Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 0:37Projets-VentiloUn petit cap (en attendant la péninsule)Aujourd'hui à 0:28Projets-Ventilo[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 0:26Projets-Ventilo[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Aujourd'hui à 0:21Blue Blue[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalAujourd'hui à 0:16Projets-VentiloQuel intonation pour capter l'attention ?Aujourd'hui à 0:10Projets-VentiloLe Jeu du PenduHier à 22:48DeleranePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:05Magna Melodia[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 20:30Xe0[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 20:12Lilith have funTourner une fiction quand on est amateurHier à 19:32Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:28PlacardD[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingHier à 19:13Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:13Mrphenix2Let's play Doom Xbox OneHier à 19:07Luffy155[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:52League of Historia[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Hier à 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 18:26Mrphenix2[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 18:26anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 18:23anksunamun[Chaine] Comment faire un burger sucré !Hier à 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 18:12MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:07MapMélanie★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:05MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 17:57anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:37Realitynauts[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 15:05LP Emotionnelle{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 14:48ChillRelaxMusic[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 13:16PhyziqkNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisHier à 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Hier à 11:42ciné97★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 10:47Tartine Coop Studio[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HHier à 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioMar 21 Nov - 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Mar 21 Nov - 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Mar 21 Nov - 20:25Magna MelodiaAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Mar 21 Nov - 19:48jubjub32[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Mar 21 Nov - 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Mar 21 Nov - 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingMar 21 Nov - 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Mar 21 Nov - 17:08florian-production[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODEMar 21 Nov - 16:47Saiz GamoviZ[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 21 Nov - 16:45MapMélanie[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Mar 21 Nov - 13:15Epaxy[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mar 21 Nov - 12:19Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Nov - 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeLun 20 Nov - 18:36NonoTV[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsLun 20 Nov - 17:26N Olivier[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYLun 20 Nov - 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Dim 19 Nov - 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Dim 19 Nov - 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 19 Nov - 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonutsTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16DenetaxVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 22%
47 Messages - 19%
23 Messages - 9%
23 Messages - 9%
22 Messages - 9%
20 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Projets-Ventilo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

GAMERS : Quel boitier d'acquisition choisir ? (conseils, avis,...)

le Jeu 11 Fév - 17:18
.
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de faire des recherches pour un boitier d'acquisition qui permettrait d'enregistrer à la fois sur PS4 et PS3 avec une bonne qualité bien-sur.

Alors avec mes recherches sur différents sites et sur les sujets de ce forum, j'ai trouvé comme "conseils" ces boîtiers :

1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Entre 80 € et 160 € de moyenne (mais peut-il enregistrer la PS3 ? )

2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Entre 115 € et 180 € de moyenne

3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Entre 160 € et 200 € de moyenne, 140 € à la Fnac (apparemment).

4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 75 € (mais ce n'est pas une "marque")

(Il y avait également le HD PVR, mais je ne l'ai pas sélection suivant certains critères)

Concernant mes attentes :

Il doit absolument être compatible pour la PS3, j'aimerais ne pas à avoir payer trop cher (le EZcap m’intéresse donc au niveau du prix LOL), pas besoin qu'il soit portable,
la fonction live (stream) n'est pas forcément obligatoire car je ne sais pas si je l'utiliserai (et au pire je peux le faire via le pc en direct au lieu du boitier non ???).

Au niveaux performances et qualités le Elgato m'intéresse, surtout le Avermedia Live Gamer Portable qui à l'air excellent, mais les prix sont plus haut...

Que pensez-vous de ces appareils, pouvez-vous me donner vos avis, surtout si vous les avez ou les avez utilisés :). Aussi bien les points positifs que négatifs ^^.

Je vous remercie d'avance ! Wink

.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: GAMERS : Quel boitier d'acquisition choisir ? (conseils, avis,...)

le Jeu 11 Fév - 17:35
Le lgp lite, c'est le moins cher et est compatible avec les deux, seulement, en hdmi il existe une sécurité sur la ps3 qui t'empêche d'enregistrer, tu dois donc utiliser un splitter hdmi ! Wink
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 11 Fév - 18:37
Si ça intéresse quelqu'un, je vends mon boitier d'acquisition AVERMEDIA

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 11 Fév - 22:08
@Lijo : je n'ai essayé que le ElGato que j'utilise depuis plus d'un an. Et j'en suis très satisfait (je suis sur Xbox, au cas où ça ferait une différence avec les PS).
Invité
Invité

le Jeu 11 Fév - 23:12
Le PC c'est mieux réponse classique d'un pro-pc
Je pensais que la PS4 pouvait d'elle même enregistrer les sessions de gameplay... si c'est vrai, je pense qu'il est presque inutile d'en avoir juste pour la PS3.

Tu vas te lancer dans la gaming?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 12 Fév - 0:10
eEpicblueye a écrit:Le PC c'est mieux réponse classique d'un pro-pc
Je pensais que la PS4 pouvait d'elle même enregistrer les sessions de gameplay... si c'est vrai, je pense qu'il est presque inutile d'en avoir juste pour la PS3.

La ps4 est capable d'enregistrer... 20 minutes, donc s'il faut couper et reprendre après c'est pas la peine...
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 12 Fév - 5:15
MERCI à tous pour vos réponses :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le lgp lite, c'est le moins cher et est compatible avec les deux, seulement, en hdmi il existe une sécurité sur la ps3 qui t'empêche d'enregistrer, tu dois donc utiliser un splitter hdmi ! Wink
Oui je sais qu'il y a une sécurité sur la PS3, il faut un cable spécial si j'ai bien compris.. On m'a parler du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de cable à plusieurs broche (1x blanc, 2x rouge, 1x jaune et 1x bleu - je crois). Mais je ne vois nulle part l'entrée pour cela c'est pour ça que je me demande s'il fait vraiment pour la PS3...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si ça intéresse quelqu'un, je vends mon boitier d'acquisition AVERMEDIA
Je préfère acheter neuf si je le peux, néanmoins je prend ton informations en compte au cas où..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@Lijo : je n'ai essayé que le ElGato que j'utilise depuis plus d'un an. Et j'en suis très satisfait (je suis sur Xbox, au cas où ça ferait une différence avec les PS).
Le Elgato à l'air en effet pas mal ^^

Je suis PCistes aussi, mais j'ai certains jeux sur consoles que j'aimerais partager ^^
Le mode enregistrement sur PS4 n'est en effet pas optimal apparemment, ça mets direct en ligne etc aussi, donc pas de montage...
C'était déjà prévu que je me lance dans le gaming avant le podcast, avec un pote qui est un pur fan/collectionneur de jeux vidéos, mais il ne veut plus vraiment car il sait qu'il n'est pas
à l'aise face à la caméra... Et comme maintenant moi je le suis, je me dis que je peux tenter l'affaire LOL. J'hésite juste à faire une chaîne spécial là dessus où combiner ma chaîne
pour la rendre "diverses"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

La ps4 est capable d'enregistrer... 20 minutes, donc s'il faut couper et reprendre après c'est pas la peine...
Merci pour l'info Redlou :)

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Ven 12 Fév - 6:32
@exobunker a écrit:@Lijo : je n'ai essayé que le ElGato que j'utilise depuis plus d'un an. Et j'en suis très satisfait (je suis sur Xbox, au cas où ça ferait une différence avec les PS).

Voilà, pile pareil !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 12 Fév - 17:13
JoseBeausejour a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@Lijo : je n'ai essayé que le ElGato que j'utilise depuis plus d'un an. Et j'en suis très satisfait (je suis sur Xbox, au cas où ça ferait une différence avec les PS).

Voilà, pile pareil !
Ok JoseBeausejour ^^

Hey Invité !

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 12 Fév - 17:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:MERCI à tous pour vos réponses :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le lgp lite, c'est le moins cher et est compatible avec les deux, seulement, en hdmi il existe une sécurité sur la ps3 qui t'empêche d'enregistrer, tu dois donc utiliser un splitter hdmi ! Wink
Oui je sais qu'il y a une sécurité sur la PS3, il faut un cable spécial si j'ai bien compris.. On m'a parler du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de cable à plusieurs broche (1x blanc, 2x rouge, 1x jaune et 1x bleu - je crois). Mais je ne vois nulle part l'entrée pour cela c'est pour ça que je me demande s'il fait vraiment pour la PS3...

Non non, si tu fais ça, ce ne sera plus de la HD !

Un splitter HDMI qu'il te faut, c'est un intermédiaire qui te permet d'annuler la sécurité ps3, et ça te permet non seulement d'avoir l'image sur ta télé sans temps de latence, mais aussi sur ton pc, à condition d'avoir 3 câbles hdmi !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 12 Fév - 17:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:MERCI à tous pour vos réponses :)

Non non, si tu fais ça, ce ne sera plus de la HD !

Un splitter HDMI qu'il te faut, c'est un intermédiaire qui te permet d'annuler la sécurité ps3, et ça te permet non seulement d'avoir l'image sur ta télé sans temps de latence, mais aussi sur ton pc, à condition d'avoir 3 câbles hdmi !

Ok, merci pour l'infos je comprends un peu mieux maintenant Wink . Donc le LGP Lite conviendrais à ce moment là...?

Hey Invité !

Invité
Invité

le Ven 12 Fév - 23:25
C'est mieux diversifier, je suis pas très pour "seconde chaine" sauf a quelques exceptions. J'espère que tu te lanceras pas dans le let's play xD
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 13 Fév - 6:19
OK je prends note de ton avis sur la deuxième chaîne ^^. Tien je vais peut être lancer un sondage là dessus pour avoir plusieurs avis et voir un peu ce que le publiques en général préfère ^^.

En fait j'ai envie de faire plusieurs style de vidéo : fun et courte (genre 5min, un peu à la squeezie), découverte et normal (genre 20min, les gros points du jeu, orienté un peu plus "pro"), twitch et let's play (durée indéterminé, total impro, etc).

Vu toute ces catégories, c'est pour cela que je me demande si ça serait pas mieux une chaîne secondaire.. De plus, si mon pote me rejoins, c'est mieux une chaîne à deux que ma chaîne perso...

Hey Invité !

Invité
Invité

le Sam 13 Fév - 13:11
Tiens un topic intéressant : )
Tu dis que t'as pas sélectionné le HD PVR pourquoi ?
J'aimerai aussi faire l'acquisition d'un boitier, et c'est celui là qui m’intéresserait.
Il peux enregistrer la PS4/ XBOX ?
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 13 Fév - 22:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tiens un topic intéressant : )
Tu dis que t'as pas sélectionné le HD PVR pourquoi ?
J'aimerai aussi faire l'acquisition d'un boitier, et c'est celui là qui m’intéresserait.
Il peux enregistrer la PS4/ XBOX ?

Content si ce topic peut également en aider d'autres ^^ (c'est ce que j'espérais un peu au passage LOL)
J'ai pas sélectionné le HD PVR car pendant mes recherches j'ai eu un peu du mal à les distingués car j'en ai trouver plusieurs..
Puis le prix, j'ai essayer de sélectionner des pas trop cher, le HD PVR à l'air de coûter d'office au dessus de 120/150€ (hors promos et neuf)..
Il a des prises HDMI donc je suppose qu'il peut enregistré PS4/Xbox, mais je vais pas le confirmé puisque je ne l'ai pas ^^
Ca serait bien de tomber sur quelqu'un ici qui l'aurait....

Hey Invité !

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 14 Fév - 10:20
Je te déconseille Avermedia, j'avais le LGP et si à première vu capturé sans le PC parait énorme, finalement que des problèmes.
Je te conseille le Elgato HD (pour la old gen)
Et le Elgato HD60 (que j'utilise pour la next gen)

De plus le Elgato à un logiciel qui est facile à prendre à main, très jolie et surtout complet (pas comme celui d'avermedia).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Dim 14 Fév - 10:34
moi personnellement j'utilise le HD Pvr!
Je n'ai jamais eu aucun souci avec, de plus on peut brancher n'importe quel console, de la ps3 à la megadrive :)
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Dim 14 Fév - 11:37
Pour moi le meilleur boitier d'acquisition, reste l'AVERMEDIA HD II, certe il est plus gros qu'un LGP Lite, mais il est très bien ! Je te conseil d'aller voir ce boitier ^^

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'mPlayer
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Dim 14 Fév - 11:43
J'enregistre avec l'avemedia hd II est tu peux le trouver a 100 € , si tu cherche un peu ! Pour ce qui est de la qualité il peut filmer en 1080p 60 fps ! Pour te faire voir un exemple de qualité vidéo, regarde une vidéo que j'ai filmé avec :

Certe elle n'est pas en 60fps mais en 30fps pour souci de la taille du fichiers a upload !

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 20:18
J'utilise un elgato gamecapture hd60 (bon il est un peu cher c'est vrai) mais je te le conseille tout de même, cela fait un peu plus d'un an que je l'utilise et j'en suis très satisfait. Après je n'ai pas tester les boitiers avermedia donc je ne peut pas t'en dire plus. Pour ce qui est de la capture sur ps3 tu doit avoir un hdmi splitter (tu peux en trouver pour moins de 20 euros sur amazon). J'espère que tu trouvera ce que tu cherche.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant