Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 6:54Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 2:32Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:31Devanedu80[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 2:07SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 20%
29 Messages - 17%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
7 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Inochi_

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChanoX AMV | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Lun 15 Fév - 19:21
stria gaming : merci stria :)

retro-city : hey c'est cool merci retro city !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChanoX AMV | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Lun 15 Fév - 19:37
ChanoX ! Tout d'abord félicitations ! ;D -oui, oui ça fait longtemps qu'on m'a pas vu-

J'ai pas eu le temps de te pencher sur ta chaîne récemment et je dois avouer que je suis très impressionnée par les progrès que t'as fait ! La qualité de la vidéo est vraiment très bonne, je trouve que la vidéo est un peu lente à démarrer mais une fois que le refrain arrive le refrain y'a que du positif, les effets de lumières rendent bien, c'est beaucoup plus dynamique, les scènes sont bien choisies et... Je viens de me faire complètement spoilée T-T M'enfin c'est pour la bonne cause ! ;D
J'aimerais bien voir ce que tes AMVs donneraient sur autre chose que Naruto ou des animes du genre (même si ça ne me dérange pas que ta chaîne y soit assez centrée dessus, je veux dire, je suis pas bien placée pour critiquer ça et en plus c'est pas gênant) par curiosité. ^o^

Bref, pour moi y'a que du plus, je détaillerai un peu plus sur ta chaîne ce week-end. Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 15 Fév - 19:59
oulà une revenante ! très content de te revoir parmis nous en tout cas !! et bien écoute ta critique me fait extrêmement plaisir et j'attends avec impatience ta critique sur ma chaîne alors ^^ c'est un peu la consécration pour moi d'avoir de telles retour  de la part de tout ceux qui me suivent depuis mon arrivé :3 merci !
et pour naruto je comptais justement me calmer lol ^^

Invité
Invité

le Lun 15 Fév - 22:35
Bravo pour ta nomination!

Au niveau des critiques, je trouve ta vidéo très bien montée, certaines images sont très biens timées avec la musique, ce qui renforce le sentiment qu'elle représentent, continue comme ça, bon boulot!
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mar 16 Fév - 9:30
merci majin sun :)

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 16 Fév - 10:10
Salut félicitation pour ta mise à l'index !

Alors pour être honnête je n'aime pas trop naruto j'ai toujours pensé que c t une contre façon de Dragon Ball mais bon avec le temps je me rends compte qu'ils ont fait un travail assez sympa avec cette série . Mais si ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Par contre ta vidéo met bien en avant cet anime ! les plans que tu as sélectionnés sont très bien ils s'enchainent vite sans tomber dans la facilité . j'ai pris du plaisir a la regarder même si le thème ne me plait pas forcément c'est donc un point très positif .

La musique aussi est pas mal , c'est rythmé entraînant bref très sympa .

En tout cas je te souhaite une bonne continuation et a bientôt !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mar 16 Fév - 10:21
Merci pour ta critique imagine R je suis d'autant plus ravi que malgré ta réticence envers l'anime tu ais pris le temps d’apprécier ma vidéo :) merci !

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 16 Fév - 10:22
Avec du retard et avant que tu ne sois plus à l'index.

Bravo pour cette AMV qui m'a donné envie de regarder à nouveau Naruto.

La musique n'est pas trop mon style mais bizarrement j'ai kiffé. L'ensemble est vraiment au top Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mar 16 Fév - 10:30
merci shadowinterist :) mieux vaut tard que jamais ^^ c'est cool que t'ai aimé même avec une musique que tu n'as pas l'habitude d'écouter Wink

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mar 16 Fév - 20:54
uuuuUUUUUP !

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 16 Fév - 21:59
Salut Chanox ! Excuse-moi de ma critique tardive de ta vidéo, je vais essayer de faire du mieux que je peux, bien que ça sera difficile n'ayant aucune expérience en AMV, et n'étant armé que de ma sensibilité, qui, elle est authentique si j'ose dire !

Tout d'abord, commençons par l'un des aspects qui est peut-être le plus important : la musique !
"What have you done now", ben je ne l'avais jamais entendue avant de voir ta vidéo, eh ben elle donne des émotions, et ça c'est cool !
Je pense que couplée au montage et à Naruto, ça fait quelque chose de bon, mais bien sûr, il faut connaître Naruto pour comprendre le sens de l'AMV, et t'as voulu en donner un, je suppose x)
Ce qui est réussi pour moi, parce que j'ai eu ma période tardive de Naruto l'année dernière ! mdr !
Mais les personnes qui découvrent ta vidéo et ne connaissent rien de Naruto ne voient qu'un flux d'images et une musique, sans pour autant comprendre toutes les subtilités de ce que tu as montré, et ce que tu as voulu montrer !
Je pense qu'il faudrait faire des choses plus générales, pour atteindre tout le monde, pas forcément parler d'une histoire dans un animé, mais de l'animé dans sa globalité peut-être ?
Enfin, encore une fois, je ne fais que supposer, et m'avancer, je ne connais rien à l'univers des AMV et des GMV...
Peut-être que ta vidéo est un peu longue aussi, je pense que 3'30 sont suffisantes, je crois qu'il est possible sans trop de difficulté de raccourcir la musique utilisée pour tes besoins.
Sinon, voilà, j'ai rien d'autre à dire, continue comme ça, je trouve que tu fais du bon boulot, mais encore une fois, c'est mon ressenti, et il ne doit pas valoir grand chose ! xD
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mar 16 Fév - 22:28
tout ressenti quel qu'il soit vaut quelque chose ! c'est vrai que cette AMV s'adresse plus aux connaisseurs :) toutefois j'espère que des personnes plus extèrieure peuvent ressentir les émotions que j'essaie de faire passer ^^
pour faire des choses plus générales je suis d'accord :) ça rejoint un peu ce qu'on m'a dit sur le mix de plusieurs manga ... donner envie aux gens de voir les mangas en questions et pas seulement revivre des scènes fortes de ces derniers B1 donc non ta critique est intéréssante et mérite comme toute les autres d'être prise en compte Wink chaque avis compte et le fait d'avoir des ressenties purement émotionnelles et non techniques c'est bien aussi :) . bref merci d'être passé Redlou :)

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 16 Fév - 22:48
@Chanox a écrit:tout ressenti quel qu'il soit vaut quelque chose ! c'est vrai que cette AMV s'adresse plus aux connaisseurs :)  toutefois j'espère que des personnes plus extèrieure peuvent ressentir les émotions que j'essaie de faire passer ^^
pour faire des choses plus générales je suis d'accord :) ça rejoint un peu ce qu'on m'a dit sur le mix de plusieurs manga ... donner envie aux gens de voir les mangas en questions et pas seulement revivre des scènes fortes de ces derniers B1  donc non ta critique est intéréssante et mérite comme toute les autres d'être prise en compte Wink chaque avis compte  et  le fait d'avoir des ressenties purement émotionnelles et non techniques c'est bien aussi :) . bref merci d'être passé Redlou :)

Je suis heureux d'avoir pu t'apporter quelque chose avec ma critique alors ! Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 16 Fév - 23:15

La critique de Solid !

ChanoX AMV
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

Une chaîne de Mangas à travers mes AMV voilà qui est intéressant surtout que ce n'est plus un secret je ne suis pas vraiment fan de Manga alors je vais te proposer une petite critique.

Je n'ai pas pour habitude de lire les autres critiques des membres donc c'est à prendre brut de décoffrage xD

Les bons points
Ta bannière est superbe, c'est bien coloré et je sais tout de suite de quoi ça parle. Niveau sonore c'est superbe, la bande son colle toujours avec l'image à l'écran franchement bravo!
Sur certaine vidéos je constate une nette progression musicale un peu comme si ça racontait une histoire j'aime beaucoup, c'est le genre de vidéo qui pourrait me mettre à regarder un Manga sachant que pour en lire là c'est mort ^^

A revoir
Tes miniatures.. Aiii aii aii c'est un peu trop simple à mon goût, il faut absolument que tu trouve un style, c'est beaucoup trop vide.

Dernière remarque ton logo que je trouve pas du tout adapté à ta bannière, je verrai un logo blanc, noir et rouge style lettre Japonaise en gros.. Tu vois ce que je veux dire ou pas?

Conclusion
Une chaîne de montage comme j'aime parce que oui j'aime les montages qu'ils soit de jeu vidéos ou autres. Niveau Manga je n'y connais rien ce n'est pas mon dada MAIS c'est avec un grand plaisir que je te suis sur Youtube et que je découvre tes créations. Je te tire mon chapeau au niveau musique tu gère c'est exactement ce qu'il faut pour tes vidéos avec les images c'est parfait! Il me semble avoir visionner toutes tes vidéos.. Oui j'ai vérifié et je t'invite à envoyer plus de contenu et même de faire des vidéos bien plus violentes !!! Après tout dans les Mangas c'est pas un peu ça aussi ?

Bon courage pour la suite en espérant que ce passage à l'Honneur va te donner un coup de Boost pout la suite de ton aventure fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 0:18
Chanox n'est pas à l'honneur mais à l'index. Mais félicitation quand même Chanox pour l'hon pour l'ind pour tout voilà xD
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 17 Fév - 0:21
eEpicblueye a écrit:Chanox n'est pas à l'honneur mais à l'index. Mais félicitation quand même Chanox pour l'hon pour l'ind pour tout voilà xD
ahaha c'est pas grave lol

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 17 Fév - 0:24
je te répond à ta critique demain solid je suis crévé là ^^ mais merci :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant