Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Darxel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

L'alpha de Star Citizen - week end gratuit !

le Lun 1 Fév - 21:30
Citoyens, Citoyennes !

Ce week-end a été un week-end d'exploration et d'emmerveillement devant les superbes créations de Cloud Imperium Games !
En effet le studio de création de Chris Roberts s'attèle depuis 2012 à la création de Star Citizen, le jeu qui sera très certainement l'un des plus completau monde.

En effet, ce week-end, tous les fans ont eu l'occasion de tester 3 vaisseaux différents, l'aurora LN, l'hornet F7C et le CNOU gratuitement !
Pour ma part, j'y ai encore accès étonnamment >,<

je vais donc vous faire une fiche complète du jeu avec mon impression personnelle !

I. Graphismes

Pour commencer, Star Citizen étant en Alpha, je vais être assez gentil mais je vais tout de même évoquer les différents problèmes assez récurrents ^^

Points positifs : très beau, magnifique ! une vue sur l'espace, la voie lacté incroyable, des textures superbes, un immersion totale dans un univers futuriste !

points négatifs : le jeu étant en alpha, il est encore mal optimisé, pour vous dire, avec ma GTX 850M et un processeur 2,3 Ghz je tournai entre 20 et 30 fps selon les lieux !
Le moteur de rendu est le cryengine, un moteur assez compliquer à utiliser et surtout très gourmand ! votre processeur va manger croyez moi ^^
Des bugs de textures assez récurrents mais pas non plus trop gênant ^^

II.Gameplay

Les gameplays étant très variés, on va faire des sous parties !

1.Vaisseaux :

J'ai été totalement convaincu par les vaisseaux, bien que très compliqué à prendre en main à cause de la complexité des controles, le gameplay est complet et demande un minimum de talent pour jouer :)
Lorsque vous réussirez des manips compliqués, vous serez rééllement fiers Wink
je pense qu'on aura droit à assez peu de montage dégueulasse sur une dubstep nul sur youtube :D

plusieurs façons de piloter un vaisseau :

==>décollage :

le décollage au début est compliqué, vous allez probablement rentrer dans une structure et vous crashez xD c'est pour ça qu'ils ont prévu un module de simulation où vous pourrez vous entrainez sans risquer la mort et la perte du vaisseau ^^

==>vol simple et quantum drive :

ensuite viens le moment ou il va falloir vite comprendre les règles, vous commencez dans une zone surveillé par l'UEE, une union faisant partie intégrante de l'histoire, c'est donc une zone interdite aux armes, pas de risques ! malheureusement, la zone n'a que peu d'intérêt et est assez petite comparée aux 9 000 000 de km² explorables !
Il vous faudra donc vite vous habituez et vous aventurez dans des zones ou les ennemis seront plus nombreux, ça deviendra alors l'anarchie, si vous vous faites attaquer, votre vaisseau disposera de bouclier, malheureusement, ils seront probablement assez peu résistant, je vous conseille donc plusieurs chose :

-concentrer la totalité de la puissance dans les réacteurs pour fuir ou dans les canons pour vous battre !
-si il y a une structure assez proche, cachez-vous, stoppez les machines et faites une sortie en apesanteur ! si il repère votre vaisseau, c'est mort mais vous serez vivants, sinon vous serez libres d'explorer la structure et votre vaisseau ne risque pas d'etre repéré ^^

conseils : ne jamais laisser votre vaisseau au soleil, il fera des reflets et serait repéré en 2-2 ^^

Mais comment atteindre es autres structures ? comme je l'ai dit il y a 9 000 000 de km² explorables, chaque structure se trouve à minimum 200 000 km de vous, le quantum drive est là pour vous aider !

-appuyer sur b
-cliquer avec la molette sur une destination
-et pouf, dans quelques secondes vous arriverez à destination ^^

==>atterissage

Depuis la dernière release, le mode assisté a été ajouté pour des atterissage plus simples !
appuyez sur N, choisissez une plateforme avec la molette, approchez-vous grace à la simulation holographique, puis appuyez sur "," pour un atterissage automatique ^^

L'ARENA COMMANDER :

L'une des premières choses sortis dans l'alpha : l'arena commander !
vous pouvez jouer contre des bots ou des vrais joueurs en faisant des batailles de vaisseaux(ou en mode FPS bientot), un peu come un MME !

==>Le module FPS et le module social

Depuis quelques temps, deux modules ont été ajouté :

-le module social
-le module FPS

==>le module FPS :

même style que call of duty, battlefield tout ça mais sans les armes surcheaté, tuez quelqu'un est relativement dure et les armes plus rares !

certaines structures vous offriront des armes mais pas toutes !

==>Le module Social :

jusque là totalement inutile, le module social est seulement visitable en mode FPS ou 3ème personne !
Plus tard on trouvera des magasins d'armes, de vaisseaux, d'habits et le trade center ou vous pourrez prendre toutes vos missions ^^

en parlant de missions :

3.Les missions :

Il y a pour le moment peu de missions !
Pour ma part j'ai eu une mission d'enquete dans une station abandonnée, et une mission où il faut relancer 9 relais mis en panne par des pirates qui gardent la structure !

Ce n'est pour l'instant pas la partie la plus intéressante mais c'est belle et bien elle qui vous fera gagner de l'argent, à l'avenir cet argent se gagnera grâce à votre travail !

4.les métiers :

Lorsque vous téléchargerez le jeu vous devrez choisir un vaisseau (comme un omaticayas qui choisis son ikrans) sauf qu'il est payant ce vaisseau :)

il y a des vaisseaux de courses, des vaisseaux de transport, d'explorations, fait pour la guerre...etc... et c'est ces vaisseaux qui détermineront de votre avenir !

Chaque vaisseau est relié à un métier !

transport de marchandises : marchand, vous pourrez créez votre entreprise !
course : faites des courses, si vous gagnez vous deviendrez connus et certains PNJ vous reconnaitront en ville !
exploration : vous avez toujours rêvez d'etre le premier à poser le pied sur une planète ou de découvrir une race alien inconnu ? eh ben voila !
et les vaisseaux fait pour la bataille !

A savoir que tous les types de vaisseaux peuvent etre modifié avec des objets, ils sont tous plus ou moins polyvalents, pas d'inquiétude si jamais vous changez d'avis sur votre métier ^^
il y a d'autres métiers tel que réparateurs de vaisseaux et superviseur, miniers...etc...

III. Le jeu à plusieurs :

Certains vaisseaux se controlent à 2, 3, 4, 16 joueurs :
pilote, copilote, tourelles...etc... mais il faut un gros budget pour ça :)

Le vaisseau le plus cher monte à 14 000 euros et le moins cher à 24 euros :)

Je commence à fatiguer alors je m'arrête là, je terminerai en disant que le jeu est financé par des gens comme vous et moi qui investissent dans le projet ! déjà 80 000 000 d'euros ont été amassés je crois pour faire le jeu !

Le jeu sortira exclusivement sur PC

bonne soirée ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Invité
Invité

Re: L'alpha de Star Citizen - week end gratuit !

le Lun 1 Fév - 23:59
Enfin notre arme de destruction massif pour contre les consoleux.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mar 2 Fév - 18:31
jsuis totalement d'accord xD
les consoles vont etre réduit à néant avec ça xD
sans parler d'overwatch, le nouveau FPS de riot games qui est exclusif sur PC :D

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant