Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet et sur YouTube avec des astuces miniatures, templates et présentations de chaînes à prévoir
44 abonnés
TUTORIELS/TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 150
Derniers sujets
AmalGames | La présentation !!!Aujourd'hui à 3:54AmalGamesFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Aujourd'hui à 1:29HarmoniumXIV★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 1:24HommeParfaitVotre orga YoutuberAujourd'hui à 1:02HommeParfait[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 0:28Oxygene337√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesAujourd'hui à 0:13Oxygene337[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyAujourd'hui à 0:09RODNROY★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 23:48Oxygene337"Présentation d'une série"Hier à 23:41Oxygene337[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentHier à 22:33Sylasius EntertainmentJe n'fais que passer [Présentation] !!! Hier à 22:17Apex3D[chaîne] Et si on jouait aux dés?Hier à 21:20YoupRésumé foireux de filmHier à 20:15indianjones★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:58Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 19:57Djienveh[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 19:47CptAngelNOUVEAU MEP : [INSCRIPTION] Hier à 19:10Chanox[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 19:03Tascam&Co[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 18:23GatonQui veut gagner de la pub ?Hier à 18:09Antho S'éclate[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 17:52Philou PhenixPRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEHier à 17:50Philou Phenix[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Hier à 17:11DiLawzComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesHier à 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Hier à 16:37Oxygene3373 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Hier à 16:36Oxygene337abobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 16:29LordVirgøAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 16:23Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 16:20Oxygene337Les Tags YouTubesHier à 16:18LordVirgø★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Hier à 16:14Oxygene337★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 16:10Oxygene337[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Hier à 16:06Oxygene337probleme de nom, saturation, et blockageHier à 15:49Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Hier à 15:42TwinPiicsTV★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:22Dr Wilhelm Von Brühlstein[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksHier à 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaHier à 12:46ElyanaWaynerLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 8:40Antho S'éclate[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Hier à 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesHier à 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisHier à 4:14Apex3D† ma présentationHier à 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio Ponda[Chaine]AcpStreaming - Let's playVen 21 Avr - 22:11AcpInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Ven 21 Avr - 22:07Irvin GAMINGAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne ] SeBcBien "GO PRO 4 K " Ven 21 Avr - 19:44SeBcBien[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions√ Présentation de la chaine : Kelyssia tvVen 21 Avr - 19:31Apex3D√ présentation de ma chaîne Ven 21 Avr - 19:27Apex3D† presentation chaine LilouTPVVen 21 Avr - 19:23Apex3D√ Présentation de la chaîne ElyanaVen 21 Avr - 18:59Apex3D[ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des AnneauxVen 21 Avr - 17:42Mr.Arobel{chaîne} bonjour a tousVen 21 Avr - 14:32Shadow2009[Chaîne] OsamaGameVen 21 Avr - 12:50OsamagameLe jeu de l'imageVen 21 Avr - 11:43LordVirgø[chaîne] Devanedu80Ven 21 Avr - 11:08Devanedu80† GEX&Cie' se présente !Ven 21 Avr - 9:00Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Jeu 20 Avr - 22:25TK-Br0† Présentation : Le silence des enfants. :3Jeu 20 Avr - 22:04Solid[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWJeu 20 Avr - 19:57Jio Ponda/Jeu mobile de la semaine\ Jeu 20 Avr - 19:20FdroidR★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Jeu 20 Avr - 18:32Oni [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 20 Avr - 18:08Stria Games[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Flatout 4)Jeu 20 Avr - 18:04KoopaSkill[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 20 Avr - 17:10Christ[Chaine] Tutos - par Christophe VINCENTJeu 20 Avr - 17:04ChristFacebook | Youtubeur à l'Affiche - STAR WARS Galaxy !Jeu 20 Avr - 16:46ChristChaîne multigaming pc de Lord SneyeJeu 20 Avr - 16:06Lord Sneye[Chaine] JOKO - La Fabrique YouTube !Jeu 20 Avr - 15:23VeryGoodTrip[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Jeu 20 Avr - 15:21PierrotLes placements de produitJeu 20 Avr - 15:18Pierrot[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleJeu 20 Avr - 15:08Pierrot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 20 Avr - 14:30Bumper[Chaîne] Pierrot !Jeu 20 Avr - 13:22Saiz GamoviZQualiter video Movie MarkerJeu 20 Avr - 11:21Projets-Ventilo[Chaine] Mist In GameJeu 20 Avr - 9:20MistInGame√ Présentation de ChrisMer 19 Avr - 22:43Oxygene337√ FdroidR ,une chaîne de let's play de jeux indépendants de l'Android !Mer 19 Avr - 22:42Apex3D† Youtubeuse fofolle et sans chichis ! Mer 19 Avr - 22:39Apex3D† une chaîne manga, Japon et animéMer 19 Avr - 22:21Apex3D† présentation plus conseil Mer 19 Avr - 22:17Apex3D† PRÉSENTATION : DROP & SHADOX !Mer 19 Avr - 22:15Apex3D[Chaîne] Very Good TripMer 19 Avr - 20:31VeryGoodTrip
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
205 Messages - 20%
161 Messages - 16%
154 Messages - 15%
94 Messages - 9%
77 Messages - 8%
76 Messages - 8%
67 Messages - 7%
65 Messages - 6%
56 Messages - 6%
54 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Frankie Pistache

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

Quelle a été votre plus grande erreur sur votre chaîne youtube ?

le Sam 6 Fév - 13:20
Salut a tous !  bounce
Comme la majorité des youtubers, on a tous fait une boulette sur sa chaîne, fautes d'orthographes, vidéo en 360p et j'en passe !
Quel a était votre plus grosse erreur sur votre YouTube ?
Bonne journée et bon Sondage !

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Re: Quelle a été votre plus grande erreur sur votre chaîne youtube ?

le Sam 6 Fév - 14:15
-Orthographe dans la vidéo, oui.
-Qualité pourave, mmm, plus ou moins, parceque un .jpg et même .png comme vidéo c'est pourave pour un site comme YT.
-Temps perdu à trop faire plutot que bien faire (j'arrive pas à me coucher avec un projet en cours, donc que des projets d'un jour, et je prod tout les jours)
-Temps perdu à chercher le strike.
-Collabs où jetais qu’exécutant en somme.
-Titres de contenu trop racoleurs/ visites déçues
-Trop grosse proportion de reprises par rapport aux compos originales.
-et je suis dedans toujours, c'est ce que je regrette le plus, pas le courage de faire d'autres albums, ça me demande plus d'une semaine, c'est auch !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 6 Fév - 14:20
Ne pas aller sur YouTube plus tôt et m'obstiner à rester sur Dailymotion ! Quel con ! x)
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Sam 6 Fév - 14:56
Pensé atteindre les 1000 abonnés avant 2016...

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Oxygene337
Créateur d'HelpYourTube
Créateur d'HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 6 Fév - 18:32
Ma plus grosse erreur est d'être devenu adict à ce forum ^^
Invité
Invité

le Dim 7 Fév - 12:52
Ce n'est pas vraiment une erreur mais j'ai posté une vidéo non finie sur lequel je suis pas fier, mais apparemment ça plait à tout le monde malgré tout, donc erreur ou non, je sais pas. Peut être que changer constamment mon pseudo est une erreur, je ne m'habitue jamais du coup j'ai l'envie de changer.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 7 Fév - 13:03
Je me demande si mon erreur n'a pas été de me lancer sur Youtube finalement.
J'aurais pu continuer à faire mes peintures et passer du temps sur Battlefield...
Invité
Invité

le Dim 7 Fév - 13:10
exobnkr n'oublies pas ce que tu m'as dis, ta passion pour l'animation t'as poussé a faire des vidéos sur YT , tu pourrais faire de la penture en vidéo du genre speed-art.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 7 Fév - 13:22
eEpicblueye a écrit:exobnkr n'oublies pas ce que tu m'as dis, ta passion pour l'animation t'as poussé a faire des vidéos sur YT , tu pourrais faire de la penture en vidéo du genre speed-art.
C'est pas faux ce que tu dis.
Pour les speed-art, non. Déjà, ça grouille sur Youtube. Et puis, c'est un procédé que je n'aime ou ne comprend pas, en tant que spectateur. Regarder en accéléré la création d'une œuvre I love you On voit rien, aucun intérêt.
Merci pour l'idée, quand même.
cheers
Invité
Invité

le Dim 7 Fév - 13:27
juste comme ça, mais ya pas forcément "speed" avant "painting" c'est pas pour autant moins intéressant.

https://www.youtube.com/user/BobRossInc

lui il cause et nous apprends des trucs, tu connais peut être exobunker
ta peinture + ta personne + une camera ou 2 ça m'attirerais si je l’étais pas déjà.
Invité
Invité

le Dim 7 Fév - 13:34
l'orthographe.....l'orthographe.....hum pourquoi j'ai négligé mes cours de français bête
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 7 Fév - 13:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me demande si mon erreur n'a pas été de me lancer sur Youtube finalement.
J'aurais pu continuer à faire mes peintures et passer du temps sur Battlefield...

Rien ne t'empêche de faire une peinture en vidéo, d'accélérer certains moments, de ralentir à d'autres pour faire des explications, le tout bon monté, ça peut faire quelque chose de très sympa !
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 7 Fév - 13:48
Ma plus grande erreur? C'est d'avoir abandonnée ma chaîne il y a 7 ans :oO Elle est restée toute seule dans le froid d'hiver des saisons défilantes en voyant passer des gens qui ne s'arrêtaient point sur elle...  larmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 7 Fév - 14:21
Avoir fait une vidéo sur comment Cracker Photoshop, souvenirs souvenirs... qui m'a valu la suppression de mon ancienne chaîne.

Mais après reflection, j'ai fait comme le Phoenix, aidé par vous tous et je ne regrette pas d'être encore ici avec vous.

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Clap de Fin
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 18/05/2015

le Dim 7 Fév - 14:54
Aucune ma chaine est parfaite ? :p

Ma plus grande erreur....ne pas avoir fait assez attention sur les droits d'auteurs (deux vidéos sont supprimés) et sortir les vidéos le jeudi soir...

LE CLAP DE FIN, LA CHAINE OÙ LA FOLIE ET LE CINÉMA VONT BIEN ENSEMBLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaîne YouTube : Ici :)
Facebook : Ici :)
Twitter : Ici :)
Invité
Invité

le Dim 7 Fév - 15:35
@Cristell a écrit:Ma plus grande erreur? C'est d'avoir abandonnée ma chaîne il y a 7 ans :oO Elle est restée toute seule dans le froid d'hiver des saisons défilantes en voyant passer des gens qui ne s'arrêtaient point sur elle...  larmes

Non mais là faudrait songer au suicide xD
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 7 Fév - 15:47
eEpicblueye a écrit:

C'est clair, j'ai la mer en face, je vais me noyer aurevoir....... Mince j'y arrive pas l'eau est trop froide xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Dim 7 Fév - 15:58
Avoir hésité longtemps et ne pas etre venu plus tot sur Youtube...
Qui sait où j'en serais aujourd'hui si je m'étais écouté bob

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 7 Fév - 15:59
@Cristell a écrit:
eEpicblueye a écrit:

C'est clair, j'ai la mer en face, je vais me noyer aurevoir....... Mince j'y arrive pas l'eau est trop froide xD

Mourir en mer Méditerranée c'est une bonne idée, on parlera de toi sur TF1. xD
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 7 Fév - 18:05
JoseBeausejour a écrit:juste comme ça, mais ya pas forcément "speed" avant "painting" c'est pas pour autant moins intéressant.

lui il cause et nous apprends des trucs, tu connais peut être exobunker
ta peinture + ta personne + une camera ou 2 ça m'attirerais si je l’étais pas déjà.
Je voulais en parler mais comme je ne voulais pas trop plomber le sujet. D'autant que j'ai encore des VHS dans ce style sur des techniques de peinture (aquarelle et huile).
Donc, pour coller un minimum au sujet : non, je ne regrette pas de ne pas avoir fait de (speed)-paintings.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant