Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:15Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 15:30Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclateLe Jeu du PenduAujourd'hui à 15:09Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 15:02yann-uriel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwaws
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
48 Messages - 15%
46 Messages - 14%
35 Messages - 11%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Momo-gaka, Playmaxou3D, SAMENSERIE

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

information ★★★ CONCOURS : BATTLE DE YOUTUBERS [INSCRIPTIONS CLOSES]

le Mar 16 Fév - 13:49
Aujourd'hui, gecol et moi-même levons le voile sur un nouveau concours, concours qui, je tiens à le préciser, à reçu l'aval du Seigneur des Lieux Solid.

Sans plus attendre, que le rideau se lève!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le principe
Deux participants seront sélectionnés parmi la liste des inscrits. Ces deux concurrents seront alors des adversaires (en toute amicalité) et les vidéos qu'ils auront proposées au moment de leur inscription seront notées par les autres membres. Les sujets de ces vidéos sont totalement libres, mais seuls des vidéos de mêmes "types" s'affronteront. Une fois les deux participants sélectionnés par les soins de votre serviteur ventilé et de gecol, un deuxième sujet sera ouvert sur lequel l'affrontement aura lieu.

Ce sera sur ce sujet que les autres membres, externes à la confrontation, pourront noter LES DEUX VIDÉOS. Et pour ce faire, nous imposons le système de critères suivant:

Son, image, durée:     / 5 points
Originalité:      / 5 points
Interprétation:    / 5 points
Montage:     / 5 points

Ainsi, chaque membre devra donner un certain nombre de point à chacun de ces critères.
Mais il sera également nécessaire que chaque membre ajoute un petit texte afin d'expliquer pour telle ou telle note. Il n'est de loin pas nécessaire d'écrire un pavé, mais personne ne vous en empêchera. Un petit texte de quelques mots suffira amplement.
!! SI AUCUN TEXTE N'ACCOMPAGNE LES NOTES, CELLES-CI NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE !!

Vous l'aurez compris, nous somme ici sur un forum d'entraide, le but n'est donc pas d'humilier / de lyncher un membre en passant sa vidéo à tabac. L’objectif sera de mettre en comparaison telle vidéo avec telle vidéo, afin de montrer différentes manières de travailler et d'aider tous les membre à s'améliorer. C'est pourquoi seules des vidéos de mêmes "formats" seront opposées.

PODCAST VS PODCAST
ÉMISSION VS ÉMISSION
GAMING VS GAMING
etc...

Presque tous les formats de vidéos sont acceptés, sauf ceux qui ne peuvent s'intégrer dans le système de vote (exemple: vidéo entièrement musicale sans clip)

Durée des votes: 2 semaines. Les délais seront donnés à chaque affrontement.

Pour participer
► Inscrivez-vous simplement en répondant à ce message
► Précisez quel est le format de la vidéo que vous proposez
► Insérez un lien vers votre vidéo
► Patientez...

Selon les possibilités, plusieurs affrontements pourront avoir lieu en même temps.

Récompenses
► Les vidéos sélectionnées seront placées dans la playlist "Battle de Youtubers" de la chaîne communautaire
► Le gagnant aura sa vidéo dans le menu coulissant de l'index du roum

INSCRIPTIONS CLOSES

1# BATTLE: Plavastation VS Imagine R  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VAINQUEUR:
Imagine R

----------------------------------------------------------

2# BATTLE: Materia VS Harmonium XIV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VAINQUEUR:
Materia

3# BATTLE: chronoss vs eEpicblueye

VAINQUEUR:
eEpicblueye

4# BATTLE: Mr. Redlou vs Devanedu80

VAINQUEUR:
Mr. Redlou

5# BATTLE: LijO Prod VS LMD Terrien

VAINQUEUR:
LijO Prod

6# BATTLE:Bumper VS Stria Games

VAINQUEUR:
Bumper

Dernière édition par Projets-Ventilo le Jeu 29 Sep - 11:14, édité 17 fois

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

information Re: ★★★ CONCOURS : BATTLE DE YOUTUBERS [INSCRIPTIONS CLOSES]

le Mar 16 Fév - 14:03
C'est une bonne idée je trouve le projet est clair et intéressant Wink Je vais y réfléchir !
Invité
Invité

le Mar 16 Fév - 14:06
héhé superbe! que les inscriptions commencent!
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 16 Fév - 14:06
AH super ce concours va voir le jours c'est génial ^^

Bha je veux bien participer, mon format de vidéo et le vlog on va dire ^^ et ça traite de film d'action, on peut dire que c'est rubrique ciné ^^ voila

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 16 Fév - 14:21
Il a fini par voir le jour c'est top ça bravo

Je participe donc avec ma vidéo de WC MANGA. Vidéo ayant pour but de faire découvrir des mangas.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 16 Fév - 14:22
genial ce concours je m'inscris !!!

Je propose un formas de environ 5 minutes chronique/émission sur les jeux vidéos rétro.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 16 Fév - 14:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:genial ce concours je m'inscris !.

YES !

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 16 Fév - 14:27
halalala déjà deux youtubers que j'adore !!!

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 16 Fév - 14:28
Je vais me sentir aimer sur ce concours mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 16 Fév - 14:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vais me sentir aimer sur ce concours mdr1

mdr1 mdr1 mdr1

Action Badass

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 16 Fév - 14:36
Moi je joue le jeux !

Emission, durée 8 minutes sur les consoles retro !

Ça va bastonner !

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 16 Fév - 14:40
MMMM je vois déjà un vs imagine r vs amol hihihihi à bonne entendeur XD

Action Badass

Invité
Invité

le Mar 16 Fév - 14:40
Très intéressant en effet :)
Quelle est la dead line pour s'inscrire ?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 16 Fév - 14:52
C'est une sacrée idée ce concours !
Je m'inscris avec "SPOIL !" Une émission de 5 minutes qui spoile tout ! x)

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 16 Fév - 14:55
je participe !! même si j'ai pas encore tout capito

Emission Gaming/vidéo-Test

Pour une bonne intro   Ockam Razor
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 16 Fév - 14:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:MMMM je vois déjà un vs imagine r vs amol hihihihi à bonne entendeur XD

Je ne voie pas de quoi tu parles chat

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Mar 16 Fév - 15:02
Pourquoi pas, bon et bien je m'inscris avec une petite vidéo de gameplay pvp en arène sur le mmo blade and soul.

Donc vidéo 720 P, du gaming donc.

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 16 Fév - 15:12
Le principe est super ! quel est la limite de temps pour poster sa vidéo ?

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 16 Fév - 16:07
Alors première chose, (je pense parler au nom de gecol et moi-même), nous sommes bien contents de voir tant de membres qui veulent déjà participer  bravo Content que ça vous plaise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vais me sentir aimer sur ce concours mdr1

mdr1 mdr1 mdr1

Mais tu seras toujours aimé tu sais love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je participe !! même si j'ai pas encore tout capito

Emission Gaming/vidéo-Test

Alors pour faire simple: ta vidéo sera mise en compétition lors d'un affrontement acharné contre une autre vidéo de gaming. Suite à quoi, les autres membres du forum pourront venir noter vos deux vidéos. Et celui qui s'en sortira avec le plus de points.... s'en sortira avec le plus de points et de la joie. Et la joie c'est bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Très intéressant en effet :)
Quelle est la dead line pour s'inscrire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:  Le principe est super ! quel est la limite de temps pour poster sa vidéo ?

Concernant la dead line:
Alors pour le moment nous ne mettons pas encore de dead line. Mais en sachant qu'on va probablement organiser plusieurs affrontements par mois, on va certainement se contenter pour le moment de prendre une première volée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:MMMM je vois déjà un vs imagine r vs amol hihihihi à bonne entendeur XD

Je ne voie pas de quoi tu parles chat
Étrangement, je pensais exactement à la même chose avant même que je n'ouvre ce sujet chien

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 16 Fév - 16:49
ok merci pour ta réponse :)

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant