Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, ChillRelaxMusic, Lian Sika

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Je viens de me faire striker

le Sam 23 Jan - 6:36
je viens de me lever, je regarde mes mails,
déja le sujet du mail :
Vidéo supprimée pour atteinte aux droits d'auteur
J'ouvre,

Bla bla bla a écrit:
Nous avons désactivé le contenu suivant suite à la notification d'un tiers (Police du Net / Gangster & Gentlemen) signalant que ce contenu porte atteinte à :
Roi Heenok - Garde le Kalachnikov - Remélange Rock - Avec Paroles
http://www.youtube.com/watch?v=t4JpX33sZoI

Ceci est le deuxième avertissement relatif aux droits d'auteur concernant votre compte. Si nous recevons une autre réclamation à ce sujet, votre compte sera clôturé. Pour éviter cela, supprimez les vidéos dont vous ne possédez pas
les droits et évitez de mettre en ligne des vidéos portant atteinte aux droits d'auteur de tiers. Pour plus d'informations sur les règles associées aux droits d'auteur sur YouTube, consultez le guide Conseils sur les droits d'auteur.

Si vous estimez que les accusations portées contre l'un de vos contenus publiés sont fausses, vous pouvez envoyer une notification de contestation. Vous trouverez la procédure à suivre dans notre Centre d'aide.

Sachez que vous risquez de graves poursuites judiciaires si vos allégations s'avèrent fausses ou de mauvaise foi dans le cadre de cette notification.
Cordialement,

L'équipe YouTube

Quoi ? Police du net/G&G ?
je fais des tas et des tas d'instrus de divers artistes en collant l'accapella d'origine sur ma propre prod et je suis pas emmerdé
et juste là, quand je poste à l'artiste via twiter mon produit fini il me strike 2 fois consécutivement ?

Le premier strike venait de lui, 8 ou 9 mois plus tot, sur une vidéo qui est restée en ligne quelques mois, et là c'est la même ?
je lui ai envoyé un message lors de la mise en ligne cet upload et ceux qui le concernaient suite au premier strike, je ne voulais pas que ça recommence, je pensais que c'était automatisé et j'attendais pas forcément le feu vert ou un Stop, mais au moins le prevenir et assurer mes arriéres, un silence ça voulait dire "je m'en fout", et ça me convenait.
je me souviens lui avoir dit que s'il voulait que je retire il l'avait qu'un mot à dire et il a préféré remettre ça avec un strike !
là c'est sûr c'est une décision humaine d'intenter le procés, totalement absurde mais humaine.
Sans aucune discussion, sans prendre de la peine de me dire qu'il va flinguer ma chaîne avant de le faire, alors qu'en un tweet-réponse c'etait supprimé
je ne comprends pas le délire, je vire le reste de mes vidéos compromettantes,

Fin de la retranscription de ce qui s'est passé le matin du
Premier avril 2013

Morale ?
Aujourdhui je sais comment uploader des +15minutes avec un ou deux strikes dans les dents
Aujourdhui je suis irréprochable et suis pret à contester sans hésitation tout strike visant ma chaîne,
Je me suis blindé de connaissances ciblées sur ce qu'il ne faut pas faire.
Aujourdhui je suis de l'autre coté et ai initié des strikes à l'encontre de voleurs de mon contenu
Cepandant je suis devenu un peu trop méfiant et j'ai du mal a collaborer avec d'autres personnes quand j'heberge, c'est dommage.
Mais je recommence petit à petit
plus du YOLO en me servant d'images google copyrightés par exemple

Et vous, votre expérience ? le contexte ? ce que vous avez appris ?
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: Je viens de me faire striker

le Sam 23 Jan - 8:37
C'est Youtube c'est n'importe quoi de toutes façons juste une machine à fric... Perso ça ne m'est jamais encore arrivé mais j'ai assez peu de chances dans le sens ou je me contente de mettre des musiques sans droit d'auteur sur du Gameplay avec ma voix.... Bonne continuation je ne suis pas sûr qu'il y ai une solution bien malheureusement ! PM3D quand il a eu ce problème il est carrément parti sur une autre plateforme !
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 8:40
Oxygene337 a écrit:C'est Youtube c'est n'importe quoi
Oui, mais là c'est pas YT, c'est humain et c'est nawak aussi :)
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 11:45
J'ai eu pas mal de problemes niveaux droits (je commence a faire bien attention !)
Pas plus tard que la semaine dernière, une de mes vidéos préférés à été bloqué par droits d'auteurs. Ils m'ont dit que c'était pas un strike mais je suis pas sur ! En tout cas je n'ai pas contesté et j'ai supprimé la vidéo : je compte la refaire plus tard !

Aprés ce qui est chiant c'est que tu peux pas voir voir combien, quand et comment tu as eu un strike c'est assez restrictif de ce coté la....et je pense que les gens devraient bloquer les vidéos QUE quand elles sont monétisées....
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 13:32
Le Clap de Fin a écrit:... je pense que les gens devraient bloquer les vidéos QUE quand elles sont monétisées....

Salut, je comprends ce que tu exprime, je reformule à dessein :
"si il est utilisé comme une oeuvre tierce, l'ayant droit ne pourrait intenter un procès UNIQUEMENT si il y a détournement de revenus"
le but de la reformulation et que tu voie les limites de ton raisonnement cité;

deja parceque
Un ayant droit doit avoir/ et a les outils pour avoir tout les droits sur son oeuvre,
si tu es créateur toi aussi tu devrais comprendre
ex : je prends un morceau de ta derniére vidéo ou de ton commentaire audio et j'en fait une composante de la mienne,
il est normal pour clap de fin de vouloir controler son image, il est normal pour clap de fin de vouloir que l'intégralité du contenu où il apparaît se trouve sur une chaîne qu'il contrôle, il est normal pour clap de fin d'exiger et obtenir droit de vie ou de mort sur toute image/son où il apparait, tu vois ?

alors monétisé ou pas par moi josé, tu t'en fout pas mal toi clap, ce que tu veux c'est garder le controle sur ton travail et heberger tout les clics ramenés par la recherche "clapdefin"

c'est super rigide ouai, et même en faisant les choses proprement en remixant des petits artistes et en demandant si c'est ok par twitter on se fait striker, donc c'est peu engageant,

raison de plus pour etre super caré dans ce qu'on peux faire ou pas, tu rendra pas le systeme plus souple ou moins fermé, mais tu peux t'adapter, et pour une fois pour ce qui me concerne m'adapter m'a pousser à évoluer vers quelque chose de plus creatif et autonome, plus caré et selectif dans le choix d'une simple image, où je demande l'autorisation à des tonnes de deviant artistes pour une moindre photo,
demarches qui implique de réuploader 50 à 100 Gigas, juste parceque un malentendu m'avait fait croire qu'un deviant artiste sur les vingt etait ok alors que non Wink
voilà voilà ... Wink

Dernière édition par JoseBeausejour le Sam 23 Jan - 18:12, édité 1 fois
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Sam 23 Jan - 14:04
Pour sa qu'il faut tout créer sois même et rien prendre ailleurs, tu prend un morceau de quelque chose, cela t'appartient t'il ? Non

Donc le mec on à qui on à volé ce morceau d'extrait peux te "détruire ta vidéo" "bloquer ta vidéo" "monétiser ta vidéo pour lui".

C'est dans les règles de YouTube, c'est pas compliqué de pas se prendre de strike en fait, le seul truc c'est que des qu'on commence à prendre le travail des autres sans leur accord, on risque le strike.

Faut être super prudent :(
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Sam 23 Jan - 15:05
Je pense que ce n'est pas très cool tout ça, normal que YouTube réagisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 15:30
Cool Harmonium14, je me sentais vraiment seul à voir les choses ainsi.
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 18:10
Pour la musique c'est compliqué effectivement, normal qu'on puisse avoir des problemes
Perso pour le cinéma : les critiques et analyses permettent d'employer et d'utiliser des extraits de films ou de séries en France selon plusieurs règles comme le stipule :

Article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle.

Mais Youtube étant américain ^^'
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 18:34
Pourquoi si tôt dans la discute faire 2 poids/ 2 mesures entre le ciné et la musique ? :)
il y a aussi les arts graphiques, les textes, les conférences, les cours filmés, et tout ce qui a un auteur qui est soumis à droit d'auteur

Chacun parle de ce qu'il connait,

tu te positionne en tant que critique de film
face à des boites de prods

je pourrais me positionner en label (CAD gérant de ma personne d'artiste)
face à des critiques de zique par exemple

mais c'est pareil, ou en tous cas les analogies sont simples à faire.

les boites de prods ne sont pas contre la critique, les labels non plus, mais ce n'est pas les critiques qui pourissent le fruit au contraire, c'est les réuploadeurs, c'est à eux qu'on pense en premiers lieu.
tes strikes viennent du passage d'un robot j'imagine, du passage préventif du robot sur ta vidéo et 1000 autres à la même seconde, sans quoi le fruit (l'art) ne serait pas pourrit mais dévoré par les charognards, directement.

Mauvais pour toi, oui; ça a été mauvais pour moi aussi et pour un tas d'autres mais c'est nécessaire de faire bosser les algorithmes pour trouver les similarités entre deux uploads.

la loi FR je ne la connais pas et elle n'aurait pu me servir que quand on a diffusé un morceau à moi sur la FM, donc ça aurait été purement punitif si je m’étais penché sur Xradio, donc aucun intéret, on ne répare pas une diffusion passée sur les ondes. (je suis fichu, les alien de la galaxie vons commencer à recevoir les coordonnées de ma terre d'accueil :s )
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Sam 23 Jan - 18:42
En tout cas moi quand j'ai besoin de musique je vais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Et oubliez pas, pas de licence YouTube standard mais créative common attribution 3.0.

Et voila aucun soucis, par contre faut citer le gars qui fait la musique dans la description ^^"
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 18:43
C'est qu'un constat hein ! Les extraits de films/séries - musiques sont ceux qui sont le plus atteint par les droits d'auteurs ! Et je te défend hein :p

Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 18:48
Le Clap de Fin a écrit:C'est qu'un constat hein ! Les extraits de films/séries - musiques sont ceux qui sont le plus atteint par les droits d'auteurs ! Et je te défend hein :p

Oui oui oui, je sais Wink
et je suis d'accord avec le fait qu'il y ai deux poids deux mesures dans les faits, mais
de une ça ne devrait pas
de deux ça ne sera plus*

ça ne sera plus car quand les algos arriverons à repérer une lecture audio du dernier prix littéraire, ça aussi ça se fera striked

*anticipation spotted
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 23 Jan - 20:18
Le système de droit d'auteur sur youtube est une vrai catastrophe! Tout ça pour que les auteurs gagne leur 0,0001cts au 100 clics!

Pour pas avoir de problème il faut tout créer par soi même oui ou acheter les droits, mais il y a tout de même des astuces pour contourner les strikes, quand je vois tous ces vieux compte youtube ouvert depuis des années qui hébergent telle ou telle musique, y'a un soucis quelque part.

HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 23 Jan - 20:55
Ça existe je crois mais faut être sûr sinon c'est suppression de la chaîne le pire quoi...
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 21:14
Cristell a écrit:quand je vois tous ces vieux compte youtube ouvert depuis des années qui hébergent telle ou telle musique, y'a un soucis quelque part.

J'ai un vieux compte YT de ce type là, qui frôle plus les 1M de vues qu'autre chose et t’inquiète, ça se désagrège petit à petit
lentement mais surement. c'est trop lent cependant ouai
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 23 Jan - 21:21
Non mais c'est ça en plus, plus la chaîne est connu ou marche bien et moins de problème il y a. Préfèrent s'attaquer à des petits comme nous

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Sam 23 Jan - 21:35
J'ai pris un stike il y a trois mois je crois sur une musique de Gladiator pour mon projet explication du Colosseum. Vidéo supprimé j'ai de suite fait appel, mais sachant que "j'abusais trop" des contestations pour les musiques de mes projets, ma demande n'était pas prise en compte. Au final je m'en foutais je faisait appel toutes le deux semaines en signalant une erreur et avant le 24 décembre m'a demande a été prise en compte, étudié et validé. J'ai donc récupéré ma chaine et le strike a sauté, sachant qu'il était fixé jusqu'au 16 avril. 

Moralité de l'histoire, il faut les faire chier, à force ils répondent, signal dans le message que c'est une erreur, abuse en et croise les doigts.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Sam 23 Jan - 21:55
Playmaxou3D a écrit:y a trois mois [...] fixé jusqu'au 16 avril

Cool pour toi :) la persévérance paye, le bluff aussi, bon à savoir, bon à utiliser surtout si on a rien à perdre.

Je ne sais plus si j'ai eu 2 strikes ou 3, mais comme toi je m'attendais à avoir à la date annoncé,
à la date de passage de 1 strike vers pas de strike un retour immédiat des fonctionnalités.

Bin malgrés le QCM de bonne conduite passé,
malgrés le temps de 6 mois passé en réhabilitation, j'ai constaté qu'il faut rajouter du pigeonage.

Mes dates aprox :

07/2012 : 1er strike
+ 6 mois : fin prévue du strike 1
+ 3 mois : avril
04/2013 : 2eme strike
+ 6 mois + 6 mois : date calculée de remise à zero
- 5 mois : decembre
12/2013 : remise à zero

donc deux strikes = 16 mois ferme
mais je suis crevé je compte mal

ouai, ça dois étre ça, deus strike en tout et les dates sont ok aussi
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 23 Jan - 22:02
Attention attention avant de contester quand même, maxou a eu beaucoup de chance, ils peuvent s'ils le veulent clôturer une chaîne en guise de mauvaise foi :/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant