité de la chaine est plutôt faible, une vidéo par semaine c'est cela? et il manque aussi pas mal de divertissement, j'ai la très grande impression de voir uniquement un même jeu... même si ce n'est pas du tout le cas... bon ben bref, je suis conscient d'avoir énoncé autant de défauts que peu d'avantage mais ces derniers j'en vois peu, mais ça reste correcte dans l'ensemble pour un mec lambda qui s'intéresserait à ta chaine, tu as 302 abonnés tout de même. Voilà voilà.

Passa une bonne semaine et week-end qui arrive.

Hey epic, comme dit, tu passes pour ton avis et je t'en remercie, je l'ai pas lu mais je suis sure c'est méchant :"( xd bon alors lisons ca :)

bon, je laissera la petite premiere phrase de coté, je veux pas parler de ton coté scyzophrene :P
Alors pour la banniere, j'ai toujours dans l'idée de la changer et ne t'inquietes pas, les couleurs restent les meme mais faut que je sache avec qui je peux les travailler. Concernant les couleurs de la banniere, ce sont les memes sauf que la couleur basse n'est pas un dégradé mais les petits carrés qui sont un peu coupé.
J'ai eu pas mal d'avis sur la baniiere et je les prendrais tous en compte pour la nouvelle que je ferai je pense dans 1 mois ou 2 :)

Au niveau des miniature, j'ai encore pas mal à apprendre et j'aime pas spécialement celle que je fais, mais ton idée sur l'uniformité, tu peux m'en dire plus car j'ai pas compris la base de ton idée.

Alors, pour la qualité d'image, c'est une grande histoire, tu confond pas mal de trucs donc je vais m'expliquer. à la base, je vais plus des lives et j'avais les VOD de coté, sauf que je streamais à la base en source mais que la plupart des viewers n'ont eu pas la connexion pour charger le stream donc je pers environ 90% en visibité. Source, c'est 720 ou 1080. Quand tu n'esp as partenaire Twitch tu dois choisir une qualité fixe et tu peux le devenir seulement apres un certain nombre d'abonnés. J'ai donc choisi une qualité qui ne beug pas mais qui se regarde, la 360p car la 720p beug pas mal. Aujourd'hui, le probleme c'est que je n'ai pas de conexion pour faire de stream tout court donc le probleme vient de moi et si tu regarde mes derniers vidéos, c'est du bon 1080p voir plus car ca ne vient pas des lives.
Apres mon déménagement, je ferai des tests pour revenir au 720p et voir comment les gens bug... je te dirai mais bon, youtube était pas aussi avancé que maintenant.
On verra bien par le futur, j'espere que t'as suivi^^

Pour ce qui est de l'humour, c'est vraiment personel et ca dépend vraiment des jeux mais aussi de l'aléatoire, tu peux pas savoir ce qui va se passer, des fois ca passe, des fois pas, la derniere que je viens de monter sur far cry est nickel à mes yeux niveau humour, mais ca dépend les libertés des jeux, puis je pense que ca viendra avec l'expérience, ca ne s'aquiert pas car il faut etre à l'aise, savoir ou on est, tu vois? Pour la musique, j'essaye de m'approprier une musique et du coup, tu te contredis avec plusieurs personnes qui sont pas forcément daccord avec toi la dessus, je me prépare une bibliotheque, mais faut le temps de les trouver^^

Ah un gay!!! xD
Pour le facecam, je ne peux pas vu l'endroit ou je suis, il faut que je déménage, puis les jeux actuel sont sur consoles, donc c'est une double raison mais ce n'est pas mis de coté, ca va revenir, c'est la situation qui fait que
Pour la vidéo de dubai, t'inquietes, j'ai préparé les vidéos mais j'ai une partie qui est sur une carte SD qui est dans mes cartons que je ne récupererai pas tout de suite, j'ai oublié de la prendre en les ouvrant et la c'est tout rangé... mais c'est toujours prévu, ne t'inquietes pas! :)
Pour la quantité de vidéos, c'est que plus tard, je ne pourrai avoir que ce rythme, et j'ai moins la motiv à faire mes deux vidéos par semaine donc j'ai pris ce rythme que je vais garder, puis je cherche aussi pas mal d'idée, enfin c'est compliqué, je veux pas m'expanser comme ca en public
Par contre, pour les vidéos avec le meme jeu mais pas trop...je vois pas du tout ce que tu veux dire oO
Comme tu dis ca, j'ai l'impression que je mérite pas mes 300 abos :/ enfin bref, merci de tous ces points, je les note bien
Je vais bien me concentrer sur les miniatures, la banniere, la photo de profil , le reste viendra avec le temps
Invité
Invité

le Mar 1 Mar - 23:53
L'uniformité, c'est quand tout est exactement sous la même forme, les images de tes miniatures que tu as choisis sont basiques et connues qu'utilisent bon nombre de gens sur YT, ça devient limite du lambda, il faut que tu prennes des images rares.

Et ça je savais que tes deux dernières vidéos ne viennent pas du live, on voit ça justement par la qualité d'image mais de ce côté il n'y a pas de soucis, c'est pour ça que je disais que tu postes des vidéos stream de moins en moins mais que personnellement faut se décider d'arrêter si tu n'arrives pas a voir 720p minimum, mais on verra ça plus tard.

J'ai juste l'impression que tu joues toujours sur les mêmes jeux, parce-qu'il n'y a pas une grande diversité dans le genre par exemple. Je pense que tu t'es perdu en lisant mon texte, ça reste avant tout un avis personnel et je suis un mec difficile mais ayant 302 abonnés, c'est pour dire que malgré que je ne trouve que très peu d'avantage sur ta chaine, tu attire quand même du monde.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant