Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Petite présentation - Nico En JeuAujourd'hui à 16:50Julien JacquotPrésentation d'EshaniAujourd'hui à 15:39EshaniDernière vidéo paranormal GhostuniversAujourd'hui à 15:17Elioi-YT★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 15:13HyPnoLes Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Aujourd'hui à 15:08Eshani[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandAujourd'hui à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Aujourd'hui à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Aujourd'hui à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 13:40Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:12Elioi-YT[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 12:23Elioi-YTYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 11:45SauceBananeLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 10:41niakNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 10:08DenetaxLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 14%
13 Messages - 13%
11 Messages - 11%
11 Messages - 11%
10 Messages - 10%
10 Messages - 10%
9 Messages - 9%
8 Messages - 8%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Darxel, Eshani, Julien Jacquot, Julien94, Le Bouc Fou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Tascam & Co. | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 24 Fév - 15:03
Solid6Snake a écrit:

La critique de Solid !

Tascam & Co
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

Je connais un peu ta chaîne depuis le temps mais j'ai quand même pris le temps de refaire un peu le tour de tout ça pour te proposer une belle critique.

Les bons points
Commençons par ta bannière que je trouve parfaite, bonne couleur, pas trop chargée et le logo est sympa. Je suis fan de tes miniatures ça annonce le ton direct c'est travaillé c'est bien Fun.

Ayant regardé plusieurs de tes vidéos je trouve la qualité d'image excellente et le son est plus que bon.
Plusieurs playlists, plusieurs vidéos rien n'a dire tu t'occupe bien de ta chaîne il y à du contenu c'est cool.

A revoir
Il y a une seule chose que je trouve un peu moins bon sur ta chaîne c'est ton Posdcast #1 mais je vais m'expliquer.. Déjà tu passe bien à l'écran pas de panique mais j'ai trouvé ça affreusement mou et la qualité d'image n'était vraiment pas top à certains moments. C'était trop long je trouve pour traiter un sujet sur la banane. Je ne sais pas si tu compte continuer dans cette voie mais mélanger du Podcast avec plusieurs concepts Multigaming c'est pas trop ma sauce perso.

Conclusion
Pas grand chose à dire de négatif au niveau du Multigaming, j'aime bien ton humour et ton coté délire dans tes vidéos surtout les deux dernières. Ca doit être sympa de jouer avec toi, j'ai hâte que l'on se retrouvent sur la PS4 ensemble ça risque de faire une bien belle vidéo. 
Concernant ton Podcast #1 si tu compte pousser un peu plus dans cette direction je te conseil de mettre un peu plus de dynamisme dans tes vidéos et également pourquoi pas créer une chaîne secondaire? Tout simplement parce qu'il ne faut pas (selon moi) mélanger ces deux concepts au combien différents!

Tu aura peut-être plus d'abonnés et de vues sur les Podcasts mais tes abonnés n'iront pas pour autant regarder les autres vidéos Multigaming alors ne mélange pas tout. Après c'est un conseil tu en fais ce que tu en veux Wink

Salut solid, depuis le temps que j'attend ce post, le grand solid qui me fait un avis, ah le plaisir!!!!! Haha
Déjà un grand merci de prendre ce temps :) Et puis bah je vais te répondre, il faut bien!

Pour les retours, ca m'a apporté quelques points important et 2/3 points à vraiment retravailler car ils sont revenu souvent
Un merci déjà pour ces points positif, je pense pas revenir dessus

Pour le podcast, je pense que c'etait pour essayer, y'a deux trois sujets dont je veux parler et celui ci, c'est car c'est le logo de mes youtubers qui m'ont donné envie de me lancer la dedans.
Apres, j'approuve le fait que gaming et podcast vont pas forcément ensemble mais un double concept je trouve ca novateur, ca evite de trop se prendre la tete avec toujours la meme chose.
Apres, je pense plus tard me tourner plus vers des story, un peu comme lebled'art si tu connais.

Mais oui, je vais faire attention de pas faire perdre les gens en allant trop m'éparpiller
Mais je vais quand meme y reflechir car c'est un point important!
Et sinon, j'ai recu aujourd'hui far cry primal, enfin :P
Et avec plaisir on peut s'entrainer un peu à rocket league, la possibilité de faire une vidéo multi, je pense que je l'aurai pas avant 1 mois, j'emmenage dans 3 semaine et 1 semaine pour installer internet
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Tascam & Co. | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 24 Fév - 16:12
Ah Far Cry c'est bon du coup ^^

J'ai fais une petite synthèse de tes vidéos après tu t'amuse et c'est bien le plus important.

Au faite c'est sympa de faire des petits Best-of comme sur ta vidéo Daying Light.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 24 Fév - 18:22
Salutations compagnon!
Bon, j'ai l'impression de souvent me répéter: mais je ne suis pas un fan des chaînes de gaming, encore moins quand il s'agit de Let's play. Et pourtant Bouddha sait que je suis un joueur! C'est juste que je ne suis pas spécialement fan de regarder d'autres personnes jouer sur Youtube. Mais bon, les goûts étant dans la nature, la nature étant l'être humain, l'être humain se distribuant sur Youtube, Youtube n'étant pas financée par des pinguoins, les pinguoins n'étant pas allegriques aux agrafeuses, cette suite de mots n'ayant aucun rapport ni avec ma critique ni avec les grandes réponses de l'univers, je m'attaque de ce pas à l'analyse de ta chaîne en tenterai de rester le plus objectif possible.

WIN
► J'aime beaucoup ton intro. Courte, jolie, agréable à l'oeil.
► L'image et le son.... sont tops
► Tu cherches à te diversifier (pour moi il s'agit clairement d'un pont positif, mais on est pas tous d'accord là-dessus)
► Tu proposes régulièrement du contenu
► La durée de tes vidéos est correcte et respecte une certaine moyenne.
► Les playlists sont là et ça c'est le bien.
► Ton montage est dynamique.

INSERT NEW COIN
► Concernant le design: j'aime beaucoup tous les éléments qui customisent ta chaîne, mais je trouve dommage que ton logo cache ainsi la partie de ta bannière. Bon, à ce niveau-là, j'ai absolument rien à dire.
► Concernant ton podcast: perso, j'apprécie beaucoup le fait que tu tentes de te diversifier. Qui plus est, le sujet de ton podcast était original. Néanmoins... il y a une différence de qualité image/son entre le début de ta vidéo et la fin. En fait, on passe d'une qualité que je trouvais vraiment top pour un premier podcast, à une qualité webcam. Je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment du où du qui. Peux-tu éclairer cette jolie lanterne qui englobe mon cervelet stp?

GAME OVER
► Lors de tes phases de gaming, il arrive parfois que la musique du montage l'emporte sur les sons du gameplay.
► Quelques bruits de "ravalages de salives" pas toujours agréable. Après, pour ça, on y peut pas grand chose à moins que tu veuilles t'amuser lors du montage à supprimer chaque moment où ça arrive... disons qu'il y a plus amusant comme montage à faire.

Voili voilo, a tutto bientôt! moi

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mer 24 Fév - 23:34
Alors, déjà Félicitation mon grand !
Je connais très bien ta chaîne donc ça va pas être difficile de te faire une critique !
De vidéos en vidéos tu te lâche de plus en plus et du coup bah c'est de plus en plus agréable de regarder t'es vidéos !
Tu as un humour sympa et HEUREUSEMENT ! Car c'est ce qui différencie les chaînes gaming (je trouve pour ma part).
Le design de ta chaîne est superbe, elle est fraîche et effectivement c'est aussi agréable d'arriver dessus du coup !
Ton intro j'adore complet aussi !
Puis tu ne fais pas QUE du gaming et ça c'est cool aussi parce que du coup tu nous propose pleins de trucs diverses et ça divertie bien ;D
Tu as bien organisé ta chaîne aussi et donc c'est cool parce qu'on s'y retrouve !
Tu es très régulier et c'est un très bon point ! On sais qu'à peu prêt toute les semaine on aura une vidéo du coup ;D
Puis t'es sont ni trop longues ni trop courte elles sont très correct et on se dit pas "Oulalah mais 40 minutes de vidéo hop je zappe xD"
La qualité est bien et je pense que tu as un bon avenir sur YouTube !

Encore une fois félicitation j'espère que ça va beaucoup t'aider cette mise à l'honneur tu le mérite ! Have fun ;D
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 25 Fév - 10:32
Félicitation pour ta mise a l’honneur ! C’est mérité ! Tu participes bien au forum et tu produits des vidéos de Qualités. Et puis même si c'est banale j'ai déjà passé pas mal de bon temps a regarder tes vidéos.

Les +

• Tu proposes une chaine très complète avec pas mal de vidéos différentes. Des let’s play de jeu, des émissions. Non c’est très intéressant. J’ai déjà eu l’occasion de critiquer tes vidéos et je devais souligner le souci du détail.  Tu arrives bien a caller de l’humour tu ne te contente pas de faire une présentation bateau tu arrives à apporter quelques chose de nouveau. C’est bien tenter et c’est réussi.  
    Tout logiquement le rythme de tes vidéos est annexé à ce que tu apportes de nouveaux par rapport aux autres youtubers. J’ai encore en mémoire les vidéos que tu as faites sur GTA , tout les ajouts d’effets et d’humour mon tenu en haleine toute la vidéo ! Un énorme point positif !! En plus faut le dire je trouve que ta qualité globale évolue aussi dans le bon sens ! tu t’améliores , tu cadres mieux ! la lumière est meilleures . Les vidéos mieux équilibrées.
    Ta chaine est récente et pourtant le contenu est déjà conséquent ! Après seulement 7 mois je trouve que ta chaine évolue dans le bon sens ! tu proposes un contenu varié et déjà pas mal de vidéo !

Les –

• C’est le bazar ^^ si l’on ne te connaît pas, on ne va pas comprendre ou tu vas avec ta chaine. C’est de la qualité mais on a l’impression que tu y mets tout dedans sans forcément faire attention à la cohérence. Du coup bha même si tes miniatures sont travaillées bha on a du mal a voir ce qui se suit , ce qui ne se suit pas , si il y a des chroniques etc … c’est un détail mais qui peut t’handicaper pour ton ascension sur youtube ;

Conclusion

Tu as une chaine avec un fort potentielle, je te connais bien je viens souvent voir tes vidéos et ça depuis le début. J’aime beaucoup ton boulot c’est rafraichissant de voir ton dynamisme et ta vision des let’s play. Je pense qu’elle peut encore évoluer. Je te ferai une critique plus conséquente dans 1 an pour une seconde mise à l’honneur en regardant bien sur l’évolution de ta chaine.

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Invité
Invité

le Jeu 25 Fév - 17:47
Salut salut! Félicitation pour ta mise à l'honneur! du coup je te fais ma petite critique  happy

Déja les plus : -Ton générique d'intro est très sympa, j'aime beaucoup!
                   - Tes vidéos sont sympas, les passages que tu sélectionnes sont intéressants et tu y mets une bonne dose d'humour toujours appréciable
                   - On sent que tu t'éclates à faire ce que tu fais

Les Moins : - C'est complètement subjectif mes tes vidéos sont assez courtes (moins de 20 minutes) personnellement pour du jeux vidéo je préfère regarder des vidéos un peu plus longues.

En conclusion : tu as une chaîne très sympa, et on prend beaucoup de plaisir à regarder tes vidéos et à écouter tes petits délires, après à toi de voir si tu préfères les formats courts ou longs de vidéos  happy

Voilà voilà j'espère que ma petite critique t'aura été un peu utile, et encore félicitations!
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Jeu 25 Fév - 19:17
hey salut tascam ! déolé pour ma critique tardive ^^

points superpositifs :

-une jolie bannière  simple et personnelle qui va de pair avec ton logo 
- ta présentation en à propos est nette et efficace à mon goût 
- ton onglet playlist est bien rangé on ne s'y perd pas 
-ton intro de chaîne est vraiment stylé !
- ta chaîne est bien référencé sur les réseaux sociaux et autres

points à revoir :

- les miniatures sont légèrement chargés à mon goût ( les phrases écrites dessus sont marrantes mais ça prend de la place quoi :/ )

- ton podcast #1 : le début est sympa mais pour la suite bien que ce soit marrant je sentais que des fois ça faisais remplissage pcq tu ne savait pas vraiment quoi dire ( j'ai limite préféré la partie 1 de ta vidéo dite de "remplissage " justement lol ! mon côté scientifique mdr ^^)

- tu devrais peut être rajouter des musiques de fond reconnaissables et personnelles je pense que ça jouerait sur l'identification de ta chaîne :)

bon voilà ma critique j'espère que tu es satisfais ! bonne continuation tascam Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Jeu 25 Fév - 22:17
Je suis un peu nouveau de le domaine de la critique, mais je vais quand même donner mon petit avis. Qui sait, il pourrait être utile!

Bons points :
- A l'écoute, on sent/entend que tu es une personne bien fun et délire. On sent que tu prends du plaisir à jouer !
- Tu parles de manière très fluide, c'est très agréable !
- Tes vidéos sont ni trop longue, ni trop courte. On prend du plaisir pour les quelques minutes que tu nous offres !
- Tu as un humour un peu comme le mien, du coup, ça prend !

Point à améliorer :
- Fouillis, il y a à boire et à manger. Du coup, on peut croire à du multigaming, à du fun (like Squezzie..).
- Les miniatures sont bien, mais sans plus.

Franchement, il y a du très bon et pour t'encourager dans ce sens, je m'abonne à ta chaîne amigo ;D
Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 8:12
T'es comme moi, t'as un humour... Pas communicatif on va dire.
Je suis pareil je pense être marrant mais je ne fais rire que moi même :D
Du coup maintenant quand je pense à quelque chose de marrant, je tourne ma langue dans ma bouche et je ne la sors pas !
Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 18:38
Solid6Snake a écrit:Ah Far Cry c'est bon du coup ^^

J'ai fais une petite synthèse de tes vidéos après tu t'amuse et c'est bien le plus important.

Au faite c'est sympa de faire des petits Best-of comme sur ta vidéo Daying Light.

La plupart des vidéos c'est ca, tu trouves pas? ^^ pour les vidéos best of

@Projets-Ventilo a écrit:Salutations compagnon!
Bon, j'ai l'impression de souvent me répéter: mais je ne suis pas un fan des chaînes de gaming, encore moins quand il s'agit de Let's play. Et pourtant Bouddha sait que je suis un joueur! C'est juste que je ne suis pas spécialement fan de regarder d'autres personnes jouer sur Youtube. Mais bon, les goûts étant dans la nature, la nature étant l'être humain, l'être humain se distribuant sur Youtube, Youtube n'étant pas financée par des pinguoins, les pinguoins n'étant pas allegriques aux agrafeuses, cette suite de mots n'ayant aucun rapport ni avec ma critique ni avec les grandes réponses de l'univers, je m'attaque de ce pas à l'analyse de ta chaîne en tenterai de rester le plus objectif possible.

WIN
► J'aime beaucoup ton intro. Courte, jolie, agréable à l'oeil.
► L'image et le son.... sont tops
► Tu cherches à te diversifier (pour moi il s'agit clairement d'un pont positif, mais on est pas tous d'accord là-dessus)
► Tu proposes régulièrement du contenu
► La durée de tes vidéos est correcte et respecte une certaine moyenne.
► Les playlists sont là et ça c'est le bien.
► Ton montage est dynamique.

INSERT NEW COIN
► Concernant le design: j'aime beaucoup tous les éléments qui customisent ta chaîne, mais je trouve dommage que ton logo cache ainsi la partie de ta bannière. Bon, à ce niveau-là, j'ai absolument rien à dire.
► Concernant ton podcast: perso, j'apprécie beaucoup le fait que tu tentes de te diversifier. Qui plus est, le sujet de ton podcast était original. Néanmoins... il y a une différence de qualité image/son entre le début de ta vidéo et la fin. En fait, on passe d'une qualité que je trouvais vraiment top pour un premier podcast, à une qualité webcam. Je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment du où du qui. Peux-tu éclairer cette jolie lanterne qui englobe mon cervelet stp?

GAME OVER
► Lors de tes phases de gaming, il arrive parfois que la musique du montage l'emporte sur les sons du gameplay.
► Quelques bruits de "ravalages de salives" pas toujours agréable. Après, pour ça, on y peut pas grand chose à moins que tu veuilles t'amuser lors du montage à supprimer chaque moment où ça arrive... disons qu'il y a plus amusant comme montage à faire.

Voili voilo, a tutto bientôt! moi

Salut Project, j'espere que tu vas bien et merci pour ce long avis que je vais lire de ce pas :p

Mais alors, le pingouin..il fait quoi avec l'agraphe? ^^ Je tiens à préciser que je ne fais pas de let's play et je n'en ferai jamais!!!
Mes vidéos ne sont pas des let's play xD ce sont des zappings :'(

Merci déjà pour les points positifs, je ne reviendrai pas dessus, j'ai rien à dire^^

Pour la banniere, la prochaine sera réfléchie par rapport à ca mais je dois penser à quelle baniere je ferai ^^ Mais merci de m'y faire penser

Pour la qualité, si tu remarques ce n'est qu'une partie qui est en webcam qui vient en fait d'une webcam 1080 p qui est superbe mais le logiciel de capture c'est de la merde :'(
Et le son, j'ai l'impression que ca fait autant de merde xD
La premiere partie étant prise avec un appareil photo canon
Voila, eclairé?

Pour la musique du montage, j'ai remarqué ca dernierement et si tu regarde la derniere vidéo de dying light, j'alterne entre les deux pour eviter ca

Pour les ravalage de salive, on me l'a déjà dit, je vais essayer d'y faire gaffe mais bon^^ ca va etre dur!

Mais en tout cas, un grand merci pour ton avis ^^
Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 18:47
NMA-Verse a écrit:Alors, déjà Félicitation mon grand !
Je connais très bien ta chaîne donc ça va pas être difficile de te faire une critique !
De vidéos en vidéos tu te lâche de plus en plus et du coup bah c'est de plus en plus agréable de regarder t'es vidéos !
Tu as un humour sympa et HEUREUSEMENT ! Car c'est ce qui différencie les chaînes gaming (je trouve pour ma part).
Le design de ta chaîne est superbe, elle est fraîche et effectivement c'est aussi agréable d'arriver dessus du coup !
Ton intro j'adore complet aussi !
Puis tu ne fais pas QUE du gaming et ça c'est cool aussi parce que du coup tu nous propose pleins de trucs diverses et ça divertie bien ;D
Tu as bien organisé ta chaîne aussi et donc c'est cool parce qu'on s'y retrouve !
Tu es très régulier et c'est un très bon point ! On sais qu'à peu prêt toute les semaine on aura une vidéo du coup ;D
Puis t'es sont ni trop longues ni trop courte elles sont très correct et on se dit pas "Oulalah mais 40 minutes de vidéo hop je zappe xD"
La qualité est bien et je pense que tu as un bon avenir sur YouTube !

Encore une fois félicitation j'espère que ça va beaucoup t'aider cette mise à l'honneur tu le mérite ! Have fun ;D

Oh NMA, ca va? merci de ton avis, ca fait plaisir ^^
Je pense que tu connais déjà plus ou moins mes vidéos oui ^^
Apres, j'essaye de faire ma place mais je dois trouver un truc vraiment original pour faire ma place mais ca viendra :P
bon apres, rien à dire sur la suite, donc un gros merci et merci d'etre la depuis longtemps aussi ^^ ca fait toujours plaisir les gens qui restent
Comme dirait cloclo " Ca s'en va et ca revient :P " je sors xD

@Imagine R a écrit:
Félicitation pour ta mise a l’honneur ! C’est mérité ! Tu participes bien au forum et tu produits des vidéos de Qualités. Et puis même si c'est banale j'ai déjà passé pas mal de bon temps a regarder tes vidéos.

Les +

• Tu proposes une chaine très complète avec pas mal de vidéos différentes. Des let’s play de jeu, des émissions. Non c’est très intéressant. J’ai déjà eu l’occasion de critiquer tes vidéos et je devais souligner le souci du détail.  Tu arrives bien a caller de l’humour tu ne te contente pas de faire une présentation bateau tu arrives à apporter quelques chose de nouveau. C’est bien tenter et c’est réussi.  
    Tout logiquement le rythme de tes vidéos est annexé à ce que tu apportes de nouveaux par rapport aux autres youtubers. J’ai encore en mémoire les vidéos que tu as faites sur GTA , tout les ajouts d’effets et d’humour mon tenu en haleine toute la vidéo ! Un énorme point positif !! En plus faut le dire je trouve que ta qualité globale évolue aussi dans le bon sens ! tu t’améliores , tu cadres mieux ! la lumière est meilleures . Les vidéos mieux équilibrées.
    Ta chaine est récente et pourtant le contenu est déjà conséquent ! Après seulement 7 mois je trouve que ta chaine évolue dans le bon sens ! tu proposes un contenu varié et déjà pas mal de vidéo !

Les –

• C’est le bazar ^^ si l’on ne te connaît pas, on ne va pas comprendre ou tu vas avec ta chaine. C’est de la qualité mais on a l’impression que tu y mets tout dedans sans forcément faire attention à la cohérence. Du coup bha même si tes miniatures sont travaillées bha on a du mal a voir ce qui se suit , ce qui ne se suit pas , si il y a des chroniques etc … c’est un détail mais qui peut t’handicaper pour ton ascension sur youtube ;

Conclusion

Tu as une chaine avec un fort potentielle, je te connais bien je viens souvent voir tes vidéos et ça depuis le début. J’aime beaucoup ton boulot c’est rafraichissant de voir ton dynamisme et ta vision des let’s play. Je pense qu’elle peut encore évoluer. Je te ferai une critique plus conséquente dans 1 an pour une seconde mise à l’honneur en regardant bien sur l’évolution de ta chaine.

Salut imagine, et merci pour ton avis avant tout^^
Pour la participation au fofo, je n'irai pas jusque la, en tout cas, je suis moins actif que je le voudrai mais ca finira par revenir^^

Merci pour ce résumé pour la partie positif, d'ailleurs, toi qui te rappelle des zap gta, le style a un peu changé, tu dis en mieux mais es ce que j'ai enlevé des effets qui apportait un plus pour toi? ton avis m'interesse :)

Pour le bazar...je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas à proprement dit d'émision, je sors des vidéos suivant les sorties, les évenements, ce qui m'arrive, et pour les themes, faut voir les playlists.. Si tu as de quoi m'egayer dans ta pensée, je t'écoute!!

En tout cas, merci pour ton avis, ca fait plaisir, on se dit dans 1 ans alors pour voir comment ca a évolué pour nous deux :)

Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 18:55
Majin Sun a écrit:Salut salut! Félicitation pour ta mise à l'honneur! du coup je te fais ma petite critique  happy

Déja les plus : -Ton générique d'intro est très sympa, j'aime beaucoup!
                   - Tes vidéos sont sympas, les passages que tu sélectionnes sont intéressants et tu y mets une bonne dose d'humour toujours appréciable
                   - On sent que tu t'éclates à faire ce que tu fais

Les Moins : - C'est complètement subjectif mes tes vidéos sont assez courtes (moins de 20 minutes) personnellement pour du jeux vidéo je préfère regarder des vidéos un peu plus longues.

En conclusion : tu as une chaîne très sympa, et on prend beaucoup de plaisir à regarder tes vidéos et à écouter tes petits délires, après à toi de voir si tu préfères les formats courts ou longs de vidéos  happy

Voilà voilà j'espère que ma petite critique t'aura été un peu utile, et encore félicitations!

Bien le bonjour majin et avant tout enchanté, merci pour ton avis, ca fait plaisir :)

Pour les plus, rien à dire à part merci :)
Pour la durée des vidéos, j'ai fait un peu des recherches, et une grosse partie préfére les parties courtes, je pense que le temps de trouver mon public, des vidéos courtes passe bien et le temps de me faire de l'experience pour mettre des grosses parties longues, par le futur, peut etre que ca apparaitra :)
Mais en tout cas, merci de ton avis, ils compte tous et aide tous :)

@Chanox a écrit:hey salut tascam ! déolé pour ma critique tardive ^^

points superpositifs :

-une jolie bannière  simple et personnelle qui va de pair avec ton logo 
- ta présentation en à propos est nette et efficace à mon goût 
- ton onglet playlist est bien rangé on ne s'y perd pas 
-ton intro de chaîne est vraiment stylé !
- ta chaîne est bien référencé sur les réseaux sociaux et autres

points à revoir :

- les miniatures sont légèrement chargés à mon goût ( les phrases écrites dessus sont marrantes mais ça prend de la place quoi :/ )

- ton podcast #1 : le début est sympa mais pour la suite bien que ce soit marrant je sentais que des fois ça faisais remplissage pcq tu ne savait pas vraiment quoi dire ( j'ai limite préféré la partie 1 de ta vidéo dite de "remplissage " justement lol ! mon côté scientifique mdr ^^)

- tu devrais peut être rajouter des musiques de fond reconnaissables et personnelles je pense que ça jouerait sur l'identification de ta chaîne :)

bon voilà ma critique j'espère que tu es satisfais ! bonne continuation tascam Wink

Salut chanox! Et merci pour ton avis^^ Dans ma tete, tu avais déjà fait ta critique alors ne t'inquietes pas :P

Pour le référencement, on me le dit peu mais c'est cool de voir que d'extérieur, j'ai aussi de bonnes référence^^ merci de me rassurer
Pour les minaitures, on me l'a dit beaucoup de fois, peut etre que la derniere que je viens de mettre te plairat plus?
Bah à vrai dire, la partie 2 devait s'appelait partie 2 de remplissage bis xD Mais la vidéo fait 5 minutes, apres, c'est le centre de la vidéo, sinon y'a pas de vidéos ^^
Pour la musique, merci, on me l'a fait remarqué, j'en ai trouvé une et je m'atelle à en trouver 2/3 autres, merci du conseil, j'y avais pas pensé

Amplement satisfait, merci de cette critique plutot utile ! :P
Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 19:00
Bruninho87 a écrit:Je suis un peu nouveau de le domaine de la critique, mais je vais quand même donner mon petit avis. Qui sait, il pourrait être utile!

Bons points :
- A l'écoute, on sent/entend que tu es une personne bien fun et délire. On sent que tu prends du plaisir à jouer !
- Tu parles de manière très fluide, c'est très agréable !
- Tes vidéos sont ni trop longue, ni trop courte. On prend du plaisir pour les quelques minutes que tu nous offres !
- Tu as un humour un peu comme le mien, du coup, ça prend !

Point à améliorer :
- Fouillis, il y a à boire et à manger. Du coup, on peut croire à du multigaming, à du fun (like Squezzie..).
- Les miniatures sont bien, mais sans plus.

Franchement, il y a du très bon et pour t'encourager dans ce sens, je m'abonne à ta chaîne amigo ;D

Salut Brunin,enchanté et merci du temps pris pour cette critique avant tout :)
Tous les avis compte, on est tous différent et on a un oeil qui change ^^
Un humour comme le tiens? oh, faut que j'aille voir tes vidéos alors :P

c'est les deux en fait, gaming et fun, j'aime les jeux vidéos mais je veux proposer quelque chose de varié mais pas trop car on se perd, j'espere que les gens le comprennent
Les miniatures, tu peux dire qu'elles sont nulles^^ mais on me l'a dit, merci et merci pour l'abonnement, on se dit surement à une prochaine :)

TOPOTOP a écrit:T'es comme moi, t'as un humour... Pas communicatif on va dire.
Je suis pareil je pense être marrant mais je ne fais rire que moi même :D
Du coup maintenant quand je pense à quelque chose de marrant, je tourne ma langue dans ma bouche et je ne la sors pas !

Salut toptoptop et merci pour cet avis, j'aime bien le pseudo d'ailleurs^^
Je dis yep yep yep pour dire bonjour...et je raconte ma vie
Apres, pour cet avis, je ne sais ps quoi dire car je sais pas si c'est méchant ou pas
Sache que je ne me tait jamais et dit toujours ce que je pense, et des fois, je passe pour un bon con ^^ mais merci du conseil, je vais essayer de l'appliquer de temps à autre :P
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 26 Fév - 20:44
content d'avoir pu t'etre utile Wink et oui justement je trouve ta dernière miniature au top  silent

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 26 Fév - 21:26
Félicitation pour ta nomination Tascam !
Voici ma critique Wink 

DESIGN

Logo/Bannière > J'adore! Que ce soit au niveau des couleurs, de l'ergonomie de ta bannière ou du logo c'est tout bon pour moi !
Intro > Qui s'accorde avec ton design, c'est super, y'a rien à dire c'est plus que propre !
Miniatures > Elles sont claire, y'a les informations nécessaires dessus, encore une fois, j'ai rien à dire, bravo !
Ergonomie > Tout est bien rangé dans chaque playlists, y'a les descriptions de playlists également, tout bon.

En gros niveau design de chaîne c'est parfait, tu as tout compris et c'est agréable à regarder !

CONTENU

Niveau vidéo, ton contenu est assez varié et c'est plutôt cool ! 
Tu as un bon fun, ton commentary est bien sympa!
Ton podcast m'a bien fait marrer, j'espère que tu en feras d'autres !
Les descriptions de tes vidéos sont assez bien complété.

Franchement je n'ai rien à dire de négatif sur ta chaîne, la seule chose que je te dis, c'est de continuer à t'éclater !
Encore félicitation j'espère que cette mise à l'honneur te permettra de faire venir plus de monde sur ta belle chaîne, qui mérite bien plus d'abonnés Wink

Invité
Invité

le Sam 27 Fév - 15:28
Je connaissais déjà ta chaîne et je doit avouer que j'aime bien il y a pas mal de contenu que j'aprécie.
La qualité des vidéos des miniatures l'organisation sont bons selon moi juste peut être bannière et logo un peu simple à mon avis surement une histoire de gout .
Bonne continuation !
Invité
Invité

le Sam 27 Fév - 20:54
étant donné que je ne suis pas fan des vidéos gaming, je me contenterais de critiquer le podcast sur les Banane, ainsi que le visuel de la chaîne

Le podcast sur les bananes

étant donné qu'il s'agit de ta première vidéo dans ce genre, les conseils sont primordiale, car oui, la règle de la création sur internet, c'est que quand on fait une vidéo d'un certain type sur internet pour la première fois, ben c'est pas top du tout (regarde le première épisode de n'importe quelle youtubeur, et tape "cool forever" sur youtube si tu est fan de Antoine Daniel) et sur ta vidéo, ben niveau technique, c'est le cas (ca)

le son est à corriger le plus rapidement possible, car par moment, c'est tout simplement inaudible, (dommage, car tes vidéos gaming on un bon son)

le montage mérite plus de dynamisme (ce qui valoriserait ton humour) ah ben tiens, niveau humour, ben c'était vraiment inattendu et j'ai apprécier, car le délire part assez loin :D (sauf la blague avec le barman et les clou.....ça ne passe pas dans une vidéo hélas :/ à mon goût évidemment)

Conclusion: Le son !! nom de dieu le son !! comme dirait Antoine Daniel, le son est primordiale !!
+ un montage plus dynamique
+ humour intéressant, mais qui mérite d'être plus travaillé.

L'aspect visuel:

L'intro est classe, la bannière représente bien la chaîne, par contre au niveau des miniatures, beaucoup trop de texte, fait quelque chose de plus simple, comme avec la bannière, ou met des contour pour que les texte soit plus démarquées (et le logo... c'est un chameau ou je me trompe ?)

Voilà Voilà, la critique est terminé en espérant qu'elle t'aidera à t'améliorer :D
Invité
Invité

le Dim 28 Fév - 10:09
@Cristell a écrit:
Félicitation pour ta nomination Tascam !
Voici ma critique Wink 

DESIGN

Logo/Bannière > J'adore! Que ce soit au niveau des couleurs, de l'ergonomie de ta bannière ou du logo c'est tout bon pour moi !
Intro > Qui s'accorde avec ton design, c'est super, y'a rien à dire c'est plus que propre !
Miniatures > Elles sont claire, y'a les informations nécessaires dessus, encore une fois, j'ai rien à dire, bravo !
Ergonomie > Tout est bien rangé dans chaque playlists, y'a les descriptions de playlists également, tout bon.

En gros niveau design de chaîne c'est parfait, tu as tout compris et c'est agréable à regarder !

CONTENU

Niveau vidéo, ton contenu est assez varié et c'est plutôt cool ! 
Tu as un bon fun, ton commentary est bien sympa!
Ton podcast m'a bien fait marrer, j'espère que tu en feras d'autres !
Les descriptions de tes vidéos sont assez bien complété.

Franchement je n'ai rien à dire de négatif sur ta chaîne, la seule chose que je te dis, c'est de continuer à t'éclater !
Encore félicitation j'espère que cette mise à l'honneur te permettra de faire venir plus de monde sur ta belle chaîne, qui mérite bien plus d'abonnés Wink

Bijour cristell et merci de ton avis^^ ca fait plaisir
Content de voir que le design te plait en tout cas :P

Et en tout cas, merci pour ce bel avis positif, si tu vois rien de mauvais, c'est super pour moi, meme si c'est pas forcément la réalité :P

encore merci

SurvivorGaming a écrit:Je connaissais déjà ta chaîne et je doit avouer que j'aime bien il y a pas mal de contenu que j'aprécie.
La qualité des vidéos des miniatures l'organisation sont bons selon moi juste peut être bannière et logo un peu simple à mon avis surement une histoire de gout .
Bonne continuation !

Salut survivor et déjà merci^^
Pour la banniere et logo, ca dépend vraiment des gens, y'a de tout des gens qui aimme comme des gens qui aime pas! ^^
Mais merci de le faire remarquer :)

La Chaîne Aux Énigmes a écrit:étant donné que je ne suis pas fan des vidéos gaming, je me contenterais de critiquer le podcast sur les Banane, ainsi que le visuel de la chaîne

Le podcast sur les bananes

étant donné qu'il s'agit de ta première vidéo dans ce genre, les conseils sont primordiale, car oui, la règle de la création sur internet, c'est que quand on fait une vidéo d'un certain type sur internet pour la première fois, ben c'est pas top du tout (regarde le première épisode de n'importe quelle youtubeur, et tape "cool forever" sur youtube si tu est fan de Antoine Daniel) et sur ta vidéo, ben niveau technique, c'est le cas (ca)

le son est à corriger le plus rapidement possible, car par moment, c'est tout simplement inaudible, (dommage, car tes vidéos gaming on un bon son)

le montage mérite plus de dynamisme (ce qui valoriserait ton humour) ah ben tiens, niveau humour, ben c'était vraiment inattendu et j'ai apprécier, car le délire part assez loin :D (sauf la blague avec le barman et les clou.....ça ne passe pas dans une vidéo hélas :/ à mon goût évidemment)

Conclusion: Le son !! nom de dieu le son !! comme dirait Antoine Daniel, le son est primordiale !!
+ un montage plus dynamique
+ humour intéressant, mais qui mérite d'être plus travaillé.

L'aspect visuel:

L'intro est classe, la bannière représente bien la chaîne, par contre au niveau des miniatures, beaucoup trop de texte, fait quelque chose de plus simple, comme avec la bannière, ou met des contour pour que les texte soit plus démarquées (et le logo... c'est un chameau ou je me trompe ?)

Voilà Voilà, la critique est terminé en espérant qu'elle t'aidera à t'améliorer :D

Bonjour monsieur enigme et merci pour ton avis déjà :)

Pour le son du podcast, c'est que la salle a fait que, le son micro était nické et le son caméra etait comme ca mais normalement, je n'ai plus le meme matériel alors ca sera mieux pour plus tard.
Pour le dynamisme, je note, comment tu verrai cet ajout?
Pour la blague, c'était justement pour calmer car j'enchainais les idées donc j'en ai choisi une qui soit 10 seconde plus long pour respirer ^^ mais c'est possible que j'aurai pas du la mettre
merci pour l'aide sur le podcast ^^ Et dit toi que le son a été travaillé, il était pire avant

Pour les miniatures, on me l'a dit souvent, je pense que la derniere miniature répond plus aux attentes?
Et oui, c'est un chameau car je vivais à dubai ^^
Invité
Invité

le Dim 28 Fév - 20:41
Salut ! Depuis le temps que tu te trouve sur le forum, je pense qu'il était temps que tu te retrouve ici.

Donc comme la plupart des gens qui me connaissent le savent, je ne suis pas très fan des chaines gaming, mais néanmoins et c'est un très bon point pour toi, j'ai réussi à accroché à tes vidéos donc bravo pour cette exploit bravo
Au niveau de ta page de chaine, il n'y a pas a dire grand chose, on trouve facilement une vidéo, les playlists sont bien faite, donc rien a dire.
Le problème étant au niveau de ton son. Comme tu le sait la qualité de l'image est en dessous de celle du son. Si le son est bon, une mauvaise image peut passer. Hors le son certaines fois n'est pas top (un écho présent, une respiration un peu longue). Donc tu peut passer par audacity pour supprimer ces effets, c'est plutôt rapide et efficace.
Le reste est plutôt bon, le podcast à un problème au niveau de l'image: tu utilise quoi comme source de lumière, et surtout comme caméra (ou téléphone), parce que si tu le souhaite je peut t'aider.

Voilà j'ai bien fini et je te souhaite une bonne continuation à toi !
Invité
Invité

le Dim 28 Fév - 21:01
Tascam&Co a écrit:Pour la durée des vidéos, j'ai fait un peu des recherches, et une grosse partie préfére les parties courtes, je pense que le temps de trouver mon public, des vidéos courtes passe bien et le temps de me faire de l'experience pour mettre des grosses parties longues, par le futur, peut etre que ca apparaitra :)
Mais en tout cas, merci de ton avis, ils compte tous et aide tous :)

Oui comme je te l'ai dit c'est purement subjectif pour la longueur des vidéos Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant