Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:30Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:27Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50LauncherLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 10:44Angerzh★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Angerzh, devilspoky, Playmaxou3D, rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | Imagine R !

le Lun 25 Jan - 21:01
Bah je connaissais pas du coup je me suis abonné !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 25 Jan - 21:04
Merci beaucoup exo, ton commentaire et vraiment touchand, tu sait on fait ca pour s amuser, par plaisir et aussi par passion, j ai la chance d avoir croiser un jour damien sur ma route, et il a un talent fou, j espere que un jour son talent sera reconnu

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Lun 25 Jan - 21:50
Hey salut félicitation pour votre nouvelle nomination :D !

Franchement dur de dire du mal sur la taf fourni ! Il y a pas à tortiller de l'arrière train c'est qu'à 2 on fait de plus belle choses.

En tout les cas j'aime la dynamique ! Le son est de bonne qualité.

Pour être tatillon et car on ne peut pas dire que du bien :D ! Peu être une petite amélioration niveau vidéo des personnages ! Un peu flou du coup on voie vraiment l'utilisation du fond vert. Mais c'est vraiment pour être tatillon !

Continué comme ça c'est top !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 26 Jan - 10:15
Petite critique d'Antho hihihi

Qualités :

- La qualité audio et visuelle
- Ta bannière bien sympa
- Une chaine bien organisée, on s'y retrouve
- Vidéos dynamiques
- L'écriture est top

Défauts :

- Je n'accroche pas aux miniatures, certaines sont un peu "bordeliques"

Néanmoins c'est une excellente chaine, je mettrais facilement 8/10

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Invité
Invité

le Mar 26 Jan - 11:21
Et bien je connais déjà la chaîne et j'y suis aller faire une tour plus d'une fois !
Le visuel de ta chaîne est très bien et le travail fourni dans les vidéos sont super ! L'image et le son aussi ! ;D
Et j'ai vachement aimé la dernière vidéo ! ;D
Honnêtement je sais pas où je peu trouver les défauts, j'aime aussi les miniatures et on passe de bons moments sur vos vidéos, l'essentiel est la et le design ne fait pas fuir donc it's perfect !
Hâte de voir la prochaine en tout cas !
Invité
Invité

le Mar 26 Jan - 11:44
Coucou, félicitation pour la nomination
Votre chaîne est juste au top, rien à dire, continuer comme sa c'est que du positif, j'ai hâte de voir la suite et j'aime beaucoup ta bannière :p
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 26 Jan - 12:44
Tiens je connaissais pas cette chaîne !

Bon en vrai que dire de plus que vous ne savez pas déjà...

Dès vidéos soignées, très inspirés, une technique au top, de l'humour, des gens supers toujours prêt à aider.

Je vais pas m'étaler sur une critique mais inviter tous ceux qui passe par là à s'attarder sur votre travail qui est énorme !

Bonne continuation les gars et à bientôt Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 26 Jan - 14:23
@xng gaming a écrit:Félicitation Imagine R tu le mérite "YouTuber a l'affiche" tu travail de qualité pour des videos au top sexe

hoo merci beaucoup !!!! ^^
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 26 Jan - 14:24
@exobunker a écrit:Comme beaucoup de membres du Forum, je suis un inconditionnel de la chaine ImagineR. Une ou DES figures du Forum, ça dépend depuis quand on les suit. Et Damien comme Jessy méritent largement leur mise à l'affiche, d'autant qu'ils participent tous les deux régulièrement sur la page Facebook du Fofo.
Je ne donnerai aucun conseil pour améliorer la chaine, elle est techniquement au top. Tout visiteur un tant soit peu objectif est obligé d'en convenir. Pour le reste, c'est juste un style qu'on aime ou pas, ça relève de l'irrationnel.
Cette chaine devrait avoir des milliers de vues par vidéo. Seulement voilà, ImagineR est arrivé après la Ruée ver l'Or. D'autres (des gens de talent, et des imbéciles heureux aussi...) ont déjà creusé la montagne Youtube et ramassé toutes les pépites. C'est comme ça.
Mais la passion ne se commande pas.
Sait-on jamais, à force de travail (et là-dessus, on peut vous faire confiance), la pioche peut encore cogner sur un filon oublié par une bande de crevards du net.
Cher Damien (et Jessy), je vous souhaite de la réussite partout où vous la trouverez. Bonne chance !

hoooo bha merde tu me fais rougir la .... faut que j'imprime ton message pour le garder lors de mes tournages , ça me motive trop !!
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 26 Jan - 14:24
SurvivorGaming a écrit:Bah je connaissais pas du coup je me suis abonné !
merci c'est super gentil. ^^
Invité
Invité

Ta video ma critique

le Mar 26 Jan - 18:19
Salut,

Qualité video ; 2.5/5 un peu flou pas très net un peu dommage pour cet type de video.
Qualité audio ; 4.5/5 rien a dire.

Les points négatifs ; la qualité de la video.

Les points positifs ; tout le reste. Et le montage qui est vraiment super !

Bravo a toi ta video est super, même si je trouve ça dommage pour la qualité mais bravo et continue comme ça !

Dernière édition par thecriticalmovie le Mar 26 Jan - 20:08, édité 1 fois
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 26 Jan - 20:03
Félicitation pour ta mise à l'affiche !

Que dire à part du bien, j'ai beau chercher je ne trouve pas de chose à corriger ou à améliorer. Vous êtes vraiment très pro les gars que ça soit dans le jeu d'acteur, les montages, les textes ou encore l'originalité. J'adore cette chaîne, qui d'ailleurs mériterais bien plus de vues et d'abonnés.

Félicitation pour votre travail de qualité d'épisode en épisode, et je vous souhaite d'avoir l'ascension que vous méritez.
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 27 Jan - 16:06
salut bravo pour ta nomination
une petite critique?
points positifs
-pas trop mal écrit bon quelque petit truc qui ne va pas mais j'y reviens après
-bonne maitre du jeux du jeux sur gba (je savais pas qu'il existé pas)

point a revoir
-certain personnage sont "plat" comme sonic lui dire qu'il est alcoolique raté ect sa été fait trop de fois et franchement sa ma rien fait.
-le font vert un tous petit peu mal géré car ton pote en miniature et "transparent"
*j'aurais aime une comparais avec la version console

voila j'espère que sa t'aidera pour la suite et que tu va progressé =) car vous le mérité bien
Giuss
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 27 Jan - 16:57
@thecriticalmovie a écrit:Salut,

Qualité video ; 2.5/5 un peu flou pas très net un peu dommage pour cet type de video.
Qualité audio ; 4.5/5 rien a dire.

Les points négatifs ; la qualité de la video.

Les points positifs ; tout le reste. Et le montage qui est vraiment super !

Bravo a toi ta video est super, même si je trouve ça dommage pour la qualité mais bravo et continue comme ça !

merci pour ta critique , j'ai un environnement assez humide et froid , par moment j'ai des soucis lors des tournages. je vais veiller a améliorer l'image.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 27 Jan - 16:58
MrApex13 a écrit:Félicitation pour ta mise à l'affiche !

Que dire à part du bien, j'ai beau chercher je ne trouve pas de chose à corriger ou à améliorer. Vous êtes vraiment très pro les gars que ça soit dans le jeu d'acteur, les montages, les textes ou encore l'originalité. J'adore cette chaîne, qui d'ailleurs mériterais bien plus de vues et d'abonnés.

Félicitation pour votre travail de qualité d'épisode en épisode, et je vous souhaite d'avoir l'ascension que vous méritez.

hooo merci beaucoup ton com nous fait plaisir !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 27 Jan - 17:01
@Ghost Knights of Joystick a écrit:salut bravo pour ta nomination
une petite critique?
points positifs
-pas trop mal écrit bon quelque petit truc qui ne va pas mais j'y reviens après
-bonne maitre du jeux du jeux sur gba (je savais pas qu'il existé pas)

point a revoir
-certain personnage sont "plat" comme sonic lui dire qu'il est alcoolique raté ect sa été fait trop de fois et franchement sa ma rien fait.
-le font vert un tous petit peu mal géré car ton pote en miniature et "transparent"
*j'aurais aime une comparais avec la version console

voila j'espère que sa t'aidera pour la suite et que tu va progressé  =) car vous le mérité bien
Giuss

je comprends ta réticence sur certain personnage après chacun ces gouts. j'aime l'humour de répétition , certaine blague ou dialogue reviennent justement volontairement. mais pareil ça plait ou pas.

Pour la mauvaise gestion du fond vert je vais voir , je dois surement régler des choses alors. Mais pareil on a pas la prétention d'être des pro. on ne fait que s'amuser.

Tu as raison j'aurais pu parler de la version console et faire une comparaison. mais bon c'est un choix, je comprends qu'il déplaise aussi. j'ai voulu pointer du doigt l'épisode précédent sur le même support.
Invité
Invité

le Mer 27 Jan - 22:49
Salut à vous :)

Alors sincerement on sent qu'il y'a du taf, un beau montage et que vous bossez vos textes, ça fais plaisir.

Après je rentre pas trop dans votre univers, car je n'arrive pas a m'identifier a vos personnages, je trouve qee certaines choses sont trop surjouées et perdent en crédibilité.

Après pour le reste, j'aime beaucoup, et je vais essayer de regarder tout ce que vous proposez, rien que pour le taf apporter et votre bon boulot :)
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Jeu 28 Jan - 15:39
salut ! félicitation pour la mise à l'affiche Wink (j 'avais déja posté un msg à la base mais il ne s'est pas envoyé.. désolé pour vous :/)

Très beau travail de montage tout d'abord ! Ensuite j'aime bien votre petit scénario autour de la vidéo avec jessy...on se demande bien ce qui se trouve derrière la porte :P
Oui c'est vrai que des fois c'est un peu surjoué mais ce n'est pas dérangeant dans la mesure ou le reste tiens vraiment bien la route. Pour finir cela m'a fait plaisir de découvrir ou redécouvrir certains jeux, on ne s'ennuie pas !

Bref bonnne continuation et bravo Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Jeu 28 Jan - 19:33
Salut et félicitations pour la mise à l'affiche ! :D A vrai dire je connais depuis longtemps leur chaîne et ça a toujours été du bon contenu. Il y a certes quelques fois des défauts techniques (le fond vert les gars ! ) et des erreurs de jeu ou d'écriture, mais dans l'ensemble c'est du bon contenu !
Même si ces jeux ne correspondent pas vraiment à ma génération pour certains ^^

Juste un détail aussi, sur certaines miniatures elle sont peu trop fouillis et petites. On ne distingue pas ce qui est écrit :/

Continuez comme ça les amis, ne perdez pas la pèche ! :D

RedGaz ! Wink
Invité
Invité

le Ven 29 Jan - 12:46
@Imagine R a écrit:
@ElreD a écrit:Le mec il est toujours à l'affiche, on peut dire que jessy (devanedu80) aussi pourrait l'être vu que c'est une chaîne à 2 :D D'ailleurs je vais venir voir ta chaîne aussi Wink
Mérité en tout cas

Moi toujours a l'affiche ? ha ? ^^

Bah oui vous participez à toutes les discutions sur le forum :D on peut pas vous louper !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant