Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:15Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:46Jio PondaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:39Rém's81Youtube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 17%
37 Messages - 16%
29 Messages - 12%
26 Messages - 11%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Blue Blue, Curieusement!, Devanedu80, Launcher

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChanoX AMV | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Dim 7 Fév - 0:52
@XBenReplay a écrit:Bravo à toi et Félicitations pour l'index bravo

Pour ta vidéo et pour ta chaîne, c'est un monde que je ne connais pas du tout mais je pense que le début est prometteur.

Ta bannière, ta miniature est vraiment sympa; ton intro j'aime beaucoup ainsi que la musique que tu mets dans tes vidéos.

Continues à rester actif comme tu l'es, à échanger et il n'y aura pas de souci pour la suite.

A bientôt

Merci pour ta critique ! oui je compte bien continuer à rester actif tkt pas ! Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChanoX AMV | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Dim 7 Fév - 0:56
JoseBeausejour a écrit:Salut Chanox, on a déja parlé de ton contenu à travers mes yeux, mais je viens de te laisser un +1 ainsi qu'un commentaire dans la langue de ta description de vidéo.
C'est intéressant de participer à des discutes où t'es là, et tu me parle plus que tes vidéos me parlent.
A défaut d'etre parmi tes abos, je te dis...
Au plaisir, ici

Merci pour ton passage ! Les discussions sont égalements toujours intéressante en ta présence ça je peux te le dire et c'est avec plaisir que je te rencontrerais dans d'autre topic Wink

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 7 Fév - 1:02
@LijO PROD a écrit:.
Hey Chanox! :)
Encore félicitations pour ta nomination à l'Index ^^
Voici donc l'heure de ma... CRITIQUE ! Mouhahahahahahaha ! xD

POINTS "POSITIFS" :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

▶️ Présence d'une intro
▶️ Intro sympa
▶️ Qualité visuel au rendez-vous (720p)
▶️ Une chouette musique de fond (même si je la trouvais bizarre au début comme je t'ai dis en commentaire sur ta vidéo :p LOL)
▶️ Présence d'écriture dans des moments forts
▶️ Chouette montage
▶️ Chouette image de fond
▶️ Durée de la vidéo très convenable
▶️ Présence d'outro

POINTS "NEUTRES/À AMÉLIORER" :

▶️ La police d'écriture (à 0:25) est simpliste, ça passe mais ça donnerait peut-être mieux avec de l'ombre ou un police plus spéciale ??
▶️ L'outro est pas mal du tout mais je pense qu'elle peut être améliorée

POINTS "NÉGATIFS" :

▶️ Je regrette un peu le manque et l'organisation d'informations dans la description (par exemple le titre de la musique avec lien d'écoute, une traduction en français après celle en anglais, etc... )

EN RÉSUMÉ :

Une chouette chaîne avec de chouettes vidéos, ralliant beauté visuelle et auditive ! Des musiques de fond vraiment sympa qui font ressortir toute l'émotion de la vidéo ! Wink

Je te souhaite deux bonnes semaines à l'index ! :D

█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ . L i j O . P R O D.

.

Merci pour ta critique Lijo ! elle a le mérite d'être claire et précise Wink :
Au niveau des critique à améliorer et celles négatives je vais te répondre : oui la police de ma typographie était trop simple ^^ pour le coup ça faitun peu débutant mais c'est le cas mdr je compte bien y remédié dans la prochaine :) Pour l'outro tu es le premier à me dire ça mais je suis totalement d'accord elle est un peu trop simple au final faudrait que je mette plus de liens ... après là aussi c'était une première lol donc maintenant que j'ai testé je vais approfondir ^^

Merci encore lijo ta critique est très positive je suis content que mon travail te plaise Wink

Invité
Invité

le Dim 7 Fév - 1:27
Je l'ai vu deux fois quand tu l'as sorti, mais si je l'ai maté plus de 5 fois, c'est parce-que avant de faire mon avis je revoyais ton AMV sauf que après j'avais la flemme de rédiger du coup j'avais pas fais, plus tard c'était la même chose, le lendemain j'ai revu l'amv et de nouveau la flemme de taper mon avis, ça a duré +5 fois xD la musique commençait a m'énerver je pense que j'avais enfin décidé de rédiger l'avis... cette musique je la connais depuis longtemps, peut-être que je me suis lassé par ennui.

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 7 Fév - 10:17
Félicitation pour ta nomination Chanox  bravo

J'ai trouvée ta vidéo et ton montage AMV très bien réalisé. A la base je suis pas trop AMV mais je dois dire que quand c'est bien monté et réalisé, avec une superbe musique c'est pas déplaisant, bien au contraire! Donc bravo à toi!

Le seul truc que je pourrais reprocher, et encore c'est pas un reproche, c'est ton outro que je trouve un poil trop longue. 

Sinon j'aurai bien aimé voir la description de ta vidéo en Français.

En tout les cas encore bravo à toi pour cette nomination bien mérité! bravo

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 7 Fév - 10:53
Félicitation pour ta nomination. Bon c'est parti pour la critique de ta vidéo :)

Je trouve qu'il y a un problème. La musique est rock, énergique, parfois rapide et j'ai l'impression que le rythme des images n'augmente pas, ne ralenti pas. Enfin un peu à certain moment mais pas assez par rapport au rythme de la vidéo. Pour ce point, je me suis senti frustré.

Ensuite, au début de la vidéo, tu écris le refrain, certes d'une police d'écriture très basique. Je trouve que c'est une bonne idée pour dynamiser une vidéo malheureusement tu l'as sous exploiter.

Vers 2:20, il y a enfin un changement de rythme. Tu tente de super-positionner les couches. Je pense qu'il ne faut pas mettre 3 couches l'un sur l’autre, ça fait moche.

La fin est jolie, bien mis en scène.

Voilà mon avis certes un peu décousu mais bon
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 7 Fév - 11:31
Saluti!
Bravo pour ta nomination! bravo

bon, avant toutes choses... je suis absolument pas un fan d'AMV. Disons que ce n'est pas le truc que je recherche sur Youtube et je t'avouerai même que quand je tombe sur un AMV alors que je cherche simplement une séquence précise d'un anime.... ça m'agace. Mais ce n'est pas pour autant que je crache sur le boulot qu'il y a derrière hein! Je trouve totalement fou le travail de recherches de séquences précises, d'importation dans le montage puis... de montage. Ça doit vraiment être un boulot de dingue!

Et donc aujourd'hui, je ne prendrai que cette aspect en considération pour analyser ta vidéo et je laisserai de côté mon ressenti personnel choppe .

Et allons-y Alonzo!

Les points popopopositifs
► J'aime beaucoup ton intro. Courte, jolie et de bonne qualité.
► Ça m'a fait grave plaisir de me replonger dans Naruto. D'ailleurs c'est la période, je viens de m'acheter STORM 4:[:caite]: .
► Un travail de ouf guedin sur le montage. Toujours bien casé sur la musique, avec les moments intenses aux bons moments.
► Et justement, rien que ces moments intenses m'ont rendu tout "wouuaaaa". Le passage de Obito qui fait son petit massacre et le Kakashi vs Obito qui est l'une de mes expériences "animeifiques" préférées. Vraiment un superbe boulot de la part des studios Pierrot... et de toi Wink .
► Une outro présente, c'est le bien.
► Excellente qualité d'image.
► Ni trop longue ni trop courte.
► Tu n'as pas utilisé d'Evanescence ou de Sum41. Loin de moi l'idée de ne pas aimer ces groupes, mais j'ai l'impression qu'il y a que ça dans les AMV.

Les points nez-gâ-tifs
► Je ne suis point spécialement fan de la musique. Mais c'est un avis personnel... Mince, j'ai dit que je laissais de côté mon avis personnel pour cette critique!
► L'ajout de la mention "AMV" pourrait être un plus pour ta miniature. Parce qu'on voit bien qu'il y a une patte de mouche écrit en haut à droite de celle-ci, mais on a vraiment du mal à la discerner. N'hésite pas à utiliser une police plus grande et plus visible.
► Mini faute d’orthographe dans ta description: il n'y a pas d'accent sur le "e" dans video en anglais.

Oui, oui, comme tu peux le voir je chipote totalement car j'ai trouvé totalement fou la qualité de ton boulot. Encore une fois, bravo! bravo

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 7 Fév - 17:26
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 8 Fév - 12:18
Salut et félication chanox !!! alors c'est partie :

Tout d'abord je doit admettre que j'adore les amv, j'en est fait enfin plus des variation qui s'appelle des mashup, mais passon.

Alors :

Tout d'abord quelle maitrise du rythme tu assure, c'est propre et bien fait

par contre attention quelque image son legerement de qualitié inférieur, donc ça rend un effet bacle à ton montage.

Ensuite ta miniature, un peu deçus sur ce point ça ne " vend " pas la vidéo, ce qui est dommage que tu travaille super bien

voila je pence faire le tour, un montage sur du rythme, donc j'ai parle du rythme et des illustration lol par contre niveau musique c'est une histoire de gout donc j'en parlerais pas mais ça suit super bien bravo!!!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Lun 8 Fév - 15:55
Bravo pour ta nomination.

J'ai laissé un petit commentaire sur ta vidéo et elle est très entraînante. Le petit truc à ajouter serait de faire des miniatures un peu plus personnel

Mais continue comme ça, c'est du bon boulot.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 8 Fév - 17:35
Cristell : merci cristell ! pour l'outro et bien vu que c'est ma première je voulais un peu marqué le coup haha du coup je l'ai fait duré Wink

Epic : ah je comprends mieux XD

Devan : oui quelques images sont passés à la trappe quand j'ai mis le contraste doux... pour ce qui est des miniatures et bien désolé que ça tombes sur toi mais j'arrete pas de le  répéter à tout le monde pourquoi je fais pas de miniatures personnalisé...  j'avoue que j'en ai un peu marre de répéter la raison... je vois bien que tu dis ça pcq tu aimes mon travail mais j'y peux rien  "je me suis fait striiiker" . mais merci pour ta critique quand même j'apprécie :)

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 8 Fév - 17:37
SVP je me suis fait striker donc pour les miniatures je n'y peux rien .... !

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 8 Fév - 18:42
Guycoon: merci pour ton passage : pour  la synchronisation j'ai fais ce que j'ai pu pcq c'est super chaud de synchroniser  4 minutes non stop... donc  je suis désolé de t'avoir "frustré " mais pour le coup je trouve que tu réduit un  peu trop la musique à juste ça mais bon chacun son avis ..
Je suis d'accord avec toi pour la surenchère de superposition par contre à certains moment ça ne rend pas très bien. Pour la typo je suis également d'accord mais comme je l'ai déja dis c'était un essai c'est pour ça que je ne l'ai pas utilisée toute la chanson :)

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 8 Fév - 18:55
Projets- ventilo : Et bien merci pour ta critique, j'y ai pris un grand plaisir à la lire ! En effet bien que tu dis ne pas aimé les AMV tes compliments par rapport à mon travail me font limite rougir ( et m'on bien fait rire pour certains :p) ^^

Ps pour le petit chipotage je vais voir ce que je peux faire ahah ^^

Bref vraiment merci ! ta critique me bosst vraiment projets- ventilo !

Invité
Invité

le Lun 8 Fév - 21:40
Bravo à toi,

Et Félicitations pour l'index pour ma part je ne suis pas un grand fan de mangas pas depuis longtemps en tout cas.
Mais j'aime bien le contenu que tu présente l'aspect de la chaîne me parait plus que correcte .
Je ne m'étalerai pas plus que ça laissant les connaisseurs donner leur avis!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 9 Fév - 12:14
Salut Chanox.
J'ai trouvé ta vidéo globalement bien réalisée.
Un peu trop longue à mon avis (mais je dis peut-être ça parce que je ne suis pas fan des mangas).
J'ai trouvé aussi que tu abusais trop des transitions avec transparence ou en fondu. Mais c'est peut-être ton style.
La musique est bien trouvée et les images sont bien collées au rythme.
Bonne continuation dans tes œuvres.
Invité
Invité

le Mar 9 Fév - 12:37
GRRRAWWWOORRR ! Vous savez ce que je pense des japonnais ? ahahahah !

★ POINTS "POSITIFS" :

▶ Une intro qui correspond à l'esprit de ta chaine !
▶ C'est jolie et propre
▶ La musique qui correspond à ce qui se fait souvent dans les AMV (donc les personnes ne doivent pas être dépaysés non plus)
▶ Les raccords avec le son, j'adore ça !
▶ Bonne qualité d'images
▶ Miniatures très propres sur toute ta chaine !
▶ C'est pas trop long et pas trop court, donc juste !
▶ J'aime l'intro et l'outro !

★ POINTS "NEUTRES/À AMÉLIORER" :

▶ Ca a déjà était dit, mais oui essayes de revoir la police d'écriture quand tu en places dans les vidéos
▶ " More Vidéos here !" en anglais juste 'videos' j'dis j'suis le premier à faire des fautes de franglais !

★ POINTS "NÉGATIFS" :

▶ Alors ça va paraitre un peu sévère de ma part, mais pour moi c'est le sujet, n'étant pas fan d'AMV à la base, j'en ai vu déjà énormément sur Naruto et autre ,et je trouve ça dommage ! Même si c'est un super manga/anime !

★ EN RÉSUMÉ :

Un très beau travail, appliqué et soigné, que tu peux continuer à améliorer et je suis certain que tu le fera ! Avec un plus sur le choix des musiques qui me rappelle l'époque où j'écoutais des groupes japonnais ! à suivre !! GGRRAAOOOWWRRR ! !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mar 9 Fév - 15:08
survivor : d'accord pas de soucis :) merci à toi pour ton passage ^^
Exobunker : merci pour ta critique exo , au plaisir Wink

Godzitech : merci godzitech pour ta critique ( au passage ma prochaine amv ne sera pas sur naruto ^^) content que mon travail t'aies plus :) king

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 9 Fév - 19:28
Allez chanox, c'est l'heure de te faire griller les poils de fion sur le grill Wink

Comme je te l'ais fait comprendre lors de mon commentaire sur ta vidéo, j'ai sentis une nette amélioration dans ton montage, malgré que je ne suis pas un pro dans ce domaine, j'ai remarqué une bonne différence avec ton précédent AMV.

Pour moi le seul intérêt des AMV, vu que je ne suis pas fan des mangas, c'est de ressentir une émotion par le biais de la musique et du montage.
Tu as réussis cela sur cette vidéo, donc félicitation à toi chanox.

Le seul point " négatif " que j'ai relevé c'est ta miniature, je pense que tu pourrais la rendre un peu plus attrayante au niveau des couleurs.

Sinon très bon AMV, et profites bien de ton passage à l'index.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mar 9 Fév - 19:32
merci apex pour ton passage :) pour la miniature et bien la faute au strike qui m’empêche la personnalisation... si tu trouves que j'ai réussis mon pari niveau émotion alors ça me va Wink profites bien toi aussi de ton passage à l'honneur ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant