Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Solid[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 10:53XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
31 Messages - 11%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Axioule, ChillRelaxMusic, Marcus Majart, myangeliness, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Si vous pouviez retirer une chose sur YouTube?

le Mer 3 Fév - 15:07
Petite liste de ce qui a été retiré :

- Possibilité de se proposer en "vidéo réponse", sous une vidéo tierce
2013 - RIP

- "Activités autres" dans le flux d’abonnements
2015 - RIP
et son jumeau
- les chaines #topic
Rampe encore mais est à la merci des oiseaux

- MAJ groupée des intros de vidéos
2015 - RIP

mort né :
- Annotations-sondages

Parti sans laisser d'adresse
- Formatage des Tags

à nos disparus, sacrifiés sur l’hôtel de Benjamin
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 23:20
eEpicblueye d'accord avec toi à 100%
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 4 Fév - 11:40
JoseBeausejour a écrit:Petite liste de ce qui a été retiré :

- Possibilité de se proposer en "vidéo réponse", sous une vidéo tierce
2013 - RIP

- "Activités autres" dans le flux d’abonnements
2015 - RIP
et son jumeau
- les chaines #topic
Rampe encore mais est à la merci des oiseaux

- MAJ groupée des intros de vidéos
2015 - RIP

mort né :
- Annotations-sondages

Parti sans laisser d'adresse
- Formatage des Tags

à nos disparus, sacrifiés sur l’hôtel de Benjamin
Et ben, t'en connais un rayon dis donc !
pleur
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 13:19
Si je devais retirer une chose de Youtube, ce serait les dislike : ça sert à rien à part faire chier le vidéaste impunément puisque c'est anonyme. Si quelqu'un n'aime vraiment pas une vidéo, il n'a qu'à le dire dans les commentaires
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Jeu 4 Fév - 13:27
Bonne idée ce topic ^^

Moi perso je suis d'accords a propos des likes/dislikes, ils ne servent pas a grands choses et je ne les regarde que très rarement tellement je m'en contrecarre xD.
Nan c'est surtout que le simple compteur de vue et les commentaires suffisent pour se donner une idée de la popularité ou non de la vidéo.
Ensuite je suis d'accord qu'au niveau historique ce système nous ramène quelques peu aux jeux du cirque.

Par contre si je pouvais ajouter quelque chose ça serait des options de branding proposé par youtube directement sur le player comme pour les annotations (du genre comme quand il y a un habillage graphique pour annoncer la prochaine émission sur les chaines de Tv).
Donc supprimer les fiches qui deviendraient useless !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon twitter /ici/  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 14:17
Je commence à être d'accord avec vous concernant les likes et dislikes..
J'ai par exemple une de mes vidéo qui a fait 70 likes et 1 dislike, malgré le temps qu'elle m'a prit et que je l'aime bien, je me pose la question de pourquoi ce mec n'a pas aimé la vidéo?..
Surtout que mettre un commentaire pour expliquer leurs dislike est plutôt difficile pour eux..

J'ai eu doit également à ce genre de commentaire :

^^''
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Jeu 4 Fév - 14:57
Perso je n'ai rien à retirer, les dislikes ne me dérangent pas mais par contre ça serait cool de pouvoir voir qui like et qui dislike. Ca permettrait d'aller trouver la personne et lui demander pourquoi si elle n'a pas trouvé bon d'ajouter un commentaire justifiant son avis négatif :-)

D'ailleurs quelque chose me dit que si les dislikes n'étaient plus anonymes, il y en aurait beaucoup moins :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 17:18
TopFactory comme tu le dis si bien, ça serais vraiment trop cool si il était possible de voir qui a aimé ou non une vidéo :/
D’ailleurs certain de tes likes viennent également de moi sans que tu le saches Idea
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 17:23
Non les gens s'en foutraient carrément de disliker les vidéos, enfin déjà qu'ils dislikent tout et n'importe quoi, par jalousie ou haine etc...  ça ne sert même a rien d'aller leur demander.

Par contre j'ai eu la chance qu'un mec ayant disliké 3 ou 4 fois mes vidéos de voir qu'il les a retiré après un certain temps comme je l'ai déjà montré sur le sujet dédié à dislikes.

Dernière édition par eEpicblueye le Jeu 4 Fév - 18:20, édité 1 fois
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 4 Fév - 17:42
TopFactory a écrit:Perso je n'ai rien à retirer, les dislikes ne me dérangent pas mais par contre ça serait cool de pouvoir voir qui like et qui dislike.  Ca permettrait d'aller trouver la personne et lui demander pourquoi si elle n'a pas trouvé bon d'ajouter un commentaire justifiant son avis négatif :-)

D'ailleurs quelque chose me dit que si les dislikes n'étaient plus anonymes, il y en aurait beaucoup moins :-)
Du calme Top Factory. Tu vas quand même pas aller casser du disliker !
Suspect
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 4 Fév - 17:51
Interdire Youtube aux moins de 18 ans, ça serait pas mal aussi  fatigue

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Jeu 4 Fév - 17:55
exobunker a écrit:
TopFactory a écrit:Perso je n'ai rien à retirer, les dislikes ne me dérangent pas mais par contre ça serait cool de pouvoir voir qui like et qui dislike.  Ca permettrait d'aller trouver la personne et lui demander pourquoi si elle n'a pas trouvé bon d'ajouter un commentaire justifiant son avis négatif :-)

Du calme Top Factory. Tu vas quand même pas aller casser du disliker !
Suspect

Ceux qui font ça par plaisir si ^^

Playmaxou3D a écrit:Interdire Youtube aux moins de 18 ans, ça serait pas mal aussi fatigue

18 ans je sais pas mais les gosses c'est clair qu'ils ont rien à foutre sur le réseau... genre ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 4 Fév - 17:59
TopFactory a écrit:
Playmaxou3D a écrit:Interdire Youtube aux moins de 18 ans, ça serait pas mal aussi  fatigue

18 ans je sais pas mais les gosses c'est clair qu'ils ont rien à foutre sur le réseau... genre ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh mais what mais c'est honteux, ils ont complètement inconscients les parents de mettre leur fille sur youtube avec tout les malades qu'il y a -_-

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 4 Fév - 18:08
Ou alors ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 18:10
Clair MrRedlou entres-nous, je pense que leur parents profitent de leur fille pour se faire de la youtube money. Il l'utilisent comme un.. Désolé de le dire mais c'est se que je pense, un produit commerciale..
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 4 Fév - 18:17
Bah, ces parents auraient bien tort de se priver : le succès est au rendez-vous. Des milliers d'abonnés abrutis... Ou pédophiles, on ne saurait dire.
cat
Tu m'étonnes que certains se rabattent sur les vidéos de chats. C'est peut-être la seule chose encore saine dans cette société du spectacle.
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 18:20
Malheureusement.. Oui :/
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 18:23
J'aimerais ajouter autre chose à YT, que je devienne PDG de YT, tout ne pourra qu'aller mieux.
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 18:25
AHAH nous attendons tous et toutes cela ! chien
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Jeu 4 Fév - 18:58
Les chaîne sans travail qui se gavent

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant