Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Alexis BARRY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Mr Apex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 3 Fév - 18:23
Salut à toi !

Félicitations pour ta mise à l'honneur, ça fait un petit moment que je suis ta chaîne et c'est avec grand plaisir que je vais te faire ma petite critique :-)

La bannière et les miniatures

Pour la bannière, c'est sûr que ce n'est pas du tape à l'oeil et j'aime encore bien le style, elle mériterait toutefois d'être un peu retravaillée, même si le contenu c'est avant tout ce que tu aimes, la bannière fait partie de ces choses pour attirer le monde, peut-être un dégradé léger dans le gris sur la gauche ou une texture permettrait de rendre l'ensemble un peu plus attractif mais je chipote, dans l'ensemble je la trouve très chouette, j'aime ce qui est épuré à la base.

Les miniatures ont un style bien à elles, c'est sûr le style n'est pas pompé ailleurs et c'est un bon point mais en même temps c'est aussi ce qui tape à l'oeil d'un futur visiteur, j'ai un bon écran avec une bonne résolution et pourtant certains textes sont difficilement lisibles, peut-être voir pour les agrandir un petit peu, je vais reprendre les conseils qu'on m'a donné pendant ma mise à l'honneur, il faut que la vidéo soit résumée en une seule image de manière claire et attractive, avec un texte court formés de mots clés et relativement bien visible sans gâcher le style de la miniature évidemment :-)

Organisation de la chaîne

Ici tout est parfait clean sur ton accueil, on sait directement où cliquer, rien à dire :-)

Section "A propos" et les descriptions des vidéos

La section "A propos" est bien remplie mais pas trop, les liens de tes réseaux sociaux sont présents.

Les descriptions de tes vidéos sont claires et mettent dans l'ambiance.  Je les trouve d'ailleurs indispensable pour être calé directement dans les situations des différents scénarios que tu proposes, du tout bon !

Le contenu de tes vidéos

La première fois que je suis passé par ta chaîne, je t'avoue que je n'ai pas directement accroché parce que je ne m'intéressais pas trop à la base à l'animation 3D.  Et puis j'ai regardé attentivement ta vidéo "Wanted" et là c'était super cool à regarder, j'ai bien senti qu'il y avait un réel travail derrière tout ça, tu as tes univers bien à toi et c'est toujours un plaisir que tu partages tout ça sous forme d'animation, je ne suis pas un pro de la technique, du coup je laisserai ça à ceux qui s'y entendent mieux :-)

Conclusion

Ta chaîne est très intéressante, que ça soit au niveau de la découverte de ton univers graphique ou scénaristique, c'est clair c'est pas la future chaîne people qui va toucher un milliard d'abonnés mais je pense qu'elle mérite bien plus de visibilité, tu es créatif, original et vu l'espace de temps qu'il y a entre chaque vidéo, j'imagine que la charge de travail doit être là également mais ça se voit que tu aimes ce que tu fais et ça c'est THE point positif de n'importe quelle chaîne YouTube

Donc un grand bravo à toi, je me réjouis de voir ce que tu vas sortir prochaînement :-)

Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Mr Apex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 3 Fév - 18:31
Le petit apex deviendra grand haha :P

Je suis allé faire un tour sur ta chaine, tu connais déjà facon mon avis sur le tout car je te l'ai déjà donné par le passé mais depuis, ca a un peu changé. Du coup, je te donne mon avis sur ce qui a changé haha
La photo de profil est cool, quoique tres simple mais bien
Banniere, rien à redire ainsi que l'acceuil!
Et du coup, c'est ce qu'on voit le plus dans le changement, les vidéos, je les ai toutes vue, toujous ce petit probleme de miniatures et de description à revoir l'ami!
Mais les vidéos sont bien et augmente en qualité petit à petit
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 19:49

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Tout est clair , les vidéos vont s 'etoffer au fur et à mesure. 5/5

Bannière / Logo

1 seule photo de toi devrait suffir. peut etre agrémenter le logo d'une réalisation personnelle en 3d ou 2d peut nous faire comprendre au travers de ta banniere quel est ton domaine.   2/5

Son / Vidéo

les musiques sont bien mais peut etre travailler plus les enchainements. Son parfois saturé.3/5

Playlist / A propos

cela va naturellement évoluer 2/5

Résumé / Note

tu as des choses a transmettre et faire partager cela se voit! continue! nous sommes nos propres limites! on reste pour savoir la fin et parce que c'est plutot agréable! je suis curieux de connaitre la suite! c'est un 12/20

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Mer 3 Fév - 20:48
Salut ! J'ai regardé les 3 vidéos, et donc j'ai du mal à donner mon avis car je suis pas fan de ce genre de choses en fait, et donc je vois pas non plus ce que je peux critiquer du coup.

Je dirais que c'est de la bonne qualité, mais qu'il faut aimer ce genre de création, voila!

Bonne continuation ^^"
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 21:08
Toute mes félicitations je n'ai que très peu le temps d'ici ce weekend et je ne me lancerai pas dans une analyse bâclée je repasse dès que j'en ai vraiment le temps
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 22:30
Bonjour à toi ami Youtuber :)

Alors le concept de la chaîne de base c'est pas trop "ma came" on va dire, même si je dois reconnaître que ce que tu fais en 3D est vraiment sympas.

Sinon je ne peux que saluer ton travail, car faire de tel vidéo en 3D dois demander un temps fou !

Après je te conseillerai d'établir peut être une "base" pour ta chaine, genre une histoire entre les differentes vidéos, un fil conducteur ou alors pourquoi pas faire des tutos, mais des tutos originaux, pourquoi pas avec tes personnages en 3D, enfin quelque chose qui donne envie au gens de revenir voir ce qu'il se passe chez toi :)

Je n'aurai malheureusement pas grand chose de plus à dire vu que ce type de chaine ne me "correspond" pas.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 3 Fév - 23:53
Jack Plissken : Je comprends tout ce que tu dit sur le manque de couleurs et de fun sur ma chaîne, mais ça me ressemble tout simplement, après j'apporterais peut être des modifications dans l'avenir mais je me concentre pour bien progresser et de la bonne manière en animation.
Pour les miniatures, je devrais faire un effort de ce côté là.
Merci pour ta critique Jack Wink

Zeib : Ah c'est cool je suis un bon élève alors !

Cinéman : Tu peut être rassuré, plus ça va plus j'étoffe mes scénarios, donc pas de soucis.
Pour l'idée des tutoriels blender, en soit c'est une bonne idée mais je ne serais pas honnête envers moi-même car je ne maîtrise pas encore le logiciel parfaitement.
Par contre sur le rythme des vidéos je t'arrête tout de suite, c'est purement impossible. Je n'ai aucune vidéo d'avance, dès que j'ai finis un film je l'upload sur youtube. Surtout ça prend un temps pas possible, un mois d'écart est déjà pas mal.

Merci d'être passé faire ta critique l'ami Wink
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Jeu 4 Fév - 0:05
TOPFactory : Merci beaucoup pour ta critique bien détaillée, et pour tout les compliments, ça me fait très plaisir happy
Pour les miniatures, comme je le dit souvent, j'en suis conscient, après il que je trouve une bonne recette si je peux dire.

Tascam : Merci pour ta critique et content que tu vois une amélioration.

gecol : Merci à toi, pour le son qui sature, le problème est désormais résolu.

Harmonium : Merci d'avoir fait l'effort de regardé, j'espère que je ne t'ais pas trop fait perdre ton temps quand même MDR.

Kensey : Merci pour tes encouragements, après pour faire un fil conducteur entre chaque vidéo vu qu'elles n'ont rien à voir les unes avec les autres. Et les tutos comme dit plus haut c'est non tant que je ne maîtrise pas le logiciel à fond.
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 0:23
Un petit nouveau qui donne son avis sur la chaine d'un plus vieux, on aura tout vu! ^^

Je pense avoir compris le concept, donc voila tout ce que je peux dire sur ce que j'ai vu de ta chaine!

Point Positifs :

- Contrairement à ce que j'ai pu lire, je trouve la couverture de ta chaine bien faite et plutôt sympathique!
- Le sujet que tu as choisis pour ta chaine est franchement original, ça fait plaisir de voir de la variété!
- J'ai regardé toutes tes vidéos, la qualité de celles ci a sérieusement augmenté!
- Le choix des musiques et effets sonores sur La Légende Du Diamant est très judicieux et colle parfaitement avec l'action présente!
- Les histoires sont intéressantes, sans dire captivante! En lançant la vidéo, je ne pensais pas tout regarder, mais les 7 minutes sont passées si vite, j'en voulais plus!

Points Négatifs :

- Partageant l'avis de ce que j'ai pu lire, cette photo de profil irait bien sur Facebook ou Twitter! En revanche sur Youtube, elle permettrait d'affirmer ce que tu fais, de marquer d'avantage les visiteurs! Des visages, les gens en voient tous les jours, un de plus, un de moins, ça ne les marquera pas plus que ça et c'est bien dommage!
- Améliorer la fluidité des films. Ce que je veux dire par là, c'est de ne pas avoir de blanc ou rien ne se passe. J'ai quand même vu que tu avais fait un effort sur tes vidéos récentes, donc continue la dessus!

Idées additionnelles :

- L'idée de plus courtes vidéos peut paraitre comme une bonne idée, mais celles ci me vont bien aussi! Il faut que ça reste ton œuvre à toi!
- Un changement de perspective (3ème personne, omniscient...) pourrait être sympa!

Voila, en tout cas, je suis plus que content d'avoir découvert cette chaine, bon courage pour la suite!
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Jeu 4 Fév - 0:34
Merci Djen, quand on me dit qu'on ait content de découvrir mon travail, ça me fait très plaisir.
Pour ma photo de profil, je n'ai pas choisis de mettre ma face pour attirer les gens, je te rassure, c'est juste la meilleure idée que j'ai eu pour mon logo pour le moment.
Pour la durée des vidéos, cela dépend de se que je veux transmettre et pour les changements de vues, il y en aura peut être dans certains films, tout dépend de l'histoire.
Merci pour ta belle critique.
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 10:54
Une chaîne fort sympathique !

Je t'avoue que j'ai pas grand chose à te dire sur ta chaîne, Le logo et la Bannière sont bien, on peut voir directement se que tu y fais.
Pour le contenu, il est original, fait attention à la bande son qui déraille un peu trop à mon gout (après moi je suis plus dans l'audio que la création 3d ^^).
Je ne peux pas trop juger sur la 3D donc, continu ton boulot et courage !
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 11:14
Félicitation pour ta nomination, je vais tacher de te faire une critique au plus vite !!!
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Jeu 4 Fév - 11:45
LOH : Merci d'être passé, pour le son c'est normal car j'utilisais un vieux micro avant mais désormais c'est réglé.

Benxter : Merci, y'a pas de soucis.
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 13:50
Voici ma critique !

Points Positifs

Tu as un univers Super Atypique ! Je me demnde vraiment ou tu vas chercher tous ca ! Tes vidéos int une atmosphere unique et ca c'ets cool, ya une vrai touche perso et on voit pas ca partout sur youtube ! Au moins toi t'as un univers proporeQuels sont tes références pour tes scénarios ? Ton travail 3D et certe amateur mais ca se voit que tu prends plaisr et du temps a faire tes animation . Tu es autodidacte ?
Niveau son et vidéo jai rien a dire sur la qualité. ta baniere et logo son tres biens.

Points négatifs

Tu mets beaucoup de temps a faire des vidéos ? Car je trouve que malhauresement il n'y a pour linstant pas assez de contenu sur ta chaine et c'est bien dommage. du coup c'est difficile de fidélisé un public (j'en connaus quelque chose ^^).
Si les animations de demande trop de temps, peut etre que tu pourrais un peu te diversifier nan ?
Ensuite tu devrais travailler plus tes miniatures, pour qu'elles laissent transparaitre plus ton univers. Elles sont un peu trop sobres.

En bref

Je t'invite et t'encourage dans ton travail, jvais meme m'abonner pour te pousser un peu ! Travail un peu plus la forme de ta chaine et ca ira

Jesperes que cette critique te sera utilie et que cette nomination te sera utilie.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Jeu 4 Fév - 16:18
Alors Benxter, mes références, j'en ai pas vraiment, des idées me viennent comme ça, mais sinon pour te donner un univers je dirais peut être celui des jeux vidéos. Et oui je suis autodidacte.

En effet le temps de travail et la jeunesse de la chaînes sont les raisons du faible contenu. Pour la diversification, pourquoi pas, mais actuellement je n'ais pas d'idée valable.

Merci pour ta critique, et ton abonnement me fait plaisir et m'encourage. stp
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 4 Fév - 18:47
Je suis vraiment content que tu sois à l'honneur MrApex !!!  bravo

Comme j'avais pu te le dire dans ta vidéo, je trouve que ce que tu fais est admirable.
Je n'ai jamais téléchargé Blender car je le trouve trop compliqué, peut-être que je me trompe mais en tout cas, il y a du boulot et le boulot ça mérite d'être salué et critiqué pour que tu t'améliores.

Tu as tout compris au forum, tu échanges de bonnes critiques sur les chaînes de ton choix et en retour on échange sur la tienne, c'est TOP.

Coté Chaîne, ta bannière, ta miniature ,j'aime beaucoup, la seule critique que je pourrais te faire est au niveau de ton intro, elle est impersonnelle.

Continue d'avoir cet état d'esprit, ce travail qui fait que tes vidéos sont divertissantes et tu progresseras sans effort Wink

bravo et merci

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Jeu 4 Fév - 22:42
Ta critique me fait très plaisir Ben, de très beaux compliments stp

Pour l'intro, j'ai changé pour apporter plus de dynamisme mais c'est sûr que mon intro d'avant me correspondait plus.
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 5 Fév - 4:05
salut à toi et félicitation pour ta nomination j'ai été voir ce que tu propose et je trouve ça sympa on vois que tu aime faire ca , ta playlist est présente , et ta bannière ainsi que tes miniatures sont claires , je dirais juste qu'il faudrait des miniatures plus tape à l’œil en tous cas continue à proposer tes animations ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Ven 5 Fév - 11:52
Merci d'être passé Dean.
Invité
Invité

le Ven 5 Fév - 18:04
Alors tout d’abord, félicitations pour ta mise à l'honneur! :D
Ensuite, je ne connais pas du tout Blender Animation ^^' Mais après visionnage, je peux dire que
J'aime aussi l'aspect "pas beaucoup de budget mais beaucoup d'idée", parce que c'est le plus important, à mon humble avis, dans ce que tu fais :)

Maintenant, l'animation: les sons et les image sont très synchro, ce qui fait que c'est plaisant à regarder.
(je sais rien dire d'autre étant donné que c'est pas mon domaine x) )

Pour ce qui est de ta page d’accueil, tu devrais faire une vidéo d'intro, pour montrer ce que tu fais :) pour la bannière, j'aime ce choix de mettre une photo de toi en vectoriel, on ne te voit pas dans tes vidéos donc ça nous permet d'avoir une idée de qui tu es :) Maintenant en fond, au lieu de mettre une couleur unie, tu peux mettre deux trois trucs en rapport à tes animations (le diamant, le robot, etc), pour montrer ton "univers"
Et enfin, peut être changer ton logo, vu qu'on te vois déjà sur la bannière :)

En conclusion, on sent que tu viens de commencer mais c'est un début très prometteur, hâte de voir la suite! :D
Voilà encore félicitation et désolé pour la tartine :P
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant