Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
295 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 390
Derniers sujets
Besoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 15:49Saiz GamoviZAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 15:11Projets-Ventilo[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 15:09Projets-VentiloPrésentation de TrioBytesAujourd'hui à 14:43Magna MelodiaPrésentation :) Aujourd'hui à 14:40LordVirgøQuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisAujourd'hui à 14:35Mel's and Co ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 14:18MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Aujourd'hui à 13:14Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:13Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 12:33Magna Melodia[Chaine]AcpStreaming - Let's playAujourd'hui à 12:28Acp[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 12:09Le Duo ComiqueComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 7:24Le dépeceur de pixelsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 5:26Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 1:43darkblade[Chaîne] What's up InternetHier à 22:53Pierrot[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 22:49Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Hier à 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Hier à 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 17:59CristellLA MINUTE FORUM SAISON 2 Hier à 17:38MrRedlou[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Hier à 17:21Vanguardo[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 17:15SeBcBien† Présentation de ma chaîne youtube Hier à 17:13Apex3D[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 17:12PierrotEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieHier à 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneHier à 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Hier à 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeHier à 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxHier à 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Hier à 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Hier à 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Hier à 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Hier à 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarDim 25 Juin - 23:59CptAngel[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36ElriLogiciel de visioconférenceDim 25 Juin - 18:51Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Dim 25 Juin - 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Dim 25 Juin - 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupowerFilmer avec son téléphone Dim 25 Juin - 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTubeVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMINGTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 22%
17 Messages - 12%
16 Messages - 11%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AHU-TV, Mister Phoenix, Saiz GamoviZ

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Si vous pouviez retirer une chose sur YouTube?

le Mar 2 Fév - 21:48
Bonjour!

j'écris le sujet car je trouve cela plutôt intéressent de recueillir vos idées même si cela n'aura bien sûr aucun but vu qu'il en faudra beaucoup plus que pour changer les choses sur YouTube..

Donc voilà, le sondage est le suivant : Si vous pouviez retirer une chose (n'importe quoi) sur YouTube que cela serait'il?
Pour ma part, je retirerais le nombre de vues. Malheureusement, cela est vrai. Une vidéo qui ne fait "que" 100 vues sur YouTube est une vidéo ratée au yeux des gens (pas tous). Si les vues n'était pas affichées en public, je pense que beaucoup de choses changerait..
Voilà pour mon avis. Partagez vos idées! ;D
Invité
Invité

Re: Si vous pouviez retirer une chose sur YouTube?

le Mar 2 Fév - 22:06
Je retire les kikoos, pour un monde meilleur... pastis
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 22:07
AHAH pas faux, les first aussi alors :D
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 2 Fév - 22:10
Les dislikes -_- encore choper un dislike pour une vraie raison parce que la vidéo est nul, ok. Mais maintenant c'est 90% de dislike de kikoo rageux. Les dislike sont vraiment inutile et peux empêcher les gens de regarder la vidéo si elle possède trop de dislike.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Mar 2 Fév - 22:13
Une chose a enlever... Euh... Disons que j’enlèverais l'accueil de youtube, c'est toujours la même chose... Les mêmes youtubers... Faites places à des petits youtubers qui en valent la peine...

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 2 Fév - 22:17
J'enleverais les restrictions sur les droits d'auteurs car ca me gène beaucoup ^^

Sinon, que YouTube mette plus de petits Youtubers sur l'accueil

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 22:19
Niveau dislike, je suis vraiment d'accord avec toi maintenant retirer la barre de j'aime/je n'aime pas je ne pense pas que cela soit vraiment une bonne idée car globalement, quand une vidéo est vraiment nul, elle le prouve bien. (pas à chaque fois non plus) Sinon pour l’accueil YouTube je ne sais pas vous mais je vois en boucle Squeezie/Cyprien/Norman etc..
A croire qu'ils ont encore besoin de pub ahah
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 22:20
Mettre de "petits" YouTubeurs en avant serais une excellente idée oui.. :/
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 22:27
Retirer rien, je voudrais rajouter des trucs par contre...
Lunchbox
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 2 Fév - 22:43
Le robot scanneur de droits d'auteurs ce serait pas un mal qu'il disparaisse (dreaaaaaaaaam).
Et pour l'accueil je suis d'accord: je n'ai jamais regardé une seule vidéo de Squeezie, mais pourtant c'est systématiquement sa tête qu'on voit!

LGWE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 23:56
ouaip :/ Et ajouter, tu veux ajouter quoi? :)
NAZEproductor Cédrik
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 30/08/2015

le Mer 3 Fév - 2:33
Antho7 a écrit:J'enleverais les restrictions sur les droits d'auteurs car ca me gène beaucoup ^^

Sinon, que YouTube mette plus de petits Youtubers sur l'accueil

hooo oui +1000 !!!!
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 2:44
funlivee a écrit:Pour ma part, je retirerais le nombre de vues.

j'ai trouvé ça trés intéressant comme idée quand je l'ai entendu :

Antoine Daniel a écrit:Je trouve dommage de se formater alors qu'il n'y a aucune raison que ce soit le cas.
Je pense sincerement que si youtube ne montrait pas les compteurs de vues et de nombre d'abonnés sur leurs pages (CAD si le nombre de vues et le nombre d'abonnés serait invisible) bin on aurait un tout autre YT que celui qu'on a a l'heure actuelle.

mais pas pour les mêmes raisons que toi
funlivee a écrit:Une vidéo qui ne fait "que" 100 vues sur YouTube est une vidéo ratée au yeux des gens
pas du tout même...

Plus dans le sens où je l'ai compris à l'origine,
"tu rate ta vidéo parceque tu pense au chiffre"

Retirer toute notion de copyright et droits d'auteurs ?
ça montre bien comment vous vous considérez en le criant haut et fort et vous plaignant de partout de pas être dans une cour de récré, quand vous vous considérerez comme des auteurs vous serez bien contents d'avoir des droits.

Ajouter, oui ça c'est bon :) Ajouter, Ajouter, Ajouter, et encore Ajouter
et Ajouter aussi :)
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 7:31
Ouais on est tous d'accord les droits d'auteurs c'est le truc numéro 1
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 12:01
Attention c'est personnel, ce que je veux ajouter ne concerne que ma chaine(je suis trop salaud) en gros je veux une catégorie qui classe tout les chaines GMV/AMV/Movie Tribute, les mecs doivent choisir une catégorie pour leur chaine dans les options et comme ça on s'y retrouve plus facilement entre éditeurs, une meilleure solidarité, une bonne communauté etc... sachant qu'on est pas 1 millions. Déjà qu'on est solidaires avec ça ce sera le must pour faire des nouvelles rencontres.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 3 Fév - 13:36
Les dislikes, car ils servent à rien, je préfèrerais avoir les dislikes sur facebook, ça serait utile parfois :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Mr.Arobel
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Mer 3 Fév - 13:59
Les likes/dislike.

Pour le moment on est dans une optique de bashing et jugement me rappelant le pouce en l'air ou pouce à l'envers lors des batailles de gladiateurs, c'est soit de l'adulation, soit de la mise à mort.

On aurait un youtube totalement différent sans ces concepts.
Moins fast food
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mer 3 Fév - 14:21
J'enleverai le bouton like et dislike !

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Akatz
Chasseur de succès
Chasseur de succès
Inscrit(e) le : 04/04/2015

le Mer 3 Fév - 14:34
J’enlèverai les droits d'auteur ^^

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 3 Fév - 14:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une chose a enlever... Euh... Disons que j’enlèverais l'accueil de youtube, c'est toujours la même chose... Les mêmes youtubers... Faites places à des petits youtubers qui en valent la peine...
Oui, j'ai pensé la même chose que TWM, dès le début.
J'en ai marre qu'on me présente avec un "recommandé pour vous" des gros youtubeurs que :
1/ j'ai jamais été voir, pas plus qu'ils ne correspondent au genre de vidéos que je vais voir sur Youtube (alors pourquoi ils apparaissent dans les propositions ?)
2/ il n'y a aucune originalité chez ces gens-là ; c'est de la télé mainstream comme TF1... (même s'ils font du bon boulot dans leur style).
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant