Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Apex 3D
Je réalise sur ma chaîne des films d'animations conçus avec le logiciel blender 3D. Que ce soit la modélisation, les textures, l'animation ou encore le rigging, absolument tout est fait sur blender.
94 abonnés
Animation 3D
Nombre de vues 3 280
Derniers sujets
Network BBTVAujourd'hui à 12:52Xyzzzzzzzzcreer un site pour ma chaineAujourd'hui à 12:47MrRedlou★★★ Notre nouveau "Qui est en ligne?" est arrivé !Aujourd'hui à 12:47MrRedlouQuestion concernant les VACANCES ???Aujourd'hui à 12:45MrRedlouPrésentation de What's up Internet !Aujourd'hui à 11:41OxyZFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Jio Ponda !Aujourd'hui à 11:34OxyZ[Débat] Liker ses propres vidéosAujourd'hui à 11:27Antho S'éclate[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Aujourd'hui à 10:44Telo_Gaming★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:44Telo_GamingPrésentation PapyKevAujourd'hui à 10:43TorakPrésentation MANFAN-EDCAujourd'hui à 10:40TorakHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 10:14MrRedlouLA presentation de ma chaine qui s'appelle WiZer BornAujourd'hui à 10:12MrRedlou ★★★ Youtubeur à l'honneur | Nextubeur | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 9:03MrRedlouPetitNuage ! Chaîne de Création et Nature ...Aujourd'hui à 8:34Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Pierrot | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:16SolidVotre progression sur youtube.Aujourd'hui à 3:51HarmoniumXIVAbonnés inactifs que faire pour les rendre actif ?Aujourd'hui à 1:27MrRedlouSuppression des vidéos de moins de 100 vues qui n'auront générées aucune vues au cours de 6 derniers moi ?Aujourd'hui à 1:23MrRedlou[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 0:18Philou Phenix[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Hier à 22:59indianjonesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:11Chanox[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 21:28ChillRelaxMusic★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 21:02ChanoxPrésentation Alex88Hier à 20:41OxyZ[chaine] La minute flash - Les Hand spinners sont partout ?!Hier à 20:01darkblade[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 19:54OxyZ[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 18:29L'Homme masqué† Ma Présentation Hier à 18:18Apex3D[Chaîne] LGC StudioHier à 18:04Xyzzzzzzzz√ WHAT'S UP BITCHES !Hier à 17:34Oxygene337[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 17:31Kitisias√ Présentation de "Nurc Groupe"Hier à 17:28Oxygene337√ Présentation T x m s Hier à 17:28Oxygene337★★★ [Bon plan] Monétiser votre audience sur YouTube et/ou vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Hier à 17:14DJ H'ASSINPetitNuage ! Chaîne créative / natureHier à 17:09Oxygene337[Chaîne] Les ZinflosHier à 16:41Jio Ponda[Chaine] - Louis Bog fait son showHier à 14:52Louis Bog[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Injustice 2Hier à 14:26Yugo05[Chaine] S4MUSHier à 12:35Savun[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 12:15CptAngel★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 12:13Inochi_Le Jeu du BAN !!!Hier à 11:39Phenomara [Chanox] : TUTORIEL SUR LES TRANSITIONS Hier à 0:08Chanox√ Qui est TheFrenchMaker?Dim 28 Mai - 22:34Apex3D† Présentation MANFANDim 28 Mai - 22:23Apex3D† C'est zomboy-durden Dim 28 Mai - 21:28Apex3D[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Dim 28 Mai - 18:04Angelight[Chaîne] Nouvelle vidéo DuoBronze : ON SE FAIT DETRUIRE PAR UN HANDSPINNER | LOL FRDim 28 Mai - 13:54Duo_BronzeRésumé foireux de filmDim 28 Mai - 13:40Devanedu80 [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Dim 28 Mai - 10:21Stria Games[Chaîne] Chez Les Azurolls,on a de tout :) !Dim 28 Mai - 7:08Azurolls[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Dim 28 Mai - 5:41screen matterial[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Dim 28 Mai - 0:19Philou Phenix[chaine] Question d'Histoire : vulgarisation et cartes animéesDim 28 Mai - 0:03HardcoreKid[Chaîne] Bobo Toubib, vulgarisation médicaleSam 27 Mai - 21:52L'informateur[Chaîne] La science est partout et je vous en parle !Sam 27 Mai - 21:38L'informateur√ Présentation de DJ H'ASSINSam 27 Mai - 21:02DJ H'ASSIN√ Présentation de Road To ChampionSam 27 Mai - 20:57Solid† Présentation de star1502Sam 27 Mai - 20:55Solid[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Sam 27 Mai - 19:28Tascam&Co[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 27 Mai - 18:07GrimmOry(VEND) Jeux PC toutes categoriesSam 27 Mai - 16:52DraxlerProblème de copyright ! Sam 27 Mai - 16:42Oxygene337Le jeu de la la réplique de cinémaSam 27 Mai - 15:45xXSAMXx[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 27 Mai - 15:26Darxel★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Sam 27 Mai - 15:26Le Duo Comique[Chaîne] HardcoreKidSam 27 Mai - 12:25HardcoreKid[Chaine] Du Gaming avec un grand GSam 27 Mai - 10:50HardcoreKid[Chaîne] de VallenoSam 27 Mai - 10:17HardcoreKidLes Version Roleplay !Sam 27 Mai - 10:14TorakLes vues - Je n'y comprends rien !Sam 27 Mai - 7:09Acp★ Le Staff se Présente !Sam 27 Mai - 1:06DJ H'ASSINLes youtubeurs expliqués aux parents - émission France 4Sam 27 Mai - 0:39Oxygene337Les RedlouFactSam 27 Mai - 0:38Oxygene337Avez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Sam 27 Mai - 0:32Oxygene337[Chaîne] Mikail MusicVen 26 Mai - 20:42drumystic tommy YTBSoutien entre youtubeurVen 26 Mai - 20:35drumystic tommy YTB† Présentation de TopChannelVen 26 Mai - 20:25Solid[Chaîne] OsamaGameVen 26 Mai - 19:20Osamagame[Chaine]AcpStreaming - Let's playVen 26 Mai - 19:16Acp[Chaîne] Les Questions GeekVen 26 Mai - 18:03SavunL'URBEX POUR LES NULSVen 26 Mai - 16:41Chanox ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsVen 26 Mai - 1:42MrRedlou[HelpYourTube] LES PROBLÈMES DE MONÉTISATION Ven 26 Mai - 1:13Oxygene337Question network et duo de YoutubersVen 26 Mai - 1:03Oxygene337√ Au rayon mangas : présentationJeu 25 Mai - 20:46Solid√ Je me présente Jeu 25 Mai - 20:44Solid† Présentation de Road To ChampionJeu 25 Mai - 20:41Solid√ Présentation de "HardcoreKid"!Jeu 25 Mai - 20:39Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 30%
34 Messages - 16%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

SiFaSi'le, What's up Internet

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le_Salty_Gamer
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/01/2016

√ Présentation de la chaîne 'le salty gamer'

le Ven 29 Jan - 17:16
Bonjour à tous,

Je me présente, le salty gamer  , Ludovic de mon prénom. J'ai 27 ans et je suis à la fois étudiant et en recherche d'emploie. J'ai plusieurs passion dans la vie comme la musique, le cinéma , le jeu vidéo mais aussi la culture scandinave vikings, les pirates ou encore l'histoire, la culture et la sociologie du Japon que j'étudie depuis 7 ans maintenant. Ma plus grande passion reste Star Wars !

J'ai connus votre forum grâce à un commentaire de Ben's World sur l'une de mes vidéos, ou je vous le cache pas le son est horrible [la vidéo sur Psycho Fox] . Et c'est justement pour ça que je vous rejoins : pouvoir apprendre de vous, suivre vos conseils et pourquoi pas moi aussi proposer mon aide par la suite à ceux qui se lancent. Je veux progresser pour offrir un contenue de qualité.
Sur le plan technique surtout, je prend note des retours que je reçois et essaie de m'amélioré avec le temps.
Ma chaîne elle est une chaîne orienté let's play multigaming, avec dossier rétro mais aussi des replay de live. D'ailleurs les toutes premières vidéos vont être supprimés, uniquement du replay sans importance je l'avoue. Pour moi le vrai contenue commence lors de la vidéo sur Zelda LTTP, le reste était encore un délire entre potes.
Je vous met le lien de ma chaîne :  www.youtube.com/channel/UCW3qp91AziI8lVh4mObRuvQ

Dans les jours qui viennent, je vais mettre le 4eme let's play sur darkest dungeon, un VRAI let's play sur Life Is Strange et un dossier rétro sur mrNutz.
Vous allez me dire : pourquoi youtube ? C'est une idée que je garde depuis quelques années en tête, depuis ma L3. Un projet informatique, ou justement j'ai fais du let's play sur des jeux rétro, ainsi qu'un podcast. Et là je me suis dit 'bon okay ludo, quand tu aura du temps tu te lancera.'
Du coup du temps j'en ai à revendre, quelques semaines je me suis lancé sérieusement dans l'aventure youtube. Mon avenir sur youtube, je le vois simple, avec j’espère des viewers fidèles avec qui je pourrais partagé ma passion. Je ne vise pas la 'gloire' ou l'argent. D'ailleurs je hais le sub4sub... avoir des abonnés factice, aucun intérêt.
Pour ce qui est de la catégorie, je dirais chaine multigaming. Je fais du rétro, du let's play , du pc et de la console... elle me semble généraliste et approprié.

Bien entendu j'ai pris connaissance du règlement, lu et approuvé ! D'ailleurs je vais allé voir les deux sujets principaux, notamment celui sur topfactory, youtubeur à l'honneur.

Je remercie encore Ben's World pour m'avoir aiguillé vers vous. Salutation
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: √ Présentation de la chaîne 'le salty gamer'

le Ven 29 Jan - 19:31
Bienvenue sur notre forum d'entraide YouTube.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 29 Jan - 21:39
Bienvenue à toi ! Wink
Je t'autorise à créer ton sujet dans "Multiqaming", attention, un seul sujet ! Participe, reste actif et intègre-toi bien ! Wink
Le_Salty_Gamer
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 30 Jan - 1:32
Merci beaucoup! et pour tout le reste j'y compte bien :)
Invité
Invité

le Sam 30 Jan - 2:18
Velkominn, tu arrive pendant la période du sacrifice des membres inactif (puissent-il rejoindre la gloire sur Youtube).
Ton pseudo c'est parceque tu es un joueur conservé à la saumure ?
à bientôt. Wink
Le_Salty_Gamer
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 30 Jan - 4:00
Je te remercie !

La légende raconte que je suis née d'un grain de sel. Depuis ma naissance, mon taux de sodium ne cesse de croître et je suis énervé H24
bon c'était peut être pas du sel, mais bien petit et blanc ça c'est sur !

à bientôt :)
Alioda11
Le Maître Pokémon
Le Maître Pokémon
Inscrit(e) le : 04/08/2015

le Sam 30 Jan - 10:01
Bienvenue à toi !

#Envie de découvrir de nouvelles aventures Pokémon ? c'est
ici ! https://www.youtube.com/channel/UCj5p0Ud8m6oXl_keJflbE4Q

#Twitter :

https://twitter.com/AliodaOnze

CODE AMIS DS (Combat Pokémon XY/ROSA) : 0963-2269-0749
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 30 Jan - 16:23
.
Salut
Bienvenue et bonne intégration sur le forum !
C'est bien que tu ai pris le temps de venir voir le forum et que le principe de celui-ci (l'entraide) t'apporte ce que tu cherche, en espérant qu'il puisse t'aider dans ton aventure youtube :)
Bonne continuation, tchaw !

█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ . L i j O . P R O D.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Invité
Invité

le Sam 30 Jan - 16:57
bienvenue l'amis
MusiqueVEVO
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 30/01/2016

le Sam 30 Jan - 17:59
Bienvenue à toi!
thecriticalmovie
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 26/01/2016

le Sam 30 Jan - 18:50
Bienvenue

SALUT c'est THE CRITICAL MOVIE chaine d'ANALYSE de PARODIES de SKETCHS et de FUN   si ça t'intéresse viens voir ma chaine [url=https://m.youtube.com/channel/UCZ-zHw61KdtyliJjYKbgrBg]https://m.youtube.com/channel/UCZ-zHw61KdtyliJjYKbgrB
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 30 Jan - 18:57
Bienvenue jeune pousse de bambou!

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Le_Salty_Gamer
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 30 Jan - 20:29
Merci à tous !

C'est en effet clairement ce que je recherche, d'ailleurs pour mes soucis de son j'apprend beaucoup déjà.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant