Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

★★★ Youtubeur à l'honneur | Tascam & Co. | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 17 Fév - 9:18
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne de Tascam & Co à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne : Tascam & Co
Type de chaîne : Multigaming & Divers
Nombre d'abonnés : 276
Membre YT depuis le: 6 Juillet 2015
Nombre de vues : environ 4 700 vues
Le chaîne du youtuber
QUI ES-TU ♦
Pseudo forum : Tascam&Co
Messages sur le forum : Plus de 680
Inscrit(e) le : 16/09/2015
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur la chaîne Tascam & Co, vous allez y retrouver des vidéos délires sur des jeux comme Rocket League, ou même Emily is Away, ces vidéos sont généralement accompagnées d'un montage dynamique !
Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Notre Youtubeur à l'honneur touche un vaste public de par la diversité de son contenu ! En effet, en plus des vidéos de gameplay, on peut retrouver des let's play, et actuellement, le rendez-vous est fixé sur Mad Max, le jeu !
En plus de ça, Tascam s'est lancé dans la création de podcasts !
LES DUOS DE L'EXTREME
La deuxième vidéo de notre youtubeur à l'honneur que je vais vous présenter est une vidéo sur Rocket League, mais attention, derrière tout ça, quelque chose de plus grand se trame, un nouveau concept !

Tascam propose à ses abonnés de participer dans ses vidéos (sous certaines conditions), chaque édition des "DUOS DE L'EXTREME" sera pour vous le moyen de découvrir un nouveau youtubeur, alors on dit quoi ?

Merci Tascam !

POURQUOI LA BANANE ?
Pour terminer, je vous propose son premier podcast, ce dernier est original dans le sens où Tascam ne répond pas à une question existentielle, mais la pose, et pourquoi faire dans la logique ?
Ce sont des expériences loufoques qui nous sont présentées dans ce podcast !

La créativité et la diversité sont au rendez-vous sur la chaîne de nôtre Youtubeur à l'honneur, il y en a pour tous les goûts !

Son compte Facebook / Son Twitter

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !

Je tiens à remercier MrRedlou pour avoir rédiger ce magnifique youtubeur à l'honneur !

Dernière édition par ShadowInterist le Mer 17 Fév - 12:18, édité 1 fois

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Tascam & Co. | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 17 Fév - 10:03
cool ! félicitation gars ! je connais bien ta chaine je n'aurais pas besoin d' refaire un grand tour.
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Tascam & Co. | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 17 Fév - 11:19
Petit edit pour une critique complète :

Sympathique dans l'ensemble, je n'ai vu que 3 vidéo (rocket league, les bananes et le top 10 jeux flash), ça s’enchaîne bien et ça cut régulièrement, bon choix pour les musiques de fond quoi que ces musiques on les connait sur les gros youtubers, essai d'en trouver d'autres libres de droit pour te démarquer :)
Par contre un truc qu'il faudrait vraiment améliorer c'est la qualité de l'image (pour Rocket League), je ne sais pas quelles options vous choisissez pour l'export de vos vidéo, ou si c'est la capture en elle même qui est de trop basse résolution, mais il faudrait les revoir, car là c'est tout pixelisé et flou dans les mouvements c'est dommage  :/
Pour les commentaires ça va, hésitez pas non plus à sortir plus de délires sans pour autant perdre celui qui regarde avec trop de private joke, par contre on voit que vous vous éclatez et c'est cool :)

J'aime bien la vidéo bananes, en plus j'ai appris de trois trucs à ressortir dans les dîners prestigieux :p, certains délires je suis moins fan comme quand tu éclates la banane avec un caillou, pareil pour les petites scènes d'autodérision, pas facile de bien le doser ^^'
Essai peut être de cuter un petit peu plus pour que ce soit plus dynamique, même remarque pour les musiques de fond :p

Et enfin pareil pour le top 10, un top en général ça va un peu plus vite, même si il reste très sympathique.

Enfin bref tu fais de bonnes vidéos, en plus d'avoir une intro sympathique qui donne envie, tu fais des efforts de montage et mise en scène et je suis sur que tu vas t'améliorer (surtout dans la capture d'image pour rocket league ><)
Bon courage pour la suite Wink

Dernière édition par Materia le Mer 17 Fév - 11:44, édité 2 fois
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 17 Fév - 11:19
félicitation pour cette mise à l'honneur ! je ferais ma critique dans la semaine :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 17 Fév - 11:58
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur Tascam choppe

J'ai vu as mal de tes vidéos mais j'irai faire un tour plus en détail afin de faire une belle critique.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 12:17
Merci pour cette nomination, je ne m'y attendais pas et la surprise fait toujours plaisir!
Petite correction pour shadow dans cette description très bien faite, je ne suis plus à dubai, et oui, je suis rentré en france à lyon :P

Imagine R a écrit:cool ! félicitation gars ! je connais bien ta chaine je n'aurais pas besoin d' refaire un grand tour.
Ne t'inquietes pas Imagine, je te vois souvent passer et je connais ton avis, en tout cas merci pour ta régularité! j'attend toujours ta prochaine vidéo d'ailleurs :P

Materia a écrit:Petit edit pour une critique complète :

Sympathique dans l'ensemble, je n'ai vu que 3 vidéo (rocket league, les bananes et le top 10 jeux flash), ça s’enchaîne bien et ça cut régulièrement, bon choix pour les musiques de fond quoi que ces musiques on les connait sur les gros youtubers, essai d'en trouver d'autres libres de droit pour te démarquer  :)
Par contre un truc qu'il faudrait vraiment améliorer c'est la qualité de l'image (pour Rocket League), je ne sais pas quelles options vous choisissez pour l'export de vos vidéo, ou si c'est la capture en elle même qui est de trop basse résolution, mais il faudrait les revoir, car là c'est tout pixelisé et flou dans les mouvements c'est dommage  :/
Pour les commentaires ça va, hésitez pas non plus à sortir plus de délires sans pour autant perdre celui qui regarde avec trop de private joke, par contre on voit que vous vous éclatez et c'est cool  :)

J'aime bien la vidéo bananes, en plus j'ai appris de trois trucs à ressortir dans les dîners prestigieux :p, certains délires je suis moins fan comme quand tu éclates la banane avec un caillou, pareil pour les petites scènes d'autodérision, pas facile de bien le doser ^^'
Essai peut être de cuter un petit peu plus pour que ce soit plus dynamique, même remarque pour les musiques de fond  :p

Et enfin pareil pour le top 10, un top en général ça va un peu plus vite, même si il reste très sympathique.

Enfin bref tu fais de bonnes vidéos, en plus d'avoir une intro sympathique qui donne envie, tu fais des efforts de montage et mise en scène et je suis sur que tu vas t'améliorer (surtout dans la capture d'image pour rocket league ><)
Bon courage pour la suite  Wink

Bonjour Materia et enchanté d'ailleurs, je crois pas qu'on se connait?
Alors pour répondre à la qualité d'image, je sais qu'elle est pas terrible, je met meme un texte au début pour m'en excuser car la vidéo est vieille. Sur le principe, je fais des lives que j'enregistre et comme je ne suis pas partenaire Twitch, je dois choisir une qualité fixe qui doit marcher pour les viewers, si je la met trop haute, il faut une bonne connection et c'est pas cool pour tout le monde. Si j'enregistre directement sur la console, le son de mes amis est pas enregistré et j'ai pas encore d'avermedia. J'espere que je me suis bien expliqué?
Et content de voir que l'ambiance, les fails et la bonne humeur sont vu, j'essaye d'en faire l'image de ma chaine.

Pour la vidéo banane, j'ai hésité moi meme à mettre la vidéo ou je l'eclate, j'ai rajouté des fx et la suite pour que ca passe mieux mais je me suis dit tu l'as filmé, ne te prend pas la tete et tu verra ce qu'on dit! C'est deux avis apres.
Par contre, qu'entend tu pour les cut de musiques? plus varié ?

Et pour le top10, une vieille vidéo, je vois que je m'améliore, j'espere que ca plait mais en tout cas un gros merci pour cette avis! J'irai passer sur ta chaine d'ailleurs comme je l'ai jamais vu.

Chanox a écrit:félicitation pour cette mise à l'honneur ! je ferais ma critique dans la semaine :)
Ca marche Chanox, j'espere que tu vas bien en meme temps :P

Solid6Snake a écrit:Félicitations pour ta nomination à l'Honneur Tascam choppe

J'ai vu as mal de tes vidéos mais j'irai faire un tour plus en détail afin de faire une belle critique.

Merci Solid, ca fait plaisir. j'attend avec impatiente cette critique alors! En meme temps, j'ai bien vu ton message sur rocket league, je vais y répondre mais par information, on peut jouer ensemble mais pour la vidéo, il faudra attendre mon déménagement dans quelques semaines car l'enregistrement ps4 ne permet pas d'enregistrer le son party!
Mais ce n'est qu'une question de temps!
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 17 Fév - 12:18
C'est pas moi qui l'ai écrit mais je corrige ça Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 12:31
Félicitations pour ta mise à l'honneur tascam : )
Je vais pouvoir découvrir ta chaîne plus en profondeur ( sans arrière pensée bien entendu xD )
Je prend le temps de faire ça bien et te proposerai un critique complète d'ici la semaine prochaine, allez bonne mise à l'honneur ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 17 Fév - 12:33
Ok je prend note il n'y a pas le feu de toute façon mais j'ai hâte de faire une vidéo avec toi en 2 VS 2 ça va être marrant chien

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 12:39
Salut Tascam, ça fait longtemps toi que je t'ai pas vu ici, ni allé sur ta chaine, du coup ce sera l'occasion, je ferais mon avis plus tard, félicitation pour ta mise à l'honneur.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 17 Fév - 13:01
Bravo à toi Tascam bière banane < Ta compris la référence toi même tu sais

Positif

- Montage Dynamique
- Qualité Audio/vidéo
- Tu joue sur PS4 happy
- Bannière accordé avec ton logo
- Jak & Daxter sur ta bannière

Négatif

- Il manque des vidéos dans tes playlist
- Il manque des playlist sur ta page "principale"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 17 Fév - 13:14
Mais c'est que tu m'induis en erreur en plus ! Mdr !
Bon bah bon retour en France !
Et bien joué pour cette mise à l'honneur !
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 16:07
PlavaStation a écrit:Félicitations pour ta mise à l'honneur tascam : )
Je vais pouvoir découvrir ta chaîne plus en profondeur ( sans arrière pensée bien entendu xD )
Je prend le temps de faire ça bien et te proposerai un critique complète d'ici la semaine prochaine, allez bonne mise à l'honneur ^^

Tant que tu me demande l'autorisation, t'as pas droit :P
Merci en tout cas :)

eEpicblueye a écrit:Salut Tascam, ça fait longtemps toi que je t'ai pas vu ici, ni allé sur ta chaine, du coup ce sera l'occasion, je ferais mon avis plus tard, félicitation pour ta mise à l'honneur.  

Je suis moins actif que avant du coup ca doit etre pour ca, tu me vois moins qu'avant mais je vais revenir sous peu :P et merci, j'attend ca

Bumper a écrit:Bravo à toi Tascam bière banane < Ta compris la référence toi même tu sais

Positif

- Montage Dynamique
- Qualité Audio/vidéo
- Tu joue sur PS4 happy
- Bannière accordé avec ton logo
- Jak & Daxter sur ta bannière

Négatif

- Il manque des vidéos dans tes playlist
- Il manque des playlist sur ta page "principale"

Oh les playlists, c'est vrai que je m'en occupe pas trop, je finis ma vidéo et je m'occupe de ca!!
Et oui, Jack & daxter vaincra!!
Et merci bien sure pour ton avis :)

MrRedlou a écrit:Mais c'est que tu m'induis en erreur en plus ! Mdr !
Bon bah bon retour en France !
Et bien joué pour cette mise à l'honneur !

Mais non, j'ai rien fait, je promet :( ^^
Et merci et merci et encore merci :P
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

le Mer 17 Fév - 20:58
"CLAP CLAP.. clap clap clapclap ! ...... Bref !" MDR

Les plus :
- Une bonne ambiance, je trouve dans les vidéos ! Bien déjanté !
- Ton logo et ta bann sont vraiment cools, j'suis fan de l'épuré en PAO ! :p
- Les playlists montre du contenu assez divers, c'est bien !
- Qualités vidéos et sonores au poil !

Les moins :
- Parle peut-être moins vite ?! Des fois j'ai l'impression que tu mâches tes mots avant de les sortir du coup ils passent un peu à la moulinette.
Franchement j'vois rien d'autre. !

~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Jeu 18 Fév - 0:36
A moi de te DEFONCER mon poulet :)

Alors je vais faire le classique points positifs/négatifs parce que je suis un mec original et puis c'est plus cool visuellement. Et à plus de minuit, l'envie de faire plus compliqué est un doux rêve rabbit

OKAY.

Points positifs:
-T'as un clap !
-très peu de tes vidéos excédent les 11 minutes, gg
-jolie bannière et avatar
-jolies miniatures
-c'est très varié question jeux et contenu
-il y a la bonne ambiance dans tes vidéos

Points négatifs:
-Tu aspires ta salive quand tu t'adresse à ton viewer, Bon sang que c'est énervant !
-Tu peux facilement dynamiser encore plus certaines vidéos (emily is away) en ajoutant une petite musique de fond, ça rend moins long
-N'hésite pas à utiliser Audacity pour virer tous les effets d'échos qu'on peut entendre de temps à autres et augmenter la qualité de ton son
-la qualité d'image de ta cam (ou tel ?) est assez basse, dommage !
-miniatures sur-encombrées
-vire moi tout de suite cette musique de podcast SURUTILISEE et trouve m'en une qui claque qui est unique :)
-tu te cherches encore ? Top 10, let's play, gameplay fun, podcast ? Ne t'éparpille pas trop, sous peine d'être moyen partout et bon nulle part.
-n'oublie pas ton viewer en cours de vidéo ! (rocket league) sous peine qu'il se sente exclu et ne s'enjaille pas

Voilà. Je cherche pas à te défoncer comme je l'ai écrit en haut, mais quand je juge qu'il y a moyen de faire grave mieux avec vraiment peu d'efforts de plus, je préfère une petite fessée que de brosser dans le sens du poil :)

C'est comme la soupe, c'est pour ton bien  peace
Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 1:21
Aoutch, dur cette dernière critique ^^' (mais juste dans le fond)
Ça fait vraiment : "Aller, amenez moi vos critiques !"

La critique :

http://puu.sh/nbQUi/04b94b21ec.mp4
Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 12:08
Je me suis bien marré devant ta vidéo sur les Bananes, mais qu'en est-il de ta chaîne ?! Tadadammm....

Positif :
- Je kiff les musiques que tu mets en fond, c'est chaleureux, accueillant et il en faut ! Par contre j'imagine que tu comptes pas monétiser tes vidéos ? Parce que avec celle de l'intro tu dois te taper des droits d'auteurs x).
- Ton logo représente un Chameau ? C'est évident. C'est sympa et ça me fait penser à un logo de groupe de musique.
- Bannière bien, pas l'habitude de voir ce genre de couleur mais c'est sympa.
- Tu maitrises les Miniatures, c'est tout à ton avantage.
- Le débit vocal est correct, tu es à l'aise devant ta cam, pas de soucis.

Negatif :
- Attention à ton micro quand tu fais des podcast, c'est chaud. Le micro que tu utilises capte tout le bruit ambiant de ta pièce ce qui donne une "voix approximative". Essaye de le rapprocher ou d'acheter un truc plus performant qui capte juste le son devant lui.

Je ne vais pas t'écrire un roman, tu as du potentiel, après percer sur Youtube, c'est autre chose. Courage !
Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 12:20
NarkyGaming a écrit:"CLAP CLAP.. clap clap clapclap ! ...... Bref !" MDR

Les plus :
- Une bonne ambiance, je trouve dans les vidéos ! Bien déjanté !
- Ton logo et ta bann sont vraiment cools, j'suis fan de l'épuré en PAO ! :p
- Les playlists montre du contenu assez divers, c'est bien !
- Qualités vidéos et sonores au poil !

Les moins :
- Parle peut-être moins vite ?! Des fois j'ai l'impression que tu mâches tes mots avant de les sortir du coup ils passent un peu à la moulinette.
Franchement j'vois rien d'autre. !

Merci pour ta critique Narky, à vrai dire pour le débit de parole, c'est dans ma nature et j'arrive pas trop à la changer^^ j'esseyerai de faire gaffe mais je sais que ca changera pas mais merci quand meme^^

Mr.Arobel a écrit:A moi de te DEFONCER mon poulet :)

Alors je vais faire le classique points positifs/négatifs parce que je suis un mec original et puis c'est plus cool visuellement. Et à plus de minuit, l'envie de faire plus compliqué est un doux rêve rabbit

OKAY.

Points positifs:
-T'as un clap !
-très peu de tes vidéos excédent les 11 minutes, gg
-jolie bannière et avatar
-jolies miniatures
-c'est très varié question jeux et contenu
-il y a la bonne ambiance dans tes vidéos

Points négatifs:
-Tu aspires ta salive quand tu t'adresse à ton viewer, Bon sang que c'est énervant !
-Tu peux facilement dynamiser encore plus certaines vidéos (emily is away) en ajoutant une petite musique de fond, ça rend moins long
-N'hésite pas à utiliser Audacity pour virer tous les effets d'échos qu'on peut entendre de temps à autres et augmenter la qualité de ton son
-la qualité d'image de ta cam (ou tel ?) est assez basse, dommage !
-miniatures sur-encombrées
-vire moi tout de suite cette musique de podcast SURUTILISEE et trouve m'en une qui claque qui est unique :)
-tu te cherches encore ? Top 10, let's play, gameplay fun, podcast ? Ne t'éparpille pas trop, sous peine d'être moyen partout et bon nulle part.
-n'oublie pas ton viewer en cours de vidéo ! (rocket league) sous peine qu'il se sente exclu et ne s'enjaille pas

Voilà. Je cherche pas à te défoncer comme je l'ai écrit en haut, mais quand je juge qu'il y a moyen de faire grave mieux avec vraiment peu d'efforts de plus, je préfère une petite fessée que de brosser dans le sens du poil :)

C'est comme la soupe, c'est pour ton bien  peace

Quitte à me défoncer, dit moi au moins bonjour malpolie :P
En tout cas, ne t'inquietes pas, je ne le prend pas mal, si c'est les points négatifs sont basés et vrai,  je ne peux que m'améliorer

Bon déjà merci pour les points positifs^^ je vais pas revenir dessus, peut etre rajouté que pour moi une vidéo qui dure plus de 10 minutes, c'est ennuyant^^

Passons au négatifs!
Aspirer la salive? Tu as un exemple parce que meme dans la vrai vie on me le dit jamais xD Peut etre ma facon de parler? Precises moi tout ca please :P
Pour la musique de fond, si tu regardes la plupart des vidéos, elles en ont une monsieur, j'en ai pas mis à Emily is away car elle fait 15 min et ca serait trop long, je les met dans le besoin et pour moi cette vidéo en avait pas besoin mais je suis le premier a proner une musique de fond pour mettre une ambiance quand y'en a pas
Pour audacy, c'est nulle :P J'ai pris adobe audition qui fait un bien meilleur boulot et que je commence à utiliser petit à petit, et au fur et à mesure je l'utiliserai tout le temps, par exemple je l'ai fait sur celle de la banane mais merci de le preciser^^
La cam? Celle de l'ordi ^^ j'en ai racheté une y'a 3 semaines en HD 1080p, c'est mieux pour vous monsieur? :P
Mais j'ai pas fait encore de vidéo avec!
Par contre miniature, je suis pas super bon, tu les verrai comment? moins d'object?
Pour moi, si y'a des endroits vides, c'est pas beau :/ mais je veux bien tes conseils la dessus
Musique de podcast surutilisé? Laquelle? celle de l'outro?
Pour l'eparpillement, je pense que tu as raisons mais j'essaye de faire un truc général, voir ce qui m'interesse et toucher aussi un peu tout, je commence à supprimer des trucs que j'aime pas genre let's play (qui n'en sont pas en fait xD) mais je ferai attention à ca
Par contre, j'ai pas compris le dernier point xD Sorry

En tout cas merci de cet avis! Mais comme tu l'as vu, j'aime bien argumenter alors si tu veux répondre, c'est avec plaisir :P
Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 12:25
League of Historia a écrit:Je me suis bien marré devant ta vidéo sur les Bananes, mais qu'en est-il de ta chaîne ?! Tadadammm....

Positif :
- Je kiff les musiques que tu mets en fond, c'est chaleureux, accueillant et il en faut ! Par contre j'imagine que tu comptes pas monétiser tes vidéos ? Parce que avec celle de l'intro tu dois te taper des droits d'auteurs x).
- Ton logo représente un Chameau ? C'est évident. C'est sympa et ça me fait penser à un logo de groupe de musique.
- Bannière bien, pas l'habitude de voir ce genre de couleur mais c'est sympa.
- Tu maitrises les Miniatures, c'est tout à ton avantage.
- Le débit vocal est correct, tu es à l'aise devant ta cam, pas de soucis.

Negatif :
- Attention à ton micro quand tu fais des podcast, c'est chaud. Le micro que tu utilises capte tout le bruit ambiant de ta pièce ce qui donne une "voix approximative". Essaye de le rapprocher ou d'acheter un truc plus performant qui capte juste le son devant lui.

Je ne vais pas t'écrire un roman, tu as du potentiel, après percer sur Youtube, c'est autre chose. Courage !

Ah, Petit historia :P merci pour ton avis, content de voir un avis positif de ta part :P
Alors dit toi que j'ai teste plusieurs vidéos avec l'intro et ca fait genre 5 mois qu'elles sont mométisé...bah rien du tout! Donc tant mieux hein ^^ Mais j'arrete de les monétiser maintenant, je fais pas ca pour l'instant pour l'argent
Oh, content que tu le remarques! peu le voit mais dommage je fais pas de la musique :P
Dit toi que les couleurs ont été ultra réfléchie^^ Regarde la plupart des grosses chaines et leur couleur principales :P
Maitriser je sais pas mais merci d'etre de mon coté^^

Pour le son du podcast, c'est que c'etait celui de ma caméra, celui de mon ordi était pas assez fort, faut que je comprenne comment il marche, je suis pas bon en son et je vais essayer de m'améliorer mais merci de ton aide. Je vais pas en acheter un nouveau car je viens de l'acheter y'a 1 mois et quelques xD
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Jeu 18 Fév - 14:23
Ok j'ai pas de soucis pour revenir sur ce que j'ai écrit, si ça peut me permettre d'être plus précis :p

Aspirer la salive? Tu as un exemple parce que meme dans la vrai vie on me le dit jamais xD Peut etre ma facon de parler? Precises moi tout ca please :P a écrit:

Oui, j'ai remarqué que lorsque tu t'adresse à ton viewer, tu as un tic, je vais prendre la dernière vidéo en date car c'est celle dont je me souviens le mieux et que tu as surement le plus en tête, tu peux le remarquer à 0:05, 0:10, 0:15, 0:19, 0:30
j'espère que tu vois de quoi je veux parler. C'est pas foncièrement ennuyant mais ça traduit peut être un stress (minime) à t'adresser sans texte à la cam. ça disparait lorsque tu joue :)

Pour la musique de fond, si tu regardes la plupart des vidéos, elles en ont une monsieur, j'en ai pas mis à Emily is away car elle fait 15 min et ca serait trop long, je les met dans le besoin et pour moi cette vidéo en avait pas besoin mais je suis le premier a proner une musique de fond pour mettre une ambiance quand y'en a pas a écrit:

humm... je crois que tu te contredis toi même. 15 minutes c'est long, donc autant meubler l'audio avec une petite musique pour faire passer ça plus vite non ? Histoire que le quart d'heure ne se fasse pas trop ressentir ?

Pour audacy, c'est nulle :P J'ai pris adobe audition qui fait un bien meilleur boulot et que je commence à utiliser petit à petit, et au fur et à mesure je l'utiliserai tout le temps, par exemple je l'ai fait sur celle de la banane mais merci de le preciser^^ a écrit:

Audacity ou autre osef ^^ tant que tu bidouilles ta voix pour que tes pistes audio soient de bonne qualité :) Tu peux trouver la masse de tutos si jamais tu débutes seulement (moi aussi en fait xp)

Par contre miniature, je suis pas super bon, tu les verrai comment? moins d'object? a écrit:

Alors je pense que tu inclus trop de texte dans tes miniatures. Depuis ta sélection de vidéos sur ta chaîne ça reste quand même pas mal lisible, à quelques exceptions (fallout en tête), mais lorsque tes vidéos apparaissent en recommandé à droite de l'écran lorsque l'on est sur une autre vidéo, la lisibilité est vraiment réduite.
Après je suis un partisan des miniatures épurées aussi donc ... ^^

Pour la musique de podcast je parle de clapping ukulele. Beaucoup de gros podcasters l'utilisent déjà, et du coups dans l'esprit des gens, elle est associée à ces gros youtubers et donc en l'entendant, les gens se disent: ah c'est la même musique que bidullepodcast. ET BIM! Tu les fais toi même sortir de ta vidéo (sortir dans le sens qu'ils ne sont plus immergés)

Pour l'eparpillement, je pense que tu as raisons mais j'essaye de faire un truc général, voir ce qui m'interesse et toucher aussi un peu tout, je commence à supprimer des trucs que j'aime pas genre let's play (qui n'en sont pas en fait xD) mais je ferai attention à ca a écrit:

C'est bien de testouiller un peu de tout :) mais lorsque tu te sens vraiment bon dans un domaine, fonce et n'hésite pas à te spécialiser plus là dedans. Sinon ne supprime JAMAIS des vidéos, tu le regretteras plus tard. à la rigueur ajoute une mention [avorté] si tu ne veux pas continuer dans le titre, ou alors met les en Non répertorié. Mais ne supprime pas, qui sait ...

Par contre, j'ai pas compris le dernier point xD Sorry a écrit:

Ah oui ^^ Et bien je ne sais pas si lorsque tu joues tu es en live sur twitch ou ce sont des vidéos enregistrées exprès pour youtube, mais il ne faut pas hésiter à t'adresser à ton viewer, si tu ne le fais pas, il va se sentir oublié et mit à l'écart et aura juste l'impression de voir des gens s'amuser sans lui.

Voilou j'espère que j'ai été plus précis :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant