Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56RealitynautsLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:40Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFuturVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 9:43Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 20%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
3 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R, Jio Ponda, Playmaxou3D, SQY6

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Chaîne] BioHazardCN | Fallout Gaming, Tutos, Multi-Gaming !

le Mar 16 Fév - 0:02
Yo à tous ! confused

Fraîchement sorti de la draft de votre beau forum je suis donc affecter au forum multi-gaming ! Je suis content de vous rejoindre, j'adore découvrir de nouveau contenu YouTube et partager le mien ce forum est donc tout trouvé pour moi moi

Pour commencer je ne sais pas si mon topic de présentation restera en vie alors pour mieux me connaître moi et ma chaîne je vous fais un bon vieux copie-colle des familles de ma présentation et ensuite je vous présenterais ma chaîne et mes différents contenus en détails :D Je vous épargne juste les quelques formalités qui n'ont plu à se trouver là.

-Moi:

Je m'appelle Marius, j'ai 17 ans et j'habite à Lyon ! Je suis actuellement en terminale L (chez les glandeurs oui) et je m'y plais pas mal j'aime beaucoup la philosophie et l'histoire, se poser des questions et interpréter des faits sont des activités que je trouve plutôt cool ! Sur Youtube, je suis BioHazard, je vous expliquerais la raison plus bas. Je joue surtout sur console (PS3 / xBox One / PS4)

-Mon Parcours:

J'ai commencer à jouer aux jeux vidéos assez jeune (4-5 ans), j'ai tout de suite été passionné mais le monde de Youtube n'existait pas encore du moins niveau gaming non. J'ai commencer Youtube en juin 2012, 1 à 2 ans après les pionniers du Youtube gaming quand plus personne ne perçait... J'ai commencer par des petits rush de gameplay CoD et des speeds arts (7 en tout) que je faisais à l'époque lorsque j'ai été (pas longtemps) GFX.

Ralenti par le manque de moyen de record, c'est seulement en janvier 2013 que me vient l'idée de fou (qui plus est, inédite à l'époque) qui caractérise encore ma chaîne aujourd'hui: Fallout 3
A cet époque CoD et Minecraft primait et à part en anglais les gens ne faisaient pas de vidéos sur les Fallout alors j'ai lancé un let's play, puis une série de tutos sur ce même jeu, puis une autre série pour parler des lieux secrets, ect. Bref j'avais établi mon terrain de chasse: Fallout.

Malgré tout j'ai quand même continuer à viser un public un peu plus large en conservant des vidéos CoD, découvertes, détentes, ect. Alors que j'avais 300 abonnés et une communauté restreinte mais grandissante, je suis tomber dans une mauvaise passe de la vie et j'ai arrêté Youtube pendant 8 mois... Et c'est en ne faisant plus rien que mon compteur est passé de 300 à 600 abonnés ! De décembre 2014 à août 2015.

Motivé par cet enthousiasme curieux j'ai décidé en août 2015 de reprendre les rennes, ayant eu de plus ce noël du nouveau matos d'enregistrement audio et vidéo la qualité est au rendez le plus possible !

Et au fait pourquoi BioHazardCN ? Parce que comme Fallout met en scène un monde post-apocalyptique on croise pas mal de panneau de types "BioHazard" qui signifie "danger biologique" et CN parce que ça faisait le diminutif de "ChaNnel" (et oui c'est tout con x) )

-Et aujourd'hui:

Il y a quelques jours j'ai atteints les 1000+ abonnés, c'est beaucoup pour certain et peu pour d'autres mais ça m'a vraiment toucher, les gens sur internet peuvent faire preuve d'une immense sympathie et compréhension les plus anciens de ma chaîne l'ont prouvés ! :)

Voila pour le petit historique de ma chaîne et au lieu de vous listez les différentes séries de ma chaîne je vous mets un lien afin que vous alliez voir par vous même si toutefois vous en avez envie !

https://www.youtube.com/user/BioHazardCN

-Je m'attendais à quoi ?:

Lorsque j'ai commencé Youtube j'étais en compagnie de Dizix un vieil ami, tout ce qu'on recherchait c'était de faire ce qu'on voulait, quand on le voulait, la liberté est ce qui fait le plus plaisir sur Youtube, personne ne peut te dire ce que tu as à faire. On avait donc des ambitions, les gens aimaient bien et aux alentours de 100 abonnés chacun il a décroché et moi j'ai continuer. J'ai réussi à grimper aux 1000 mais non sans mal oui oui
Depuis le début je ne regarde pas "l'avenir" comme on dit, pour l'instant, aider les gens, leurs rendre service, les divertir, qu'ils soient 50 ou 100000 est ce qui m'importe le plus, la notoriété et une grande communauté ne seront que des effets secondaires qu'on aura s'ils sont mérités, ils faut les laissés venir, pas courir après...

J'espère que ma présentation vous as plu et je vous remercie les plus courageux qui l'ont lu en entier ! :)

Ceci étant fait on peut se concentrer uniquement sur ma chaîne !

-Le fil conducteur:

Ma chaîne est divisé en 2 grandes parties, la première est ce que j'appelle désormais mon fil conducteur. C'est le type de vidéos qui est le plus récurrent, non seulement parce que c'est celui qui est le plus vu, et en plus parce que c'est celui que je préfère chien

Donc ce type de vidéos est celui qui tourne autour de la série Fallout, je vais vous faire un classement chronologique des séries en vous expliquant comment tout cela s'est construit Wink

1- Le Walkthrough Fallout 3

C'est de la que tout est partit ! En janvier 2013 j'ai lancé ce walkthrough qui me démangeait depuis longtemps étant donné ma passion pour cette série ! Je vous met le lien de la playlist en dessous. Oui, cette série continue encore aujourd'hui et c'est tant mieux comme ça ! :)

Je vous met le lien de l'épisode 1 et de la playlist en dessous mais gardez bien en tête que la série a commencé il y a 3 ans et que la qualité sous tous ses aspects n'est pas au rendez vous. Ça a évolué depuis heureusement Wink

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ_MusLg2oWeKo9rcRtcG_qw4EMz7OnpM

2- Les Tutos Fallout 3:

Un peu plus tard en avril 2013, j'ai décidé de partager mon expérience sur le jeu en faisant quelque chose d'inédit en France à l'époque: des tutoriels d'aide sur Fallout 3. Mis à part les vidéos muettes ou anglophones voire russophones, les français chômaient alors je me suis lancé. Cela m'a value ma vidéo et ma série la plus regarder sur ma chaîne: Les "Hors séries Fallout 3"

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ_MusLg2oWf0EV02Zfb43qRH5BqFAuos

3- Les dérivés:

Plus récemment le succès de ces 2 premières séries m'ont poussé à en créer de nouvelles encore toutes jeunes, 3 qui marche pas mal, 1 en cours de mise au point, et d'autres encore en conceptions.

-Walkthrough Fallout New Vegas

Même principe que sur le 3 :)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ_MusLg2oWfFLEXgk7qdyiICWM1tGl3l

Le guide de survie Fallout 3

Vidéos dédiées à la survie uniquement, comment gérer son inventaire, bien démarrer le jeu, ect. Cette série est celle qui est en mise au point, je dois revoir certaines choses.

-Les abris Vault Tec

La plus récentes de toutes, des vidéos dédiées à la visite des abris de Vault Tec tous Fallout confondus !

4- L'actu:

J'ai aussi récemment engagé une série destiné à informer les abonnés de l'actu de la chaîne, ça s'appelle "Histoire de causer" et c'est juste en dessous :D

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ_MusLg2oWf4mRXQeK18OZZeTjcC5AO0

-Les vidéos du buffet:

La seconde partie de ma chaîne est celle que j'appelle le buffet, il y a de tous pour un tout autre genre de public si vous n'aimez pas Fallout. Lorsque j'ai créer la chaîne j'ai toujours conservé un oeil sur mes abonnés n'aimant pas exclusivement Fallout. 1: parce que je peux comprendre que ça finisse par gonfler et 2: parce que moi même je me serais gonflé tout seul x)
Je vous met donc une vidéo et sa playlist pour vous donner un avant goût !

-FPS

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ_MusLg2oWfG9WTMCYSEZVeL_nVsmz0W

-W'12 Main Event

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ_MusLg2oWfQZtBtplk0tgQcnnurIRd2

-Découvertes

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ_MusLg2oWf4wY1RDCr-NOj0iKTod0RU

-GTA avec Dizix

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ_MusLg2oWdR-ldyghSsmLaSfOEwaRNz

-L'intégrale Slender

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ_MusLg2oWeKRncS7WF-tfNy8gR9y2aH

-En quête de légende

https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ_MusLg2oWehbFJx-GTHyzbCN9qghmrr

Voila c'est tout !!!!!!!!!!
Bravo vous avez survecu !!!!

bravo
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

Re: [Chaîne] BioHazardCN | Fallout Gaming, Tutos, Multi-Gaming !

le Mar 16 Fév - 14:20
Tu as vraiment du passé du temps a tout écrire Oo" !

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 8:40
Ouais j'aime pas faire les choses à moitié x) mais du coup ça m'a prit des plombes Wink
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 17:12
Ma dernière vidéo !

La suite de mes aventures sur Fallout 3 !

Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 2:49
Yo yo yo !!!!

Nouvelle vidéo, un nouveau top consacré aux armes de Fallout 3 !

Invité
Invité

le Lun 22 Fév - 0:16
Yo les potos ! Suite à une absence causée par un litron d'alcool de trop, je reviens à la charge pour vous présenter ma dernière vidéo ! Et après je passe aux critiques hihihi

Mais d'abord la vidéo, il s'agit d'un gameplay commenté sur BO 2 dans lequel je discute des problèmes de politesse que le youtuber peut rencontrer des fois (surtout en commentaires)

Bisous !

Bio.
Invité
Invité

le Lun 22 Fév - 16:11
Heeeeey même si je peux noter n'importe quoi tout le monde s'en bas les steakos !!!! x)

Mais bref aujourd'hui ma dernière vidéo on part à la découverte de l'abri 92, au programme: des fangeux (de merde) x)

Invité
Invité

le Jeu 25 Fév - 6:42
WESH ALORS.... WESH ALORS....

Vous voyez on peut mettre n'importe quoi ça ne change rien

Du coup aujourd'hui je m'attaque à la 1ère DLC de Fallout 3: Opération Anchorage !

Des bisous ! Laughing
Invité
Invité

le Jeu 25 Fév - 10:28
Ca me semble intéressant tout ça. Surtout que j'aime beaucoup Fallout. Je vais regarder de plus près.
Invité
Invité

le Jeu 25 Fév - 15:42
Merci beaucoup ! j'espère que ça va te plaire Wink
Invité
Invité

le Jeu 25 Fév - 22:01
Me suis abonné, certaines vidéos m'ont plu et j'adore Fallout ^^
Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 1:00
Merci à toi ! :D Fallout c'est la vie Wink
Invité
Invité

le Dim 28 Fév - 14:36
Yo yo yo !

Parce que la plupart de mes abonnés me l'ont demander et que je ne pouvais pas passer à côté en tant que joueur Fallout, je vous présente le début du Walkthrough sur Fallout 4 !

Des bisous !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant