Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Salut a tous c'est Mo!Aujourd'hui à 22:36Apex3DPour commencer, je vous dirais bonjour!Aujourd'hui à 22:32Irvin GAMINGLord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyAujourd'hui à 22:27Apex3D[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Aujourd'hui à 21:56Gaton★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:49Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Aujourd'hui à 21:31ZensuMa Présentation - ArMathAujourd'hui à 21:29Triskélion[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 19:55Cristell★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 19:54Antho S'éclateFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Aujourd'hui à 19:52Cristell★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:01KillerbeeTheGamerBienvenue dans la Room404 !Aujourd'hui à 18:25Apex3D[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Aujourd'hui à 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Aujourd'hui à 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Aujourd'hui à 16:50Solid[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 16:13KoopaSkill[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Aujourd'hui à 15:36Gaton√ Présentaion d'ElioiAujourd'hui à 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Aujourd'hui à 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Aujourd'hui à 14:19KeeckassGaming[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEAujourd'hui à 14:14MrRedlou[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeAujourd'hui à 13:35KeterLordFRun peu d'humour!Aujourd'hui à 12:27Oxygene337Les Podcasts d'AimahiksAujourd'hui à 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Aujourd'hui à 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresAujourd'hui à 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaAujourd'hui à 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeAujourd'hui à 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCAujourd'hui à 9:10KillerbeeTheGamer[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 3:30CptAngel[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersAujourd'hui à 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 21:25Djienveh[Chaîne] GamoviZHier à 21:20Saiz GamoviZProblème avec PhotoshopHier à 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelHier à 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Hier à 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Hier à 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Hier à 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Hier à 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Hier à 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoHier à 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 15:05DiLawz★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 15:02MrRedlou[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsHier à 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Hier à 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewHier à 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameHier à 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelHier à 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Hier à 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownVen 24 Mar - 22:24Yugo05{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Ven 24 Mar - 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Ven 24 Mar - 6:58Kitisias[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-San★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibouPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54Apex3DLe jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55Apex3D[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
77 Messages - 19%
58 Messages - 14%
45 Messages - 11%
43 Messages - 11%
34 Messages - 8%
33 Messages - 8%
31 Messages - 8%
31 Messages - 8%
26 Messages - 6%
24 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Antho S'éclate, Apex3D, Coeur De Joueur, Doky, Highdjoff, Inochi_, Yugo05, Zensu

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

Ubisoft a compris !

le Ven 12 Fév - 19:02
Salut !!

Une excellente nouvelle est arrivé jusqu'à mes oreilles :

Il n'y aura pas d'assassin's creed en 2016 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin ubisoft comprend qu'une franchise annuelle c'est pas une bonne idée :)

En attendant, j'espère qu'ils nous régaleront avec the division dont une nouvelle beta (que je ne compte pas manquer) est prévu, far cry primal qui à l'air intéressant et rainbow six siege qui semble en séduire plus d'un !

Je trouve que comparé à l'année 2015, on revient sur des bonnes bases !
Certains le savent peut-etre aussi, mais watchdogs 2 est prévu et il semblerait que le gameplay soit totalement changer et revisiter !

De bonnes décisions, de l'audacité et il semblerait qu'il y ait un peu plus de rigueur dans le travail :)

alors chers amis, que pensez-vous de tout ça ? pour ma part je suis plutot confiant et content à propos de cette décision ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: Ubisoft a compris !

le Ven 12 Fév - 19:32
J'ai également vu l'info ce matin sur un site pour AC c'et pas plus mal en même temps plus personne ne finira par acheter ce genre de jeu à moitié terminé si ça continue alors il vaut mieux pour eux de ne pas sortir leurs jeux trop rapprochés.

Concernant The Division j'attend d'en voir plus, ça me semble nettement moins beau que lors de la présentation du jeu un peu comme Watch Dog alors je laisse ce jeu de coté pour l'instant j'ai préféré Far Cry Primal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Ven 12 Fév - 19:41
Il y a une nette différence, Ubisoft n'a pas compris, et je ne dis pas "son erreur", ils ont juste arrêté de se foutre des gens. Une grosse boîte qui comprend pas qu'elle fait des mauvais jeux, ça reste peut-être une grosse boîte mais rempli de baltringues consanguines.. non c'est pas très fort plausible comme hypothèse. Ils ont enfin décidé de pas pondre une merde cette année au nom d'Assassin's Creed.  Je ne suis pas très info jeux-vidéos mais quelque chose me dit que Ubisoft va procéder à des licenciements etc... cette année, la boîte a chuté en bourse...
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 12 Fév - 20:17
eEpicblueye a écrit:Il y a une nette différence, Ubisoft n'a pas compris, et je ne dis pas "son erreur", ils ont juste arrêté de se foutre des gens. Une grosse boîte qui comprend pas qu'elle fait des mauvais jeux, ça reste peut-être une grosse boîte mais rempli de baltringues consanguines.. non c'est pas très fort plausible comme hypothèse. Ils ont enfin décidé de pas pondre une merde cette année au nom d'Assassin's Creed.  Je ne suis pas très info jeux-vidéos mais quelque chose me dit que Ubisoft va procéder à des licenciements etc... cette année, la boîte a chuté en bourse...

en meme temps pour faire une bonne année, il leur faut 5 triple A, ce qui est très compliqué !

ils l'ont fait en 2014, entre the crew, AC 4, watchdogs et je sais plus après ^^

bref cette année, ils en sont à 3, et l'année dernière ils en avaient 4, en d'autres thermes, ils vont faire une monter en bourse en 2018 ^^

puisqu'il devrait y avoir AC 6, un nouveau FPS probablement dans le style rainbow six siege, surement un far cry, watchdogs 2 et ça m'étonnerait pas qu'il lance une suite de the division si le jeu marche bien :)

Moi je rêve d'un reboot de la franchise prince of persia ! surtout quand on voit le succès colossal du reboot de tomb raider (lara croft snipe ) !

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 12 Fév - 20:18
oui c'est vrai que sur la fin AC était vraiment moins bon c'était le m^me jeu mais avec des décors et un contexte historique différent :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 12 Fév - 20:45
eEpicblueye a écrit:Il y a une nette différence, Ubisoft n'a pas compris, et je ne dis pas "son erreur", ils ont juste arrêté de se foutre des gens. Une grosse boîte qui comprend pas qu'elle fait des mauvais jeux, ça reste peut-être une grosse boîte mais rempli de baltringues consanguines..

mdr1

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 12 Fév - 21:19
Ça ne me dérange pas qu'ils fassent des assassin's creed, ce qui me dérange c'est qu'ils soient mauvais, autant qu'ils prennent le temps de le faire au lieu de nous sortir un jeu bugué et bâclé au final !
Je sens par contre que la licence Far Cry va être usée...
Vanitas62
Ruler of space and time
Ruler of space and time
Inscrit(e) le : 28/09/2015

le Ven 12 Fév - 22:48
Ubisoft reste une bonne boîte malgré tout ce que l'on puisse dire sur eux. Peut-être qu'ils sont critiquables sur leur récente politique de sortir leurs jeux trop rapidement mais ils ont toujours fait du bon boulot, surtout quand on sait ce que ça représente de programmer de tels jeux.
Et puis, ce n'est pas comme si c'était un moulin où n'importe qui pourrait prétendre y avoir un poste ^^
Leurs conditions de recrutement sont assez similaires à celles de Square-Enix pour avoir eu la curiosité d'aller voir ( du moins, lorsque j'avais consulté les offres ) afin de me faire une idée du niveau requis et aussi pour savoir s'ils prenaient les stagiaires :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Each time you fulfil a wish of your heart, someone else's dream is shattered. You conjure miracles but when you do, the seeds of tragedy are sown in other lives

Lien de ma chaîne ci-dessous

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 12 Fév - 22:53
Ils font surtout de bons petits jeux fatigue

Pour la série AC j'attend surtout Black Flag 2 good

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 12 Fév - 23:17
Depuis assassin Creed 3(même assassin Creed 2.5) les ventes ont chute et les deux derniers volet était du gros foutage de gueule j'ai toujours pas fini unity car je tombais sous la map -_-
et il ont vu qu'il ne pouvais pas faire comme actipognon avec call of, donc ils ont changé de stratégie et tant mieux pour la série car pour rappel il avait même plus d'idée(et de temps) avec desmond qu'il ont préféré le tuer au lieu de faire un assassin dans notre époque

Pour une bonne intro   Ockam Razor
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 13 Fév - 0:02
Solid6Snake a écrit:Ils font surtout de bons petits jeux fatigue

Pour la série AC j'attend surtout Black Flag 2 good

eh ben dis-toi qu'avec mon changement de PC, j'ai perdu mes sauvegardes de Black Flag, du coup j'ai recommencé l'histoire et ça m'a fait un mois entier de plaisir intense :D et je fais encore mumuse, j'ai débloqué l'armure mayas, l'armure d'altair et il me manque plus que l'armure des templiers xD
clairement l'un des meilleurs avec revelations x)

ensuite, je suis pas d'accord avec toi zoron, la mort de desmond est tout à fait normal, on le bouffe depuis AC 1, il était temps que son histoire prenne sa conclusion, il a du choisir de faire confiance en l'une des deux déesses, et dans le 4 on apprend simplement lequel ^^

je vous trouve dur dites-moi xD
ça peut se comprendre ^^

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 14 Fév - 16:45
Oh que oui que Black Flag était l'un des meilleurs de la série et portant indirectement c'est pas vraiment un AC comme quoi.. ^^

gecol
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 29/01/2016

le Dim 14 Fév - 17:31
J ai trouvé syndicate sympa même si l extension Jack l éventreur ne vaut sûrement pas 29 euros...
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 14 Fév - 18:32
Solid6Snake a écrit:Oh que oui que Black Flag était l'un des meilleurs de la série et portant indirectement c'est pas vraiment un AC comme quoi.. ^^

C'est vrai qu'edward n'est pas officiellement un assassin, sauf sur la fin où il décide de se repentir ^^ mais je trouve que c'est ce qui fait la beauté du jeu, le personnage est super bien travailler ^^

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 14 Fév - 18:50
Il avait une gueule et du charisme au moins lui pas comme les autres fiottes des épisodes précédents.

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 14 Fév - 18:53
c'est vrai que ARNO (rien que le nom) était assez ridicule xD

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 14 Fév - 18:58
Et encore heureusement qu'il avait une cagoule flingue

Materia
Spécialiste en boules magiques
Spécialiste en boules magiques
Inscrit(e) le : 11/02/2016

le Dim 14 Fév - 19:00
De toute manière on les pleurera pas, si ils veulent absolument continuer avec des jeux formatés, pas fini et des épisodes à ralong, libre à eux de le faire ils couleront tout seul.
A l'heure actuel on a des tonnes d'autres studios indés ou plus gros pour s'amuser.
gecol
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 29/01/2016

le Dim 14 Fév - 19:39
c'était le risque de la franchise...

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 14 Fév - 21:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:De toute manière on les pleurera pas, si ils veulent absolument continuer avec des jeux formatés, pas fini et des épisodes à ralong, libre à eux de le faire ils couleront tout seul.
A l'heure actuel on a des tonnes d'autres studios indés ou plus gros pour s'amuser.

bah en tant que fan de la franchise, jvais pleurer toutes les larmes de mon corps xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant