Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 22:11anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 22:04anksunamunLe Jeu du PenduAujourd'hui à 21:57MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Aujourd'hui à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 20:59Xe0Votre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 20:55Xe0Micro sur Appareil photoAujourd'hui à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Aujourd'hui à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39Clelest
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 17%
22 Messages - 14%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
10 Messages - 6%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

anksunamun, publieur

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

information Re: ★★★ CONCOURS : BATTLE DE YOUTUBERS [INSCRIPTIONS CLOSES]

le Mer 16 Mar - 21:11
Damien, il faut aller au delà de la simple définition du mot durée. Quand je parle de durée, il s'agit aussi de faire comprendre que la durée d'une vidéo peut expliquer le style de cette dernière, et quand deux vidéos ont toutes deux des durées très largement différentes l'une de l'autre, cela montre en partie que lesdites vidéos ne sont pas dans la même catégorie. En gros j'accumule ces petites critères pour enfin dire valablement que les deux vidéos ne sont pas du tout dans le même style.

Si mes souvenirs étaient bon, dans le premier battle dans lequel tu participais, la vidéo de PlavaStation était trop longue et cela se faisait ressentir dans les commentaires et votes, une trop grande différence qui lui a coûté par rapport à la tienne hyper courte.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 16 Mar - 21:27
eEpicblueye a écrit:Damien, il faut aller au delà de la simple définition du mot durée. Quand je parle de durée, il s'agit aussi de faire comprendre que la durée d'une vidéo peut expliquer le style de cette dernière, et quand deux vidéos ont toutes deux des durées très largement différentes l'une de l'autre, cela montre en partie que lesdites vidéos ne sont pas dans la même catégorie. En gros j'accumule ces petites critères pour enfin dire valablement que les deux vidéos ne sont pas du tout dans le même style.

Si mes souvenirs étaient bon, dans le premier battle dans lequel tu participais, la vidéo de PlavaStation était trop longue et cela se faisait ressentir dans les commentaires et votes, une trop grande différence qui lui a coûté par rapport à la tienne hyper courte.

Je ne suis pas trop d accord avec toi même si je comprends ce que tu dis . Si tu regardes ma dernière vidéos elle fait plus de 10 minutes pourtant je la gère comme une vidéo de 3 . Avec des plans de moins de 4 secondes et des transitions sonore qui se croisent à l identique . Ce que je veux dire C'est que je pense que toutes les vidéos peuvent s affronter. Car chacune se positionne dans un style différent, cela peu importe la durée.

Elles ont toutes des atouts bien à elles enfin je le pense sincèrement. Tous dépends de là réalisations et des choix fait par le Youtuber . Je pense que toutes les vidéos ont leurs chances.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 22:07
J'aurais pu être franc et direct en disant librement quelle vidéo allait gagner, enfin celle que je pensais fermement, vu que pour moi elles n'étaient pas comparables même si c'était pas grave du tout que lors du second battle, mais là, la différence est énorme.
C'est comme si c'était un GMV vs bande annonce, pas comparable c'est tout, pourtant les organisateurs sont capables de nous faire un cas pareil vu le second battle...

Il n'y a même pas de hypothèse a se faire, les commentaires sur la durée dans le premier battle montrent la différence qu'ont les deux vidéos. J'avais compris ce que tu voulais me dire, mais ce n'est pas de ça que je parle, il ne s'agit pas là de savoir si le mec gère bien une vidéo de 20 min comme il l'aurait pu gérer une de 2min ou la foirer, les gens ont tout simplement mentionné "la vidéo est trop longue, 20min c'est trop long"  dans ce cas là il n'est pas question de savoir si le mec à géré le temps de sa vidéo, c'était juste trop long et c'était pas comparable par rapport à la tienne.
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 1:07
Ouais 'fin une bande annonce est un cas particulier de GMV, l'un est dans l'autre ^^
Mais je suis d'accord avec ce que tu dis.

La question, comme je le soulignais juste avant, c'est : jusqu'où doit-on subdiviser ?
Si on subdivise trop, on ne trouvera pas d'adversaires à une personne donnée. Si on ne subdivise pas assez ( ce qui est le cas actuellement ), on se retrouvera avec des battles incohérentes ( ici, c'est la durée principalement ).

Je vais prendre l'exemple sur ce que je connais : l'editing. Actuellement, c'est comme si on faisait s'affronter un éditeur raw contre un éditeur fx. Les deux font partie du même domaine mais ça nécessite des compétences différentes.
Eh bien pour le gaming, c'est pareil. Il s'agit de faire s'affronter 2 personnes qui ont une marge de manoeuvre similaire sur chaque critère ( actuellement, c'est le montage plus que la durée qui rend la battle non équitable ).

Du coup, pour avoir de bonnes battles, pas le choix, il faut bien plus d'inscrits afin de multiplier les chances d'avoir au moins 2 personnes partant sur un pied d'égalité.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 17 Mar - 7:32
Nous sommes presque 400 ne me dites pas qu'il n'y à pas moyen de faire de belles Battle quand même..

Après pourquoi demander l'avis aux membres, cherchons qui devrait combattre qui sans demander l'autorisation si c'est ça sachant que ça apportera des vues aux membres je ne vois pas pourquoi demander une autorisation. Pour les annonces Honneur non plus il n'est pas question d'autorisation.

Nous avons ds émissions, des GMV, des AMV, du Rétro et j'en passe..

Il y à de quoi faire une Battle par semaine actuellement.

Les membres préparent les sélections à l'avance et les organisateurs font le reste en privé!

Exemple:

- Mr Apex13 - Tuto Blender - Armatures VS Art of 3D - Blender Bafos

- WXC Manga VS Headshot946 - Critique Animé/Manga

- TutoBwim VS XBenReplay [TUTO]

- Une chaîne GMV contre une autre chaîne GMV (C'est pas qui manque en plus ici)

- Une chaîne émission VS une autre chaîne émission

- Une chaîne Top 10 VS une autre chaîne Top 10

- Une chaîne Let's play VS une autre chaîne Let's play /!\ Facecam

- Une chaîne Multigaming VS ue autre chaîne Multigaming

Bien faire attention à mettre des vidéos de durées identiques ou presque!

Ect... ect...

En s'y mettant à plusieurs la liste est complète en 48 heures, après ça franchement si ça ne va pas je ne sais pas quoi proposer d'autres scratch

Je vous l'ai déjà dis il faut absolument continuer ce Concours il est déjà super bien référencé sur Google alors qu'il commence à peine!!!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 17 Mar - 9:35
C'est une bonne idée parce qu'actuellement, les sélections sont assez bancales.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 17 Mar - 10:53
Alors on a regardé avec gecol et voilà ce qu'on propose pour le moment:

► On a déjà deux BATTLE intéressantes (AMV et PODCAST), de même genre, de quasi même durées qui pourraient être mises en compétition
► On va regarder avec la liste des concurrents qui se sont déjà inscris s'il y a moyen de faire des belles BATTLE équilibrées
► Et après on pourrait effectivement regarder pour la solution que propose Solid. Ça créerait une surprise supplémentaire pour les membres et une activité supplémentaire "officielle" du forum.

Et Solid, si ça te dit on peut te dire en privé ce qu'on avait eu comme idée de BATTLE pour les deux suivantes. choppe

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 17 Mar - 19:55
Je suis d'accord avec solid, il y a largement moyen de faire des battles équitables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 17 Mar - 20:08
Projets-Ventilo a écrit:Alors on a regardé avec gecol et voilà ce qu'on propose pour le moment:

► On a déjà deux BATTLE intéressantes (AMV et PODCAST), de même genre, de quasi même durées qui pourraient être mises en compétition
► On va regarder avec la liste des concurrents qui se sont déjà inscris s'il y a moyen de faire des belles BATTLE équilibrées
► Et après on pourrait effectivement regarder pour la solution que propose Solid. Ça créerait une surprise supplémentaire pour les membres et une activité supplémentaire "officielle" du forum.

Et Solid, si ça te dit on peut te dire en privé ce qu'on avait eu comme idée de BATTLE pour les deux suivantes. choppe

Ok pourquoi pas, si besoin je suis disponible en MP.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 21:31
Solid6Snake a écrit:Nous sommes presque 400 ne me dites pas qu'il n'y à pas moyen de faire de belles Battle quand même..

Après pourquoi demander l'avis aux membres, cherchons qui devrait combattre qui sans demander l'autorisation si c'est ça sachant que ça apportera des vues aux membres je ne vois pas pourquoi demander une autorisation. Pour les annonces Honneur non plus il n'est pas question d'autorisation.

Nous avons ds émissions, des GMV, des AMV, du Rétro et j'en passe..

Il y à de quoi faire une Battle par semaine actuellement.

Les membres préparent les sélections à l'avance et les organisateurs font le reste en privé!

Exemple:

- Mr Apex13 - Tuto Blender - Armatures VS Art of 3D - Blender Bafos

- WXC Manga VS Headshot946 - Critique Animé/Manga

- TutoBwim VS XBenReplay [TUTO]

- Une chaîne GMV contre une autre chaîne GMV (C'est pas qui manque en plus ici)

- Une chaîne émission VS une autre chaîne émission

- Une chaîne Top 10 VS une autre chaîne Top 10

- Une chaîne Let's play VS une autre chaîne Let's play /!\ Facecam

- Une chaîne Multigaming VS ue autre chaîne Multigaming

Bien faire attention à mettre des vidéos de durées identiques ou presque!

Ect... ect...

En s'y mettant à plusieurs la liste est complète en 48 heures, après ça franchement si ça ne va pas je ne sais pas quoi proposer d'autres scratch

Je vous l'ai déjà dis il faut absolument continuer ce Concours il est déjà super bien référencé sur Google alors qu'il commence à peine!!!

Faut juste ré-ouvrir les inscriptions. D'ailleurs déjà au début, au commencement de ce concept, je rapprochais aux organisateurs que fermer les inscriptions ne servaient à rien, voilà les conséquences apparaissent...
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 21:44
Emission Wink
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Jeu 17 Mar - 22:03
j'ai plusieurs type d’émission donc pour plus de facilité je veux bien changer de vidéo proposer

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 17 Mar - 22:13
Je participe avec ce tuto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 23:54
Je n'ai pas pu vraiment voir si ce concept a réellement fonctionner et quel a été le résultat, mais je trouver le concept super Wink
C'est toujours bien la rivalité pour pousser les youtubers au delà de leur limite! Laughing
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 0:06
Creative qui débarque tranquillou comme rien n'était après des mois d'absence et le premier topic où il va c'est Battle de Youtubers...
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 0:12

Non ça n'est pas là que j'ai commencer mdr1 Mais je découvre un nouveau concept, j'ai trouvé ça cool.
Je ne suis pas encore certain a quel point je vais pouvoir me relancer dans le forum et youtube, donc je reprend en douceur, j'allais pas faire un présentation en arrivant! hahaha
J'ai vu bcp de changement sur ta chaine.. :o nouvelle vignette, des AMV, ça s'pass on dirai! J'ai pas encore regarder la qualité de tes AMV mais je n y manquerai pas.
En même temps j'ai plus d'espace perso, donc une nouvelle intro s'imposera peut être, en attendant je me balade un peu....
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 0:18
Tu peux te créer toi même ton nouvel espace, pas besoin de recréer un compte pour ça. Faut juste prévenir l'administration, c'est assez stricte ces derniers temps.
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 0:23
Ok merci, on verra bien Wink
Tiens, je vais a la comic con de Bxl ce weekend hihihi (t'es bien de Bxl je ne me trompe pas ?)
Promis après j'arrête, c'est pas ici pour taper la causette :p haha
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 18 Mar - 1:51
Creative est de retour ??! :o
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 18 Mar - 11:49

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant