Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:19Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Game music video Mep

le Mar 26 Jan - 17:58
720p pour moi, mon PC portable a vraiment du mal en 1080 ^^
Et puis, on ne gagne pas énormément en qualité. Le tout, c'est d'encoder en HD sinon là, il y aura une sacré différence :D
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 27 Jan - 22:09
je suis de la partie chronoss ! je m'inscris Wink pour moi ça va sûrement être du 720p comme vanitas aussi par contre :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Jeu 28 Jan - 23:05
Je n'avais pas vu le sujet et epic vient de m'en parler.
Je serais partant vu la dernière production qui était de qualité et je vois en plus que la date butoir est dans longtemps donc ça me laissera suffisamment de temps
^^
(par contre au niveau des règles si il y en a des particulières n’hésitez pas a me les dires ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon twitter /ici/  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 29 Jan - 0:05
Merci d'avoir accepté Jantoni, on te mettra au courant de tout si besoin. Tu es une valeur sûre.

D'ailleurs je vais sûrement en demander à certains d'autres de nous rejoindre mais j'aimerais demander à chronoss et aux autres ce qu'ils pensent si le mep ne se base pas spécialement et uniquement sur le thème de jeux vidéos? je pense à demander à Antho qui sait ce débrouiller un peu en montage, après avoir vu sa vidéo "Bande Annonce - Mes Films 2016 - Partie 1" mais il fait uniquement dans les films..
Invité
Invité

le Ven 29 Jan - 11:42
hey bah ça on fait du monde je suis content :D

Un mégamix anime, jeux vidéos et films? J'achète ça fait une belle promo pour le forum comme ça, on peut voir pas mal de secteurs du coup :P
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Ven 29 Jan - 13:29
eEpicblueye a écrit:Merci d'avoir accepté Jantoni, on te mettra au courant de tout si besoin. Tu es une valeur sûre.

D'ailleurs je vais sûrement en demander à certains d'autres de nous rejoindre mais j'aimerais demander à chronoss et aux autres ce qu'ils pensent si le mep ne se base pas spécialement et uniquement sur le thème de jeux vidéos? je pense à demander à Antho qui sait ce débrouiller un peu en montage, après avoir vu sa vidéo "Bande Annonce - Mes Films 2016 - Partie 1" mais il fait uniquement dans les films..

Oui c'est une bonne idée de mélanger tout ça ! le rendu sera magnifique sexe

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Ven 29 Jan - 14:43
Pourquoi pas ? Jeu vidéo et films ça peut faire bon ménage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Sam 30 Jan - 22:18
Je suis d'accord, on va faire un méga MEP multifandom, ça va envoyer du lourd :D
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 30 Jan - 22:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis d'accord, on va faire un méga MEP multifandom, ça va envoyer du lourd :D

Du coup c'est la première fois que vous faites ce genre de mep ? le mélange des styles je veux dire.

Invité
Invité

le Sam 30 Jan - 22:58
Pour moi, ce ne sera que mon 2ème MEP ^^
Et même en terme de visionnage, sur les plus de 2000 montages vidéos que j'ai pu regarder, je n'ai jamais vu un seul MEP mélangeant les 3 genres.

On aura donc un MAG-MV MEP :P
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 31 Jan - 10:58
Du coup c'est la première fois que vous faites ce genre de mep ? le mélange des styles je veux dire.
Moi ce serait mon premier MEP...Quel que soit le style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 17:12
Up.

J'ai prévenu Antho mais je pense pas qu'il viendra. Du coup j'ai personne d'autre en tête à qui proposer...
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 17:14
Propose à qui tu ne pense pas...
(sifflote l'air de rien)
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 17:18
Tu veux que je demande à Solid, le maître des lieux si il veut participer? Si tu te débrouilles en montage alors rejoins nous, mais perso je suis parti voir ceux qui ont déjà fait des montages du genre GMV/AMV/MMV mais j'ai pas tout le monde en tête.
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 17:22
Exact, j'ai eu l'envie dés le début, mais pour raisons égoïstes,
l'envie de tester un nouveau truc surtout,
je n'ai pas proposé ma participation pour ça aussi, "tester" c'est rarement de qualité le premier coup, du coup bha, je vais suivre ce que vous pouvez faire, de prés, et essayer d'assimiler ça, les codes du genre, pour le prochain Wink
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 17:25
Yugo participes aussi et c'est sa première fois, ça ne fait que 30 secondes par personne, rien de compliqué et c'est encore plus facile pour ceux n'ayant jamais fais ça, donc go t'inscrire.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 3 Fév - 17:25
Vous en êtes ou avec votre MEP?

Ca avance?

Désolé j'ai pas eu trop le temps de suivre le sujet Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 17:29
Non c'est bloqué, vu que chronoss est absent, affaires personnelles, et nous manque encore 4 participants.
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 17:45
Ok, "Je m'insrit" faut il faire autre chose ?
"lu et approuvé" ?

catégorie noob svp

:)
Invité
Invité

le Mer 3 Fév - 17:55
Non il n'y a rien à approuver, tu utilises quel logiciel de montage? pour la plus part ici c'est sony vegas, simple d'utilisation. Après qu'on aurait tout les participants, faudrait que tu choisisses une partie de la musique, je suppose que nous devons ensuite dire sur quels jeux/films/animes on travaillera, par contre le plus important je pense c'est de bien choisir et monter les séquences qui doivent coller avec la musique. Après il y a des petits détails mais ça c'est a voir après.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant