Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 15:06Devanedu80Disney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 14:52Blue Blue{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 13:14naruwaws[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 12:08anksunamun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc 2017 - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc 2017 - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc 2017 - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc 2017 - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc 2017 - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc 2017 - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc 2017 - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc 2017 - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc 2017 - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc 2017 - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc 2017 - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc 2017 - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc 2017 - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc 2017 - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc 2017 - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc 2017 - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc 2017 - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc 2017 - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc 2017 - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc 2017 - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc 2017 - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc 2017 - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc 2017 - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc 2017 - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc 2017 - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc 2017 - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc 2017 - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc 2017 - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc 2017 - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc 2017 - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc 2017 - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc 2017 - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc 2017 - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc 2017 - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc 2017 - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc 2017 - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc 2017 - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc 2017 - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc 2017 - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc 2017 - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc 2017 - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc 2017 - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc 2017 - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc 2017 - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc 2017 - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc 2017 - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc 2017 - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 19%
21 Messages - 16%
14 Messages - 11%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, Devanedu80, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Bientôt 1 an ?? Merci tout le monde !

le Sam 6 Fév 2016 - 19:26
Salut tout le monde !

Je vous fais ce petit (ou grand d'ailleurs, je ne sais pas quelle longueur ça fera) message d'amour, de paix, de rose et de fleurs, car je me rends compte que ça fait bientôt 1 an (dans moins de 2 mois) que je fais partie de ce magnifique forum !

Je me suis inscrit ici au début pour faire partie d'un groupe de youtubeurs, me faire des amis sur internet, parce qu'on va se le dire, c'est bien triste de faire des vidéos tout seul dans son coin alors qu'on peut non seulement faire partager son travail à des personnes qui donnent leur avis, mais on peut surtout créer des liens avec ces personnes... Qui deviennent des amis avec qui on peut délirer, mais aussi sur qui on peut compter !
Une communauté, c'est tellement puissant quand c'est soudé, on peut être pire que le 15-18 si quelqu'un se fait pourrir et qu'on s'y met tous ! MDR !
Cet objectif de créer des liens a-t-il été rempli ? Oui, je pense ! J'ai fait de formidables rencontres, mais les remerciements c'est à la fin ! xD

Suite à ce que je viens de dire, c'est aux nouveaux arrivants que je m'adresse : Investissez-vous sur ce forum, vous ne le regretterez pas, vraiment ! C'est pas une question de gagner des abonnés ou de faire monter ses stats ! Franchement les gars, vous valez tellement mieux que ça ! C'est dommage de ne regarder que la partie visible de l'iceberg ! Ouvrez les yeux, et partagez ! Faites-vous des connaissances, faites-vous apprécier ! Bien sûr qu'on est super content quand on passe un cap, bien sûr que c'est important pour garder le moral ! Mais si vous ne pensez qu'à votre poire, faut pas s'attendre à ce que les gens s'intéressent à vous !
Ça me fait presque mal au cœur de voir des kikoolol essayer d'obtenir richesse, gloire et reconnaissance en spammant les forums d'entraide, ou même de pub !
Enfin bref, je ne fais la morale à personne, vous êtes votre seul patron !

Je remercie encore une fois tout le monde pour les critiques que j'ai reçues, qui m'ont permis d'avancer, de me heurter les orteils, de repartir de plus belle ! J'ai tellement avancé depuis mon inscription ici, autant en terme statistique qu'en terme relationnel, et au final, les personnes avec lesquelles j'ai le plus sympathisé sont toujours là, présentes, sur le forum, et sur Youtube !

Je vais passer aux remerciements, sinon je risque d'y passer des heures et des heures, il y a tellement de choses à dire !

Tout d'abord, je remercie Solid, qui dirige ce forum d'une main de maître, toujours disponible pour régler les problèmes, ou les conflits, même si ça doit se finir en bannissement ou en génocide ! chien
Plus particulièrement, je te remercie de m'avoir à la fois fait confiance en m'intégrant dans la modération, puis dans la co-administration ! (Quand je pense qu'au début je ne voulais pas m'impliquer dans la modération parce que je ne savais pas comment faire, et que le travail paraissait monstrueux ! Et je ne m'étais pas trompé sur ce point, mais c'est un réel plaisir de m'impliquer ici )!

Ensuite, je remercie bien évidemment AndRo, qui ça ? AndRo ! L'homme qui ne sait pas ce qu'il veut ! MDR ! Merci à toi pour toutes ces bonnes discussions dans ta 106 ! Et pour ton implication dans la direction de ce forum ! (quand t'es pas malade 3 semaines) xD
Ah oui ! Merci pour les blurays aussi ! mdr !

Comment oublier Cristell, la maman du forum ! Toujours là pour aider les autres ! C'est le meilleur exemple d'entraide sur le forum ! Je n'ose pas imaginer combien de personnes elle a pu aider depuis qu'elle s'est inscrite, dont moi, deux fois en fait ! Deux bannières au top pour mes deux chaînes ! Si tu as besoin de quelque chose, j'accoure CriCri ! En plus, elle a même un topic qui lui est réservé, musée virtuel rien que pour sa personne ! http://www.entraide-youtubers.com/t12167p60-la-galerie-de-l-entraide#222449
Bon, exobunker se tape l'incruste de temps en temps, mais bon c'est un guest lui ! ^^

En parlant d'entraide, je remercie aussi Guyoon ! Le créateur de mon magnifique avatar, il n'a pas hésité à aider un jeune loup qui avait moins de 100 messages ! Quand j'y pense, on en a fait du chemin depuis ces 100 petits posts !

Je remercie exobunker ! Pour ses très bons conseils lors de mon passage à l'index notamment, ainsi que pour les très nombreuses fois où il m'a cité dans ses vidéos, qui sont ma foi, les plus originales que j'ai jamais vues sur l'internet français, sans déconner ! C'est lui l'artiste du forum, et il mérite tellement plus de reconnaissance que ce qu'il n'a maintenant !

Enfin, merci à PM3D, pour tout le gaz qu'on a lâché ensemble, et pour tous ces gros délires sur les juifs kikoos qui nous ont posé problème sur le forum !

Je remercie ensuite bien entendu MrApex13, XBenReplay, Amol, 8 Avenue du Geek, Harribals, Epic, Oxy, Shadow, TWM et plein d'autres ! Je ne peux pas tous vous citer, vous êtes trop nombreux, et j'en oublie forcément, mais vous vous reconnaîtrez !

Pour finir, ce message d'amour, je vous dirai que je veux que ça continue, et que le forum mérite beaucoup plus de reconnaissance pour ce qu'il est, vraiment !

Merci le forum !! :D
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: Bientôt 1 an ?? Merci tout le monde !

le Sam 6 Fév 2016 - 20:24
Un an déjà?

Incroyable quand même ce que le temps passe vite ici, j'ai l'impression d'avoir toujours connu certains c'est fou sérieux choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 6 Fév 2016 - 20:31
Il me reste un petit moment avant les 1 an mais j'avais envie de faire ce petit message maintenant ! :D
Invité
Invité

le Sam 6 Fév 2016 - 20:45
C'est quoi ce copié collé de Cristell? xD  

C'est vrai que c'est un peu trop tôt, a upper le moment venu. Mais un grand bravo à toi pour ce parcours sur ce forum.  Il est difficile de me souvenir de toi à tes débuts, mais je pense que tu était très réservé, c'était après un certain moment que tu t'es lâché en te faisant une place ici. Par contre je me souviens que ta première vidéo que j'ai vu était Vidéotest SpeedRunners posté le 24 avril 2015, il y a 9mois donc, a moins que j'en ai vu d'autres plutôt... en tout cas j'ai pas souvenir.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 6 Fév 2016 - 21:08
.

Aaaahhhh tout le texte en gras, ca me nique les yeux ! xD

C'est super, ça passe vite un an il me semble (quand je vois que ça fait quand même déjà 7 mois pour ma part...), on y est tellement bien, c'est pour ca :)
Je pense qu'on est tous un peu venu sur le forum dans le même but, enfin tout ceux qui y participent, je parle pas des petits posteurs unique de pubs :p LOL.
C'est un chouette conseil concernant le forum et les nouveaux membres que tu dis là. Et tu as bien-sur raison ! ^^
Je suis content pour toi que ce forum t'ai beaucoup apporté, je le souhaite à chaque membre car je pense que c'est pour cela qu'on est tous ici, sinon on ne serait pas là :)
En effet maintenant de tes 2961 postes tu es loin des 100 xD
Enfin bref, encore félicitation pour cette -bientôt- année de forum ! ^^

.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 6 Fév 2016 - 21:34
Beau message Redlou, et tu mérites amplement cette montée en " grade ". Félicitation pour ton parcours.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 7 Fév 2016 - 0:29
Merci tout le monde ! Bah on n'est pas si loin Epic ! ^^

J'avais vraiment envie de le dire maintenant en plus ! Fallait que je le dise, vraiment ! :D
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 7 Fév 2016 - 8:50
Les choses qui sont bien faites et bien organisées, on y reste, content que tu sois là RED Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 7 Fév 2016 - 9:28
Quel super beau message !
Tu n'aurai pas pu mieux dire !
Je te remercie ce que tu as dis à mon sujet c'est trop gentil   écoute  honte

1 Ans c'est clair que ça passe vite, 
et Epic à raison au début tu étais très réservé, et d'un coup tu es sorti et vla Redlou qui apporte un gros plus au forum, et qui surtout est devenu une partie intégrante du forum!
Merci pour ce que tu fais pour le forum!!! Et bravo à toi !
Pour tes 1ans, la grosse fiesta ? :p

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 7 Fév 2016 - 12:01
Merci Mr Redlou. Tu ensoleille encore plus mon dimanche. alien
Et tu as raison de dire que rejoindre le Forum, c'est avant tout rejoindre une communauté d'esprit et de passion, et non pas un jackpot à abonnés (d'ailleurs tous les membres qui ont vraiment réussi, sans exception, y sont arrivés par leur travail et des parrainages bien heureux).
Entraide et camaraderie, voilà le crédo du Forum.
Pour ceux qui préfèrent l'égoïsme et l'hypocrisie, dégagez, merci.
BRAVO MR REDLOU POUR TON TRAVAIL, ICI, sur le Forum.
bravo
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 7 Fév 2016 - 12:23
Le forum c'est comme une drogue, on tombe de plus en plus dedans ! XD

Cristell : je vous invite tous en discothèque ! Mdr !

Exo : exactement, on est là pour se faire des potes ! :D

Merci encore en tout cas ! :D
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 7 Fév 2016 - 16:47
En discothèque ? vraiment ? pourquoi pas salon de thé aussi lol!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 7 Fév 2016 - 18:08
MrApex13 a écrit:En discothèque ? vraiment ? pourquoi pas salon de thé aussi lol!
pleur
Oh oui, entourés de grand-mères mordillant dans leur tartelette à la rhubarbe. mdr1
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 7 Fév 2016 - 18:37
C'est sur qu'au début c'est difficile d'emboîter  le pas mais il faut persévérer !

Une fois que le membre prend l'habitude au niveau de la navigation sur les sujets c'est gagner.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Dim 7 Fév 2016 - 19:04
Bel hommage que je partage complètement !

Le temps passe vite sur ce forum et même si au début on est un peu impressionné, perdu fasse à tout ça, si on s'investit un minimum c'est une super communauté qu'on découvre !

Belle progression en même pas un an, bravo Mrredlou Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 7 Fév 2016 - 22:05
C'est vrai que franchement au début, j'étais perdu ! Beaucoup, énormément de sujets ! Mais c'était pas pour me déplaire ! :p
Pour ceux qui disent que j'étais réservé : je crois que je suis pareil dans la vie, quand je ne connais pas la personne, je fais attention à ce que je dis/fais, j'attends de connaître l'autre avant de lui montrer le vrai moi, ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça et je crois que j'ai vraiment attendu de voir le caractère général du forum pour me montrer... Et c'est exactement ce que j'attendais en arrivant ! :p
On était fait pour s'entendre ! X)
Invité
Invité

le Dim 7 Fév 2016 - 22:46
Félicitations a toi Redlou pour tout ce parcours réalisé et Joyeux anniversaire!!!!
Invité
Invité

le Dim 7 Fév 2016 - 23:35
@MrRedlou a écrit:C'est vrai que franchement au début, j'étais perdu ! Beaucoup, énormément de sujets ! Mais c'était pas pour me déplaire ! :p
Pour ceux qui disent que j'étais réservé : je crois que je suis pareil dans la vie, quand je ne connais pas la personne, je fais attention à ce que je dis/fais, j'attends de connaître l'autre avant de lui montrer le vrai moi, ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça et je crois que j'ai vraiment attendu de voir le caractère général du forum pour me montrer... Et c'est exactement ce que j'attendais en arrivant ! :p
On était fait pour s'entendre ! X)

T'avais pas peur de moi à l'époque?
Invité
Invité

le Dim 7 Fév 2016 - 23:40
CHAMPAAAGNE ! LOL
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Dim 7 Fév 2016 - 23:53
1 an d'entraide-youtubers ! Bravo à toi pour ce parcours ! Pour ma part, ce forum est pile poil ce que je recherchais, c'est à dire un endroit de partage et d'échange d'idées, de conseils, etc... concernant YouTube.

Bref une communauté de qualité grâce à ses membres, à toi ainsi que tous les membres de l'administration/modération et au filtrage anti gratteurs d'abo et ça c'est bien !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant