Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Disney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 14:52Blue BlueLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 13:14naruwaws[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 12:08anksunamun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 19%
21 Messages - 16%
14 Messages - 11%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, Imagine R, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

information Re: ★★★ CONCOURS : BATTLE DE YOUTUBERS [INSCRIPTIONS CLOSES]

le Ven 19 Fév - 12:16
Voilà un projet qui va faire grand bruit j'espère hihihi

Bon courage pour la suite et que le combat commence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Ven 19 Fév - 12:40
Les inscriptions sont déjà fermées ? :o :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Ven 19 Fév - 13:48
Bon, je regarderai de loin alors ^^
Je voulais faire une nouvelle vidéo mais avec le MEP, pas évident !

Oui, Epic, on connait déjà ton adversaire, bonne chance :D
Invité
Invité

le Ven 19 Fév - 13:50
ne t'inquiète pas Lijo prod ce n'est que la première mouture et on risque d'enchainer les battles on va commencer ce soir et on communiquera dynamiquement sur les délais et réinscriptions!
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 19 Fév - 14:06
.
Ouai pas de prob, je participerais la prochaine fois, même si ça m'ennuie...

Mais bon l'inscription n'a absolument pas duré très longtemps, le sujet a été ouvert mardi début d'aprem (13h49) et clôturé ce vendredi fin de matinée (11h37),
ça ne laisse que 3 jours de participation... Vous devriez les ouvrir du mercredi au dimanche soir, histoire que ceux qui sortent des vidéos le week-end puissent participer..
Et indiquer la date de clôture dans les règles de bases pour qu'on puisse être avertit, ça serait la moindre des choses afin de ne pas être déçu...

Décidément on va croire que je me plains toujours xD

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 19 Fév - 14:22
@Lijo : t'inquiète mon petit Lijo. Je sens que ton adversaire aura affaire à forte partie face à toi. Wink
Il faut bien avouer que quand on pense battle de podcasteurs, ton nom vient à l'esprit en premier.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 19 Fév - 14:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@Lijo : t'inquiète mon petit Lijo. Je sens que ton adversaire aura affaire à forte partie face à toi. Wink
Il faut bien avouer que quand on pense battle de podcasteurs, ton nom vient à l'esprit en premier.

Disons que la vidéo que je sors ce soir (et donc avec laquelle j'espérais participer) aurait été vraiment bonne pour la partie originalité ^^ LOL
Mais c'est pas grave, il y a quand même déjà pas mal de participant donc tampis pour moi xD
Je pense qu'on pense simplement a moi car je suis assez actif sur le forum, ça ne serait peut-être pas le cas si d'autres podcasteurs seraient aussi actifs que moi Wink
Sinon merci pour ce message, c'est sympa Wink

Hey Invité !

Invité
Invité

le Ven 19 Fév - 15:14
En même temps t'es belge, c'est normal que ça se plaint, c'est dans vos gènes.

Mais sinon je ne comprend pas pourquoi clôturer les inscriptions si au début il est écrit "Deux participants seront sélectionnés parmi la liste des inscrits" c'est-à-dire que les autres qui s'inscrivent ne participent pas ou alors comme dit "Selon les possibilités, plusieurs affrontements pourront avoir lieu en même temps." Mais ça c'est selon les possibilités...
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Ven 19 Fév - 15:26
Je voulais défendre ma patrie et puis en fait non... c'est vrai qu'on est des râleurs ^^

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 19 Fév - 15:35
C'est un premier TEST ce nouveau sujet il est donc normal de le clôturer avant d'être déborder par l'évènement.

Le sujet a maintenant trois jous si vous n'avez pas eu le temps pour les inscriptions il faudra patienter jusqu'au prochain BATTLE.

Il faut aussi se mettre a la place des deux organisateurs deux minutes donc c'est clôturé pour une bonne raison.

A vous de suivre l'actualité et l'evolution des sujets Wink

Au faite, j'ai remarqué que si vous tapez Battle de youtubers sur Google notre sujet est 1er juste derrière les vidéos Youtube baise lit

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Ven 19 Fév - 15:43
Solid6Snake a écrit:Au faite, j'ai remarqué que si vous tapez Battle de youtubers sur Google notre sujet est 1er juste derrière les vidéos Youtube baise lit

Et ça c'est la classe :-)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 19 Fév - 15:46
Le sujet est en tête presque en seulement trois jours NO RAGE

Faites moi peter ce Concours mort

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste

le Ven 19 Fév - 15:51
Ouaip GG pour le forum, le référencement est au top ! Je sais pas trop comment les robots Google fonctionnent mais ici, chez nous, ça marche !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 19 Fév - 15:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouaip GG pour le forum, le référencement est au top !  Je sais pas trop comment les robots Google fonctionnent mais ici, chez nous, ça marche !

J'ai tout fait niveau référencement en amont, je me suis bien renseigné pour référencer le fofo t'inquiète pas j'ai pas fais de la merde, Google est plus que notre ami alien

Pour le reste ça ne dépend que de votre participation.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 19 Fév - 16:07
Bravo pour cette montée en puissance dans le référencement !
On dirigera la monde un jour !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 19 Fév - 16:14
Putain c'est classe ça pour le référencement.

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 19 Fév - 16:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:.
Ouai pas de prob, je participerais la prochaine fois, même si ça m'ennuie...

Mais bon l'inscription n'a absolument pas duré très longtemps, le sujet a été ouvert mardi début d'aprem (13h49) et clôturé ce vendredi fin de matinée (11h37),
ça ne laisse que 3 jours de participation... Vous devriez les ouvrir du mercredi au dimanche soir, histoire que ceux qui sortent des vidéos le week-end puissent participer..
Et indiquer la date de clôture dans les règles de bases pour qu'on puisse être avertit, ça serait la moindre des choses afin de ne pas être déçu...

Décidément on va croire que je me plains toujours xD

Je comprends totalement ta déception.
Mais effectivement, comme solid l'a plus haut (enfin... plus bas par rapport à toi), tout ceci était un test et grâce aux résultats que cette première volonté a engendré on pourra mieux prévoir pour les volées suivantes. Notamment en mettant une date de fin d'inscription.

eEpicblueye a écrit:

Mais sinon je ne comprend pas pourquoi clôturer les inscriptions si au début il est écrit "Deux participants seront sélectionnés parmi la liste des inscrits" c'est-à-dire que les autres qui s'inscrivent ne participent pas ou alors comme dit "Selon les possibilités, plusieurs affrontements pourront avoir lieu en même temps." Mais ça c'est selon les possibilités...    
Alors ce qui va se passer à partir de maintenant, c'est ceci:
► On a une belle liste de participants qu'on a repartis par catégorie
► On va sélectionner une catégorie et effectuer un tirage au sort afin de créer une BATTLE
► Cette BATTLE (j'aime bien l'écrire en majuscule) durera un certains temps (qui reste encore à définir)
► Durant cette BATTLE, les membres pourront voter et noter les deux vidéos en opposition
► Après la fin de cette BATTLE, une deuxième BATTLE suivra
► Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ait épuisé la liste des participants
► Et nous relancerons alors une liste d'inscriptions

J'espère que c'était compréhensif... compréhensible... mince j'ai un doute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Solid6Snake a écrit:Au faite, j'ai remarqué que si vous tapez Battle de youtubers sur Google notre sujet est 1er juste derrière les vidéos Youtube baise lit

Et ça c'est la classe :-)

Wouaho!
Alors perso je m'y attendais pas du tout! snipe
gecol! Nous avons encore plus de responsabilités!

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 19 Fév - 16:44
je serais spectateur pou ce jeu donc ^^ ça va être sympa :D

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Invité
Invité

le Ven 19 Fév - 17:11
très fier que cette idée nous porte le plus haut possible!! avec le roulement prévu, et sachant que les deux participants ne pourront se présenter dans la foulée (pour que tout le monde puisse passer) tout le monde y aura droit!biz
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 19 Fév - 17:21
Pas de problème je comprends tout à fait que c'est un test, où il y a déjà pas mal de participants et c'est super ! :)
Et vraiment content pour le forum que ce sujet soit super bien référencer sur gogole :D
Ma participation sera pour la prochaine fois alors ^^

Sinon, je ne sais pas si vous y avez déjà penser ou pas, mais si le jeu fonctionne bien, on pourrait faire une vidéo "Teaser" pour l'illustrer, dans le même genre que la bande-annonce
du forum qu'Oxygen à faite, ça serait cool non ? Je parle pas de mettre les résultats en vidéo hein, je parle d'un seul et unique Teaser (présentation) pour en faire la promo.
Il y aurait peut-être encore plus de visibilité du forum sur google et Youtube grâce à cela... Non ???
Je la voix bien en plus avec une bonne voix badasse en fond, qui donne vraiment envie de la regarder et y participer ^^

Hey Invité !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant