Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

[Chaîne secondaire] OLIBRIUS - Musique

le Lun 25 Jan - 12:57

Saluti à tutti!
Je profite de l'invitation de notre Seigneur et Maître Solid pour venir vous présenter ma chaîne secondaire.
Pour tout vous dire, il s'agit là d'une chaîne musicale sur laquelle nous sommes un collectif de trois personnes et je parlerai ici en notre nom à tous.

Déjà... qu'est-ce qu'un Olibrius? Et bien utilisons la définition du prophète google qui nous dit ceci:
"Individu ridicule, qui se donne des airs avantageux, qui fait des embarras"

Et je pense que l'on ne peut pas mieux résumer ce petit groupe que nous formons.
Il faut savoir que de manière générale, je ne touche pas du tout à la musique que vous pourrez entendre sur ces quelques vidéos. Je ne suis que cameraman/réalisateur/monteur des clips. Après, j'ai quelques maigres connaissances musicales et au vu de notre projet commun qui liera Projets-Ventilo et ces Olibrius, il va sans dire qu'un jour je participerai musicalement à cette affaire. Ce projet commun étant l'achat tout soudain d'un local afin d'y installer un studio avec, en prime, une cabine à fond vert.

Bref, je m'égare et sans plus attendre je vous présente ci-dessous nos quelques créations choppe .

Les instrumentales sont entièrement composées par le groupe au clavier ou à la guitare, tout comme le mix et l'enregistrement. En gros, tout est 100% Olibrius.

Avance

Intitulé "Avance", ce son redonnera la patate à tous ceux qui ont l'impression de faire du sur place.
Concernant le clip:
La plupart des séquences ont été tournées "à l'envers" puis retournées à l'endroit afin de donner une impression... étrange.
Paroles:
Avancer où les autres se sont découragés
Surmonter les déceptions, les coups, rager
Continuer et cela quoi qu’ils disent
Ils n’ont que leurs grandes gueules pour cacher leur couardise
Tout ce travail sommé, jusqu’à s’assommer
On verra qui rira quand on sera au sommet
Et c’est un, deux, trois pour ses rêves
Peu importe le chute le valeureux se relève
Tu peux rire, mais sois tranquille, un matin
Tout ce qui brille on l’aura dans les mains
Car on prend de l’avance quand les autres se reposent
Compose, pose et expose des proses
Impose, qu’implose les médisants
Leurs calomnies n’est que le reflet de leur manque de talent
Un pas après l’autre dans l’obscurité
Sache que tout vient à qui l’a mérité

Même si on avance à contre-sens,
on avance quand même.

Dans un monde dépourvu de bon sens,
où l'amour fait place à la haine.

Et si le but n'était pas d'aller loin, non,
mais plutôt le chemin pour y arriver.

On ferait peut-être bien de prendre soin,
de chausser nos meilleurs souliers.

Et si la motive… Est tombée au plus bas
L’abandon dérive… Si proche de tes bras
Faute oppressive… De retour qui t’abat
Te décourage pas avance, et fais la différence

Tout vient à point à qui sait attendre
Et dieu sait combien parfois cette attente peut tendre
Trop de promesse, de patati-patata
Dur quand les illusions s’écroulent patatras
Acharné pour ce peu de résultat
Et notre succès en résultera
Les revers peuvent toujours cogner sec
On les changera en expérience à défaut de l’échec
S’il faut souffrir, s’il faut en baver
On est prêt, les défis on va les braver
Tonner, tâtonner, détonner pour cartonner
Du temps à rattraper sur les putains de pistonnés
On a bien trop donné pour se laisser abattre
Par des adversaires à mater et des records à battre
Tête baissée, fonçant pour nos rêves
On ne peut attendre, la vie est trop brève

Et si nos têtes vous reviennent pas, tant pis,
on ira pas se changer en boomerang.

On gardera la foi comme les athées croient au Big-Bang.

Et si toutes les merveilles du monde,
pouvaient changer notre perception de l'oseille.

Même si avec des "si",
on met Paris en bouteille.

Te décourage pas avance, et fais la différence
Te décourage pas avance, tu feras la différence

Mal de Do Mineur

Un mélange de phases étranges qui ironise le monde musical.
Du gros égaux-trip qui fera danser même ta grand-mère!

Concernant le clip:
Alors je n'ai pas monté celui-ci, je n'ai fait que le filmer et le réaliser. J'apparais également au-début.

Les flammes s'attisent - Freestyle

Hybride

Un petit son bien étrange accompagné d'un clip... kaléidoscopique (dedjeu il existe ce mot en plus!).

Et une petite instrumentale pour terminer:

Dernière édition par Projets-Ventilo le Jeu 4 Fév - 11:32, édité 1 fois

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

Re: [Chaîne secondaire] OLIBRIUS - Musique

le Lun 25 Jan - 14:09
J'ai pas trop accroché mais j'ai écouté et liké tout ce que tu as mis dans ton post...
... ha ? ça veux dire que j'ai accroché ce que je viens de faire ?
bin j'ai un peu accroché alors :) et même sans ça : Je supporte
bonne route / longue vie

avec une préférence pour quand la voix est moins présente, mais c'est les goûts et couleurs... Wink
Projets-Ventilo

le Jeu 4 Fév - 11:33
JoseBeausejour a écrit:J'ai pas trop accroché mais j'ai écouté et liké tout ce que tu as mis dans ton post...
... ha ? ça veux dire que j'ai accroché ce que je viens de faire ?
bin j'ai un peu accroché alors :) et même sans ça : Je supporte
bonne route / longue vie

avec une préférence pour quand la voix est moins présente, mais c'est les goûts et couleurs... Wink

Bien-sûr, la musique parle à tout le monde, mais chacun la reçoit à sa manière choppe .
En tout cas, merci pour ton passage semi-accroché bob .

A tutto bientôt!

Projets-Ventilo

le Lun 15 Fév - 10:09
Saluti à tutti!
En janvier, on était partis à la montage avec les potos et on en a profité pour composer / écrire / enregistrer un petit son bien ridicule avec les moyens du bord. Et par la suite, on a fait un petit montage vidéo pour illustrer tout ça:

Donc oui, tout a été fait avec les moyens du bord, même l'enregistrement. Et comme d'habitude, tout est 100% une création des Olbibrius, Vous pouvez même entendre ma douce voix faire des onomatopées tout le long de la l'instru, à grand renforts de
*Bidablou da flu daplidablou*

Et oui, le "clip" le est juste là pour illustrer nos petites vacances.
C'est clairement plus un souvenir pour nous que pour les autres gens du monde. choppe

Projets-Ventilo

le Jeu 8 Déc - 16:49
SALUTI A TUTTI!
AU VU DU MANQUE D’ACTIVITÉ DE NOTRE CHAÎNE, JE PENSE QU'ON PEUT FERMER CETTE SECTION.

(Surtout que je vais rouvrir un nouveau sujet pour une autre chaîne dont je me charge)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant