Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation de BigslamAujourd'hui à 19:26AkasfMa chaine YoutubeAujourd'hui à 19:22AkasfLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 19:11Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:09Robx9Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 18:51Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Aujourd'hui à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Aujourd'hui à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 13:11HyPno★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:58Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 14%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Akasf, exobunker, Frenchbaguette, Le Duo Comique, OnVerraPlusTard, Philou Phenix

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Top des meilleurs network

le Ven 5 Fév - 16:15
Non j'irai le créer quand j'aurai un peu de temps Wink
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Ven 5 Fév - 16:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ohhh trooop bien la family s'agrandit :D
Par contre je te trouve pas dans les Buddies, tu as créer ton profil ?

Ca va finir en sous network dans le network tu vas voir ^^

Moi non plus je ne trouve pas ta chaîne secondaire :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 5 Fév - 19:09
Par contre Cristell, je ne te trouve pas dans budies
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 5 Fév - 19:24
C'est bon je t'es trouvé, dans Recherche Ctrl+F et faut taper le pseudo

Ca va finir en sous network dans le network tu vas voir ^^

Grave mdr

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 5 Fév - 19:40
Ah cool ! :p
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 5:36
Mais c'est quoi ce bordel?! On va demandé un partenariat avec melberrys si ça continu vu le nombre de personnes d'ici qui les ont en network Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 6 Fév - 12:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais c'est quoi ce bordel?! On va demandé un partenariat avec melberrys si ça continu vu le nombre de personnes d'ici qui les ont en network Wink
Ça serai grave intéressant ça  hihihi

Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 12:51
C'est l'obsession pour les networks ici on dirait. Ça paye combien? je suppose qu'on peut pas le dire, alors ça montre que la petite chaine devient donc "dépendante" d'un network. C'est malsain.

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 6 Fév - 13:38
eEpicblueye a écrit:C'est l'obsession pour les networks ici on dirait. Ça paye combien? je suppose qu'on peut pas le dire, alors ça montre que la petite chaine devient donc "dépendante" d'un network. C'est malsain.

Dépendante ? Non du tout, bien au contraire. Si on est dépendant de quelqu'un c'est bien de Youtube. Un network reste juste un partenaire avec les peu de conditions qu'implique un partenariat.

Et si ça paye ? Non. A moins de t'appeler Squeezie ou Enjoyphoenix, elle, elle c'est payée un voyage aux States avec ^^

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 6 Fév - 13:42
On peut te le dire y a pas de problème x) si c'est en dessous des 1 euro, est-ce que ça en vaut la peine ? X)
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 14:06
Tu gagne un prix au 1000 vues mais imagine le jour où tu fais le buzz tu va pas gagné l'argent vu que ta pas de network.

Après je sais qu'on est pas la pour parlé d'argent d'où le fais qu'avec ma chaîne je test plusieurs network afin de pouvoir donné des avis pour les personnes qui me demande et pour le moment bbtv me satisfait
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 18:45
On ne signe pas de contrats avec youtube, je ne vois pas en quoi on est dépendant, ce n'est pas non plus un partenaire. Redlou tu n'as pas compris, j'ai posé la question mais j'ai pas besoin de savoir combien les mecs gagnent, tu réponds justement ce que j'attendais, un network ne t'apporte rien mais t'es quand même lié par un contrat. Pas besoin de network si on est pas yotuber moyen et au dessus, donc faut pas se précipiter, les grands ou moyen youtubers le disent, je ne fais que répéter, à moins d'avoir des objectifs comme la rémunération, mais comme tu dis moins d'un euro, sans intérêt donc. Un jeune qui fait des let's play ou tutos n'a pas besoin d'être protégé,je ne vois pas en quoi un network sert pour les petits youtubers, ThomasFouligny avait besoin d'un network, d'ailleurs je voudrais bien qu'il dise a partir de combien d'abonnés avait-il besoin de faire appel à Machinima pour protéger son contenu.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 6 Fév - 19:06
eEpicblueye a écrit:On ne signe pas de contrats avec youtube, je ne vois pas en quoi on est dépendant, ce n'est pas non plus un partenaire. Redlou tu n'as pas compris, j'ai posé la question mais j'ai pas besoin de savoir combien les mecs gagnent, tu réponds justement ce que j'attendais, un network ne t'apporte rien mais t'es quand même lié par un contrat. Pas besoin de network si on est pas yotuber moyen et au dessus, donc faut pas se précipiter, les grands ou moyen youtubers le disent, je ne fais que répéter, à moins d'avoir des objectifs comme la rémunération, mais comme tu dis moins d'un euro, sans intérêt donc. Un jeune qui fait des let's play ou tutos n'a pas besoin d'être protégé,je ne vois pas en quoi un network sert pour les petits youtubers, ThomasFouligny avait besoin d'un network, d'ailleurs je voudrais bien qu'il dise a partir de combien d'abonnés avait-il besoin de faire appel à Machinima pour protéger son contenu.

Tu penses qu'être sur Youtube n'est pas être dépendant d'eux, je pense qu'au contraire si. Car le moindre faux pas, ta vidéo est striké, ta des droits d'auteur aux fesses, ou ta vidéo est supprimé. Et si officiellement ta chaîne n'est pas partenaire Youtube, officieusement ça ne l’empêche pas de se faire des sousous avec ta chaine même si tu ne monétises pas tes vidéos.
Comment ? Ben rien qu'en regardant les pub autour de ta chaîne.. 

Parlons argent: 1000 vues = 1 € gagné par youtube qui prend sa commission sur ce 1 € en gros sur 1€ tu as peut être 25 centimes dans ta poche. 
En étant petit youtuber tu ne gagnes strictement rien, et le mec qui arrête sa vie professionnelle pour Youtube il a intérêt à avoir des économies de côté s'il veut faire carrière Lol!
Ça deviens intéressant si un jour tu fais le buzz. Dans ce cas tu peux gagner beaucoup d'argent. Et il est tout là l'intérêt !
La monétisation est mal vue , pourquoi ? On te donne de l'argent en créant et en bossant tes vidéos.
C'est comme si tu marches dans la rue et tu trouves un billet de 50€ vas tu le rendre à la mairie de ton village ?
La différence c'est que la, on le vole à personne cet argent. Des annonceurs payent pour passer leurs pubs sur NOS vidéos. Logique quelque part qu'on encaisse notre pourcentage. Et je trouve ça nul que les vidéos qui ne sont pas monétisé soit pourri par des pubs.
Quelques part c'est de l'argent de poche pour continuer notre passion. Et je pense que beaucoup aimerais vivre de sa passion. Et ceux qui ont des vidéos populaire ne crache pas dessus, à nous de faire notre chemin, peut être qu'un jour on gagnera ( comme au loto, on y joue en espérant qu'un jour on gagne le gros lot )

Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 20:10
Donc vous attendez le jour du buzz, gagner sa vie sur YT etc.. on ne verra jamais ça dans une présentation, à la place on voit "je fais des vidéos pour moi je ne cherche pas le buzz, je m'en fout des vues" et d'autres textes hypocrites.

Vous savez ce que c'est les droits d'auteurs?... c'est quand un mec prend une vidéo de TWM et la poste sur sa propre chaine, et TWM pas content porte plainte ou revendique la vidéo, voilà, vous êtes ce qu'est YouTube est, sur lequel vous critiquez. Peut être vous comprendre un peu mieux pourquoi les droits d'auteurs sont omniprésents.

Non mais Cristell à ce rythme là, tu es dépendante de tout ce qui se trouve autour de toi, c'est plus facile de dire ça.
Il y a une grande différence qui nous sépare, pour moi le monde n'est pas gratuit ni gentil, je fais attention, je me prend pas de strike, ma chaine n'est revendiquée par personne. Vu que rien ne m'appartient sur YT bien sûr qu'il y a des pubs, j'utilise les services d'une société... si tu acceptes les conditions nécessaires pour la publication des tes vidéos pourquoi ne les respectes-tu pas? Mais ton cas est différent tu fais des tutos, tu crées du contenu, moi je prend du contenu déjà existant, trailers, etc... pour toi tu n'as pas besoin de la protection d'un network donc ce qu'il se passe c'est que tu lui verses un pourcentage en retour il n'a rien à te donner, mais en rémunération tu gagnes pas grand chose, tu y perds en lui versant une partie. Comme disent les grands et moyens youtubers, faut pas se précipiter, les networks sont bénéfiques quand on dépasse le seuil du petit youtuber.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 6 Fév - 20:18
Nan mais Epic, le network ne sert pas qu'à gagner de l'argent, ils ont des partenariats avec des sites qui te permettent de télécharger des vidéos, un système de découverte d'autres youtubeurs, des petits outils que tu peux utiliser avec YouTube, et je crois que pour le référencement c'est pas mal, mais je ne suis pas sûr !
On sait que ça ne fait pas gagner grand chose, on s'en fout, ça ne m'a pas empêché de m'acheter deux petits jeux à prix réduits, tout ce qui ne se perd pas est bon à prendre, pourquoi le refuser ? On te le propose...
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 20:28
Si tu as un network, pourquoi tu restes si vague? donnes un exemple sur ton fameux référencement, tes petits outils, des vidéos que tu as déjà téléchargé grâce aux partenariats. Là tu m'apprends pas grand chose, les networks disent ça aussi mais il n'y a rien qui se passe derrière. On appelle ça "beaucoup de petits youtubers qui se font arnaquer par les networks".
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 20:38
Epic tu parle de droit d'auteur mais quand tu reçoit des strikes débiles pour des soit disant titre acrocheur mais qui ne correspond pas au contenu de la vidéo alors que si sa correspond... bref au début de ma chaine j'ai un strike de ce genre et depuis que j'ai un network plus aucun soucis.

Après oui on parle un peu d'argent, d'accord alors parlons bien. Tu voit je suis électricien dans la vie réelle et j'aime ce boulot mais je vais pas dire a mon patron c'est une passion comme ma passion de youtuber alors je ne veux pas de salaire...

Fin voila je pense tu comprend ce que je veux dire
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 6 Fév - 21:13
Donc vous attendez le jour du buzz, gagner sa vie sur YT etc.. on ne verra jamais ça dans une présentation, à la place on voit "je fais des vidéos pour moi je ne cherche pas le buzz, je m'en fout des vues" et d'autres textes hypocrites.

C'est exactement ça, c'est hypocrite je suis d'accord, perso depuis 1ans que je suis sur ma chaîne si j'étais resté à 70 abonnés je me serai arrêtée depuis longtemps. Mais il faut pas confondre ceux qui sont la juste pour faire du buzz et du profil, et nous qui partageons du bon temps en priorité, le reste c'est benef..

En parlant des droits d'auteur je n'ai jamais eu de strike et j'essaye de faire de mon mieux pour respecter tout. La ou le network nous aident, c'est par exemple pour la musique. D'une on n'est sur que la vidéo sera pas bloqué, et de deux cela nous permet de connaitre de nouveaux talents également.
Avec Melberries j'ai acces à 25 000 piste audio, de tout genre, c'est pas négligeable. 

Vu que rien ne m'appartient sur YT bien sûr qu'il y a des pubs, j'utilise les services d'une société... si tu acceptes les conditions nécessaires pour la publication des tes vidéos pourquoi ne les respectes-tu pas?
C'est la où je veux en venir. Tu es en quelques sorte en partenariat avec youtube, vu que c'est une société, nous publions chez eux, donc nous devons respecter leurs règles.

Comme disent les grands et moyens youtubers, faut pas se précipiter, les networks sont bénéfiques quand on dépasse le seuil du petit youtuber.
C'est bénéfique coté argent.
Pour nous petit youtubers, ça peut permettre comme dis plus haut d'avoir des licences commerciale sur les musiques pour les utiliser dans nos vidéos.
Ca peut permettre à ceux qui font des popscadt d'acheter du petit matériel pour s'améliorer..

Mais en gros avoir un network c'est pas pour ce faire de l'argent à notre niveau. A moins de s'appeller Picsou et de vérifier chaque minute si on a gagné 1centimes par jour, je pense qu'ici on est loin de tout ça ..

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 6 Fév - 21:42
J'ai pas l'impression que Epic soit vraiment emballé par un Network en faite rire

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 22:31
Il y a un vrai délire autour des networks, ils ne sont juste pas obligatoires pour faire vivre une chaine, les petits s'intéressent déjà, je les vois bien se retrouver autour d'un table ronde et parler de quel est le meilleur network...
Il y a une énorme différence quant à l'utilisation d'un network en étant petit et en étant grand youtuber, network prêtera le matos aux podcasteurs connus, jamais à un mec à 500 abonnés. Ça parle pas de contre-partie ici, les networks sont sur youtube pour le business, je sais trouver moi même les musiques pour les vidéos pas besoin de payer un pourcentage à un network pour avoir 25,000 pistes audio. En dehors de la musique, Cristell ne peut pas se prendre de strike vu qu'elle crée du contenu, l'idée se prendre les droits d'auteurs est complétement bidon a moins de le faire exprès en monétisant le dernier single de Justin Bieber sur une vidéo tuto.

Pareil pour TWM, sa chaine Paper Fun Show ne pourra jamais prendre de strike à moins de faire exprès d'en vouloir un, dans ce cas pas besoin de network, il va te protéger le contenu que t'appartiens à 100% unstrikable sauf que avec la contre partie, tu lui versera un pourcentage.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant