Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Disney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 14:52Blue BlueLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 13:14naruwaws[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 12:08anksunamun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 19%
21 Messages - 16%
14 Messages - 11%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Blue Blue, Imagine R, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

information Re: ★★★ CONCOURS : BATTLE DE YOUTUBERS [INSCRIPTIONS CLOSES]

le Ven 10 Juin - 18:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:S'il n'est pas trop tard (je crois que si?)

Je m'inscrit avec un récit dans l'univers de world of warcraft.

oh merde il est mort ! :o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Invité
Invité

le Sam 11 Juin - 0:27
@Chanox a écrit:
@Dinen a écrit:S'il n'est pas trop tard (je crois que si?)

Je m'inscrit avec un récit dans l'univers de world of warcraft.

oh merde il est mort ! :o

Pourquoi tu spoil comme ça, vilain ! :p
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 11 Juin - 11:39
oui mais ça donne envie aux gens de regarder héhé ! c'est comme le " à la fin il meurt " hihihi

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 12 Juin - 20:00
MrApex13 a écrit:Je m'étais inscrit il y a un moment maintenant, doi-je me ré-inscrire ou est-ce bon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous avez toujours les anciennes inscriptions j'espère parce que je me suis inscris au début, j'ai pas envie qu'on m'oublie claque

Saluti la compagnie!
Pour vos inscriptions c'est tout bon on les garde fatigue . On va essayer de faire en priorité les personnes s'étant inscrites lors de la première session même si malheureusement ça dépendra toujours du type de vidéo.

Alors on va discutaitailler avec gecol pour définir clairement tout ça et on vous tiendra au courant ici-même les coupains choppe .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Dim 12 Juin - 20:02
Faites viiiite! J'ai envie de voter.
Projets-Ventilo

le Dim 12 Juin - 20:38
eEpicblueye a écrit:Faites viiiite! J'ai envie de voter.
Et moi j'ai envie d'une pizza mais je m'en suis déjà mangé une hier, ce qui reviendrait à manger deux pizza deux jours de suite et... mais.... attend voir... où le problème? Ok go j'me fais une pizza ce soir. hihihi

Après discussion avec gecol, nous avons décidé d'ouvrir les inscriptions jusqu'au.....

samedi 18.06

Invité
Invité

le Lun 13 Juin - 10:34
Hey, je veux bien m'inscrire pour la prochaine session, laissez ma place pour celle ci à ceux qui sont pas passé la derniere fois apparement^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 13 Juin - 10:37
Ben propose une vidéo dans ce cas ! x)
Projets-Ventilo

le Lun 13 Juin - 11:12
Tascam&Co a écrit:Hey, je veux bien m'inscrire pour la prochaine session, laissez ma place pour celle ci à ceux qui sont pas passé la derniere fois apparement^^
Ne t'inquiète pô, on va tenter du plus mieux possible de faire passer les anciens inscris en premier et du coup il nous faut des nouveaux adversaires pour avoir le plus de possibilité possible fatigue

Projets-Ventilo

le Ven 17 Juin - 10:10
Allez allez! Vous avez jusqu'à

DEMAIN SAMEDI 23H59 ET 59 SECONDES POUR VOUS INSCRIRE

(à la limite à 61 secondes on l'accepte, mais c'est seulement parce que vous aurez défié l'espace-temps)

Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Ven 17 Juin - 23:47
Salut ventilo !
je voulais te poser une question :)
J'ai posté une vidéo pour le fight des youtubers mais comme les inscriptions ne sont pas encore terminées, je peux changer la vidéo que j'aimerais présenter ou c'est trop tard ?
Merci :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 17 Juin - 23:49
Oui tu peux vasy fonce.
Balteroso
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Ven 17 Juin - 23:58
Super !
Je vais éditer mon ancien post dans ce cas :D
en espérant avoir un adversaire ! :)

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projets-Ventilo

le Sam 18 Juin - 5:43
eEpicblueye a écrit:Oui tu peux vasy fonce.
Comment il s'approprie les lieux l'autre bob .
Mais voui bien sûr que tu peux Balteroso dit .

PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Sam 18 Juin - 11:46
Du coup vu qu'il reste un peu de temps, on s'inscrit avec cette vidéo!

Si tu es exceptionnel, EXCEPTIONNEL, viens sur notre chaîne exceptionnelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Sam 18 Juin - 13:51
@Projets-Ventilo a écrit:
eEpicblueye a écrit:Oui tu peux vasy fonce.
Comment il s'approprie les lieux l'autre bob .
Mais voui bien sûr que tu peux Balteroso  dit .

Ça traine trop, du coup je vous aide Surprised
Projets-Ventilo

le Lun 20 Juin - 23:03
Et la 5ème BATTLE est ouverte!
Tous aux votes ====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Lun 22 Aoû - 12:46
Cool comme principe, je participe ! Voici la vidéo avec laquelle je concours, c'est une émission dédiée à l'univers de Fallout:

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Lun 22 Aoû - 18:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cool comme principe, je participe ! Voici la vidéo avec laquelle je concours, c'est une émission dédiée à l'univers de Fallout:

Les inscriptions se sont fermés le 18 Août ^~^

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Lun 22 Aoû - 22:05
Oui j'ai compris mon erreur après coup x)

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant