Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Pix'N DojoAujourd'hui à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
15 Messages - 17%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités

MapMélanie, MrRedlou, Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Alioda11 | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Ven 19 Fév - 13:06
Bravo pour ta nomination bravo
J'ai visionné, liké et commenté ta vidéo

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Alioda11 | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Ven 19 Fév - 13:16
Björn :
Merci pour ta critique ! Pour les miniatures, personnellement c'est l'une des parties que j'aime le plus lorsque je fais mes vidéos pour YouTube, je me débrouille plutôt bien niveau logiciel de montage photo donc voilà :) !

Au niveau de mon commentary et le fait que je parle vite, oui j'essaye de faire de mes mieux en ce moment, c'est ma résolution 2016, donc à force ça viendra je l'espère.

ALDO_Gaming :
Merci !

Antho7 :
Merci ! Et je vais y répondre de ce pas ! Wink
Invité
Invité

le Ven 19 Fév - 14:03
Félicitation l'ami Wink !
Les +:
- Ton intro est vraiment entraînante et plutôt bien foutu.
- Ta miniature est réussie, j'aime beaucoup le dégradé sur la police.
- C'est cool de prendre des jeux un peu originaux du genre, ça change.
- Bravo pour l'overlay, il passe très bien et c'est une bonne idée de poser une question dans ta vidéo.

Les - :
- Ton élocution est un peu rapide et tu n'articule pas beaucoup, c'est parfois difficile de te comprendre.

C'est tout Wink, bonne continuations.
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 19 Fév - 16:58
salut à toi l'ami félicitation pour ta nomination et ta sympathique vidéo likée et commentée

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Ven 19 Fév - 17:58
Tout d'abord bravo bravo à toi pour ta mise à l'index sur le Forum.

►Coté Vidéo: pour les commentaires, la miniature, la musique, c'est très bien, par contre il faudrait que tu rajoutes une intro et outro, je trouve que ça manque. Après le thème, je n'accroche pas trop mais à bientôt 200 abonnés, je ne m'en fais pas pour toi Wink

►Coté Chaîne: J'aime beaucoup ta bannière et ton logo, comme je le disais à Tasc, penses à rajouter un descriptif dans tes playlists ça aide pour le référencement. Sinon bon boulot, continue comme ça, ta chaîne plait bravo

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Ven 19 Fév - 21:14
Ducky :

Merci pour ta critique Ducky ! Je suis ravi de voir que mon travail te plaît :), et au niveau du point négatif, comme dit plus haut, en ce moment je fais des études de langue anglaise, je parle 70% anglais durant mes journées et 30% de français lol, puis vu que c'est une langue que j'aime énormément je m'y mets à fond car je souhaite devenir bilingue, n'arrivant pas trouver le juste milieu entre les deux langues, voici le résultat. Mais niveau de la rapidité des mots ne t'en fait pas, j'y travaille, c'est ma résolution 2016 x).

DeanN3R :

Merci :D ! Cela me fait plaisir.

XBenReplay :

Merci ça fait plaisir !

Et euh...il y a déjà une intro au faite, tu as du mal voir, et pour l'outro, j'en ai fais une qui est sera certainement présente pour le prochain épisode :) !

Merci pour les compliments concernant la chaîne, j'ai dessiné chaque personnages qui sont sur la bannière ou sur mon logo, bon ça m'a pris énormément de temps mais au final, ça rend bien et c'est ce qui compte !
Je ferai en sorte de faire de mon mieux pour progresser !
Invité
Invité

le Sam 20 Fév - 12:59
Alors voici ma petite critique : )

Parlons de la forme :

Ta miniature est belle, elle attire l’œil et il y à les infos utiles dessus, mais il manque ta touche perso, on c'est de quoi ça parles mais on ne sais pas qui la mise dans la miniature c'est dommage.

La description est WOW forunie : ) Beaucoup d'infos dedans c'est bien mais tu ne parles que très peu de ta session de jeu.
Il y à des liens pour s'abonner, pas mal d'explications sur le jeu dans son ensemble mais pas plus d'une ligne pour tease n'hésites pas à bien remplir les 3 premières lignes pour vendre ta vidéo : )
Ambre et Kam ( c'est une blague voulue sur arbre à came ou j'ai l'esprit tordu mdr )

Tu as une intro sympathique rien à dire, par contre le cut final est .... abrupt mdr
Sur le coup je me suis dis "QUI A COUPE INTERNET ?"
Penses à faire une petite outro, 5/10 sec pour dire voilà c'est fini on se retrouve blablabla, ça te permettrai aussi de lâcher des liens vers ta chaîne via les annotations tout ça.

Viola pour la forme, maintenant la vidéo :
Tu t'exprime vivement mais je trouve le son de ta voix assez faible ( n'hésites pas à up le son si c'est trop fort on peux le baisser mais si c'est trop faible c'est mort on peux rien faire )

Dans l'ensemble de la vidéo tu as un bon débit de paroles, mais tu as un peu tendance à ne pas articuler pour caser ta phrase en entier ( je sais c'est pas facile de tout faire en même temps xD ) mais n'hésites pas à te poser, quitte à prendre 2 ou 3 secondes pour bien poser ta phrase.

Sinon dans l'ensemble c'est agréable, même pour moi qu ne suis pas fan de Gameplay pur : ) C'est une bonne petite vidéo sur un sujet que tu as à coeur c'est le plus important : )

Voilà profites bien et à bientôt sur le forum
Invité
Invité

le Sam 20 Fév - 17:50
Bravo pour ta sélection  :)

Je vais essayer de noter comme je le peux.
Les plus :
- Il y a très peu de blancs ce qui est agréable.
- Bon son du micro.
- Très beau cadre autour de ta vidéo !  
- On sent le dynamisme et la passion du jeu.
- Le choix des jeux.

Les moins :
- Un poil rapide mais surtout il faut travailler l'articulation, prend un peu plus ton temps   :)
- Peut être parler un peu plus du jeu, d'anecdotes sur Pokémon, pas juste dire ce que tu fais.

Un bon travail quand même, avec des efforts pour rendre un épisode propre et agréable à regarder, bien joué   :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 20 Fév - 21:06
Félicitation pour ta nomination à l'index Wink !

• Ce que j'ai aimée dans ta vidéo:
• Tu es dynamique, tu tiens en haleine tes viewers, c'est cool !
• Le thème. Même si Pokémon est pas trop ma tasse de thé, je peux vite m'emporter à regarder la vidéo jusqu'à la fin.
• Une très belle miniature !
• Une belle description de vidéo, c'est parfait ça !
• Une très belle intro également !

Les choses à améliorer :
• Attention pour le coté dynamique, même si c'est appréciée, attention à ton élocution, un peu trop rapide par moment, du mal à comprendre certains mots.
• La fin de la vidéo, c'est un peu brut comme fin..

En tout les cas ta vidéo a était plaisante à regarder, et je te souhaite de continuer ainsi! Bravo !

P.s. Ca serai possible d'avoir un lien de redirection vers les templates de mise en force des critiques sur le premier post ? La flemme de chercher à chaque fois :p :D

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Sam 20 Fév - 22:14
Bravo pour cette nomination alioda !

Pas du tout l'habitude de regarder du Pokemon donc je ne critiquerai pas forcement le gameplay mais plus la technique ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
+++
-L'overlay est beau en plus d’être ergonomique au niveau de la disposition des pokemon de ton équipe. Background très jolie enfin bref l'overlay démarque un peu ta vidéo des autres vidéos de ce genre.
- Tu parle beaucoup et j'aime ça chez un youtuber étant moi même une pipelette de renom xD (on dirait moi avec mon fichu temps a je sais plus quel minute de la vidéo)
- le micro qui malgré quelques petits défauts reste très correct
-Il y a un bon équilibrage entre toi et ta voix ce qu'on ne vois pas forcement sur toutes les vidéos même de bon youtubers

----
-Les contours blanc de tes pseudos de réseaux sociaux je pense qu'il faut remplacer ce contour qui ne trouve pas son utilité car il ne rends pas la visibilité meilleur du texte
-C'est vrai que y'a du dépotage dans la parole xD
-Je n'aime pas trop ce concept de laisser une question afficher tout le long de l'ep je pense que l'afficher un peu comme une bannière sous l’écran a un certain intervalle la rendrait plus attractif.
-Le to be continued est un peu soft j'imaginerai bien un petit teaser du genre 'dans le prochaine épisode ..." avec une musique stylé ou quelque chose du genre bref de quoi donner l'eau à la bouche du spectateur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Concrètement au niveau jeu c'est vraiment pas mal car tu parle beaucoup et donc on ne va pas forcement quitter ta vidéo par ennuie mais plus si la personnalité de nous va pas.
Niveau visuel 2 petits trucs a rectifier selon moi et ça serai parfait ^^
Mais sinon sur une vidéo de ce type je n'ai pas grand chose a dire a part continue sur cette voie !
Invité
Invité

le Sam 20 Fév - 22:29
Bravo pour cette présence à l'index!
Je trouve ça bien que tu arrives à ce qu'il n'y ait pas de temps morts, et je trouve aussi que tu équilibre bien les temps passés à parler de la partie de jeu que tu es en train de jouer, et ceux où tu parles d'autres choses autour de l'univers des Pokémons.

Seuls deux petits points sont à mon avis à retravailler:
L'un, je pense, un peu objectif: parfois tu te laisses entrainé par ton débit de paroles rapide, et du coup tu "savonnes"...
L'autre, tout à fait subjectif: arrête de dire "recorder" et dis "enregistrer", par pitié! mdr1
Invité
Invité

le Dim 21 Fév - 13:37
PlavaStation a écrit:Alors voici ma petite critique : )

Oh merci pour ta critique très constructive !

Alors pour ma description concernant l'épisode, j'avoue qu'elle est vraiment très vague lol, je vais prendre ton conseille en compte et essayer de donner plus d'info pour les prochains épisodes Wink !

Concernant mon intro, vu que j'ai pas After Effect, LE logiciel quoi pour faire des intro j'ai du me contenter de Sony Vegas donc j'ai du dessiné moi même " Gallame " (le pokémon) et tout arranger moi même sur Sony Vegas malgré que je m'y connais pas trop la dessus :p. Mais si un jour je réussis à avoir After Effect ou si je trouve une personne aimable pour m'aider, je promets de la modifier :) !

Pour l'outro, j'en ai fait une, elle sera intégrée dans les prochains épisodes Wink !

Concernant la vidéo, au niveau du son, cet épisode est comme par hasard l'épisode qui a subi un problème de son durant le montage du coup voilà, elle (la vidéo) a été choisie pour l'index x), je dois faire avec. Mais en t'en fais pas, d'habitude le son est 100x plus meilleur !

Concernant mon élocution, pour faire vite et simple, cette année je fais des études en langue anglaise, je souhaite devenir bilingue, je parle 70% de mes journées en anglais, 30% en français, à force, voici le résultat. Aussi, étant du sud, de Marseille, on a pas le meilleur accent je dois l'avouer donc bon x) ! Puis disons que je suis pas encore trop à l'aise sur recherche, je réfléchis vraiment avant de placer mes phrases contrairement à ma vie IRL. Mais j'ai pris vos conseilles en compte, je sais que je parle vite, depuis petit c'est le cas et en ce moment j'essaye de faire de mon mieux pour ralentir la cadence :) ! Hier j'ai enregistré un épisode et j'ai fais en sorte de parler moins vite, de faire des pauses, et de pas trop "m'exciter" pour éviter de parler vite :) !

En tout cas, un énorme merci pour ta critique, cela m'a beaucoup aidé !

Materia a écrit:Bravo pour ta sélection  :)

Merci à toi et t'en fais pas, ça me convient largement !

Ca fait plaisir de voir que mon dynamisme ce ressent beaucoup sur mes vidéos :D !
Le micro est un blue yeti, bon il a coûté cher mais au final ça vaut le coup :)
Le cadre (ou Layout) est ce que je préfère le plus lorsque je fais mes let's play ! Ravi de voir que tu trouves ça beau :)

Au niveau des points néga', comme dis plus haut je vais essayé de faire de mon mieux pour essayé de moins parler vite #Résolution2016, et aussi...Peut être arrêter de parler 70% de mes jours en anglais et 30% en français x) ! Cela me permettra de retrouver les bases !

Encore une fois , merci à toi, ça fait plaisir de recevoir beaucoup de positif à propos de ma chaîne :) !

Cristell a écrit:
Félicitation pour ta nomination à l'index Wink !

Salut Cristell ! Merci !

Alors : Ravi de voir que malgré que Pokémon est pas trop ta tasse de thé, tu as quand même réussis à aimer la vidéo :) !
Tu aimes mon intro, ma miniature. C'est parfait, je peux partir en paix maintenant x) !
Au niveau de la description j'essaye de mettre ce que je peux et ce que je connais à propos du jeu donc voilà le résultat :) !

Pour les points négatifs, Je ferai en sorte de faire plus attention à mon élocution, certes en ce moment je parle plus anglais que français due à mes études mais aussi l'une des choses qui provoque cela est le fait que je suis sur YouTube. En effet, comparé à ma vie IRL, sur YouTube, lorsque je fais une vidéo, je me concentre sur ce que je dois dire, j'essaye de pas faire de gaffes mais au final, cela me gène plus qu'autre chose car à force cela me perturbe, du coup je me sens plus trop à l'aise et hop je m'emmêle x). Je pense qu'avec le temps je deviendrai plus à l'aise et ça viendra tout seul, mais bien sûr je prends en compte vos critiques qui sont plus que vraies !

Au final, je suis content que la vidéo t'aie plu ! Encore une fois, merci à toi Cristell !

Jantoni a écrit:Bravo pour cette nomination alioda !

Jantoni : Merci :D !

Content de voir que mon layout te plaît ! J'ai beaucoup d'imaginations pour les faire, donc ça fait plaisir de voir qu'au final, cela peut plaire !
Ah ! ça fait plaisir de voir un autre YouTuber qui pense la même chose que moi. J'aime beaucoup papoter durant mes vidéos, j'ai toujours un sujet sur quoi parler. A vrai dire, j'aime pas les blancs et vu que je suis une grande gueules...lol, voilà x).
Concernant le micro, il y a eu un problème durant le montage mais bon, c'était " just, just " donc au final, on peut dire que ça passe, mais bon, j'ai pas eu de chance, c'est cette vidéo qui a été choisi pour l'index lol x) !

Pour les points néga'.
Oui tu as tout à fait raison justement pour la prochaine vidéo qui va sortir aujourd'hui, j'ai modifié ce détail !
Pour mon élocution, promis, je ferai un effort en arrêtant de parler plus anglais que français durant mes journées ! De ce fait, je retrouverai rapidement les bases !
Alors pourquoi je laisse la question durant l'épisode entier, c'est simple, étant un petit YouTuber, je ne sais pas combien de temps mes abonnés restent à regarder mes vidéos. Pour avoir un minimum de commentaire, je laisse la question durant toute la vidéo de sorte que si un abonné passe sur ma vidéo, il puisse directement la voir et qui sait, répondre si l'envie lui prend.
Le " To be continued " est vraiment là que pour la pub lol, mais vraiment. Laissant l'intrigue dans l'esprit de l'abonné se demandant ce qui se passera durant le prochain épisode mais bon je peux comprendre ton avis. Moi aussi étant plus jeune, en regardant des let's play, lorsqu'un YouTuber faisait cela, j'avais quelques fois la haine due à ça x).

Encore une fois, merci à toi Jantoni pour ta critique constructive. Je ferai en sorte de faire de mon mieux pour rectifier les 2 soucis présent sur mes vidéos.
Invité
Invité

le Dim 21 Fév - 13:44
Lunchbox a écrit:Bravo pour cette présence à l'index!
Je trouve ça bien que tu arrives à ce qu'il n'y ait pas de temps morts, et je trouve aussi que tu équilibre bien les temps passés à parler de la partie de jeu que tu es en train de jouer, et ceux où tu parles d'autres choses autour de l'univers des Pokémons.

Seuls deux petits points sont à mon avis à retravailler:
L'un, je pense, un peu objectif: parfois tu te laisses entrainé par ton débit de paroles rapide, et du coup tu "savonnes"...
L'autre, tout à fait subjectif: arrête de dire "recorder" et dis "enregistrer", par pitié! mdr1

Merci Luchbox !

Oh ça fait plaisir de voir que tu as remarqué ce détail ! Je commence toujours par résumé l'épisode, pour ensuite, parler des news par rapport à Pokémon en général, cela permet au abonnés de ne pas trop s'ennuyer :).

Et oui en effet tu as tout compris, parfois sur le coup, sans le remarquer je parle PLUS que trop vite et à part moi, celui ou celle qui peu comprendre mes phrases doit être vraiment bon à l'écoute x). Mais comme dis plus haut, je ferai un effort :) !

Et oh x) ! Sorry. Le truc c'est que je parle trop anglais en ce moment, et je pense que ça se ressent un peu trop mdr1 . Mais bon c'est d'accord, j'éviterai à l'avenir x) !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Dim 21 Fév - 16:12
Salut à toi et félicitation Wink

Pour la vidéo, même si je ne suis pas un gand fan de let's play, découvrir ce pokemon indé était fort agréable !

Le son de ta voie est propre, avec une petite musique de fond qui égaille le tout.
La vidéo est de bonne qualité et l'habillage colle bien au jeu.

Tes commentaire accompagne le tout, tu te débrouilles bien.

Voilà, désolé de ne pas être plus constructif mais je ne peu pas juger grand chose d'autre :)

Je trouve que c'est du bon travail et je suis sur que les amateurs du genre y trouve leur compte !
Invité
Invité

le Dim 21 Fév - 17:29
Ca fait un moment que j'ai décroché des pokemons mais j'y ai passé de nombreuses heures.

Sympa ce lets play, je connaissais pas du tout cette version de pokemon ! Du coup merci à toi! ( et bravo pour ta nomination Wink )

J'me suis bien marrer sur : mettez vous bien, prenez un gouter... :3
Un like de plus Wink

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 21 Fév - 20:54
Salut Alioda.
bravo déjà pour cette mise à l'index.

Les choses qui m'ont plu dans cette vidéo :
- l'intro assez personnelle avec ce pokémon fétiche
- ta bonne humeur et la proximité avec les abonnés
- tu maitrises ton sujet et tu donnes des infos intéressantes pour les fans de la série.

Les choses à revoir :
- pas d'outro et une fin un peu abrupte

Je te souhaite bonne continuation sur ta chaine, d'autant que tu viens d'atteindre le seuil des 200 (comme moi). C'est bon signe pour la suite !
Invité
Invité

le Dim 21 Fév - 21:36
DGUTF a écrit:Salut à toi et félicitation Wink

Salut, merci à toi :)

Oh ne t'en fait pas, tout me convient comme critique, tu as fais l'effort et c'est ce qui compte.

Merci pour les compliments concernant ma chaîne, j'essaye vraiment de me donner à fond pour la faire vivre ! Que ce soit au niveau de mon commentary ou de la décoration de ma chaîne :).

Nostalgeek a écrit:Ca fait un moment que j'ai décroché des pokemons mais j'y ai passé de nombreuses heures.

Contrairement à la communauté (Pokémon) anglaise. En France, Pokémon a été laissé la plus part du temps durant la jeunesse. Certains diront que c'est parti en vrille, d'autre n'aimeront tout simplement plus pensant que c'est un jeu pour enfant, et d'autre bah..oublierons complètement le jeu x) lol.

Mais tout comme moi, tu as passés des heures sur ce jeu qui je suppose est le premier du nom :) ! Donc tu ne rates rien parce que c'était l'un des meilleurs.

Merci à toi ! Et t'en fais pas, cette version n'est pas une version officielle, il s'agit d'un fan game crée de A à Z par des fans :).

Et Mdr ! Il faut mettre à l'aise l'abonnés x) !

exobunker a écrit:Salut Alioda.
bravo déjà pour cette mise à l'index.

Bonsoir exo ! Merci !

- Ravi de voir que mon intro t'a plu, j'ai du dessiné chaque passages du Pokémon moi même lol !
- Le fait de faire des vidéos sur YouTube me donne vraiment l'smile car c'est vraiment quelque chose que j'aime faire et content de voir que ça se ressent du coup :).
- Au niveau de ma proximité avec les abonnés, je répondrai à chaque commentaires, ou du moins je ferai mon maximum, même si un jours j'atteins un bon nombre d'abonnés. Mais ce qui est sûr, c'est que je les esquiverai jamais Wink !
- Yep ! Tu as remarqués Wink. Lorsqu'il s'agit de Pokémon ça peut aller, je me débrouille. Puis je suis les infos sur ce jeu comme un "fan-boy" je dois l'avouer lol, du coup j'ai de quoi dire durant mes vidéos, puis comme tu l'a dis, cela permet de donner des infos intéressantes à mes abonnés.

Concernant les points négatif, l'outro est faite, elle sera présente durant mes prochaines vidéos !

En tout cas merci pour ta critique exo ! Et bravo à toi au passage parce que tu les as atteint toi de ton côté Wink ! Moi il m'en manque toujours deux :) ! Et oui généralement c'est à partir de là que la chaîne commence un peu à se démarquer sur YouTube !
Invité
Invité

le Dim 21 Fév - 21:50
Bravo pour ta mise en index Alioda :)

Personnellement, j'aimais beaucoup pokémon, plus trop maintenant, c'est parti beaucoup trop loin ^^
Je trouve ta vidéo un peu longue mais c'est mes gouts, je ne suis pas trop fan des let's play en mode live avec peu de montage et ça ne vaut pas que pour toi haha même fanta&Bob c'est pas trop mon truc.
Sinon, je trouve que tu te débrouille très bien, tu entre dans ton délire et on te suit avec plaisir.

Si jamais tu souhaitais suivre un conseil de ma part, je te dirait de raccourcir tes vidéos en les rendant plus dynamique grâce à un bon montage. Je trouve ton style unique donc ce serait une bonne chose, je pense.

Dans tout les cas, continue comme ça ! Like, commented and subbed ! :p
Invité
Invité

le Dim 21 Fév - 22:26
PopQulture a écrit:Bravo pour ta mise en index Alioda :)

Bonsoir à toi ! Et merci :D !

Très bon conseille constructif vraiment, j'y avais jamais pensé ! Cela pourrait être une excellente idée, cela me permettrai aussi d'avancer plus vite pour éviter de faire plusieurs épisodes ! Car parfois je fais des épisodes où je fais que combattre des dresseurs et bon j'trouve que ce genre d'épisodes n'est pas le plus appréciable malgré que j'essaye de garder de l'ambiance en parlant des news de Pokémon etc...

En voyant vos critiques, je vois que mon commentary peut être appréciable (malgré quelques défauts bien sûr), donc j'pourrai en profiter pour faire ce genre de vidéo et garder que les moments forts !

Bon la semaine prochaine ce sera un épisode basique mais le prochain épisode sera différents, j'essayerai de faire un de ces montages !

En tout cas, merci pour ta critique PopQulture ! Et UN ENORME merci pour ton abonnement qui me fait très plaisir :D !

Dernière édition par Alioda11 le Dim 21 Fév - 22:43, édité 1 fois
Invité
Invité

le Dim 21 Fév - 22:36
Alioda11 a écrit:
PopQulture a écrit:Bravo pour ta mise en index Alioda :)

Bonsoir à toi ! Et merci :D !

Très bon conseille constructive vraiment, j'y avais jamais pensé ! Cela pourrait être une excellente idée, cela me permettrai aussi d'avancer plus vite pour éviter de faire plusieurs épisodes ! Car parfois je fais des épisodes où je fais que combattre des dresseurs et bon j'trouve que ce genre d'épisodes n'est pas le plus appréciable malgré que j'essaye de garder de l'ambiance en parlant des news de Pokémon etc...

En voyant vos critiques, je vois que mon commentary peut être appréciable (malgré quelques défauts bien sûr), donc j'pourrai en profiter pour faire ce genre de vidéo et garder que les moments forts !

Bon la semaine prochaine ce sera un épisode basique mais le prochain épisode sera différents, j'essayerai de faire un de ces montages !

En tout cas, merci pour ta critique PopQulture ! Et UN ENORME merci pour ton abonnement qui me fait très plaisir :D !

Y'as pas de quoi ! En effet, tu pourrai mettre tout tes passages où tu délire et dans les moments un peu redondant comme les combats tu fait un petit montage en donnant tes news que tu auras enregistré, un truc comme ça :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant