Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:15Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 15:30Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclateLe Jeu du PenduAujourd'hui à 15:09Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 15:02yann-uriel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwaws
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
48 Messages - 15%
46 Messages - 14%
35 Messages - 11%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Momo-gaka, Playmaxou3D, SAMENSERIE

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Davjack
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/10/2016

Re: Top des meilleurs network

le Dim 27 Nov - 1:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Certaines sont diffusé par youtube, et d'autres que les networks te rapportent en plus.
OK, intéressant à savoir, merci pour l'info fatigue

Vous aimez le hightech, les jeux (vidéo, de société, de rôle), l'informatique? VOUS ETES UN GEEK (et c'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Un peu de tout ça en vidéo? Aller jeter un oeil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
KaiminusBg
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 31/12/2016

le Dim 8 Jan - 2:11
Bein moi si je pouvais avoir un network sa serait cool

Si toi aussi tu veux faire partie de la team bg  clique sur jm’abonne  :]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ScrinoX
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 30/12/2016

le Mer 8 Fév - 4:45
[Petit copier/coller d'un poste deja mit mais modifier par ma part.]

Moi, je suis chez Melberries/The next creator.

• Support en Français
• Service clientèle rapide et sympa quand on pose des questions par mail.
• Taux de rénumération : 70 %
• On peux choisir de se faire 'payer' par Paypal à partir de 30€ minimum.
• Aucun engagement, on peux partir de chez eux quand on veux.
• Le nombre d'abonnés demander est à 200 quand je me suis inscrit en mai 2016 même à 0 on pouvais les rejoindre (passer à 200 à cause de leur succès).

Option qu'ils proposent à notre disposition:
• Spreadshirt = Boutique de création de tshirt personnalisable
• Epidemic sound = 25 000 pistes audios gratuite pour nos vidéos
• Epoxy = Centraliser la gestion de nos réseaux sociaux
• Editeur de miniature en ligne
• Ils sont également partenaire de Gamoniac, donc avec des codes de réductions.

Je ne regrette pas du tout pour le moment d'etre parti chez eux, il m'on garder même si je suis encore en dessous des 200 abonnés demander mais je touche les 200 du bout des doigts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Viens faire un tour et abonne toi à ma chaine Youtube
[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
SCRINOX[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KaiminusBg
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 9 Fév - 0:36
Comment t'a fait pour etre partenaire avec eux ???

Car moi j'ai tenter d'etre partenaire mais j'ai que 42 abonnée et c'est pas assez pour etre partenaire Avec eux donc Oué sa serait cool de savoir comment ta faire pour passer partenaire avec eux :)

ScrinoX
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 30/12/2016

le Jeu 9 Fév - 10:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comment t'a fait pour etre partenaire avec eux ???

Car moi j'ai tenter d'etre partenaire mais j'ai que 42 abonnée et c'est pas assez pour etre partenaire Avec eux donc Oué sa serait cool de savoir comment ta faire pour passer partenaire avec eux :)

Comme j'ai marquer en mai 2016 meme à zéro on pouvais les rejoindre mais y on changer le nombre d'abonnés depuis quelques mois à cause de leur succès pour évité d'étre envahi par tout le monde et qui puis pas tout géré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Viens faire un tour et abonne toi à ma chaine Youtube
[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
SCRINOX[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 9 Fév - 12:09
je ne pense pas qu'un network soit si utile que ça ( en même temps j'y connais rien dans ce domaine ^^ ) , j'aimerait bien que quelqu'un me dise concrètement ce que ça lui a apporter en terme de chiffre (Vue+abonner) depuis qu'il a son network , parce que je me trompe peut être et c'est méga utile ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KaiminusBg
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 9 Fév - 13:56
en theorie c'est un putain de supplement comerciale t'es plus facilement referencer, t'a plus d'opportunitée d'etre remarquer en plus des t'es propre vue a toi, sa te fait de la com enfaite si tu veux, aprés vien avec les avantage au nature c'est a dire le salaire de t'es revenue ect ect ect

Miles
Chef de clan
Chef de clan
Inscrit(e) le : 14/11/2016

le Jeu 6 Avr - 17:25
Perso, je vient de m'inscrire, je veux tenté. :)

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Dim 9 Avr - 11:00
Pour ceux que ca intéresse, j'ai découvert hier un network français (donc pas mal pour ceux qui veulent de l'assistance etc) qui s'appelle Expand, je sais pas s'il est connu ou pas !

Camille d'Osmosis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Dim 9 Avr - 17:14
il a l'air pas mal pour ceux interressés

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 10 Avr - 0:56
Je connais pas mais je vais pas tarder à en prendre un je pense, pour le moment je suis plus branché The Next Créator de Melberries mais je regarderai quand même celui la !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 10 Avr - 9:55
Melberries est vraiment pas mal du tout ! :p
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 10 Avr - 10:03
Vous avez vu la nouvelle infos ? Ceux qui ont moins de 10 000 vues globales sur leur chaînes ne pourront plus monétiser :/

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 10 Avr - 10:16
Il y a un topic sur le forum deja ^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 10 Avr - 10:21
Ah j'ai pas regardé les nouveautés :p

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 10 Avr - 10:26
Il faut les regarder alors x)
Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Lun 10 Avr - 11:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah j'ai pas regardé les nouveautés :p

Hannnnn tu mérites une punition -1 dans mon estime de toi lol

Si tu veux nous voir c'est par ici !

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Lun 10 Avr - 11:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah j'ai pas regardé les nouveautés :p

Hannnnn tu mérites une punition -1 dans mon estime de toi lol

rooo sunny  Pour ma défense je rentre de wk, et dans ma boite mail j'ai pas moins de 15 mails de topics du forum pas eu le temps de tout voir :p VILAIN

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 10 Avr - 12:13
15 mails ? Mais c'est rien ça ! Mdr !
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 10 Avr - 12:18
Bah oui mdr moi j'ai ça toutes les heures ^^

J'en reçois une cinquantaine par jour mini !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant