Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 6:54Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 2:32Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:31Devanedu80[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 2:07SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 20%
29 Messages - 17%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
7 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

morgan of glencoe

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Le youtuber index !

le Mar 8 Avr - 8:46
Je relance le sujet concernant la diffusion de la vidéo index du forum, comme dans le dernier message dans l'ancienne catégorie je vous propose de nouveau un petit sondage pour discuter de comment bien choisir le membre. 

Pour l'instant c'était un peu au hasard ou par MP mais certains sont plus actifs que d'autres donc ils seront prioritaires à partir de maintenant. 

Merci de relancer le sujet ^^

La vidéo changera tout les dimanche parce-que j'ai quand même une vie à côté du forum lol

Merci de votre participation !

Mise à jour index :

Mesrine.

Dernière édition par Solid6Snake le Dim 1 Juin - 17:48, édité 3 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

Re: Le youtuber index !

le Mar 8 Avr - 12:56
Je propose chaque dimanche de changer de vidéo index. 

Plusieurs critères devrons être remplis :

- la participation générale. 
- le nombre de messages postés. 
- répondre à l'arrivée d'un nouveau membres. 
- être actif sur sa chaîne mais aussi sur les espaces des autres. 

Pour ne pas créer de problème je serai le seul à prendre cette décision tranquillement chez moi en faisant minutieusement un bilan de la semaine du YouTubeur. 

Bien sûr en parallèle soldatsGG continuera le youtuber à l'honneur ça c'est autre chose  Wink 

Je ferais bien attention à faire tourner les membres (logiquement)  et la vidéo ce sera la dernière posté par ce même YouTubeur.

Concernant les vidéos à droites en petit, là ça restera exclusivement par demande MP et rien d' autres ça restera un moyen pour les moins actifs ici d'avoir une vidéo visible. 

Ça vous va ou vous voyez autre chose ?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 8 Avr - 14:24
D'accord pour le principe!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 8 Avr - 18:47
De toute façon ça va être très simple, je vais voir quasiment toutes les vidéos tranquille les soirs, je like et je commente donc je vois très bien qui jouent le jeu ou non. Ça plus le nombre de messages sur les discussions je sais tout de suite les membres qui ne figureront pas sur l'index. 

C'est un forum d'entraide certains ne l'ont peut-être pas encore compris tampis pour eux c'est dommage..

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 8 Avr - 20:04
Ce soir je choisirais qui sera visible sur l'index du forum. Pour ça je vais aller voir les statistiques de chacun et pour les raisons évoqués juste au dessus il sera visible jusque dimanche. 

Merci de continuer à soutenir le forum et de vous entraider.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 8 Avr - 20:25
D'accord très bien, ça marche Snake, même si cette semaine j'ai été un peu plus actif, c'est quand même pas le haut du ciel. J'essayerai d'y être un peu plus. Concernant les vidéos dans le module de droite, pas de problème également pour la vidéo à l'honneur. (J'essayerai d'être plus actif dans la fin de semaine, et les semaines a venir vacances, donc no' problème.) Pour ce qui est de la pub, je sort le gameplay dans une heure, donc ça devrait être bien fin de semaine avec quelque vues pour le fofo' :) Bonne soirée mon Snake !
Invité
Invité

le Mar 8 Avr - 20:36
Jpropose que tous les membres actifs doivent aller voir les videos en index et pour verifier posent un com constructif sur la vidéo. Ca encourage ceux qui ne sont pas à l'affiche le mercredi? Quen penses tu snake sachant que ça oblige aussi a participer sous peine de sanctions?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 8 Avr - 21:25
Sanctions sanctions... lol attention je ne veux pas passer pour un Tiran non plus Mdr!

Simplement récompenser les plus actifs dans un premier temps et attention je vais surtout regarder l'espace Jeux et l'espace Membres!!!

Pourquoi?

Parce que celui qui post hors chaîne LUI mérite d'être visible sur l'index une semaine oui!

De toute façon je vois trés bien qui se connect dans "membres" tout en haut du forum (même vous y avez accès normalement) et du coup c'est trés simple avec les derniers sujets à gauche je vois tout de suite si le forum l'interesse ou si c'est simplement pour poster sa vidéo et basta!

Bref, il risque d'y avoir de nouveaux membres inactifs supprimés d'ici les prochaines heures je préfère avoir 50 membres parfaits que 110 avec la moitié qui vraiment s'en branle.

Merci de votre compréhension en tout cas  [:aishiteimasu:

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 8 Avr - 22:25
Alors pour cette semaine j'ai choisi Mesrine sur l'index jusqu'à dimanche pourquoi?

Pour son implication sur le forum des ces dernires jours et pour son énergie dans l'espace membres  Idea 

Désolé avec tous ces changements tu as perdu deux jours lol mais bon merci et dimanche soir je choisirai une nouvelle vidéo index, ce n'est pas la peine de me MP pour ça au passage.

Merci à vous de venir liker sa vidéo  B1

Influence4brands
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mar 8 Avr - 23:33
Le jeu de l'index est sympa Wink Mais sinon juste un petit truc. Quand tu dit qu'il faut que notre espace Youtube doit etre actif, faut déjà qu'on fasse des vidéos :P Parce que les gens qui sont dans mon cas n'ont pas forcement le temps de créer des vidéos 🇳🇴 

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 8 Avr - 23:39
Nan mais Matt je ne demande pas une vidéo par semaine Mdr et puis toi c'est pas pareil tu fais parti de la Team tu n'a rien à prouver  brave

Influence4brands
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 8 Avr - 23:44
Oui, mais je mettais dans la peau d'un mec comme moi [:aishiteimasu: 

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Mar 8 Avr - 23:49
Tout depend de ton implication dans le forum :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 9 Avr - 1:04
C'est sur que si tu ne sort plus de videos ca va etre difficile d'être sur l'index  sil 

Influence4brands
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 9 Avr - 7:17
Ouai d'accord, c'etait juste une petite remarque Wink

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 9 Avr - 9:13
Comme je dis après il reste le YouTubeur de soldatsGG et les vidéos à droites donc ça va niveau boost de chaîne le forum commence à être complet.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 9 Avr - 10:37
N'hesiter pas a me flageler sur cette vidéo. Ps:j'adore ça! XD
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 9 Avr - 15:51
Je suis tranquille jusqu'à dimanche ^^

Ça me laisse le temps d'ici là de voir qui est présent et qui laisse des commentaires sur les vidéos des autres.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 9 Avr - 23:16
Message aux membres désirant voir leurs videos figurer sur l'index du forum la semaine prochaine, j'aimerais bien voir des commentaires ou au moins des likes sur la vidéo de Mesrine  Wink 

Sinon aucune chance d'etre choisi ^^

C'est la même chose concernant le YouTubeur a l'honneur d'aujourd'hui n'oubliez pas que c'est un forum d'entraide  jocolor 

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 13 Avr - 10:48
Salut salut  Laughing 

Voilà le nouveau Youtubeur visible sur l'index du forum cette semaine est Slyfail

Depuis son arrivé il est actif et partage avec les membres et surtout est venu poster un commentaire sous la vidéo de Mesrine la semaine dernière donc logiquement cette semaine c'est son tour!

Si vous voulez faire partie des prochains chanceux dimanche prochain venez liker et commenter sa vidéo!

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant