Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:10dreo42Le jeu du smileyAujourd'hui à 8:57Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 7:35SolidInscription Meilleur monteur Décembre 2017 Aujourd'hui à 4:04Le Palois Voyageur★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyU[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 33%
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angerzh, Imagine R, Playmaxou3D

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Mr Apex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 14 Fév - 12:36
J'aime les vidéo 3D, mais je vais t'avouer que ta dernière vidéo me met mal a l'aise, je ne sais pas pourquoi :)

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Mr Apex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 14 Fév - 13:00
Playmaxou : Je suis content que tu ais pris le temps Wink

Ton idée de logo est très bonne c'est clair mais le miens me va.
Pour une fois que quelqu'un aime mes miniatures coupe

En effet ton " à propos " n'a rien à voir avec le mien, je vais expliquer en détail ce qui se passe dans ma tête.
J'ai racheté un micro donc normalement ça devrait être propre la qualité audio.
Pour les bruitages, merci pour le site, si le prix n'est pas trop élevé je ferais mon marché.

Pour l'intro je verrais, pourquoi pas en faire une nouvelle, plus courte et très originale.
En tout cas merci pour tes compliments, venant de toi ça me fait très plaisir.

Stria Games : Si je t'ais troublé j'ai réussis mon scénario alors.
Invité
Invité

le Dim 14 Fév - 13:05
C est vrai que cette notion de " mal à l'aise" à son charme
Invité
Invité

le Dim 14 Fév - 16:55
Allez je me lance !

Les points positifs : (selon moi)
Un style bien à toi la chaine est à l'image de ce que tu fait!
Les vidéos sont plaisantes à regarder on sent le travail derrière.
De bonnes musiques qui rythme bien la vidéo.

Les points à revoir : (toujours selon moi Wink)
Essayer de mieux rythmer les animations et donc de gagner en fluidité dans les déplacements et changements de scènes.
(Je ne m'y connait pas c'est peut êtres compliqué selon les logiciels utilisés?)
Faire attention aux fautes d’orthographes et de grammaire.(soit disant passant j'en fait aussi :D)

Pour conclure :
J'aime bien ce que tu produit je trouve que c'est en réel progression depuis tes premières vidéos.
Il est claire que tu ne manque pas d'imagination il ne reste donc selon moi plus qu'à trouver le moyen de retransmettre tes idées du mieux possible.
Pour finir je te souhaite une bonne continuation en attendant tes prochaines vidéos Wink
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Dim 14 Fév - 17:08
Salut SG, j'utilise blender, c'est pas le meilleur logiciel mais je peux faire mieux niveau fluidité. Après en augmentant les FPS ça serait plus fluide mais est ce que mon pc suivrait ? Je ne suis pas sûr.
Pour les fautes d'orthographes c'est vrai que ce n'est pas normal, ça ne doit pas arriver, surtout que j'ai le niveau pour ne pas en faire.
Merci pour ta critique et tes encouragements Wink
Invité
Invité

le Dim 14 Fév - 22:08
Salut à toi !
J'ai tenté de faire une critique structurée et bien objective mais c'était très pauvre vu que je n'y connais rien en animation...
Cependant j'ai quand même pris le temps de faire le tour de ta chaîne plusieurs fois pour tenter de te donner un avis.

Pour commencer, j'aime bien l'idée de cet humour léger mêlé à des aventures de type légendes ça crée un décalage sympa. A vrai dire avant de regarder ta chaîne je n'avais jamais vu de chaînes d'animations 2D/3D c'est un concept assez cool qui en plus demande beaucoup de taff (déjà que le GFX me prenait la tête)

En ce qui concerne l'apparence de ta chaîne je trouve que tout va bien:
-L'espace à propos est correctement fourni, simple mais explicite.
-Les titres sont lisibles et les miniatures sont nickel Wink
-L'image et le son sont bons
-La comm' est assurer par la liaison avec le fofo
-La régularité est de 1 vidéo/mois ce qui est optimal à mon avis parce que ça doit prendre du temps

Je pense vraiment que ta chaîne est pro, organisée. Continue comme ça tu mérites d'être plus vu ! :)
C'est tout pour moi j'espère que je t'ai apporter quelque chose et comme il faut mettre un note je te mets 8/10 Wink
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Dim 14 Fév - 23:17
Salut, aucun point négatif et 8/10, c'est la classe Wink
Merci à toi pour ta critique et tes compliments.
Invité
Invité

le Dim 14 Fév - 23:47
De rien :)
Par rapport aux critiques négatives je n'en vois pas mais c'est surement parce que je n'y connais rien en animation alors je ne veux pas trop m'avancer Wink
Continue en tout cas ! :)
I'mPlayer

le Lun 15 Fév - 9:56
Pour être franc je n'aime pas tes animations ! MAIS, je pense qu'avec le temps tu arriveras a faire évoluer tes effets 3D ! Et j’espère que aura le succès Wink

Mes amitiés
Lilian

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 15 Fév - 10:05
Stria Games a écrit:Pour être franc je n'aime pas tes animations ! MAIS, je pense qu'avec le temps tu arriveras a faire évoluer tes effets 3D ! Et j’espère que aura le succès Wink

Tu devrais expliquer et argumenter ta critique parce que dire je n'aime pas comme ça direct sans justifier ça ne va pas trop l'aider.

Il est demandé de faire une critique constructive ce qui n'est pas le cas chez toi, fais un effort quand même..

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
I'mPlayer

le Lun 15 Fév - 10:06
Solid6Snake a écrit:
Stria Games a écrit:Pour être franc je n'aime pas tes animations ! MAIS, je pense qu'avec le temps tu arriveras a faire évoluer tes effets 3D ! Et j’espère que aura le succès Wink

Tu devrais expliquer et argumenter ta critique parce que dire je n'aime pas comme ça direct sans justifier ça ne va pas trop l'aider.

Il est demandé de faire une critique constructive ce qui n'est pas le cas chez toi, fais un effort quand même..

C'est comme si c'etait fait ! Laughing

Mes amitiés
Lilian

I'mPlayer

le Lun 15 Fév - 10:16
Alors,
En 1er, je trouve les effets 3D un peu vieux, je sais que cela demande ÉNORMÉMENT de temps a faire mais je pense que tu pourrais faire mieux Wink
Deuxièmement, le son et moyens ce qui (pour moi) a tendance a me repousser quand je regarde une vidéo. Mais comme je le disais dans le commentaire juste au dessus, je pense et j’espère que cela evolura dans les prochaines vidéos !
Troisiemement, je n'est pas regardé quand tu as crées ta chaîne, mais je pense que tu es débutant, donc avec de l'effort et du temps tu arriveras a te faire ton propre public et j’espère que tu continuera ton aventure YouTube !
J’espère que je ne tes points vexé, mais je ne suis pas grand adapte de 3D, mais je pense que si tu fais évoluer la qualité de ton montage 3D, tu pourrais bien me compter dans tes nouveaux abonnés ! bravo
Je t'écris ce commentaire avec plein de bon sentiments :)

Ps: Excuse moi pour les fautes d'orthographes, s'y il y en a ! ^^

Mes amitiés
Lilian

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Lun 15 Fév - 12:05
Salut, Si tu parles d'effets spéciaux,ce n'est pas la spécialité de mon logiciel, mais je peux tout de même faire mieux.
Pour le son, j'ai acheté un nouveau micro donc le son devrait être bon.

Pour finir, tu ne m'as pas vexé, il m'en faut beaucoup plus. J'espère bien que tu vas finir par t'abonner !
I'mPlayer

le Lun 15 Fév - 13:13
MrApex13 a écrit:Salut, Si tu parles d'effets spéciaux,ce n'est pas la spécialité de mon logiciel, mais je peux tout de même faire mieux.
Pour le son, j'ai acheté un nouveau micro donc le son devrait être bon.

Pour finir, tu ne m'as pas vexé, il m'en faut beaucoup plus. J'espère bien que tu vas finir par t'abonner !

confused

Mes amitiés
Lilian

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 15 Fév - 14:26
Salut et bravo a toi MrApex pour ta mise à l'honneur

Alors que dire de ta chaîne commençons par le désigne du logo et la bannière, je pense qu'elle représente assez bien le contenu de ta chaîne
Je trouve que la description est assez vide, il serait assez simple de rajouter du quelques lignes pour étoffer un peu.
Les miniatures sont plutôt simplistes je pense que la qualité de celle-ci devrais être beaucoup plus importance surtout pour une chaîne d’animation 3D

Concernant tes vidéos, on voit de l’amélioration même s'il faut se l'avouer la qualité n'est pas encore la , et que tu as encore beaucoup de travail mais je pense que ça va venir je sais qu'il y a un boulot monstre derrière tout ça.
La mise en scène aussi il faudrait que ça soit plus fluide plus dynamique.

Pour conclure

Une chaîne en développement qui a encore du travail à faire pour attirer du public de tous les coins.
je te souhaite une bonne continuation

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Lun 15 Fév - 16:08
Merci d'être passé Zoron, quand tu dit " la qualité n'est pas encore là ", tu peux développer un peu plus ta pensée ? Car je veux bien, mais ça m'intéresserait de savoir sur quel point la qualité n'est pas présente ?
Invité
Invité

le Lun 15 Fév - 18:14
Bonjour, voici donc ma critique sur ta chaïne :)

Acceuil : tout d'abord la bannière, je la trouve vraiment sympa, sans connaitre le principe de ta chaîne on comprend vite ce que tu proposes comme contenu.

Contenu : concernant tes vidéos je ne serais pas forcement très bon juge car je ne connais pas grand chose en animations mais je trouve cela très sympa et j'imagine a peine la quantité de travail qu'il te faut pour une vidéo de 7 minutes ^^.
je pense que tu devrais essayer de faire un petite histoire suivi comme cela a été proposé ça pourrait être très sympa a regarder et également des tutos pour apprendre à utilisé le logiciel ça plairais à pas mal de monde je pense.

dans la description de ta chaîne tu pourrais peut être l'étoffé un peu en expliquant sur quel logiciel tu fais tes vidéos etc.

Conclusion : une chaîne très sympa qui ne demande qu'a évolué et qui est très intéressante à regarder pour les fan d’animation :)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Lun 15 Fév - 18:28
Salut Retro City, alors pour la section " à propos " je suis d'accord, je vais plus l'etoffer. En revanche j'ai indiqué dans cette section que je réalisais mes animations avec blender.

Pour les tutos pourquoi pas quand je maîtriserais très bien le logiciel.

Merci pour ta critique Wink
Invité
Invité

le Lun 15 Fév - 19:03
oops ^^ j'ai pas vu j'ai du lire un peu rapidement désolé :)
Invité
Invité

le Mar 16 Fév - 3:15
Bonjour MrApex !

J'ai fait le tour de ta chaîne a l'occasion de ta mise à l'honneur. Je doit d'abord t'avouer que c'est la 1ere fois que je découvre une chaîne d’animation
Dans un premier temps, j'ai trouvé ça très dur à regarder car ce n'est vraiment pas ma came habituelle. La rigidité de la caméra et la qualité du son par moment ont failli me faire quitter les vidéos précocement. Mais je me suis imposé de regarder jusque au bout et je me suis finalement laisser emporter dans la narration, notamment dans "Robot". Tes histoires sont originales et certaines musiques sont parfaitement adaptées aux scènes. Petit bémol pour l'intro de "La Légende du diamant" dans la maison qui n'as vraiment pas servi à la narration et où tu aurait pu commencer directement par la scène qui suit, mais j'ai compris que c'était un clin d'oeil à "Christell" Wink

Je ne pourrai pas juger de la qualité des animations n'ayant pas de point de comparaison, mais seulement mon ressenti en les découvrant comme je l'ai écris plus haut. Mais je me doute que cela doit être un travail de titan.

En tout cas, je m'abonne ! Car j'ai très envie de voir tes progrès et surtout les histoires que tu vas nous conter.
Continues comme ça !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant