Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:42Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanieLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:29MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois VoyageurTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 18%
14 Messages - 17%
11 Messages - 13%
9 Messages - 11%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Naroy, olarfy, Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtubeur à l'honneur | Mr Apex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 3 Fév - 10:43
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne Mr Apex13 à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne : Mr Apex13
Type de chaîne : Animation 2D/3D
Nombre d'abonnés : 48
Membre YT depuis le: 15 août 2015
Nombre de vues : environ 956 vues
Le chaîne du youtuber
QUI ES-TU ♦
Pseudo forum : MrApex13
Messages sur le forum : Plus de 940
Inscrit(e) le : 17/09/2015
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur la chaîne Mr Apex13, vous allez y retrouver des films d'animation en 3D et en 2D. Son activité principale concerne les films d'animation originaux réalisés avec Blender. Blender est un logiciel libre de modélisation, d’animation et de rendu en 3D. Il dispose de fonctions avancées de modélisation, de sculpture 3D, de dépliage UV, de texturage, d’animation et de rendu ainsi que diverses simulations physiques telles que les particules, les corps rigides, les corps souples et les fluides. Il gère aussi le montage vidéo non linéaire, la composition, la création nodale de matériaux, la création d’applications 3D interactives ou de jeux vidéo grâce à son moteur de jeu intégré!
Wanted : Blender animation
Vous retrouverez principalement deux playlists sur cette chaîne YouTube, la première nommée Animation Blender comptant actuellement cinq vidéos et la seconde Animation Paint avec deux vidéos.

Wanted est un nouveau film 3D, réalisé avec Blender dans lequel des phénomènes étranges se déroulaient sur une île, alors l'armée décida de mettre un poste de surveillance en plein milieu des bois. Ce qu'ils vont y trouver, va leur glacer le sang.

Bonne découverte et bon visionnage!

Vert de peur : Blender animation
Pour terminer, je vous propose son second film d'animation, réalisé avec blender. Ce film raconte les péripéties d'un étrange personnage vert confronté à ses plus grandes peurs. Va-t-il surmonter toutes ses craintes ou au contraire se laisser dépasser par ses émotions ?

Bon voyage dans le monde un peu décalé d'Apex13 qui vous proposera à chaque nouvelle vidéo un contenu unique en son genre.

Son compte Facebook / Son Twitter

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Mr Apex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 3 Fév - 11:28
Je ne m'attendais pas à être mis à l'honneur aussi rapidement, c'est véritable honneur pour moi good
Un Enorme merci pour cette nomination, ça me touche beaucoup.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Mr Apex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 3 Fév - 11:35
Aussi rapidement ? Ça commence à faire un petit moment que tu es là dis-donc ! x)
En plus tu es un membre actif, donc c'est mérité ! Bravo à toi ! :)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 3 Fév - 11:37
.
Salut MrApex13 !
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur ! :)
J'ai vraiment du mal à trouver du temps pour le forum ces temps ci, j'essayerais néanmoins de faire ma critique ce week end...
Je te souhaite que cette nomination à l'Honneur t'apporte que du bon Wink

█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ . L i j O . P R O D.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 11:41
Bravo pour ta nomination, j'ai 30mn devant moi alors on va analyser tout ça.

Ta chaîne de haut en bas:

Bannière: Je la trouve trop noir et blanche, trop vide sur les côtés. Le style cinéma ok, mais est ce vraiment représentatif de ta chaîne ? Tu fais des animations ça peut se tenir, Je te conseillerai tout de même de la revoir, rajouter un fond et peut être incorporé 1 ou 2 personnages, genre ton robot de la vidéo "Robot" ou quelque chose de symbolique.

Logo: Je pense que c'est toi donc ça te représente ^^ Mais il manquerait peut être de rajouter ton pseudo ou un truc en plus.

Playlist: Peut de vidéo donc peut de playlist, c'est normal ^^ Tu l'as mise à la verticale, pour le moment ok, mais quand ta playlist sera plus fournit, ou que tu en auras 4 ou 5, je te conseil de les mettre à l’horizontale.

A propos: Il est peu fournis, tu présente ta chaîne, il y a les réseaux sociaux, mais tu devrais rajouter quelque chose d'accrocheur ou un peu plus de détails je pense.

La vidéo choisit 

Qualité 1080p 

Le son les musiques et les bruitages ça passe bien, j'ai mis la barre du son à moitié parce qu'a fond en casque ca me faisait un peu mal ^^

Au niveau de la vidéo elle même, de l'animation, étant une bille je ne peux pas vraiment critiqué. L'histoire étant résumé à côté je comprend, sans spoilé la fin est glauque mais bon ^^ J'ai regardé wanted aussi, et mal grès quelle soit sortit plus tôt, je la trouve plus abouti.

Bréfisons

Ta chaîne manque un peu plus de peaufinage mais tu est sur la bonne voie. A mon avis, change ta bannière, rajoute quelque chose sur ton logo, et tu gagneras un peu plus de visibilité. pour tes vidéos il y en a peu, on peut pas encore tirer un bilan, mais tu vas progresser, tes vues et tes abonnés avec, du coup continue :)
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 12:09
"Je suis accro au forum" c'est écrit en bas de ton pseudo, alors l'honneur c'est mérité l'ami! Félicitation! Je ferais mon avis à la dernière minute... non je déconne, peut-être dans ce week-end.
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 12:18
Je suis entrain de faire la critique de A a Z je l'envois dans l'aprem mon petit Apex Wink
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 12:30
Critique en cours ! En attendant, un grand bravo pour ton election ! bravo
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mer 3 Fév - 12:53
Merci à vous, j'attends vos critiques avec impatience.

ElreD : Merci pour tes remarques, j'en prends note. Bon pour ce qui est de la bannière, je viens de la changer ( enfin Cristell ) donc je changerais pas ça, elle me plaît.
Pour le son je sais qu'avec le casque ça envoi mais c'est fait exprès car ceux qui visionnent sans casques, ils n'entendraient pas certains détails Wink
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 13:33
Salut Mr Apex13, félicitation pour ta nomination à l'honneur !

(je suis vraiment désolé pour mon bon français ^^, mais j'essayera d'être clair au maximum !)

Bref d'après le nombre des vues/j'aimes/abonnés sur ta chaîne Youtube, j'ai remarqué que tu débute aussi alors voici mes critiques. Surtout n'oublies pas que j'essaye de dire que de la vérité :

-Logo/Miniature/Illustration de chaîne : (ce n'est pas top)

-à propos de tes animations : J'avoue que tu as trop travailler pour enfin avoir les réaliser, c'est pas mal comme idées. Mais, perso je trouve que y'a peu de gens qui cherchent ce que t'es entrain de faire sur ta chaînes Youtube... (je suis désolé)

Et voilà c'était mes critiques pour ta chaîne "Mr Apex13", j'espère que t'as bien compris ce que je voulais dire et je te souhaite quand même une bonne continuation.
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 13:53
je te prépare cela pour demain Mr Apex13
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mer 3 Fév - 14:21
Gecol : ça marche Wink

Yenom : Pour le logo c'est ma gueule donc HUM HUM ! La bannière je l'aime beaucoup et mes miniatures je suis d'accord, y'a beaucoup mieux.

Après je sais que je ne toucherais jamais un large public sur youtube avec ce que je fais, mais le but n'est pas de plaire à tout le monde, je fais ce que j'aime, comme je l'entends, après ceux qui adorent j'en suis très heureux et ceux qui n'aiment pas je m'en fou.

Merci d'être passé faire ta petite critique Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 3 Fév - 14:23
félicitation Apex ! tu mérites amplement cette nomination car tu fournis vraiment un beau travail ! je te ferais ma critique sûrement demain !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 14:53
Salut MrApex13 !
Alors je vais un peu redire ce que j'ai lu : je serais toi (mais je ne suis pas toi ^^), je changerais de logo et virerais mon visage aussi de la bannière, ça n'apporte strictement rien à ce que tu proposes, au contraire, tu es plein d'imagination et voir ta tête partout comme ça je trouve que ça casse un peu le côté : "je propose des histoires".
Sinon je suis admiratif de ton travail, ça doit être super long à faire, mais ce que je te conseillerais pour l'avenir, c'est de faire des animations plus courtes et plus travaillées au niveau des textures, plus peaufinées quoi. Je vois que tu débordes d'idées et que le boulot te fait pas peur, mais je pense que c'est un poil long et que le dynamisme s'en ressent.
Alors qu'une petite histoire d'une minute, je le sentirais plus comme ça. Ah et achète un micro si tu peux, quand tu fais les voix ça fait vraiment vieux micro.
Voilà, lâche pas l'affaire, tu vas progresser de plus en plus et ça va tout déchirer !
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 15:19
Hello monsieur Apex,

J'ai l'impression que tu es partout toi, c'est ouf :p !! Allez, une petite critique :

Point positifs :
- très ambitieux et courageux de proposer des vidéos 3D ! J'imagine que tu fais ça entièrement seul ?
- les scénarios se tiennent pas mal dans l'ensemble
- on sent que tu t'amuses à faire ça
- l'aspect de la chaîne est propre, quoique sérieux Wink.

Point négatifs :
- je trouve que les textures sont moyennement bien gérées. Y a un truc qui me perturbait aussi, j'ai mis du temps à trouver, mais il n'y a pas d'ombres dans tes anims ! Du coup ça fait bizarre :p. Ça pourrait être un style, mais ça associé avec des textures "naïves" ça suppose que tu n'es pas encore trop calé sur le texturing
- attention aux quelques longueurs
- tu as repris ma musique de générique dans ta vidéo "vert de peur", grrrr !! Wink(ça, c'est le risque quand on utilise des musiques libres de droit !)
- je pense que tu peux aller + loin dans la personnalisation de tes miniatures, sans trop te casser la tête non plus (égayer un peu + les couleurs, grossir le titre,...)

Donc pour résumé, je trouve que, même si il y a encore du boulot, c'est plutôt pas mal géré pour quelqu'un qui propose de la 3D. Tu as commencé il y a quelques mois seulement et motivé comme tu es, ça ne peut qu'évoluer vers quelque chose de très cool :). Je ne suis pas d'accord avec quelqu'un qui disait + haut que la 3D ce n'est pas ce que les gens veulent voir, moi je recherche des chaînes de ce type donc je t'encourage vivement à continuer !
Mon grand conseil serait de te concentrer sur un aspect de la 3D (animation, ou modelling, ou texturing) et de le bosser à fond. Car là comme tu gères tout en même temps, on sent que tu ne maîtrises pas encore tout à fond. C'est mieux d'avoir par exemple une animation de ouf quitte à mettre des textures très simplistes, ou au contraire une animation simple avec des belles textures. Je te pousse plutôt vers la dernière solution puisque comme tu présentes plutôt des robots ou persos simplistes, l'animation peut rester secondaire.

Voilà, j'ai fini mon pavé :D ! Au fait tu es autodidacte en 3D ?
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mer 3 Fév - 15:23
Chanox : Merci beaucoup happy

Lord Poulpy : J'ai noté tes critiques et des félicitations, merci pour ça.

Je ne me diriges pas sur du format une minute, au contraire ma prochaine vidéo fera 7 minutes 30 Lol.
Après plus je progresserais, plus les textures seront soignés.

Pour le micro je suis complètement d'accord, et j'ai remédié au problème. Vous pourrez voir la différence dans le prochain film.

Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait plaisir.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mer 3 Fév - 15:31
Zeib : pour répondre à tes questions, oui je suis autodidacte en 3D et je fais ça seul, ça se voit hein lol.

Pour la finition moyenne, ça va évoluer avec le temps, de film en film je fais de gros progrès sur touts les aspects, donc ça va finir par être beau, un jour ...

Pour la musique je m'étais fait la même remarque quand j'avais vu ton intro happy

Mais sache que cela risque moins d'arriver, grâce à mon récent network j'ai plus de 25000 musiques, donc j'ai de quoi faire.

En tout cas merci pour tes conseils intelligents et ta critique très constructive, ça fait plaisir.
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 15:42
Salut à toi et félicitations pour la mise à l'honneur !

alors la critique :

- miniature et bannière : je trouve la miniature un peu tristounette, et surtout pas assez représentative de ta chaine. Alors pour te représenter toi, y'a pas mieux ^^ mais ça ne donne pas forcement une idée de ta chaine. Pareil pour la bannière, certes le coup des pellicules donnent un peu l'idée d’animation, mais je la trouve "morte", ça manque de fun et de couleurs. Trop grise peut-être. Pareil pour la typo, tu peux enjoliver tout ça !

- organisation de la chaine : je trouve ça correct, tu fais bien de proposer un rangement vertical, car on voit mieux les descriptions, chose importante pour tes vidéos ! Tu devrais vraiment jouer là dessus je pense. Pourquoi pas donner aussi une courte description à tes playlist ? Histoire de mieux classifier tout ça encore et surtout de donner plus de détails.

- titres et miniatures : tout comme ta photo de profil et bannière, je trouve ça trop sobre, pas assez travaillé. Pour une animation, pense que c'est un vrai court métrage, et que tu "vends" ton produit. Du coup, la miniature devrait correspondre à la jaquette d'un DVD à mes yeux. Que ça résumé ta vidéo en donnant envie d'en voir plus. Pareil pour les titres, je te conseil de mettre les titres de tes animations en avant, c'est ton travail qui doit être mis en valeur, et en plus "petit" tu précise que c'est fait avec Blender. J'ai l'impression que tu te met trop en retrait !

Bref, tu as une chaine originale de par son contenu, mais c'est dommage de pas faire "péter" tout ça, de dynamiser un peu l'ensemble, de rentre ça plus attrayant ! Ça manque de fun et de dynamisme, tout à l'opposé de tes vidéos rigolotes et pleines de couleurs !

J'espère que ça t'aura aidé, bon courage ! Wink
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 17:05
MrApex13 a écrit:Zeib : pour répondre à tes questions, oui je suis autodidacte en 3D et je fais ça seul, ça se voit hein lol.
Héhé, bah ça se voit, oui et non ! Disons qu'on voit que ce sont tes débuts mais honnêtement, tu te débrouilles mieux que certains qui étaient en cours avec moi et après 2 ans de formation (j'étais en "video game art", donc tout ce qui est création 2D/3D destinée à être intégré dans un jeu vidéo). Donc je trouve ton travail plutôt prometteur :).
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 18:23

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Bonjour a toi , dans cette critique je serez le plus neutre possible en te disant  les point possitif est négatif.

Bannière / Logo

Pour ta bannière est ton logo sont sobre et éfficace , harmoniser dans la couleur. Je ne sait pas si cela est un dessins de toi mais il est d'une trés bonne qualité , plus d'écriture serez de trop sur la bannière mais pourquoi pas rajouter 2 3 petite chose , des photo de tes animation :)

Son / Vidéo

Le sont est la vidéo sont d'une bonne qualité , parfois cela manque de musique. Je pense qu'il faudrait que tu creuse le principe que tu a fait dans ta dernière animation , une sorte de petite histoire serait plaisant a voir , avec des voix et pourquoi pas un petit scénario. Une autre idée me vient , pourquoi pas crée une série ou tu apprend l'animation sur blender ou autre , cela pourrait aider pas mal de monde et plaire.
Je pense qu'il faut que tu travaille plus tes miniature.La qualité de l'animation je suis incapable de la juger car je ny connait rien.

Playlist / A propos

Ton a propos se suffit a lui méme pour le moment , et tu n'a pas de série ou de nombreuse vidéo pour que une playlist soit utile :)
 cela viendra avec le temp :)

Résumé / Note

En résumé ta chaine a pleins de talent et d'avenir , augmenter le rythme des vidéo pourrait étres sympa et crée des série comme l'aide a la création sur blender ou des mini court métrage d'animation.Un rdv hebdomadaire fidéliserera ton audience.Je te met la note de 14 / 20 Continue comme sa , si mon aide peut étres utiles dit le moi et on en parlera en privée.Persiste et augment le rythme de tes vidéo (régulier de préférence ) et cela sera parfait.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant