Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 19:44yann-uriel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:42yann-urielJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Aujourd'hui à 19:16SelfuraLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:08Launcher ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:06Launcher[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESAujourd'hui à 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Aujourd'hui à 18:43SeBcBien★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 17:54Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:25Launcher[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 15:20BaptisteJEU CONCOURS - Launcher Box Aujourd'hui à 15:11Launcher[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 14:52Bumper★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:59Les Chroniques de Cé BéQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 13:22N OlivierProblème avec les commentairesAujourd'hui à 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et döcouvertes de mondesAujourd'hui à 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Aujourd'hui à 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraHier à 23:14Selfura[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:45Johnny_and_Rock[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 16:29Larson121[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Hier à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashMar 20 Fév - 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 15%
19 Messages - 13%
19 Messages - 13%
14 Messages - 10%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Baptiste, Les Chroniques de Cé Bé, Maeh

Partagez
Le_Salty_Gamer
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/01/2016

[Chaîne] Le Salty Gamer. Vous reprendrez bien un peu de sel?!

le Sam 30 Jan - 4:50
Bonjour à tous ! tout d'abord merci de m'acceuillir parmi vous, moi simple débutant dans le monde impitoyable de Youtube.

Je me présente, le salty gamer, ludovic de mon prénom. J'ai 27 ans et depuis quelques semaines je me suis lancé dans l'aventure youtube, pas sans quelques difficultés. Je vais de tuto en tuto pour apprendre, et j’espère pouvoir avoir de nombreux conseils ici même pour m'amélioré.

En terme de contenu, je fais pour l'instant du let's play, des dossiers rétro et je met aussi quelques replay de mes lives twitch sur youtube :

let's play :

replay :

Dossier rétro :

Ce dossier est aussi ma toute première vraie vidéo, et il est bien là le soucis. La qualité n'est pas au rdv sur cette dernière. Je vais donc , sous peu, refaire une bande son. Il me faudrait aussi une vrai intro, veuillez excusé la qualité. J'en suis fière, mais j'en ai aussi honte en même temps...

Dans les jours et semaines qui viennent, j'ai du aussi du contenue de prévue. Tout d'abord j'ai fais de vrai let's play sur Life Is Strange, j'ai un véritable coup de coeur pour le jeu. Du contenue Undertale, Rise of The tomb Raider. Dossier rétro Mr Nutz et Quackshot. Le tout sera, comme Darket Dungeon, en 1080/60.

Pour enregistrer mes vidéos, j'utilise le shadow play , et pour encoder le logiciel Handbrake. Comme vous pouvez voir sur les vidéos Darkest Dungeon je garde une qualité IG , quasi égale aux enregistrement via shadowplay pour une taille de fichier de 800mo pour une vidéos de 8Go. Je monte mes vidéos avec sony vegas pro 13, et essaie de travailler le son avec audacity.

Mais comme vous pouvez l'entendre, le son est ma hantise... et je serais vraiment preneur de conseils si une âme charitable serait prêt à prendre le temps de m'expliquer. Même en vidéo d'ailleurs.
Ce qui au final me pause problème, car en plus, dans la vie de tout les jours, mon aisance (je suis un bon orateur, même devant 300 personnes, merci la fac) et ma répartie peuvent être , je pense, des plus qualitatif sur mes vidéos. Et là je peux pas vraiment le montrer.

J'envisage d'investir :
-Un micro, un shure ou un blue yeti. Un ami qui bosse dans la radio insiste pour le shure... et comme je suis sur un projet de podcast avec des sites sérieux j'aimerais du bon matos. La j'ai un casque gaming et un micro trust pour faire mes son, un collant de ma colloc' en guise de pop filter.
-Une Yi du constructeur Yaomi me semble d'un bon rapport qualité prix aussi pour ce qui est de la vidéo.
-Un boitier avermedia arrive aussi sous peu.

Pour ce qui est de twitch : j'ai repris le stream il y a peu. Je stream en qualité 720P , 30 ou 60hz selon le jeu. j'ai un bon PC et la Fibre, du coup c'est pas un soucis.
Je ne sais pas si je peux mettre le liens, donc je ne le ferai pas

Je possède aussi un Blog et une page Facebook ou je partage chaque jours mon nouveau contenu.

Je vous remercie par avance, soyez dur si il le faut ! Prendre des droites pour progresser ne me fait pas peur, bien au contraire

Bisous salés
Invité
Invité

Re: [Chaîne] Le Salty Gamer. Vous reprendrez bien un peu de sel?!

le Sam 30 Jan - 8:02
Salut, je commence par un hors-sujet :
c'est quoi le "L3" que tu évoque dans ta présentation ?
(tu imagine que googler ça n'avance pas trop Wink)

Pour le micro, tu devrais écouter ton ami,
juste :
Imagine un studio (de radio, de musique, ou ce que tu veux...) avec un de ces mic là,.. moi je le fais de mon coté et sans vouloir blesser personne qui l'a déja, mais ça fait un peu "le vendeur m'a dit que c'etait le produit le plus vendu alors je l'ai pris"...

par contre un Vidéaste amateur avec des conseils avisés, venant de personne de confiances à déjà, avant même d'acheter, de bonnes billes en poche.

Pas de chemises, ni de chaussures, soit... en voici deux :
1 - Au premier survol en tout cas j'aurais pu, en tant qu'ignorant en gaming, pu te confondre avec beaucoup d'autres*
2 - j'ai ton Darkest Dugeon à 100% du volume depuis 10min et un morceau de zique une playlist qui tourne (d'la pop), ça joue à 7% du volume environ, et t'es plus discret que l'onglet concurrent.

avant l'achat du micro et même aprés, essaye de pas descendre sous les -6db/-3db, fait en sorte d'avoir tes réglages pour que ça reste dans le vert et tes pointes de volume dans le jaune en gros.

* Mais comme c'est un projet de longue date j'imagine que tu as projeté d'autres ambitions là dedans. Que compte tu faire de plus que tu ne fais pas déja ? et pourquoi ne pas le faire ?
Le_Salty_Gamer
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 30 Jan - 14:38
Salut ,

Alors une 3eme année de licence , Japonais pour le coup et le projet durant le DU d'informatique que je faisais en parallèle.

Oui voilà ! justement pour ça que finalement je suis allé vers lui pour les conseils son. Tout le monde me parle de blue yeti... mais j'ai eu des doutes. J'ai vraiment besoin de conseils pour avancer dans le droit chemin.

1) je me doute bien, mes vignettes sont classiques et viennent d'un tuto. Avoir des vignettes perso' pourrait être un plus donc ? je vais travailler sur ça des maintenant alors, et faire quelques choses de nouveau. Une vraie intro aussi non ? pour l'instant je n'en met pas

2) Carrément ? mince alors... du coup là je viens d'amplifier mon micro à +30db. Une autre technique ? j'ai peur que l'amplification m'apporte plus de grésillement qu'autre choses, voire même les bruits de clavier vu que j'ai un clavier mécanique. Bon je vais amélioré ça avec audacity alors !

*oui, mais je ne veux pas brûler les étapes. j'ai un projet de podcast de prévu, avec House Of Wolves , et donc surement une bonne visibilité sur le projet. Si je ne le fait pas encore c'est par manque de matos, mais ça vient avec le temps, puis il me manque aussi de la technique
Sinon sincèrement, j'ai pas d'ambition démesuré :)

Invité
Invité

le Sam 30 Jan - 15:19
Salut :) merci pour la curiosité :)

t'as ça ? ouai, normal que ça capte les bruits de tes touches et des clics, pis il doit être trop loin, avec ce matos fraudais que tu le colle presque sur ta bouche pour que ce soit efficace, photo de l'antipop stp ? Wink

Rien que ce dictaphone collé à ma levre ça suffit pas, faut que je le colle ET l'oriente, alors un mic de bureau un peu loin de toi et il reste plus trop d'ondes sonores une fois passé tes 30/40cm

au pire on te voie pas, tu peux la tenter en fixer sur ta tête avec un élastique qui te serre pas trop, conseil à la con mais ça se tente.
Le_Salty_Gamer
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 30 Jan - 16:05
J'ai un casque gaming avec micro ! mais aussi ça. Je t'avoue que par défauts j'utilise le casque de jeu, le micro est plus proche et de meilleur qualité. Enfin je trouve et je trouve mal je pense !

D'accord !! la je trifouille un peu, enfaite je vais enregistrer la voix à part pour mieux travailler le son je pense! la je pourrais faire en sorte que ça soit dans le vert voir même le jaune par moment. c'est la bonne technique ? le son du jeu lui est ok je dirais

Merci en tout cas pour les conseils !
Invité
Invité

le Sam 30 Jan - 16:12
peut être que t'as juste besoin d'un pied plus grand pour ton Trust alors, ça reste à toi de tester en simulant si ça le fait mieux que ton micro de casque.

"Enregistrer à part" : CAD enregistrer l'image et le son en simultané mais en parallèle ? si t'as le bon ordi comme tu dis, que tu peux faire tourner le jeu, la capture vidéo + une capture son dédiée et que tu recale avec vegas ya pas de raisons que ce soit pas mieux Wink
Invité
Invité

le Sam 30 Jan - 17:10
Ha dure les problèmes de sons j'en connait un rayon. je pense avoir trouvé le bon réglage du moins je l’espère, en tout cas bon courage
Le_Salty_Gamer
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 30 Jan - 20:27
Possible ! d'ailleurs je pense que je met aussi mon micro trop loin (20/30cm). mais je me suis rendu compte que mes réglages sont pas top, quand je parle j'ai 2/3 barres verte quand max

Oui exactement en parallèle ! je travaillais le son général, tout était ensemble donc. La en plus ça passe tranquille. Audacity c'est bon ou y'a mieux comme logiciel ?

Merci beaucoup ! ça ira surement mieux une fois que j'aurai du meilleur matos aussi :)
Le_Salty_Gamer
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 2 Fév - 19:19
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai fais une nouvelle vidéo et j'ai bossé le son comme je pouvais (avec mon matos actuelle je pense pas faire mieux), en enregistrant à part etc
vos avis concernant le son ?

Aussi je pense, à cause de frais que j'aurai aimé ne pas faire, prendre plutot ce micro
je sais pas ce que ça donne, mais j'ai lu une bonne review sur easy zic
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 19:43
Attention c'est louche,

whois easyzic a écrit:Domain Name: easyzic.com
Registry Domain ID: 1568613672_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
Registrar URL: http://www.ovh.com
Updated Date: 2015-07-14T08:45:16.0Z
Creation Date: 2009-09-10T15:04:48.0Z
Registrar Registration Expiration Date: 2018-09-10T15:04:48.0Z
Registrar: OVH, SAS
Registrar IANA ID: 433
Registrar Abuse Contact Email:
Registrar Abuse Contact Phone: +33.899498765
Domain Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
Domain Status: clientDeleteProhibited https://icann.org/epp#clientDeleteProhibited
Registry Registrant ID:
Registrant Name: LINOT Fr矇d矇ric
Registrant Organization:
Registrant Street: easyzic.com, office #1544580, c/o OwO, BP80157
Registrant City: 59053
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: Roubaix Cedex 1
Registrant Country:  FR
Registrant Phone: +33.899498765
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext:
Registrant Email:
Registry Admin ID:
Admin Name: LINOT Fr矇d矇ric
Admin Organization:
Admin Street: easyzic.com, office #1544580, c/o OwO, BP80157
Admin City: 59053
Admin State/Province:
Admin Postal Code: Roubaix Cedex 1
Admin Country:  FR
Admin Phone: +33.899498765
Admin Phone Ext:
Admin Fax:
Admin Fax Ext:
Admin Email:
Registry Tech ID:
Tech Name: LINOT Fr矇d矇ric
Tech Organization:
Tech Street: easyzic.com, office #1544580, c/o OwO, BP80157
Tech City: 59053
Tech State/Province:
Tech Postal Code: Roubaix Cedex 1
Tech Country:  FR
Tech Phone: +33.899498765
Tech Phone Ext:
Tech Fax:
Tech Fax Ext:
Tech Email:
Name Server: dns14.ovh.net
Name Server: ns14.ovh.net
DNSSEC: unsigned
URL of the ICANN WHOIS Data Problem Reporting System:
http://wdprs.internic.net/

BaxShop a écrit:43 rue Charlie Chaplin
59100 Roubaix, FR

Le site d'avis et le site marchand semblent par ces points en rouge et d'autres, tres proches.

et la note... 4/5 (8/10 8/10 7/10) ça m'a mis la puce à l'oreille, c'est vraiment trop beau
Le_Salty_Gamer
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 2 Fév - 20:13
ah... je comprend mieux , ça refroidit xD

http://www.easyzic.com/avis-comparatifs/micro-studio-usb-a-prix-tres-planche,a5113.html , c'était ça

Bon du coup, je vais chercher ailleurs

Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 4:09
héhé , j'ai tes deux derniére vidéos cote-a-cote,

je met play à l'une, puis pause,
je met play à l'autre, puis pause
bis.

Et ya pas photo, je pourrais les yeux fermés dire quel est l’épisode 4, quel est le 5.
t'as plus d'excuses pour pas avoir la qualité du 5 par le futur Wink

pour les sites-portails yen a pas 36 francophones
ya http://fr.audiofanzine.com/
et aprés Easyzic
si les seconds sont qualifiables de clowns malsains
les premiers j'ai jamais eu à m'en plaindre, quelle que soit la fonctionalité que j'utilise là bas.
je te suggére leur partie "Petites annonces", je connais pas ton coin, mais t'aura facilement des trucs bien mieux en restant dans ton budjet, avec un link de la fiche produit dans chaque annonce, le prix à l'argus, les avis, et tout ce qu'il te faut si tu tiens à acheter.
Le_Salty_Gamer
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 3 Fév - 16:59
Salut,

Je te remercie énormément pour ton aide ! je n'irai pas jusqu’à dire que le son est de qualité car je ne suis pas satisfait au vu de mon matériel. En tout cas j'ai mis en place tout les conseils que j'ai reçu :)

Je suis allé voir et wow, merci pour le lien. la partie annonces est vraiment sympa ! là je viens de contacter une personne qui vend un yeti à 75 euros... vu mon budget assez short ça me semble une bonne affaire (il est encore sous garantie etc et le vendeur est un membre assez actif du site et du forum, ce qui me donne envie d'avoir confiance)
Le_Salty_Gamer
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 31 Mar - 14:29
Bonjour à tous !

je reprend aprés une pause de plusieurs semaine pour cause de : attente de nouveaux matos !

Nouveau pc : GTX 960 4G, I5 4690K , 16G de Ram etc etc, et comme vous pouvez voir un VRAI microphones. Un eagleton UM30 qui a un super son, une chaleur dans la voix etc. Du coup de nouvelles vidéos sous peu

Encore merci pour vos conseils, j'ai investit et je travail le sujet ! :)
Contenu sponsorisé