Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 3:30CptAngel★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 1:22Anthony&co[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersAujourd'hui à 0:33KoopaSkillPrésentaion d'ElioiHier à 23:22Yugo05Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaHier à 23:09MrRedlouDésaksé : Le petit nouveau de YouTube !Hier à 23:05Irvin GAMINGBienvenue dans la Room404 !Hier à 23:03Room404KeterLordFR - Gaming et AnimeHier à 22:37Oxygene337★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:23Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 21:25Djienveh[Chaîne] GamoviZHier à 21:20Saiz GamoviZProblème avec PhotoshopHier à 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelHier à 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Hier à 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Hier à 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Hier à 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Hier à 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Hier à 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoHier à 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 15:05DiLawz★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 15:02MrRedlou[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsHier à 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Hier à 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewHier à 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameHier à 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelHier à 11:11Apex3D[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 11:06Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Hier à 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownVen 24 Mar - 22:24Yugo05★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Ven 24 Mar - 21:38Shadow2009{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Ven 24 Mar - 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Ven 24 Mar - 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Ven 24 Mar - 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Ven 24 Mar - 6:58Kitisias[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Jeu 23 Mar - 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Jeu 23 Mar - 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54Apex3DLe jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55Apex3D[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41Apex3D† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44Apex3D[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41Apex3D[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49Vinczal[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
63 Messages - 18%
49 Messages - 14%
43 Messages - 12%
34 Messages - 10%
31 Messages - 9%
31 Messages - 9%
30 Messages - 8%
28 Messages - 8%
26 Messages - 7%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

De moins en moins de vue ?

le Lun 1 Fév - 19:39
Bonjour (ou Bonsoir),
Je me posais une question... je constate que mes vidéos génèrent de moins en moins de vue (surtout les suites de Let's Play, partie 2/3/4/etc...).

Du coup j'me demandais.. Le viewers se lassent ?! Est-ce que je devrais poster moins de vidéos ? (1 à 2 tout les deux jours)
Ou même est-ce que je devrais ne mettre QU'UNE vidéo (ou 2 ou3) d'un jeu, style test et passer à autre chose ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
darthsaiyan
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 09/03/2015

Re: De moins en moins de vue ?

le Lun 1 Fév - 19:53
honnêtement je c pas quoi te dire moi c pareil . il manque surtout cruellement le partage des internautes sur les réseau sociaux . se qui génère plus de vue sur des let's play avec plusieurs partie .il y a tellement de youtubeur qui joue au même jeux que les partie suivante il les trouve ailleurs
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Lun 1 Fév - 19:55
Ouais... j'pense qu'il y'a aussi un peu de ça....

Invité
Invité

le Lun 1 Fév - 19:58
C'est toujours comme ça pour les let's play, même les grands de YT ont ce problème au fur et a mesure des épisodes, les vues baissent, donc c'est un problème général.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 1 Fév - 20:04
Ils se lassent, c'est certain. Et il y a aussi ceux qui souhaitaient juste découvrir le jeu, et qui ne veulent pas aller plus loin pour ne pas se faire spoiler le jeu.
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Lun 1 Fév - 20:25
eEpicblueye a écrit:C'est toujours comme ça pour les let's play, même les grands de YT ont ce problème au fur et a mesure des épisodes, les vues baissent, donc c'est un problème général.

Ooook soit ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ils se lassent, c'est certain. Et il y a aussi ceux qui souhaitaient juste découvrir le jeu, et qui ne veulent pas aller plus loin pour ne pas se faire spoiler le jeu.

Mmmh c'est vrai que j'avais pas pensé au "spoiling" du jeu. Même si je suis un peu comme ça aussi.
Mais c'est quand même mieux de continuer le Let's Play, nan ?! Au moins pour l'intégrité de la chaine ?!

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 1 Fév - 20:35
@Narky : je sais qu'il y a pas mal de fois où j'ai juste liké des vidéos de youtubeurs que je suis, seulement par le fait que le let's play du moment était sur un jeu que j'avais envie d'acheter. Je leur ai souvent dit "désolé, mais je veux pas être spoilé".
Donc continuer pour l'intégrité de la chaine, oui, mais au prix de départs de certains abonnés lassés de devoir suivre l'aventure jusqu'au bout. Difficile.
Invité
Invité

le Lun 1 Fév - 20:37
exobnkr alors tu as acheté The Evil Within GOTY? ça n'existe pas GOTY en faite xD mais tu m'avais dis que tu ne regarderas pas ma vidéo pour ne pas être spoilé.
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Lun 1 Fév - 20:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@Narky : je sais qu'il y a pas mal de fois où j'ai juste liké des vidéos de youtubeurs que je suis, seulement par le fait que le let's play du moment était sur un jeu que j'avais envie d'acheter. Je leur ai souvent dit "désolé, mais je veux pas être spoilé".
Donc continuer pour l'intégrité de la chaine, oui, mais au prix de départs de certains abonnés lassés de devoir suivre l'aventure jusqu'au bout. Difficile.

Une autre solution serait de condenser les Let's Play ?! Limite en le rushant, nan ?!

Je sais je pose beaucoup de question ^^ :$

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 1 Fév - 20:50
@Narky : je ne sais pas. Je pense que ce qui fait l'intérêt de suivre un let's play jusqu'au bout, c'est le piment de l'aventure et le suspens.
Je pense que c'est au youtubeur de créer l'ambiance dans ce sens.
Il faut que le visiteur, à la fin d'une vidéo, se dise : "merde, vivement la suite que je vois ce qui va arriver" Ou "Vivement la suite qu'on rigole encore".
Et pour ça le seul déroulement de l'histoire du jeu ne suffit pas, car le spectateur n'est pas à la place du joueur-youtubeur, il n'a pas les manettes en main, et ça, ça fait toute la différence entre regarder platement quelqu'un jouer ET accompagner et vibrer en même temps que le joueur.
La recette pour y arriver, je ne l'ai pas. Le youtubeur renvoie des sensations, ou pas. Question d'aura, sans doute.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 1 Fév - 20:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@Narky : je ne sais pas. Je pense que ce qui fait l'intérêt de suivre un let's play jusqu'au bout, c'est le piment de l'aventure et le suspens.
Il faut que le visiteur, à la fin d'une vidéo, se dise : "merde, vivement la suite que je vois ce qui va arriver" Ou "Vivement la suite qu'on rigole encore".
Et pour ça le seul déroulement de l'histoire du jeu ne suffit pas, car le spectateur n'est pas à la place du joueur-youtubeur, il n'a pas les manettes en main, et ça, ça fait toute la différence entre regarder platement quelqu'un jouer ET accompagner et vibrer en même temps que le joueur.
La recette pour y arriver, je ne l'ai pas. Le youtubeur renvoie des sensations, ou pas. Question d'aura, sans doute.

Je crois que tu as tout simplement tout compris exo en fait ! Wink
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Lun 1 Fév - 20:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@Narky : je ne sais pas. Je pense que ce qui fait l'intérêt de suivre un let's play jusqu'au bout, c'est le piment de l'aventure et le suspens.

Mmmh intéressant... Vraiment !

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 2 Fév - 12:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Ouaip je confirme les dires de celui qui confirme les dires.
Quelque part, c'est au Youtuber / Youtubeur / You Tu Beurre de créer l'ambiance et de donner envie de voir la suite. Je ne connais pas ta chaîne et je ne m'intéresse que peu aux chaînes de gaming parce que je n'ai pas de plaisir à regarder quelques d'autres jouer. Mais ça c'est mon avis personnel de moi envers mois et je ne critique pas du tout ton boulot hein!

Mais j'imagine, que suivre un Let's play sur plusieurs épisodes est assez compliqué car il faut:
- maintenir l'envie
- être attractif avec le public
- que le public soit réceptif
- que le public n'ait pas envie de se faire teaser la suite du jeu

On ne dirait pas comme ça, mais ça doit vraiment être un travail monstrueux que de maintenir une audience stable (ou au moins qui ne dégringole pas trop) d'un épisode de Let's Play au suivant.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Mar 2 Fév - 12:42
Merci pour vos avis, vraiment ^^ ça m'éclaire un peu la lanterne ^^
et c'est des points de vue très intéressant ^^

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Mar 2 Fév - 13:07
Il faut bien gérer la pub, attirer les gens, moi c'est l'inverse, je fais l'équivalent de mes vu de deux semaines en une journée maintenant !

J'attire les gens, je leur pose directement des questions, ils répondent dans les commentaires et sont donc impliqué du coup !

Il est la le secret, les regardent, car ils veulent voir la progression !

Après faut être cool, voix agréable, bonne qualité son / vidéo et surtout tweet un max, faire le buzz sur facebook, bref partout.

Je m'en sors bien.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 2 Fév - 13:15

Ouaip je confirme les dires de celui qui confirme les dires.
Quelque part, c'est au Youtuber / Youtubeur / You Tu Beurre de créer l'ambiance et de donner envie de voir la suite. Je ne connais pas ta chaîne et je ne m'intéresse que peu aux chaînes de gaming parce que je n'ai pas de plaisir à regarder quelques d'autres jouer. Mais ça c'est mon avis personnel de moi envers mois et je ne critique pas du tout ton boulot hein!

Mais j'imagine, que suivre un Let's play sur plusieurs épisodes est assez compliqué car il faut:
- maintenir l'envie
- être attractif avec le public
- que le public soit réceptif
- que le public n'ait pas envie de se faire teaser la suite du jeu

On ne dirait pas comme ça, mais ça doit vraiment être un travail monstrueux que de maintenir une audience stable (ou au moins qui ne dégringole pas trop) d'un épisode de Let's Play au suivant.

Je comprends ce que tu veux dire, c'est pour ça que perso, je prends du recul par rapport au let's play en ce moment, et je me tourne vers d'autres trucs, même si ça me branche toujours, c'est pas forcément le cas des gens, il y a trop de let's play sur Youtube, et c'est peut-être le problème actuellement !
On cherche tous plus au moins la facilité, et pas à notre avantage au final...
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 2 Fév - 13:43
bha je pense que tu dois être confronté a 3 problème déjà le fait que les let's plays sont devenu money courante avec le SHARE consoles. donc tu fais fasse une concurrence devenu ingérable. aussi bha moi souvent je regarde la vidéo seulement quand j'ai fait le jeu ou si je sais que je n'aurais pas le courage de le commencer un jour. sinon souvent je regarde souvent que le début.
Ensuite bha tu as un phénomène de lassitude , il faut changer sa recette régulièrement pour captiver tes abonnés. un fil conducteur ... une nouvelle chronique. Bref varier. c dure mais je pense que c nécessaire.

Perso je te conseil juste de ne pas t'en faire. ne pas regarder le nombre de vue sur une vidéo et juste de prendre du plaisir. Après tout c pour ça qu'on est youtuber.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Mar 2 Fév - 14:56
Je suis En parfait accord avec ce qui s'est dit. La premiere partie dun lets play va attirer mais les eles qui resteront seront ceux qui veuelent avancer avec le youtubeur pour ca performance en jeu. les autres voulaient découvrir le jeu rapidement et pas necessairement suivre l'aventure.
En tout cas ne te prends pas la tete tu dois avoir un petit noyau qui suit tes lets play jusquau bout pour savoir comment tu vas t'en sortir, car c'est vraiment pour ca quon suit un lets pla.
Je pense au let's play du hooper qui dure une heure par partie. Si je suis tout c'ets pour voir le hooper évolué dans le jeu

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Mar 2 Fév - 19:06
C'est encourageant c'que vous me dites quand même, merci ! :)

Pour ce qui est de facebook et Twitter, je sais pas trop comment les faire fonctionner mieux que c'que j'fais maintenant. Je crois que je devrais en parler un peu plus dans mes vidéos.

Après je réfléchis à un petit concours (faire gagner FarCry Primal), ça peut être très bénéfique ^^

Kensey25
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/01/2016

le Jeu 4 Fév - 10:04
Personnellement j'ai fais un Let's Plays sur ma chaine, et c'est ce qui génère le moins de vu ...
Quand je regarde des chaine de plus gros Youtuber, je me rend compte que ce qui fais le moins de vu sont les Let's Play, même Hooper commence à perdre pas mal de monde sur son site depuis qu'il ne fais que des épopées ...

Je pense que pour faire un Let's Plays il faut déjà avoir une bonne base de plusieurs milliers d'abonnées, il faut vraiment que les gens te connaissent, car ce qui donne envie de regarder un Let's Play, c'est la personne qui le fait, bien avant le jeu qu'il fait !

C'est pour cela que personnellement, je ne referais pas de Let's Play avant que ma chaine décolle un peu plus, car avec130 abonnés j'ai du mal à faire 30-35 vu par épisodes ...

____________________________________________________________________________________
Chaîne traitant des jeux méconnus, actuel ou rétro, quelque sois le support !
Ma chaine sur les jeux méconnus ici

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant