Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIE{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, florian-production

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChanoX AMV | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 3 Fév - 15:20
@zeib a écrit:Hello ChanoX,

Bravo pour ta nomination :). Heu, je voulais faire une petite critique, mais au final je ne sais pas trop quoi dire puisque je ne suis pas à fond dans les AMV mais d'après l'opinion générale, tu fais du bon boulot...Donc c'est très bien :). Si j'avais juste un petit truc à dire, ça serait de peut-être personnaliser un peu + tes miniatures pour qu'on identifie tout de suite ces AMV comme les tiens (celles de Bleach et Naruto uzumaki machintruc sont très chouettes !).
Juste une question comme ça, pour ma culture perso : les AMV normalement tu fais pas correspondre les mouvements des lèvres à la musique ? scratch

Hey salut merci pour ton passage :) , alors pour les miniatures j'ai expliqué plus haut :) et pour la correspondance avec la musique non c'est pas obligé mdr suffit juste que tu synchronise le tempo avec la dynamique des scènes en gros ( pcq sinon je pars dans des explications de 30 lignes x) )

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChanoX AMV | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 3 Fév - 15:21
Je me suis pris un strike en janvier donc je ne peux pas personnaliser mes miniatures jusqu'en juin :/  voila c'est une chose pour laquelle je peux juste me contenter d'attendre et je voulais vous mettre au courant ^^

Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 15:23
Ah d'accord, tout s'explique pour les miniatures ! Ok merci pour les explications :).
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 18:28
J'ai mis ma petite trace l'ami, en tout cas, c'est un beau boulot^^ Apres, je suis pas un pro donc c'est subjectif
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 18:40
Félicitions Chanox ! Vu ton activité sur le forum, c'est amplement mérité :)
Bon maintenant la question c'est : tu veux un pavé de plus ou pas ? mdr1

Non, sérieusement, je pense que j'ai déjà développé pas mal de points sur tes différents AMV :)
Plus qu'à laisser faire le temps !
Juste un petit conseil pour ta chaîne : essaie de revoir un peu ton à propos qui manque de rigueur selon moi ( le 3ème "my" est en trop dans la VA et le 2ème "de" aussi dans la VF par exemple ^^ ).
J'en profite pour te dire que c'est très bien d'avoir mis une VF et une VA :)

Bon, j'arrête là sinon ça va repartir en pavé scratch
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 18:44
Ouai! Mon collègue monteur!! bravo
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 3 Fév - 18:54
@Vanitas62 a écrit:Félicitions Chanox ! Vu ton activité sur le forum, c'est amplement mérité :)
Bon maintenant la question c'est : tu veux un pavé de plus ou pas ? mdr1

Non, sérieusement, je pense que j'ai déjà développé pas mal de points sur tes différents AMV :)
Plus qu'à laisser faire le temps !
Juste un petit conseil pour ta chaîne : essaie de revoir un peu ton à propos qui manque de rigueur selon moi ( le 3ème "my" est en trop dans la VA et le 2ème "de" aussi dans la VF par exemple ^^ ).
J'en profite pour te dire que c'est très bien d'avoir mis une VF et une VA :)

Bon, j'arrête là sinon ça va repartir en pavé scratch

Ahah tkt pas va j'ai déjà pas mal de matière avec ce que tu m' a écris va Wink pour ce qui est du à propos je vais voir pour corriger tout ça :)

Et oui voilà laissons faire le temps... euh mais faut que je boses quand même hein :p

Dernière édition par Chanox le Mer 3 Fév - 18:59, édité 1 fois

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 3 Fév - 18:56
BlindPanda a écrit:Ouai! Mon collègue monteur!! bravo

Merci collègue ^^

Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 21:10
Toute mes félicitations comme pour le youtubeur à l'honneur je repasse ce weekend j'aurai vraiment le temps d'étudier tout ça Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 3 Fév - 22:20
ok pas de soucis Wink

Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 22:35
Salutation :)

haaaa les AMV, que de souvenir, étant un gros fan de manga, je me rappel il y'a un bon paquet d'année quand j'en regardai à outrance (l'époque ou 9 AMV sur 10 avais une musique d'evanescence ou de limp bizkit :) )

Je me suis sentie rajeuni en regardant ta chaine, et je trouve tes AMV de très bonne qualités, sincerement. Mêle si il reste des choses à améliorer ...

Pense surtout sur ta page d'accueil Youtube à mettre tes vidéos, car la elle est completement vide à part ta vidéo de présentation ... ça fait bizarre

Et on sent que tu est fan de Naruto, mais essaye de taper des manga un peu moins connu, tu pourras faire de très bonne choses je pense !

Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 23:00
Bravo pour ta nomination Chanox :) Petite review de ta vidéo :

C'est du trés bon boulot ! L'AMV est vraiment bien maitrisée, à la fois par le choix de la musique, des images, du rythme et de la synchronisation, on suit agréablement ton travail : le thème est bien retranscrit et la qualité est vraiment au top !

Petit point selon moi à améliorer : parfois tu mets du texte pour le refrain et le titre de la chanson : il faudra changer la police d'écriture, qu'elle soit plus personnel ou plus en rapport avec l'anime !

Sinon du bon boulot, à voir pour la suite Wink Bon courage !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 3 Fév - 23:06
merci pour ta critique clap de fin ! oui en effet je me suis et on m'a fait la remarque après coup il faut que je mette une police plus personnel oui tu as tout à fait raison ! Encore merci pour ton passage et tes compliments ça me fait plaisir vraiment :)

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Jeu 4 Fév - 0:44
Je n'avais pas vu sur le moment mais un grand merci à shadowinterist pour la réalisation de l'annonce !

Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 9:56
Bravo pour la nomination,
bon je ne serai pas forcément le mieux placé pour donner mon avis sur les AMV mais je peux te parler d'un point de vue technique et esthetique.

Le montage est bien fait, ta bannière est bien faite (j'aurais peut être rajouté un peu de relief à l'écriture/ ou de l'ombre). Bref du bon boulot, et merci, grâce à toi, je sais ce qu'est un amv Wink
Et on attend la fin de ton strike pour les miniatures !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Jeu 4 Fév - 10:15
Merci pour ton passage wiloulou :) je suis content que le montage et la bannière te plaisent le but étant que ça plaise à tout le monde et pas seulement aux amateurs de mangas ou d'animes :)

Et oui vivement la fin du strike -_- ^^

Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 10:55
Naruto est le seul manga que j'ai lu (hé oui) et j'adore les montages de ce genre ! Franchement bravo, hésite pas à en faire d'autres :)
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Jeu 4 Fév - 11:18
@League of Historia a écrit:Naruto est le seul manga que j'ai lu (hé oui) et j'adore les montages de ce genre ! Franchement bravo, hésite pas à en faire d'autres :)

Ah bah ça tombe bien alors lol ^^ mais ma prochaine sera sûrement sur un autre manga pcq là sur toutes mes AMV y en a qu'une seule de bleach et le reste c'est du naruto ^^

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Jeu 4 Fév - 13:11
Salut à toi !

Félicitations pour ta mise à l'index, j'avais déjà liké et commenté ta vidéo :-)  C'est parti pour ma critique !

La bannière et les miniatures

Je trouve ta bannière vraiment chouette, j'aime bien comment tu as disposé tous les personnages, ça donne un petit effet bien agréable sur l'ensemble.

Pour ce qui est des miniatures, je n'ai pas grand chose à dire, vu que c'est des AMV, tu peux te passer d'un texte mais je verrai bien un petit logo discret sur chacune, ça permettrait de les personnaliser et de les rendre reconnaissables au premier coup d'oeil.

Organisation de la chaîne

Ton accueil est un peu vide, ça serait pas mal de faire des playlists des vidéos populaires ou mise en ligne, chez moi je n'ai pas encore beaucoup de vidéo non plus mais j'ai essayé de combler pour mettre en valeur l'activité de la chaîne sur l'accueil :-)

Section "A propos" et les descriptions des vidéos

C'est fort appréciable que tu aies traduit ton "A propos" en anglais, vu que c'est des AMV, ça peut toucher un public international, bien vu de ta part !

Tes descriptions illustrent bien le contenu de ta vidéo mais pourquoi ne pas mettre aussi le texte en français ? :-)

Le contenu de tes vidéos

J'ai découvert  ta chaîne il y a quelques jours à peine et j'ai été agréablement surpris par la qualité de tes montages, tu arrives à bien calquer le son et la vidéo, les extraits sont bien choisis et les bandes sons sont géniales !  Bravo à toi !

Conclusion

Des AMV de qualité, découvrir ta chaîne fut bien agréable et c'est avec plaisir que je suivrai tes prochaines publications !

Bon boulot !

Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 15:01
Je viens de faire le tour sur ta chaine Chanox et plusieurs de tes vidéos!

Comme dans mon commentaire, je ne suis pas fan du monde manga, mais la je dois dire, chapeau bas!

J'ai un pote qui fait la même chose, et qui écoute du Nu-Metal! Même si je suis une bille dans le premier domaine, je connais parfaitement le second, donc je voulais savoir si tu connaissais des groupes comme Three Days Grace, Breaking Benjamin, Evans Blue, System Of A Down..? Si ce n'est pas le cas, écoute un peu tu devrais adorer!

Bref, pour la critique, écoute, je trouve la photo de profil et la bannière franchement stylé!
Introduction, rien à redire, clair, bien puissant!

Pareil que tout le monde, un peu de taf sur les vignettes pourrait rendre cette chaine encore plus cool!
Ah et je ne sais pas si tu peux classer tes AMVs par... Catégories..? Si oui, profites en pour faire plusieurs playslits!

Voila, je suis vraiment content d'être tombé sur ta chaine, merci "Youtuber à l'index", et merci à toi de faire ces vidéos!

Peace!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant