Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 2:44Inochi_[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Aujourd'hui à 1:05TK-Br0[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 0:56Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 23:41SiFaSi'le★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39Wickett[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leHier à 23:27SiFaSi'leNOUVEAU MEP : [Distribution]Hier à 23:25ChanoxPrésentation : Flix76 Chaîne vidéo détente Troll :)Hier à 23:25SiFaSi'le[Chaîne] Pierrot !Hier à 23:09SiFaSi'le★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:07WickettAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:05SiFaSi'leVote meilleur monteur du mois d'Avril 2017 Hier à 23:01Wickett[Chaine] Allez venez rire.Hier à 22:04Jio Ponda[Chaîne ] SeBcBien " Battleground " Hier à 22:03MaxGaming179[Chaîne] - 3D Pure Print - Impressions 3DHier à 21:103DPurePrint[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 21:09Acp√ 3D Pure Print - Impressions 3DHier à 20:42Apex3D† Presentation de ma chaine Youtube : JoJo LaunchpadeurHier à 20:39Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:38florian-production[Chaîne]Les Gens du RockHier à 20:33florian-production[Chaîne] Rosalia : une fille, des jeuxHier à 20:25florian-production[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 20:06MaxGaming179[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Hier à 17:58florian-production[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 17:49florian-productionComment je m'organise pour faire mes vidéos.Hier à 16:26Devanedu80[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 15:05Darxel[Chaîne] Supprimer un élément d'une photo TUTORIEL Photoshop [Cristell] Hier à 14:59Devanedu80[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 14:58Azurolls★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:14DarxelRésumé foireux de filmHier à 13:13Projets-Ventilo[Chaine] darkwolf10Hier à 11:19darkwolf10[XeWuP] CRITIQUE de 127 Heures !Hier à 10:53HommeParfaitLes Tags YouTubesHier à 10:43HommeParfait[Chaîne] Un petit nouveau ça t'intéresse ? ;)Hier à 1:07BalhrodInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Mar 25 Avr - 23:56Pierrot[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 25 Avr - 23:30Sylasius Entertainment{chaîne} bonjour a tousMar 25 Avr - 23:21Shadow2009√ Présentation de la chaîne - Les Reviews AnimesMar 25 Avr - 21:45Apex3D† Chaîne de Musculation sympaMar 25 Avr - 21:41Apex3D[CHAINE] Salut la Meute!Mar 25 Avr - 20:46CptAngel[Mr. Habai] / Notre prochain président ? C'est Twitter ! Mar 25 Avr - 20:24Mr. Habai[Chaîne] MaxGaming179 - Multigaming: Gameplays, let's play et Autes Mar 25 Avr - 19:29MaxGaming179[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Mar 25 Avr - 18:58Tascam&Co [Chanox] : Projet en cours de finalisationMar 25 Avr - 18:20Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Mar 25 Avr - 17:30Philou Phenix[chaîne] Et si on jouait aux dés?Mar 25 Avr - 16:00Youp3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Mar 25 Avr - 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Mar 25 Avr - 12:40Projets-Ventilo[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Mar 25 Avr - 12:12PierrotVotre orga YoutuberMar 25 Avr - 11:58Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWMar 25 Avr - 11:41PierrotLe Jeu du BAN !!!Mar 25 Avr - 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaMar 25 Avr - 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeMar 25 Avr - 10:57Apex3Dprobleme de nom, saturation, et blockageMar 25 Avr - 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileLun 24 Avr - 23:53Chapo_IPNabobe premiere pro ou sony vegas ?Lun 24 Avr - 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaLun 24 Avr - 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Lun 24 Avr - 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyLun 24 Avr - 18:21Phenomara★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Lun 24 Avr - 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraLun 24 Avr - 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 24 Avr - 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Lun 24 Avr - 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 24 Avr - 14:33Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Avr - 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireLun 24 Avr - 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeLun 24 Avr - 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Lun 24 Avr - 11:40Apex3D★ Un network, c'est quoi ? Explication !Lun 24 Avr - 10:23MrRedlou[Chaîne] Laisse place à la magie !Lun 24 Avr - 8:49Meerancha[CHAINE] ElioiLun 24 Avr - 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Lun 24 Avr - 1:34Philou Phenix[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTayto† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23GatonComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 17%
44 Messages - 14%
39 Messages - 13%
37 Messages - 12%
33 Messages - 11%
28 Messages - 9%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
17 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: Jeu de la Miniature : 12ème Thème imposé - EDITION WARPTOY : Annulé

le Lun 8 Fév - 9:13
lol les truc de fou qui y'a ici ^^ désolé je n'aurais pas le temps de participé non plus à celui la ^^ mais je voterais avec plaisir, j'attend le retour de mon internet favoris avant de me relancé la dedans ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 8 Fév - 9:15
@MrRedlou a écrit:
Educaction-TV a écrit:Gif ou Jpg ?

Si tu as envie de faire du gif, ça ne me dérange pas, c'est comme tu veux :)

MrRedlou a confirmé le gif (page 2), je ne me serais pas permis sinon Wink
Invité
Invité

le Lun 8 Fév - 9:29
@NAZEproductor Cédrik a écrit:putain y'a donald trump sylvain durrif et des boobz on peut pas lutté la ...

Rejoins le côté obscur de la force !
Invité
Invité

le Lun 8 Fév - 12:29
Je participe avec plaisir ! La miniature n'a juste qu'à être postée dans ce sujet ?
zeib
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 28/12/2015

le Lun 8 Fév - 12:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Je vais rester sur la mienne même si je suis du coup un peu la seul miniature "normal" finalement :O

J'ai l'impression que c'est moi le hors sujet ^^"
Moi je trouve que t'es le seul dans le sujet justement hahaha !

Ah ben en fait je pense qu'il y a deux catégories de gens en fait :p
Un peu réservé genre normal et puis ceux qui hésite pas à faire vraiment des trucs de psychopathe :P
Mais on fait ce qui nous semble pas mal :P
Moi j'ai trouvé intéressant je voulais faire un petit coté poltergeist justement style dossier Warren avec le petit buzz l'éclair au millieu totalement innocent et on peut se demander ce qu'il fout la surtout ^^

Moi j'ai l'impression surtout que le thème a dérivé, y en a un qui a commencé à faire du psyché, puis celui d'après a suivi, l'autre d'après pareil...Bref, je vais pas trop critiquer parce que je vais finir par me faire taper colère !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
gecol
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 29/01/2016

le Lun 8 Fév - 13:05
Ça fait du bien un peu de folie les amis ...

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 8 Fév - 19:24
eEpicblueye a écrit:Jusqu'au 17 février Chanox, il y a le temps donc.

ok merci épic

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 8 Fév - 20:44
le gif de Pallas Athénée pale
Invité
Invité

le Lun 8 Fév - 21:14
@exobunker a écrit:le gif de Pallas Athénée pale

Je savais que ça te ferait plaisir chien
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 8 Fév - 21:25
Wiloulouby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le gif de Pallas Athénée pale

Je me souviens d'une vidéo d'exo qui s'excitait sur une infirmière à forte poitrine, ça ne m'étonne pas de lui ! Wink
Invité
Invité

le Lun 8 Fév - 21:32
@gecol a écrit:Ça fait du bien un peu de folie les amis ...

L'abus de drogues est fortement conseillé pour ce concours !
Invité
Invité

le Lun 8 Fév - 21:33
@MrRedlou a écrit:
Wiloulouby a écrit:
@exobunker a écrit:le gif de Pallas Athénée pale

Je me souviens d'une vidéo d'exo qui s'excitait sur une infirmière à forte poitrine, ça ne m'étonne pas de lui ! Wink

C'est bien exo ça MDR
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 8 Fév - 21:51
Wiloulouby a écrit:

Ouai mais attendez c'est quoi ça, il y a une différence entre GIF (image animée) et IMAGE tout court.

Dans le 1er post, c'est à dire le principal (qui reprend donc les règles de bases), il est marqué IMAGE et non GIF.

Si les règles changent entre temps, OK, mais alors changer les dans le post principal.
Quand bien même, actuellement vu le nombre de participants qui ont déjà fait des images, je suis désolé mais on ne change pas les règles.
Le fait de les changer et de mettre une IMAGE ANIMÉE au lieu d'une simple image est une totale discrimination envers les autres participants
qui ont déjà poster leurs images jusque là.

OUI en effet je pousse une petite gueulante car j'aime pas quand il y a discrimination, inégalité, etc... Ma signature le représente bien.

(Attention je ne "râle" pas sur ton image en question ou ta participation, mais sur le principe de fond.)

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 8 Fév - 22:01
@LijO PROD a écrit:
Wiloulouby a écrit:
@MrRedlou a écrit:

Ouai mais attendez c'est quoi ça, il y a une différence entre GIF (image animée) et IMAGE tout court.

Dans le 1er post, c'est à dire le principal (qui reprend donc les règles de bases), il est marqué IMAGE et non GIF.

Si les règles changent entre temps, OK, mais alors changer les dans le post principal.
Quand bien même, actuellement vu le nombre de participants qui ont déjà fait des images, je suis désolé mais on ne change pas les règles.
Le fait de les changer et de mettre une IMAGE ANIMÉE au lieu d'une simple image est une totale discrimination envers les autres participants

OUI en effet je pousse une petite gueulante car j'aime pas quand il y a discrimination, inégalité, etc... Ma signature le représente bien.

(Attention je ne "râle" pas sur ton image en question ou ta participation, mais sur le principe de fond.)

Eh il faut se calmer, c'est juste un jeu ! Si tu veux proposer un gif, fais le. Pas besoin de faire un scandale.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 8 Fév - 22:08
Wiloulouby a écrit:

Ok, je comprends ta gueulante Lijo, à la limite dans le rendu final des votes, je rendrai les images fixes, ça ne dérange personne ?

Je suis désolé, ce jeu de la miniature part vraiment en cacahuète, j'avoue que je l'ai mal géré !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 8 Fév - 22:10
Bonsoir, je viens de faire le tour du sujet et je constate que certains ne respectent pas les conditions ni les règles.

Il est indiqué (Jouet + Image) donc les gifs sont refusés, merci de bien vouloir revoir vos copies sinon votre participation ne sera pas validée !

Si vous voulez un thème de gif animé WTF pourquoi pas mais c'est pas en ce moment Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 8 Fév - 22:14
Solid6Snake a écrit:Bonsoir, je viens de faire le tour du sujet et je constate que certains ne respectent pas les conditions ni les règles.

Il est indiqué (Jouet + Image) donc les gifs sont refusés, merci de bien vouloir revoir vos copies sinon votre participation ne sera pas validée !

Si vous voulez un thème de gif animé WTF pourquoi pas mais c'est pas en ce moment Wink

Nan, c'est de ma faute, j'ai dit que j'acceptais en page 2, mais c'est vrai que c'est pas équitable, donc je vais prendre les gifs et les mettre en jpeg pour faire une image fixe...
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 8 Fév - 22:21
Wiloulouby a écrit:Eh il faut se calmer, c'est juste un jeu ! Si tu veux proposer un gif, fais le. Pas besoin de faire un scandale.

Oui c'est un jeu ça c'est sur, comparons le justement à un jeu :

Tu joue en multijoueur, je sais pas moi, à CALL OF DUTY (?), sur une map où tu es obligé de prendre un sniper.
C'est les règles et tu ne sais pas faire autrement, il y a un patch qui te force à prendre un sniper, tu ne sais rien choisir d'autre.
Et arrive un joueur qui à détourner le patch et utilise une mitraillette et fait un carnage.

Est-ce juste pour les autres joueurs ?

Autres exemple ?

Tu joue au Monopoly avec 4 autres joueurs, ils ont tous 2500 € pour commencer la partie. Mais toi on t'en donne 10.000 €. Est-ce juste pour les autres ?

Donc voila, comme je le dis c'est sur le principe de fond. Et OUI c'est un jeu, c'est sure, mais désolé moi c'est dans ma nature de combattre l'injustice et la discrimination sur toute forme et c'est tout.

@Redlou + @Solid : exactement c'est ce qu'il faut faire pour que tout le monde soit sur le même pied.
Ou alors vous ajoutez dans les règles qu'il y a une partie spécial GIF (si minimum 5 participants par exemple), qu'on peut participez et votez dans les deux.
Comme ca tout le monde à l'opportunité de participer dans ce qu'il veut. Et c'est équitable ainsi.

Désolé d'avoir fait du remou là dessus, mais comme je le dis je déteste la discrimination alors j'étais obligé de le dire xD
Et pas de prob Redlou, ça arrive, et j'avais compris que tu y avais pas penser, et pas que toi apparemment vu que personne ne l'a signaler... On ne peut pas penser à tout Wink

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 8 Fév - 22:29
Wiloulouby a écrit:Eh il faut se calmer, c'est juste un jeu ! Si tu veux proposer un gif, fais le. Pas besoin de faire un scandale.

Oui c'est un jeu ça c'est sur, comparons le justement à un jeu :

Tu joue en multijoueur, je sais pas moi, à CALL OF DUTY (?), sur une map où tu es obligé de prendre un sniper.
C'est les règles et tu ne sais pas faire autrement, il y a un patch qui te force à prendre un sniper, tu ne sais rien choisir d'autre.
Et arrive un joueur qui à détourner le patch et utilise une mitraillette et fait un carnage.

Est-ce juste pour les autres joueurs ?

Autres exemple ?

Tu joue au Monopoly avec 4 autres joueurs, ils ont tous 2500 € pour commencer la partie. Mais toi on t'en donne 10.000 €. Est-ce juste pour les autres ?

Donc voila, comme je le dis c'est sur le principe de fond. Et OUI c'est un jeu, c'est sure, mais désolé moi c'est dans ma nature de combattre l'injustice et la discrimination sur toute forme et c'est tout.

@Redlou + @Solid : exactement c'est ce qu'il faut faire pour que tout le monde soit sur le même pied.
Ou alors vous ajoutez dans les règles qu'il y a une partie spécial GIF (si minimum 5 participants par exemple), qu'on peut participez et votez dans les deux.
Comme ca tout le monde à l'opportunité de participer dans ce qu'il veut. Et c'est équitable ainsi.

Désolé d'avoir fait du remou là dessus, mais comme je le dis je déteste la discrimination alors j'étais obligé de le dire xD
Et pas de prob Redlou, ça arrive, et j'avais compris que tu y avais pas penser, et pas que toi apparemment vu que personne ne l'a signaler... On ne peut pas penser à tout Wink

Comme je l'ai dit, ton coup de gueule était justifié, maintenant, je ne sais pas si faire une partie Gif remettrait les balances en place, je pense que tout le monde en jpeg serait plus équitable, parce que si je montre quand même les gifs, il y aura du favoritisme, moindre mais présent !
Whisky Overdrive
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 08/02/2016

le Lun 8 Fév - 22:38
Vous êtes des bon pour réussir à vous engueuler à propos d'un gif quand même.

Vive le gif pour tous et acceptons les couples mixte, ça serait pas beau un monde ou l'on pourrais voir des jpeg animé et ou les png ne sreait pas renier hein.

Whisky Overdrive - 3rd Demo (YouTube) / Notre Feubeu
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant