Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | MrRedlou !

le Mer 10 Fév - 22:01
Holà ! je viens de voir ton dernier SPOIL!, et c'est vrai qu'on s'poile :)
(je met la barre de l'humour assez haut là !)
je pensais sur ton avant dernier que il manquait un truc,
j’évoquais dans un précédent message une sorte de tactique de mindfuck que t'aurais pu mettre en place pour les films que ton spectateur n'aurait pas vu, mais inutile en fait Wink.
Je pensais qu'un SPOIL! de ce qui est un film "classique" n'aurait pas toute mon attention, bin je me suis trompé, bien que le film n'ai pas d'interet pour moi, celui là d'upload est bien marrant, et aprés t'avoir lu je crois avoir compris que c 'est ce que tu recherchais comme partage d'emotion,
réussite totale alors :)
J'avais pas lu les messages de ce topic là, je viens de le faire, je suis bien content de pouvoir profiter à l'avenir un peu plus de tes mises en lignes, sans te pousser dans un sens ou dans l'autre, vu que je n'ai pas vu de contenu de ton autre chaine : suis ton cœur Wink

Dernière édition par JoseBeausejour le Mer 10 Fév - 22:01, édité 1 fois
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Mer 10 Fév - 22:01
@MrRedlou a écrit:
@HarmoniumXIV a écrit:J'ai pas encore eu le temps de laisser une critique Redlou, je suis un peu occupé dernièrement je ferais une petite analyse de ta vidéo ce weekend ! C'est bien la critique de la vidéo qu'il faut faire ici ? Je m'y perd un peu dernierement ^^

Salut Harmo, je crois que ta critique tu la fais comme tu veux ! Wink

Bon et bien ce weekend je regarderais tout et je te dirais ce que j'aime etc ^^

Par contre j'aime beaucoup de chose donc je suis jamais trop critique :P
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 11 Fév - 20:02
JoseBeausejour a écrit:Holà ! je viens de voir ton dernier SPOIL!, et c'est vrai qu'on s'poile :)
(je met la barre de l'humour assez haut là !)
je pensais sur ton avant dernier que il manquait un truc,
j’évoquais dans un précédent message une sorte de tactique de mindfuck que t'aurais pu mettre en place pour les films que ton spectateur n'aurait pas vu, mais inutile en fait Wink.
Je pensais qu'un SPOIL! de ce qui est un film "classique" n'aurait pas toute mon attention, bin je me suis trompé, bien que le film n'ai pas d'interet pour moi, celui là d'upload est bien marrant, et aprés t'avoir lu je crois avoir compris que c 'est ce que tu recherchais comme partage d'emotion,
réussite totale alors :)
J'avais pas lu les messages de ce topic là, je viens de le faire, je suis bien content de pouvoir profiter à l'avenir un peu plus de tes mises en lignes, sans te pousser dans un sens ou dans l'autre, vu que je n'ai pas vu de contenu de ton autre chaine : suis ton cœur Wink

Merci Jose ! :)

Je pense que j'ai enfin trouvé mon identité sur cette nouvelle chaîne, le côté drôle/WTF, enfin si je m'en sors bien ! xD

En tout cas, je t'assure que ta première critique m'a bien aidé à avancer, même si ce n'était pas forcément ce que tu croyais, ou voyais pour le futur, ça m'a permis de me poser les bonnes questions !

J'ai quelques idées qui arrivent pour la suite, on verra ce que ça donne ! :)

Harmonium : Pas de souçis ! Wink
Invité
Invité

le Ven 12 Fév - 16:35
Félicitation pour ta nomination à l'affiche ^^

Déjà j'aime beaucoup le concept de l'émission qui me fais penser à spoiler, mais pour les films cette fois.

Les points positifs : Alors déjà l'electro swing pour l'intro et l'outro, Menstache approuve xD C'est la musique des gentlemans modernes :p. Ensuite le montage est dynamique et c'est parfait car le format reste court comme ça ^^. Ensuite la qualité audio est bonne, la décoration de l'écran dans le thème de l'émission est parfaite et les pointes d'humour sont bien maîtrisées avec un bon comique de répétition etc ^^

Les points négatifs : La qualité vidéo est pas au top et je dis ça même pour l'intro que je trouve un peu floue (pourtant la vidéo était chargée en HD). Ta voix aussi , certes ça donne un style plutôt cool mais par moments on distingue mal ce que tu dis et on perd le fil de la phrase, j'ai du reculer la vidéo deux fois à deux passages un peu confus.

En conclusion je dirais que c'est très original et très plaisant à regarder :) ça mérite un bon 8.5/10. De spoints perdus à cause de la qualité vidéo un poil floue et l'élocution un poil confuse par moments. voilà ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 12 Fév - 16:52
Menstache a écrit:Félicitation pour ta nomination à l'affiche ^^

Déjà j'aime beaucoup le concept de l'émission qui me fais penser à spoiler, mais pour les films cette fois.

Les points positifs : Alors déjà l'electro swing pour l'intro et l'outro, Menstache approuve xD C'est la musique des gentlemans modernes :p. Ensuite le montage est dynamique et c'est parfait car le format reste court comme ça ^^. Ensuite la qualité audio est bonne, la décoration de l'écran dans le thème de l'émission est parfaite et les pointes d'humour sont bien maîtrisées avec un bon comique de répétition etc ^^

Les points négatifs : La qualité vidéo est pas au top et je dis ça même pour l'intro que je trouve un peu floue (pourtant la vidéo était chargée en HD). Ta voix aussi , certes ça donne un style plutôt cool mais par moments on distingue mal ce que tu dis et on perd le fil de la phrase, j'ai du reculer la vidéo deux fois à deux passages un peu confus.

En conclusion je dirais que c'est très original et très plaisant à regarder :) ça mérite un bon 8.5/10. De spoints perdus à cause de la qualité vidéo un poil floue et l'élocution un poil confuse par moments. voilà ^^

Salut Menstache ! Merci beaucoup pour ta critique ! :)

En ce qui concerne le flou, pour le film, je pense qu'il est inutile de te préciser que de base il n'est pas en HD xD

Et en ce qui concerne l'intro, bon sur les côtés c'est tout à fait normal et ça aussi tu le sais ! mdr

Par contre, il est vrai que même au centre, on a ce problème là, c'était soit dû au manque de luminosité, et ça a fait foirer un peu la mise au point, ce qui est fort possible, d'ailleurs mon ouverture était diminuée, vu que j'avais fait un zoom au max me semble-t-il

Soit le zoom de post-ptoduction, que j'applique sur un petit moment, mais là c'est tout à fait normal, la qualité n'était plus vraiment en 1080p à proprement parler !

Enfin, la compression Youtube y joue pas mal aussi, et c'est bien dommage d'ailleurs, donc toutes ces petites gènes amènent à quelque chose de plus gros, c'est certain !

Sinon, pour l'élocution, j'essaie de faire un truc très rapide, je m'y reprends à plusieurs fois, j'essaie d'améliorer ça à chaque fois, c'est certain, et ça ne fera que s'améliorer, avec l'habitude ! :)

En tout cas je te remercie pour ta critique, ça me permettra d'avancer un peu plus ! Wink
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 14 Fév - 0:40
J'ai regardé la vidéo, donc elle est pas mal, bonne qualité, bon son, tu raconte bien le film, j'ai trouvé cela sympa.

Par contre j'ai pas du tout aimé ou tu chante avec le zoom sur ta bouche, en général j'aurais coupé la vidéo à ce moment la.

Sinon tout est bien, c'est le seul truc qui ma un peu choqué, je vais dire choqué car je me suis dis "oula" et après ça va ^^
Invité
Invité

le Dim 14 Fév - 0:53
Je rejoins l'avis du dessus pour l'intro un peu trop longue.
Le montage est bon, ça s'enchaîne bien et c'est drôle, mais je pense que ça pourrait l'être encore plus si tu travaillais ton intonation, en donnant par exemple plus de dynamisme et de conviction à ta voix !
Hésite pas à te lâcher encore plus sur le montage ça peut pas faire de mal ^^
Je ne peux que te dire de continuer, ça part bien! Wink
Invité
Invité

le Dim 14 Fév - 13:09
De ce que j'ai vu, c'est largement mérité.
Félicitations MrRedlou Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 14 Fév - 14:02
@HarmoniumXIV a écrit:J'ai regardé la vidéo, donc elle est pas mal, bonne qualité, bon son, tu raconte bien le film, j'ai trouvé cela sympa.

Par contre j'ai pas du tout aimé ou tu chante avec le zoom sur ta bouche, en général j'aurais coupé la vidéo à ce moment la.

Sinon tout est bien, c'est le seul truc qui ma un peu choqué, je vais dire choqué car je me suis dis "oula" et après ça va ^^

C'est assez spécial en effet, et je suis content que ça t'ait fait ça à vrai dire, je cherche à m'éloigner du modèle de pigeons qui a été installé ces dernières années, ce formatage de cervelles... x)

Donc je suis assez content que ça en déroute certains, même si ça peut paraître bizarre ! x)

Merci tout le monde en tout cas ! Wink
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 14 Fév - 14:09
Ben voila je suis content alors Mr Redlou ! Car tu me connais j'aime dire ce que je pense, donc tu voulais justement choqué un peu au début, ou attirer l'attention pour qu'on se disent, wtf le mec il est sérieux de filmer ses dents ? :D

Et donc oui c'est pas con, personne fait ce genre de truc, et après réflexion c'est malin !
Invité
Invité

le Dim 14 Fév - 16:34
Mdr ça c'est du spoil félicitation Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 14 Fév - 17:00
@HarmoniumXIV a écrit:Ben voila je suis content alors Mr Redlou ! Car tu me connais j'aime dire ce que je pense, donc tu voulais justement choqué un peu au début, ou attirer l'attention pour qu'on se disent, wtf le mec il est sérieux de filmer ses dents ? :D

Et donc oui c'est pas con, personne fait ce genre de truc, et après réflexion c'est malin !

Je suis vraiment heureux que ça t'ait fait quelque chose, puis réfléchir après, j'ai réussi mon coup alors ! ^^

Survivor : Merci beauwcouw à toi ! Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 16 Fév - 10:10
rendeer   picure Surprised

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 16 Fév - 10:52
Cristell qui s'excite sur le bouton ! Mdr !
Woaw le forum ! :D
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 16 Fév - 20:56
Ouiiiii je veux des critiquesssssss des critiquesssssss que des critiques!! Bon de belles si possible xD

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 16 Fév - 21:08
Critiquez moaaaah ! mdr !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 17 Fév - 9:00
Alors je t’avoue je n’ai pas vu tes épisodes précédent mais je vais le faire ! j’ai beaucoup aimé la réalisation de ce Spoil. Le debut avec le plan sur la bouche ne me dérange pas même si j’aurais préféré quelque chose de plus visible. mais d’un autre coté c’est pas con ça donne une image à ta voix off sans te dévoiler, c'est très intelligent ( y en a qui n’aime pas j’en suis conscient )

Sur le fond je n’ai pas grand chose a dire , le contenu plaiera au plus grand nombre j’en suis certain, ton émission touchera tout le monde , ceux qui aime et ceux qui veulent découvrir . l’analyse faite est bonne mais pas excellente . Il y a de l’humour et de l’information mais tu as décidé de parler dans les grandes ligne du film. La fin avait son importance et je pense qu’au lieux de mettre la balade dans les prés tu aurais pu mettre en avant l’une dés premiére ébauche de l’étoile noire, mais bon il ne faut pas oublier l'humour et l'épisode 2 comporte des passages qui donne de la matière a rire ( même si je comprends leur démarche).
Je t'avoue J'aurais bien voulu voir Palpatine sur les derniers plans. Mais bon c’est chipoter aussi.

Pareil lorsque Anakin commet son massacre chez les hommes des sables juste avant il y a un plan on l’on voit clairement l’ombre de Dark Vador ( lorsqu’il parle avec Padmé, l’ombre sur la maison ) c’est béte mais ç aurait pu illustrer tes propos , il n’est pas encore dark vador mais il le devient.

Bon sinon l’humour est très bien dosé ! très souvent drole ! ce qui donne un excellent rythme a ta vidéo ! en gros c’est une excellente surprise . j’aime tellement star wars que je prendrais plus de plaisir a voir un spoil sur un film que je ne connais pas je pense .

Conclusion:

Bha mon gars ton boulot est génial surtout pour une toute nouvelle chronique ! c'est perfectible il y a des trucs a revoir comme des plans trop courts ou coupés bizarrement, mais avec le temps ça ira mieux je pense. Un seul conseil c'est d'inclure des anecdotes dans tes vidéos , je ne suis pas sur que ça te prenne trop de temps c'est facile a trouver sur le net et ça apportera une véritable valeur ajoutée a tes vidéos.
En tout un grand félicitation pour cette nouvelle chronique que je suivrai assidument .

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 17 Fév - 13:45
@Imagine R a écrit:
Alors je t’avoue je n’ai pas vu tes épisodes précédent mais je vais le faire ! j’ai beaucoup aimé la réalisation de ce Spoil. Le debut avec le plan sur la bouche ne me dérange pas même si j’aurais préféré quelque chose de plus visible. mais d’un autre coté c’est pas con ça donne une image à ta voix off sans te dévoiler, c'est très intelligent ( y en a qui n’aime pas j’en suis conscient )

Sur le fond je n’ai pas grand chose a dire , le contenu plaiera au plus grand nombre j’en suis certain, ton émission touchera tout le monde , ceux qui aime et ceux qui veulent découvrir . l’analyse faite est bonne mais pas excellente . Il y a de l’humour et de l’information mais tu as décidé de parler dans les grandes ligne du film. La fin avait son importance et je pense qu’au lieux de mettre la balade dans les prés tu aurais pu mettre en avant l’une dés premiére ébauche de l’étoile noire, mais bon il ne faut pas oublier l'humour et l'épisode 2 comporte des passages qui donne de la matière a rire ( même si je comprends leur démarche).
Je t'avoue J'aurais bien voulu voir Palpatine sur les derniers plans. Mais bon c’est chipoter aussi.

Pareil lorsque Anakin commet son massacre chez les hommes des sables juste avant il y a un plan on l’on voit clairement l’ombre de Dark Vador ( lorsqu’il parle avec Padmé, l’ombre sur la maison ) c’est béte mais ç aurait pu illustrer tes propos , il n’est pas encore dark vador mais il le devient.

Bon sinon l’humour est très bien dosé ! très souvent drole ! ce qui donne un excellent rythme a ta vidéo ! en gros c’est une excellente surprise . j’aime tellement star wars que je prendrais plus de plaisir a voir un spoil sur un film que je ne connais pas je pense .

Conclusion:

Bha mon gars ton boulot est génial surtout pour une toute nouvelle chronique ! c'est perfectible il y a des trucs a revoir comme des plans trop courts ou coupés bizarrement, mais avec le temps ça ira mieux je pense. Un seul conseil c'est d'inclure des anecdotes dans tes vidéos , je ne suis pas sur que ça te prenne trop de temps c'est facile a trouver sur le net et ça apportera une véritable valeur ajoutée a tes vidéos.
En tout un grand félicitation pour cette nouvelle chronique que je suivrai assidument .

Merci beaucoup pour ta critique ! Venant de toi en plus, j'apprécie d'autant plus !

C'est vrai que j'aurais pu parler des plans de l'étoile noire dans cet épisode, je ne l'ai pas fait car à la réalisation, je trouvais que ça n'était présent que pour trouver un lien avec la saga originale, mais ce n'est que mon avis ^^

Après, tu parles d'analyse, mais je ne cherche pas à en faire ! Alors forcément, je suis un peu obligé, dévoilant le scénario complet d'un film, mes blagues se font un peu là dessus aussi, mais ce n'est vraiment pas ce que je cherche à mettre en avant ! ^^

En tout cas, je te remercie pour ta critique, un plaisir d'avoir pu te lire, et d'avoir eu quelques conseils de ta part Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 17 Fév - 13:55
oui je sais bien que ce n'est pas une analyse tu raconte plus en version accéléré ( ce qui est bien aussi ^^) donc ce n'est pas vraiment un point négatif. ^^ et puis je pense que ta chronique na pas besoin d'analyse elle est très bien équilibré comme ça . En tout cas hate de voir la suite. j'ai mis tes vidéos de coté pour les savourer tranquillou le soir ^^

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 17 Fév - 13:57
@Imagine R a écrit:oui je sais bien que ce n'est pas une analyse tu raconte plus en version accéléré ( ce qui est bien aussi ^^) donc ce n'est pas vraiment un point négatif. ^^ et puis je pense que ta chronique na pas besoin d'analyse elle est très bien équilibré comme ça . En tout cas hate de voir la suite. j'ai mis tes vidéos de coté pour les savourer tranquillou le soir ^^

Ça me fait bien plaisir tout ça ! :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant