Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
J'm'ennuyais Aujourd'hui à 0:54HelpYourTubeQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 21:30anksunamunLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 20:02XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 19:09HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduJeu 19 Oct - 23:10Deleranevotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
32 Messages - 12%
30 Messages - 11%
26 Messages - 10%
25 Messages - 9%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

HelpYourTube

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Merci à tous !

le Sam 6 Fév - 13:25
Salut tout le monde,
Je tiens à tous vous remercier. Ça fait une semaine que j'ai ma chaîne YouTube et j'ai passé le cap des 10 abonnés grâce à ce forum et j'arrive presque à 160 vues en seulement deux vidéos alors un grand MERCI !

stp B1
Invité
Invité

Re: Merci à tous !

le Sam 6 Fév - 13:35
A vrai dire, je ne t'ai pas vu venir ici, en même temps je traine très rarement dans le sujet des présentations, du coup je suis parti voir ta chaine..

Sinon ce sont les chiffres dans ton pseudo qui m'ont attiré, j'aimerais justement te dire à propos de ça, tu devrais les enlever.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 6 Fév - 13:59
.
Salut!
Je n'avais pas encore regarder ta chaîne puisque j'étais au taf lorsque je t'ai souhaiter la bienvenue, mais là c'est chose faite !
Franchement la première vidéo est pas mal du tout ^^. Tu as même réussi à me faire un peu aimé BO xD LOL

Enfin bref, content si ce forum t'as déjà apporté quelques trucs :) Soit active, participes au sujets ,etc... Et tu verras, tu auras un retour positif ! Wink

█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ . L i j O . P R O D.

.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 14:02
Epic a écrit:Sinon ce sont les chiffres dans ton pseudo qui m'ont attiré, j'aimerais justement te dire à propos de ça, tu devrais les enlever.

Oui, j'aimerais pas tomber sur un collégue et concurent.

rien a voir, rien à voir mais : t'as du bon matos ?
bon ordi pour le montage ? bonne camera ? bon micro ? tu t’absente quand ? pense à prévenir dans le topic fait pour...

:)
c'est cool que ce forum t'ai aidée Wink
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 14:13
eEpicblueye a écrit:A vrai dire, je ne t'ai pas vu venir ici, en même temps je traine très rarement dans le sujet des présentations, du coup je suis parti voir ta chaine..

Sinon ce sont les chiffres dans ton pseudo qui m'ont attiré, j'aimerais justement te dire à propos de ça, tu devrais les enlever.  

Ce n'est plus ma ville actuelle. Après c'est vrai que ça ne fait pas top mais j'ai mis ça car c'est mon nom PSN..
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 14:14
JoseBeausejour a écrit:
Epic a écrit:Sinon ce sont les chiffres dans ton pseudo qui m'ont attiré, j'aimerais justement te dire à propos de ça, tu devrais les enlever.

Oui, j'aimerais pas tomber sur un collégue et concurent.

rien a voir, rien à voir mais : t'as du bon matos ?
bon ordi pour le montage ? bonne camera ? bon micro ? tu t’absente quand ? pense à prévenir dans le topic fait pour...

:)
c'est cool que ce forum t'ai aidée Wink

Pour ce qui est du matos je me débrouille avec les moyens du bord. Je fais tout sur ma PS4. Et j'ai un casque Gaming officiel PS3-PS4 voilà voilà ! :)
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 14:15
LijO PROD a écrit:.
Salut!
Je n'avais pas encore regarder ta chaîne puisque j'étais au taf lorsque je t'ai souhaiter la bienvenue, mais là c'est chose faite !
Franchement la première vidéo est pas mal du tout ^^. Tu as même réussi à me faire un peu aimé BO xD LOL

Enfin bref, content si ce forum t'as déjà apporté quelques trucs :) Soit active, participes au sujets ,etc... Et tu verras, tu auras un retour positif ! Wink

█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ . L i j O . P R O D.

.

Je viens de voir tes commentaires sur ma chaîne merci beaucoup à toi ! happy
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 14:18
Melanie_41150 a écrit:Pour ce qui est du matos je me débrouille avec les moyens du bord. Je fais tout sur ma PS4. Et j'ai un casque Gaming officiel PS3-PS4 voilà voilà ! :)

Je m'inquiette pas vraiment pour toi de ce coté là, t'inquiette Melanie Wink
c'etait de l'humour, question purement rhétorique.

... PS4, d'accord d'accord.

Wink

nan mais c'est vrai que les codes postaux c'est jamais le must, sauf si t'as un gang et que tu fais des signes avec tes doigts
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 6 Fév - 14:18
.
@Melanie_41150 : Si je peux te donner un petit conseil avec le logiciel de montage vidéo, si tu sais le faire, c'est d'augmenter le son de ton commentary, car dans rocket league on t'entend pas fort.. Ca serait mieux Wink

Avec plaisir pour les commentaires Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 6 Fév - 14:21
Heureux que le forum ait pu t'apporter quelque chose ! En espérant que ça continue, et que tu continues à participer Wink
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 15:50
JoseBeausejour a écrit:
Melanie_41150 a écrit:Pour ce qui est du matos je me débrouille avec les moyens du bord. Je fais tout sur ma PS4. Et j'ai un casque Gaming officiel PS3-PS4 voilà voilà ! :)

Je m'inquiette pas vraiment pour toi de ce coté là, t'inquiette Melanie Wink
c'etait de l'humour, question purement rhétorique.

... PS4, d'accord d'accord.

Wink

nan mais c'est vrai que les codes postaux c'est jamais le must, sauf si t'as un gang et que tu fais des signes avec tes doigts
*
Gang, chiens, tout ce que j'ai pour me défendre mdr1
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 15:50
LijO PROD a écrit:.
@Melanie_41150 : Si je peux te donner un petit conseil avec le logiciel de montage vidéo, si tu sais le faire, c'est d'augmenter le son de ton commentary, car dans rocket league on t'entend pas fort.. Ca serait mieux Wink

Avec plaisir pour les commentaires Wink

Je vais essayé d'améliorer ça dans mes montages. Merci pour le conseil ! :)
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 17:59
Hey,

tu avais commenté ma présentation et donc j'étais allé voir ta chaîne (que je redoutais fortement justement à cause des chiffres, mais bon moi je suis pas mieux xD). Et bah.. J'ai beaucoup apprécié, une bonne énergie dans la voix, un gameplay qui ne lag pas x) et ta première vidéo est excellente, normalement les youtubers c'est un peu comme le vin, ça s'améliore avec le temps, et là si tu t'améliores tu iras vraiment loin.

Bonne continuation :D
Et content que le forum puisse t'aider :D
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 18:28
DindonMignon a écrit:Hey,

tu avais commenté ma présentation et donc j'étais allé voir ta chaîne (que je redoutais fortement justement à cause des chiffres, mais bon moi je suis pas mieux xD). Et bah.. J'ai beaucoup apprécié, une bonne énergie dans la voix, un gameplay qui ne lag pas x) et ta première vidéo est excellente, normalement les youtubers c'est un peu comme le vin, ça s'améliore avec le temps, et là si tu t'améliores tu iras vraiment loin.

Bonne continuation :D
Et content que le forum puisse t'aider :D

Merci pour ce commentaire qui me motive encore plus !

stp
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Sam 6 Fév - 21:42
cool continue ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Sam 6 Fév - 22:16
Je viens de jeter un coup d’œil à ta chaîne c'est frais.
Pour le moment je trouve qui manque pas mal de choses mais j'ai envie de voir la suite.
J'ai regardé Rocket League et c'est vrai que ta voix et très faible.
Je te conseil d’ailleurs d'aller voir la chaîne de LIjo Prod qui nous fait une petite série sur comment débuter sur Youtube en 2016.
et sur la chaîne de Christel qui fait beaucoup de tutos sur les montages vidéo.

Dans tout les cas continue confused

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant