Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 16:53anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneauxLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 16:38Projets-Ventilo[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 21%
23 Messages - 17%
15 Messages - 11%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Devanedu80, niatyanga

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChanoX AMV | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Ven 12 Fév - 20:16
ALIODA : merci ! ça sera bientôt ton tour alors ^^

Materia : si tu veux j'en ai une avec "light em up" qui est plus dynamique ! merci pour ton compliment :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChanoX AMV | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Ven 12 Fév - 22:37
@Chanox a écrit:ALIODA : merci ! ça sera bientôt ton tour alors ^^

Je l'espère Wink !
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 12 Fév - 22:49
je n'aime pas trop les AMV car je trouve quelles sont souvent mal faites mais le tien est vraiment top
La musique et certaine séquence que tu montres sont vraiment bien agencé

je n'ai grand chose a dire de plus on sent le travail derrière
et encore bravo pour ta nomination à l'index (je sais on le met au début mais bon ...)

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Ven 12 Fév - 23:38
merci zoron pour ton passage ! si tu n'aimes pas les AMV et bien je suis d'autant plus fière de t'avoir fait aimer la mienne ^^ et il n'y a pas de problème jusqu'à dimanche on peut me féliciter pour l'index ahah ^^

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Sam 13 Fév - 9:42
Bravo Chanox pour cette mise à l'index !

Ne prend pas mal mais je ne suis pas trop manga, encore moins Naruto et je n'aime pas non plus les AMV n'y les musique en japonais donc....XD je ne suis vraiment pas bon publique pour ce genre de vidéo, cependant je pense que tu gère bien le montage vidéo par rapport à la musique et ça doit beaucoup plaire au passionnés du genre.

Ensuite par rapport au design de la Chaîne c'est dommage que tu sois striké et que tu ne puisse pas changer les miniatures, mais j’espère que d'ici Juin tu va nous préparer de jolie Miniatures. Et ce serais cool aussi de faire un truc un peu plus personnel niveau design de la chaîne,avec la bannière etc... Je trouve que c'est un peu trop communs à beaucoup de chaîne.

Encore bravo pour la mise à l'index je n'ai pas grand chose d'autre à dire, à très bientôt et bonne continuation :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 13 Fév - 12:36
merci pour ton passage :) oui ce strike c'est vraiment relou mais bon je fais avec ( merci en tout cas de trouver que je m'en sors en montage :) )... et non tkt t'as le droit de pas aimer hein chacun ses goûts je respecte ^^

Invité
Invité

le Sam 13 Fév - 14:50
Hey, j'ai regardé du coup Light em up, très dynamique en effet et bien monté, mais c'est pas trop mon style de musique x)
Je suis peut être un peu difficile.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 13 Fév - 15:04
c'est pas grave ^^ merci :)

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 13 Fév - 21:35
UP !

I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Dim 14 Fév - 12:17
Bonne vidéo :)

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Invité
Invité

le Dim 14 Fév - 13:09
Tout d'abord félicitations, Chanox, pour cette nomination Wink
Et juste pour te dire que j'adore ta vidéo ! Etant fan de l'univers de Naruto, je ne pouvais qu'aimer :)
Enfin pour terminer, très bon choix de musique également.
Bravo encore à toi :)
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 14 Fév - 14:59
stria game : merci :)

ALDO gaming :  ah un fan ahah ^^ merci pour ton passage Wink je suis content que ça t' aies plus :)

Invité
Invité

le Dim 14 Fév - 22:18
Même si je ne suis pas fan de manga je suis allez faire un tour, les montages sont trop cools on dirait des trailers ! C'est rythmé, ça tape ! Je laisse un j'aime et un comm' c'est cadeau ! Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 14 Fév - 22:36
je suis flatté du compliment ! merci aussi pour le like et le com :)

Invité
Invité

le Lun 15 Fév - 0:53
Bravo à toi , c'est amplement mérité :)
Invité
Invité

le Lun 15 Fév - 2:48
@Chanox a écrit:merci pour ta critique menstache :) je ne savais pas que il y avait eu une vague d'amv en massa lol ^^ par contre je ne vois pas ce que tu entends par "image un peu confuse" ?

Je parle de plans qui s'enchaînent très rapidement deux par deux par opacité réduite (après je me trompe peut-être et c'est le manga qui comporte ces plans là ^^)
I'mPlayer
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Lun 15 Fév - 11:26
Bravo pour ta nomination , ton montage est juste ultra dynamique et je trouve sa vraiment trop cool ! bravo

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Invité
Invité

le Lun 15 Fév - 18:21
je l'ai déjà mis en commentaire sur la vidéo mais franchement je la trouve vraiment bien réalisé et je m'abonne avec plaisir à ta chaîne pour voir les autres AMV dès que disponible Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 15 Fév - 19:19
@Natsuriku a écrit:Bravo à toi , c'est amplement mérité :)

c'est gentil de ta part merci :) par contre tu ne voudrais faire une critique ou juste un avis sur la vidéo ? :)

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 15 Fév - 19:20
@Menstache a écrit:
@Chanox a écrit:merci pour ta critique menstache :) je ne savais pas que il y avait eu une vague d'amv en massa lol ^^ par contre je ne vois pas ce que tu entends par "image un peu confuse" ?

Je parle de plans qui s'enchaînent très rapidement deux par deux par opacité réduite (après je me trompe peut-être et c'est le manga qui comporte ces plans là ^^)

ah d'accord ^^ oui je suis d'accord je tacherais d'y faire plus attention dans les prochains montages :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant