Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:48DeleranePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 22:05Magna Melodia★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 21:02Solid[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Aujourd'hui à 21:01Avé Ciné[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 20:30Xe0[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Aujourd'hui à 20:12Lilith have funTourner une fiction quand on est amateurAujourd'hui à 19:32Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:28PlacardD[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingAujourd'hui à 19:13Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:13Mrphenix2Let's play Doom Xbox OneAujourd'hui à 19:07Luffy155[Chaîne] Cap'taine NashorAujourd'hui à 18:52League of HistoriaUn petit cap (en attendant la péninsule)Aujourd'hui à 18:41Denetax[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Aujourd'hui à 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Aujourd'hui à 18:26Mrphenix2[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 18:26anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 18:23anksunamun[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 18:12MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:07MapMélanie★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:05MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 17:57anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:37Realitynauts[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 15:05LP Emotionnelle{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 14:48ChillRelaxMusic[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Aujourd'hui à 13:16PhyziqkNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisAujourd'hui à 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Aujourd'hui à 11:42ciné97★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 10:47Tartine Coop Studio[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 10:22ChillRelaxMusic[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Aujourd'hui à 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HAujourd'hui à 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioHier à 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Hier à 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 20:25Magna MelodiaAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Hier à 19:48jubjub32[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Hier à 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingHier à 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 17:08florian-production[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODEHier à 16:47Saiz GamoviZ[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:45MapMélanie[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Hier à 13:15Epaxy[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:19Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeLun 20 Nov - 18:36NonoTV[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsLun 20 Nov - 17:26N Olivier[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYLun 20 Nov - 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Dim 19 Nov - 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Dim 19 Nov - 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 19 Nov - 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonutsTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16DenetaxVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02DeleraneMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
47 Messages - 20%
46 Messages - 19%
23 Messages - 10%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
20 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Delerane, Imagine R, Magna Melodia

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Si vous pouviez retirer une chose sur YouTube?

le Jeu 4 Fév - 14:17
Je commence à être d'accord avec vous concernant les likes et dislikes..
J'ai par exemple une de mes vidéo qui a fait 70 likes et 1 dislike, malgré le temps qu'elle m'a prit et que je l'aime bien, je me pose la question de pourquoi ce mec n'a pas aimé la vidéo?..
Surtout que mettre un commentaire pour expliquer leurs dislike est plutôt difficile pour eux..

J'ai eu doit également à ce genre de commentaire :

^^''
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Jeu 4 Fév - 14:57
Perso je n'ai rien à retirer, les dislikes ne me dérangent pas mais par contre ça serait cool de pouvoir voir qui like et qui dislike. Ca permettrait d'aller trouver la personne et lui demander pourquoi si elle n'a pas trouvé bon d'ajouter un commentaire justifiant son avis négatif :-)

D'ailleurs quelque chose me dit que si les dislikes n'étaient plus anonymes, il y en aurait beaucoup moins :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 17:18
TopFactory comme tu le dis si bien, ça serais vraiment trop cool si il était possible de voir qui a aimé ou non une vidéo :/
D’ailleurs certain de tes likes viennent également de moi sans que tu le saches Idea
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 17:23
Non les gens s'en foutraient carrément de disliker les vidéos, enfin déjà qu'ils dislikent tout et n'importe quoi, par jalousie ou haine etc...  ça ne sert même a rien d'aller leur demander.

Par contre j'ai eu la chance qu'un mec ayant disliké 3 ou 4 fois mes vidéos de voir qu'il les a retiré après un certain temps comme je l'ai déjà montré sur le sujet dédié à dislikes.

Dernière édition par eEpicblueye le Jeu 4 Fév - 18:20, édité 1 fois
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 4 Fév - 17:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso je n'ai rien à retirer, les dislikes ne me dérangent pas mais par contre ça serait cool de pouvoir voir qui like et qui dislike.  Ca permettrait d'aller trouver la personne et lui demander pourquoi si elle n'a pas trouvé bon d'ajouter un commentaire justifiant son avis négatif :-)

D'ailleurs quelque chose me dit que si les dislikes n'étaient plus anonymes, il y en aurait beaucoup moins :-)
Du calme Top Factory. Tu vas quand même pas aller casser du disliker !
Suspect
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 4 Fév - 17:51
Interdire Youtube aux moins de 18 ans, ça serait pas mal aussi  fatigue

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Jeu 4 Fév - 17:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso je n'ai rien à retirer, les dislikes ne me dérangent pas mais par contre ça serait cool de pouvoir voir qui like et qui dislike.  Ca permettrait d'aller trouver la personne et lui demander pourquoi si elle n'a pas trouvé bon d'ajouter un commentaire justifiant son avis négatif :-)

Du calme Top Factory. Tu vas quand même pas aller casser du disliker !
Suspect

Ceux qui font ça par plaisir si ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Interdire Youtube aux moins de 18 ans, ça serait pas mal aussi fatigue

18 ans je sais pas mais les gosses c'est clair qu'ils ont rien à foutre sur le réseau... genre ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 4 Fév - 17:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Interdire Youtube aux moins de 18 ans, ça serait pas mal aussi  fatigue

18 ans je sais pas mais les gosses c'est clair qu'ils ont rien à foutre sur le réseau... genre ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh mais what mais c'est honteux, ils ont complètement inconscients les parents de mettre leur fille sur youtube avec tout les malades qu'il y a -_-

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 4 Fév - 18:08
Ou alors ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 18:10
Clair MrRedlou entres-nous, je pense que leur parents profitent de leur fille pour se faire de la youtube money. Il l'utilisent comme un.. Désolé de le dire mais c'est se que je pense, un produit commerciale..
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 4 Fév - 18:17
Bah, ces parents auraient bien tort de se priver : le succès est au rendez-vous. Des milliers d'abonnés abrutis... Ou pédophiles, on ne saurait dire.
cat
Tu m'étonnes que certains se rabattent sur les vidéos de chats. C'est peut-être la seule chose encore saine dans cette société du spectacle.
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 18:20
Malheureusement.. Oui :/
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 18:23
J'aimerais ajouter autre chose à YT, que je devienne PDG de YT, tout ne pourra qu'aller mieux.
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 18:25
AHAH nous attendons tous et toutes cela ! chien
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 4 Fév - 18:58
Les chaîne sans travail qui se gavent

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Jeu 4 Fév - 19:08
Les gens je viens trouver une vidéo VRAIMENT dérangeante sur youtube qui mérite sa place dans les trucs à retirer de la plateforme. Mais vous n'êtes pas prêts. Moi non plus T_T
Invité
Invité

le Ven 5 Fév - 5:42
@Mr.Arobel a écrit:Les gens je viens trouver une vidéo VRAIMENT dérangeante sur youtube qui mérite sa place dans les trucs à retirer de la plateforme. Mais vous n'êtes pas prêts. Moi non plus T_T

bha signalz, fais tournéze l'uréle l'zed qu'on s'y metzà plusieurze.
perso je signale quand j'en ai l'occaz', aussi bien vidéze que comz

passe-passe l'adresse sans balise [YT] par contre stp Wink

-----------

Ha voui, retiré aussi, 2012 je crois, les GIF en bannière et avatars.

wamm a écrit:Petite liste de ce qui a été retiré :

- Possibilité de se proposer en "vidéo réponse", sous une vidéo tierce
2013 - RIP

- "Activités autres" dans le flux d’abonnements
2015 - RIP
et son jumeau
- les chaines #topic
Rampe encore mais est à la merci des oiseaux

- MAJ groupée des intros de vidéos
2015 - RIP

mort né :
- Annotations-sondages

Parti sans laisser d'adresse
- Formatage des Tags

à nos disparus, sacrifiés sur l’hôtel de Benjamin
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Ven 5 Fév - 12:57
/watch?v=9uAAP3PbkRI

C'est la fin de l'URL. Tu l'as cherché hein ^^
Invité
Invité

le Ven 5 Fév - 15:16
Contenu abject :

Hi, where YT is based (CA), zoophilia is a classified as misdemeanor.
this content is as abject as it's illegal (since 1850-AD), also this video will lead to a Lynchmob IRL for Whitney W. as it's already the case online, Dangerous for the author because too retarded for delete it by herself)
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 13:44
albino
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant