Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 18:41Devanedu80Le Jeu du PenduAujourd'hui à 18:25Launcher[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 18:17Toto MartyLe jeu du smileyAujourd'hui à 18:08Selfura★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 18:03Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 17:59morgan of glencoe[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:58AdamantBlack[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29Selfura
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 21%
23 Messages - 15%
19 Messages - 13%
17 Messages - 11%
15 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
8 Messages - 5%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Commun Ethics, I'mPlayer, Maeh, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

[VOTES] Concours de L'Animation - Saison #5

le Lun 1 Fév - 10:20
Bonjour tout à toutes et à tous !

Les votes pour le  concours de l'animation saison #5 démarre maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les votes ce feront de manière simple. A la suite de la publication de toutes les vidéos participantes vous devrez voter en indiquant en Jaune le numéro de la Vidéo d'animation que vous préférez avec un petite texte pour justifier votre choix (exemple : Je vote pour la vidéo N°3 car le thème de la nature me plaît beaucoup et étant paysagiste sa me rappelle ma passion....)
On ne peut évidement pas voter pour sois même. Tout le monde peu voter, participants ou non. Un ou Deux votes par personne !

Les vote qui ne suivront pas les règles ne seront pas validés pour les résultats
Clôtures des votes le dimanche 7 Février !

ATTENTION ! Prenez le temps de regarder toutes les vidéos participantes avant de votez, soyer de bonne fois.

Il y aura évidement une récompense... Le(la) gagnant(e) devra proposer une vidéo de son choix à la fin des résultats et tout les autres participants devront regarder, liker et commenter sa vidéo ! Elle sera également téléchargée sur la chaîne communautaire du forum.

Voici la liste des personnes et des animation participantes au concours, il sont tous numérotés pour que vous devez voter :

1 - Mr Apex (Robot)

2- Basfo (trailer saison2)

3- Jasonvidéos (Intro Bad Heroes)

4- 8 Avenue du Geek (Yeti Plagiat) 

5- Ockam (Pitch 14) 

6- Zeib (Onirik) 

7- Josebeausejour (Tv on the radio) 

8- Benxter (Générique Too early)

9- Exobunker (un pixel art animé) 

10- Playmaxou3D (War Zone) 

11- The Web Monney (Dragon Ball Z) 

12- Education TV (Oeufs surprises) 

13- Dedasama (Star Wars Musical) 

Voilà pour les participants, j'espère que vous serez nombreux à voter !

Ce concours a été un véritable succès, pleins de participants avec des nouveaux, merci à tous ! Bonne chance !

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

Re: [VOTES] Concours de L'Animation - Saison #5

le Lun 1 Fév - 10:38
Je vote:

6-Zeib

et

13-Dedasama

Vraiment très sympa :)

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 1 Fév - 12:08
Je vote n°1 Mr Apex

Et je vote n°10 Playmaxou

Avec un coup de coeur au gif animé d'Exo dommage qu'il n'y a pas 3 votes ..

Bravo à tous en tout cas y'a de superbes animations !

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 1 Fév - 12:21
Je vote :

13- Dedasama (Star Wars Musical)  car honnetement j'ai bien kiffer voir kylo ren danser ^^

et

9- Exobunker (un pixel art animé) c'est court mais j'avais bien rit en regardant ça vidéo ^^

bonne chance à tous

Dernière édition par Devanedu80 le Lun 1 Fév - 14:01, édité 1 fois

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Invité
Invité

le Lun 1 Fév - 13:32
Bon, je regarderais tout ça quand j'aurais un peu de temps et je passerais voté!
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 1 Fév - 13:49
Jessy en JAUNE EN JAUNE s-il te plait ^^

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 1 Fév - 14:02
modifié chef !!! XD

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Invité
Invité

le Lun 1 Fév - 14:40
Moi je vote

11 Web money
Pour la qualité du trait et le trvail fournit

13 dedasam
Parce que je mattendais pas du tout a ce , que c'ets trop cute et que jai bien rigolé
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 1 Fév - 20:26
Je vote pour une animation 2D puis une animation 3D :
6- Zeib (j'aime bien les ambiances de geishas et ça m'énerve de voir comment elle a bien réussi à faire tourner les pages du livre !)
10- Playmaxou (parce que je voudrais pas qu'il arrête juste parce que je lui ai dit que ses effets d'explosion étaient pas terribles)

Et surtout bravo à tous, car ça me fait toujours plaisir de revoir vos travaux, chacun dans son univers.
bravo

Dernière édition par exobunker le Lun 1 Fév - 21:09, édité 1 fois
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 1 Fév - 21:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vote pour une animation 2D puis une animation 3D :
1- Zeib (j'aime bien les ambiances de geishas et ça m'énerve de voir comment elle a bien réussi à faire tourner les pages du livre !)
2- Playmaxou (parce que je voudrais pas qu'il arrête juste parce que je lui ai dit que ses effets d'explosion étaient pas terribles)

Et surtout bravo à tous, car ça me fait toujours plaisir de revoir vos travaux, chacun dans son univers.
bravo

ce n'est pas 1 mais 6 avec le livre et l'ambiance asiatique ^^

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 1 Fév - 21:04
Je vote le 6 et le 13 :D

bravo deux animations très bien faites avec chacunes leurs style :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 1 Fév - 21:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ce n'est pas 1 mais 6 avec le livre et l'ambiance asiatique ^^
Merci 8ADG.
C'est corrigé.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 1 Fév - 21:44
Vous savez que ça devient vraiment compliqué de voter sur ce forum?
Y'a trop de gens de talents bob .
Mais il faut malgré tout faire un choix. Car comme le disait l'Oracle dans Matrix: L'important c'est le choix.

Alors on y va:

3- Jasonvidéos (Intro Bad Heroes)
Cette vidéo m'a particulièrement plus de ma part la qualité de l'animation et un travail sur la mise en scène juste phénoménale. Vraiment, j'étais bluffé et ça donne clairement envie de voir la suite!

10- Playmaxou3D (War Zone)
Tout comme celle de Jasonvidéos, j'ai été bluffé par l'animation et la mise en scène. Au début je me disais "mouerf, une vidéo de 10 minutes pas trop envie de m'y mettre maintenant alors j'y jette vite un coup d’œil". Bah finalement elles sont passés en un éclair ces 10 minutes!

Mais encore une fois: bravo à tout le monde! Vraiment, y'a du bon boulot chez tout le monde, et chacun dans son style! bravo

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 2 Fév - 2:00
Il y a vraiment de belles animations, bravo à tous, mais je dois dire que le choix a été assez simple pour moi. Ces animations suivantes ressortent du lot pour moi, au niveau de l'écriture scénaristique déjà puis au niveau de la technique d'animation.

5 - Ockam : Un histoire écrite et raconté à la perfection, un régal.

10 - PM3D : Une ambiance japonisée très prenante et une technique irréprochable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 10:08
Merde les gars, vous êtes pas cools, le niveau est bien trop bon !!! j'ai trop de mal à choisir moi ! Bon, il faut faire un choix donc je vais dire :

8 Avenue du Geek (Yeti Plagiat)
et
Zeib (Onirik)

Félicitation à tous les autres, vous avez fait un boulot génial ! bravo
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 2 Fév - 10:49
Ce concours est vraiment passionnant ! vous faites vraiment des videos extra ! pour ma part je vote pour mes chouchous ! Je souligne vraiment l'originalité de notre Beti sur le coup ! et le coup de patte de Maxou sur cette superbe création !

4- 8 Avenue du Geek (Yeti Plagiat)

10- Playmaxou3D (War Zone
)

je souligne aussi le travail de benxter sur son générique ! c'est court mais que c'est bon ! enfin bon vous etes tous bon ! un vrai plaisir de visionner vos créations!

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 2 Fév - 12:57
Yep en effet y a pas mal de vidéo d'animation en jeu, et pour ma part je vote :

3- Jasonvidéos qui a mes yeux a fait une animation accrochante, ça me fait penser à certains films qui font ce genre d'animation pour expliquer le contexte ou autre avant de commencer le film. Et j'adore ce concept, en tout cas j'aimerais savoir faire ce genre "d'animation".

et 6- Zeib (Onirik) qui comparer à tous les participants, a fait une animation niveau artistique vraiment pas mal (même si la musique en fond ne me plaît pas spécialement), je dois avouer que j'ai beaucoup aimer. Et puis j'ai de suite pensé aux films du studio ghibli, y a une ressemblance.

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 13:09
Bon, après avoir tout vu, mes votes vont à:

5- Ockam (Pitch 14) Ockam, juste parce que tu fais un bon travail, et ta voix est super sur tes vidéos, je t'encourage pour la suite!

13- Dedasama (Star Wars Musical) Franchement j'ai trouvé ça génial, bravo, qui aurais imaginé faire ce genre de chose...
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 16:02
5- Ockam (Pitch 14)

13- Dedasama (Star Wars Musical)

bravo
Invité
Invité

le Jeu 4 Fév - 0:34
Ooh, je suis contente de voir que je me défends, malgré les puta1ns de belles réalisations qu'on a là bravo !

Je vote :

5. Ockam, parce que j'adore son style graphique, il y a une réelle complexité d'animation et ça colle parfaitement à la voix-off

10. Playmaxou, parce que l'ambiance est top et c'est techniquement très bien géré.

@exobunker a écrit: 6- Zeib(j'aime bien les ambiances de geishas et ça m'énerve de voir comment elle a bien réussi à faire tourner les pages du livre !)
Hahaha :D ! Si tu veux tout savoir, c'est une seule page, animée une fois puis dupliquée. Astuce astuce Wink !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant