Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
291 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 347
Derniers sujets
[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Aujourd'hui à 1:53Bouh-TabouMagna Melodia (is back ??)Aujourd'hui à 1:10road_to_champion[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarHier à 23:59CptAngel[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 23:13Philou PhenixPrésentation :) Hier à 22:39Ptithu★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:22Solid[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJHier à 20:01MehdizaaboubLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeHier à 19:56LordVirgøLe Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneHier à 19:53LordVirgøQui suis-je? booksword16Hier à 19:39LordVirgøPrésentation de ma chaîne youtube Hier à 19:38LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 19:36ElriLogiciel de visioconférenceHier à 18:51Acp[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 18:29FitnessAmbition[Chaine] Forts un bon jeu ? Hier à 18:29Philou Phenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 18:25Philou PhenixBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 18:21Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexHier à 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidHier à 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Hier à 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsHier à 13:30jesupowerEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieHier à 12:55LordVirgø[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 12:08road_to_championFilmer avec son téléphone Hier à 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 0:57Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 0:51emwald85★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 0:06Gaton[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Sam 24 Juin - 23:39SeBcBien[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Sam 24 Juin - 22:41Vanguardo[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Sam 24 Juin - 21:05Saiz GamoviZ[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 24 Juin - 19:10PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTube[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Sam 24 Juin - 11:11Hector_benji[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 24 Juin - 10:17florian-productionVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Sam 24 Juin - 4:32Le Palois VoyageurREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Ven 23 Juin - 23:22drumystic tommy YTBPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 23 Juin - 22:29Pierrot[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaîne] What's up InternetVen 23 Juin - 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsJeu 22 Juin - 22:27DeleraneDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Jeu 22 Juin - 18:05Le Duo ComiqueTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22DeleranePrésentation de ma chaîne Youtube Jeu 22 Juin - 14:19Mister Phoenix[Chaîne] LGC StudioJeu 22 Juin - 13:33Xyzzzzzzzz[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 22 Juin - 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Jeu 22 Juin - 1:10road_to_champion( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05SolidNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bouh-Tabou, Darxel, Saalyh

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Whisky Overdrive
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 08/02/2016

√ Whisky Overdrive - "Ze" Présentation

le Lun 8 Fév - 16:12
Salut bande de gens !

Alors alors, faut que j'me présente si j'ai bien compris...? HERE WE GO !

Donc moi c'est Chris j'ai 21 ans j'aime le pâté en croûte, les hiboux, les chapeaux pointus et les faute d'orthotographe. C'est pour ça que je suis devenu musicien, et je donne entre autres des cours de ... *roulement de tambours* musique.
    Et ma passion c'est donc la musique (tout l'monde suis ça va ?) j'ai donc crée un groupe de ... lecture musique tout à fait avec des gens. Avec ces gens on a aussi crée du coup une chaîne pour partager et faire découvrir notre musique au monde, gagner d'l'oseille, s'taper des concombre toussa toussa quoi.

Bref ce groupe s'intitule "Whisky Overdrive" et on fait des compos dans un style rock alternatif.
   On est 4 dans ce groupe :

• Chant & Guitare Rythmique : Chris c'est moi...
  • Coeur & Guitare Lead : Joey Mustang
  • Basse : El Grande Tomo (c'est un catcheur mexicain c'est pour ça)
  • Batterie : Sylvain Dracofeuj.

On a donc une chaîne youtube (le lien redirige vers la seule vidéo vraiment intéressante de la chaîne) : https://www.youtube.com/watch?v=FQ84lfohLhw

Pourquoi rejoindre votre forum ?
      Hé bien j'me disais j'voulais connaître quelques petite astuces pour mieux savoir faire mijoter un petit bœuf bourguignon... Neutral  ahem... Simplement pour donner un peu plus de visibilité à ma chaîne, vu qu'on commence enfin à faire des trucs potable je cherche à avoir un plus de retour sur ce qu'on fait.

Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure Youtube et blablabla... ?
      Sont compliqués vos questions ça m'oblige à lire en plus ... (on a inventer les vidéo c'est justement plus ne plus avoir besoin de lire voyons). Simplement car c'est pour moi le moyen plus simple de faire partage ce que je peux faire avec mon groupe, d'avoir des critiques, des avis, des retours...
     Et concernant l'avenir sur youtube ? Trés franchement... j'ai pas trop réfléchit à la question. S'pas trop mon truc... réfléchir.

Vous avez pris connaissance du règlement avec la mention Lu et approuvé sur votre présentation... ah faut pas faire copier coller ? Béh j'ai vu, j'ai lu et j'ai approuvé ! Ouais mon gars.
(Lu et approuvé)

Concernant la catégorie de ma chaîne :
"Hiboux/Poney et cours de cuisine" serait nickel sinon
"Musique/Composition" ça me va bien aussi.

Voilà sur ceux j'vous dis ... ognion car maintenant on peux l'écrire comme ça et c'est quand même bcp plus logique que "oignon".
moi
PS : On a aussi un feubeu : https://www.facebook.com/Whisky.Overdrive/
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: √ Whisky Overdrive - "Ze" Présentation

le Lun 8 Fév - 17:20
Sympa ta présentation !

Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! :)
Whisky Overdrive
Gérant de bar
Gérant de bar

le Lun 8 Fév - 17:57
Oh t'as un fait let's play sur médievil ! Enorme ! Enfin une pause café. #Génération PS1 #Bordel #C'est trop rare #Faut que j'arrête les #, ##anonyme.

Bref t'inquiet j'suis pas préssé pis bon faut le temps de lire aussi. Déjà que moi même j'ai eu la flemme de me relire.

Pis j'vais voir les autres chaîne youtube moi du coup.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 8 Fév - 18:08
Hahah ! Nope, c'est pas un let's play, je change mes plans ! mdr !
Invité
Invité

le Lun 8 Fév - 19:14
j'aime le nom de ton groupe! la zik un peu moins mais ça va quand même :)
Whisky Overdrive
Gérant de bar
Gérant de bar

le Lun 8 Fév - 19:44
Bah entre alcoolique on s'comprendra au moins.
Après on peux plaire à tout l'monde surtout que c'est assez typé ce qu'on fait (surtout niveau voix) béh ... voilà (oué). Ecoute la dernière peut-être c'est plus tranquille que le reste ça te plaira peut-être plus.

PS : BEBE LAPIN NAIN  silent  gnar !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 8 Fév - 19:56
Un musicien ça manque un peu alors ça tombe bien.

bienvenue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Whisky Overdrive
Gérant de bar
Gérant de bar

le Lun 8 Fév - 20:21
Bah ouais c'est parc'que c'est la crise dans notre milieu aussi, y'a des gens qui font appeler des "producteurs" qui nous pique notre credo aussi.
Y s'pointe en te sortant qui faut faire un "projet" en vue de "marketing" alors nous on pige pas (quand y s'agit de faire autre que gratter un machin ou taper un bidule on n'est plus très doué aussi, déjà que de base on est pas super doué) du coup sont pas content puis y vont te chercher des mannequins tout zolis qui te foutent ça au milieux d'une plage avec boobs, cul et compagnie avec un fond sonore qui te caricature (avec le fameux Fa,La,Do,Sol) un peu prés tout les styles et y t'sorte "voilà ça c'est bien c'est beau, c'est jolis, c'est un produit qu'on peut vendre"... (c'est logique t'as vu producteur, produit tous ça).

Ca fait 50ans qui font ça on comprend toujours pas aussi... (comme j't'ai dis on est pas fufute). Enfin je sais si quelqu'un à compris quelque chose à cette histoire de projet de produit.
M'enfin bon... J'fais gratte-gratte sur ma guitoune ça va bien moi.

PS : J'aime bien ta vidéo de présentation :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 8 Fév - 21:21
Je t'autorise à créer ton espace dans "Musique/composition", attention, un seul sujet ! Participe, reste actif, et surtout intègre-toi bien ! Wink
Whisky Overdrive
Gérant de bar
Gérant de bar

le Lun 8 Fév - 21:24
Nickel, par contre je t'ai déjà dis que ta signature me perturbe à me voir comme ça hein ? C'est mal de rentré dans l'intimité des gens comme ça m'voyez !

Whisky Overdrive - 3rd Demo (YouTube) / Notre Feubeu
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 9 Fév - 8:56
bienvenue

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

ElreD
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 03/01/2016

le Mar 9 Fév - 13:10
Salut à toi !
Whisky Overdrive
Gérant de bar
Gérant de bar

le Mar 9 Fév - 13:13
Béh merci les gens.

Whisky Overdrive - 3rd Demo (YouTube) / Notre Feubeu
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 10 Fév - 5:00
.
Salut
Bienvenue et bonne intégration :)
Chouette présentation, j'espère que tu trouvera comment faire ton petit boeuf bourguignon Wink LOL
Bonne continuation, tchaw !

█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ . L i j O . P R O D.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

NMA-Verse
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 06/11/2015

le Mer 10 Fév - 11:21
Présentation très cool ;D Bonne intégration et bienvenu !

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° Coucou toi ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Ma chaîne Youtube mes amis !
Mon Facebook !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 10 Fév - 18:03
bienvenue chris :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant